Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Baston] N10

Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:19

Le début, c'est ici :D

Les hommes riaient à gorge déployée. Sûrement se moquaient-ils de la taille de lOulOuch qui ne paraissait pas bien grande pour une représentante de la justice des Nomades. Je compris à son expression qu'elle était prête à leur montrer que se fier aux apparences était une bien mauvaise idée. En réfléchissant, je n'étais pas non plus très grande et pour couronner le tout j'étais aussi frêle qu'un bébé-hirondelle. Qu'importe, par le tonnerre de Zeus et le souffle d'Eole, ils allaient connaître ma colère ! On ne se moque pas impunément des Nomades, parce que les Nomades c'est ceux qui ont le plus la classe, d'abord ! Nomade Powa ! Vive l'Air ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:48

Elles étaient folles ou totalement crétines, ces deux petites gamines ? Très petites. Kron se gratta la tête, il n'avait pas l'habitude que des petites filles n'osent ne serait-ce que lui adresser la parole, alors le menacer ! C'était très drôle et absolument pas inquiétant : elles étaient inoffensives. Kron ne connaissait pas ce mot, ou surtout n'avait pas l'habitude de l'employer. C'était bon pour les bourges qui parfois le regardaient de façon méprisante, et qui le regrettaient aussitôt. Aussi fût-il beaucoup moins courtois.

- Dégagez de là si vous ne voulez pas avoir d'emmerdes, les minettes. Surtout que mes gars aiment bien les filles dans votre genre, ça serait dommage qu'ils vous attrapent.

Kron ne se rendit absolument pas compte de l'absurdité de sa phrase. Un "genre" ne se définit pas simplement en observant quinze secondes les personnes désignées. Lui aurait-on fait remarquer, il aurait répondu, s'il ne vous avait pas assommé avant. "Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je suis pas un prof à la c**." Prof qu'il avait par ailleurs toujours détesté. "Les cours, c'est pour les minables trop faibles pour apprendre la vraie vie."

Ses hommes se rangèrent à ses côtés et, comme lui-même riait encore, rirent grassement.

- Je veux bien me répéter mais ce sera la dernière fois : vous êtes en état d'arrestation, au nom de notre Guide. Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, je vous conseillerai fortement de vous rendre.

Nouveaux rires. Décidément, elles étaient vraiment drôles.

- Écoutez, jeunes demoiselles - Kron se rengorgea, très fier de sa bonne éducation et de sa patience - vous me faites très peur et j'abandonne tous mes plans. Vous pouvez déguerpir maintenant, "ma patience a des limites".

Il avait entendu cette phrase dans il-ne-savait-plus-quel-spectacle-stupide-auquel-il-avait-assisté-quand-il-était-gosse.

De façon très étrange, les jeunes demoiselles restèrent et prirent une position de combat. Kron en fut très étonné. Il hésita une ou deux minutes sur l'attitude à adopter. Il n'avait jamais été confronté à cette situation. Faisant signe à ses hommes de rester en arrière, il avança d'un pas et retira son manteau. N'ayant aucune chemise - c'était bon pour les fillettes, ces trucs-là - il dévoila son torse puissant, impressionnant, imposant, d'une musculature de rêve et très viril. Et aussi velu qu'une aragne ayant bu une potion capillaire et certainement aussi sale puisque les bains ne servaient à rien. ( "Bien sûr crétin, je vais me salir juste après, pourquoi je me laverais ?" *bing* *crétin assommé* *honneur sauf* )

Peut-être allait-il être gentil et ne pas trop les amocher. Et si elles refusaient de s'enfuir, ses gars seraient ravis de leur enseigner un peu le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:59

Je n'en croyais pas mes pauvres oreilles fragiles. Comment osait-il, cet hybride mi-homme mi-singe velu des forêts de du Nord du royaume de la Terre oubliée après une grande tempête qui dévasta la moitié des arbres et des buissons ? Nous étions petites donc par conséquent inoffensives !? Mais ils se fichent du monde !? De plus, une odeur particulière mêlant camembert, reblochon, endive, betterave, choux de Bruxelles et l'arôme noir des champs de vache était dégagée par sa pilosité luxuriante. Une pensée me vint soudain, si j'arrivai à remporter ce petit combat perdu dans une ruelle, serait-il possible de le tondre ? Avec tous ces poils, on pourrait au moins ... au moins faire un joli petit poncho !

Une fois mes esprits repris, je comparai ma taille avec celle de lOulOuch. Avec ses 132cm + mes 154 cm nous obtenions un total de 286 cm ! Donc à nous deux, nous étions bien plus grande que ce sale type, bien qu'il ait des hommes derrière lui mais qu'importe. Mais par prudence, il fallait mieux compter la taille additionnée de ces sales gorilles. Celui qui s'avançait avec impertinence devait faire environ 186 cm + (175+174+179+201(un était vraiment très grand)) = 915 cm. Certes ça faisait grand. Mais eux n'avaient certainement pas l'intention de se mettre les uns sur les autres ! De toute manière, je ne me tiendrais pas non plus debout sur la tête de mon maître ("et pourquoi ça serait pas elle sur ta tête, hein ?" " Joker".)

A ce moment précis, je regrettai fort l'absence d'Aubade. Ce si beau bison de taille réduite qui n'avait aucun complexe. Un maître de l'Air au pelage rayé. Mais bon elle n'était pas là et puis c'est tout (d'où je parle pour ne rien dire ? non, non, non ><). C'est quand lOulOuch alla se caler confortablement contre un des murs et ferma les yeux en rajoutant : " Tu t'en occupes, hein ? " et elle commença à ronfler. Je me mis à souffler pour me décontracter. L'homme poilu se mit à rire de plus belle qu'il ne l'avait fait auparavant. Son rire démoniaque retentissait loin (les murs résonnaient) et il dut se faire entendre à plusieurs lieues de là. Ou une seule mais je ne suis pas vraiment en état de la confirmer. Par l'Avatar, faites qu'un miracle arrive, le méchant monsieur fait très peur quand il rit. Surtout avec ses veines qui se dilatent partout sur son corps, de ses temps jusqu'à ses tibias dénudés. J'ignorai même jusque là qu'il était possible de voir apparaître des veines sur la partie inférieure des jambes.

***
Juna 0/3
Sheïa (alias le michant) 0/3
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:59

Le membre 'Juna' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] N10 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:01

Une de moins, déjà. Peut-être avait-elle trop peur. Mais malgré les apparences, Kron se méfia. Il n'avait pas échappé aux forces de l'ordre jusqu'à maintenant pour rien. Bien cachée, il y avait de la réflexion, quelque part.

Cette fille avait l'air trop sûre d'elle pour ne pas représenter une menace quelconque. Le décalage entre sa taille et la situation était trop important. Il allait en avertir ceux qui l'accompagnaient puis se ravisa. Ce n'était pas le moment de gâcher sa couverture en paraissant trop subtil. Son rôle avait été trop étudié pour ça. Et peut-être se trompait-il.

Les deux adversaires s'observèrent quelques temps sous les encouragements très bruyants de ses gars.

- Défonce-la !
- On t'jure que si on entend un "crac" quand tu lui tordras le cou, on rira pas trop fort !

Et autres jolies phrases, très subtiles et très élégantes.

Bon, il fallait bien attaquer un jour où l'autre, Kron n'avait pas tout l'après-midi non plus.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:01

Le membre 'Sheïa' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] N10 080903100413782762
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:59

Il attaqua donc. Sa stratégie de base était simple mais avait toujours porté ses fruits. Un coup pour jauger de la rapidité de l'adversaire. Un coup pour la force puisque souvent, la rapidité n'était la plus grande qualité des brutes contre qui il avait dû se battre. Et un coup pour l'assommer. C'était invariablement la même chose et ça n'était pas prêt de changer.

Sauf que la carrure de son adversaire était radicalement opposée aux autres. Bien sûr, il avait affronté des hommes petits. Mais ils étaient musclés, souvent hargneux et c'était donc des hommes.

Premier coup. Rapidité extraordinaire pour esquiver. Kron recula. Comme il s'y était attendu, il n'y avait pas que la carrure qui différait, les compétences aussi. Et il était prêt à parier que question force, cette fille en aurait eu besoin.

Ses hommes hurlèrent moins. Kron savait pourquoi. Leur chef n'avait pas frappé, et surtout n'avait pas touché sa cible. Quelle mauviette était-il donc, ce mec qui se prenait pour un chef et qui n'était pas capable de cogner sur une gosse ? Ils allaient se poser des questions si ça continuait comme ça.

Pour faire bonne figure, Kron lança :

- Gamine, ne pense pas que je serai aussi indulgent pendant tout le combat. Tu peux toujours abandonner.

Sans grand espoir : cette fille avait de la volonté à revendre.

- Rêve.

Bien, maintenant un coup pour la force, s'il arrivait à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:59

Le membre 'Sheïa' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] N10 080903100301520563
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:15

Kron se ré-avança, poing serré. La fille avait remarqué, il le savait. Il voulait la surprendre, il savait qu'il n'y arriverait pas. Il savait surtout qu'il devait garder crédibilité. Auprès d'hommes si rustres, il n'y avait que les coups de poing qui le lui permettait. Donc aucune originalité.

Il accéléra puis frappa, de sa main droite, en paraissant pataud, mais il donna un peu de vitesse à son coup. Elle l'évita aussi facilement que s'il avait été un ours voulant chiper le dîner d'un renard : il n'avait aucune chance.

Son poing gauche, par contre ... Elle s'était décalée sur sa droite, donc à la gauche de Kron. Il n'avait qu'à jouer les ambidextres, pour une fois. Tout en mimant de s'acharner avec la droite, il joua avec la gauche. Elle le vit, elle recula. Un peu trop tard, elle fut touchée au niveau des côtes.

***

Feinte sur la droite, coup sur la gauche =p

Juna 1/3
Kron (La petite Sheïa pour les intimes) 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:34

Cette brute m'avait lancé un coup mémorable dans les côtes. Je me souviendrai longtemps de cette attaque et mes os également. Cet homme de la nation du feu, s'il n'avait pas énormément de plomb dans la cervelle mais il en possédait bien plus dans les poings. Je ne pourrai pas encaisser une telle frappe plusieurs fois. Bref, j'avais mal.
Mais, ça ne suffisait pas, ce brigand venait de me blesser dans mon amour propre en me demandant d'abandonner ! Ça allait bien, là, il peut comprendre que je dois l'arrêter ? En même temps, si je n'étais pas seule contre lui ça m'aiderait sûrement. Avant toute chose, il était nécessaire de le battre. Pour cela, je devais employer ma vitesse naturelle ainsi que la ruse, car le peu de force brute que je possédais ne servirait pas à le mettre KO, ce dont j'avais besoin.
Je réalisais que je gisais toujours par terre, la tête baignant dans la poussière. Le bougre avait tout de même réussi à me propulser avec la force de ses mains mais je ne ressentais aucune douleur à la tête alors ça importait assez peu. En y réfléchissant, j'étais bien comme ça, sur le sol. Ce n'était pas trop désagréable, même confortable. Ou peut-être que je délirais totalement et que je souffrais le martyr en ces instants mais ne le réalisais pas. Je choisis la première option, après tout pourquoi faire de la discrimination envers le sol ? Il avait le droit d'être confortable.
Soudain, je vis une fiacre de oiseau-non-identifié juste au dessus moi à de plus en plus basse altitude. Voulant absolument l'éviter, je fis une pirouette acrobatique (8.5/10 !) pour me retrouver sur mes petits petons. J'avais une idée pour m'occuper du vilain-pas-beau-méchant.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:34

Le membre 'Juna' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] N10 080903092318296228
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:43

Je me mis à courir comme un des ces dérangés qui annoncent la fin du monde en levant les bras au ciel, espérant d'obtenir la grâce du bon dieu et se retrouver dans une dimension parallèle (ou perpendiculaire) afin d'échapper au triste destin, dans une trajectoire plutôt circulaire. Le vilain-pas-beau-méchant se gratta la tête. Il avait un visage qui reflétait l'inspiration qu'éprouvait un escargot quand il se fait dépasser par une tortue dans un 50 m. Il ne comprenait pas ma démarche, d'ailleurs un de ses hommes déclara :

- Mais elle est folle ? C'est votre coup, chef, qui lui a fait ça ?
-........., répondit laconiquement le concerné.
- Non, non et non ! C'est mon état normal ! criai-je.

Ils ouvrirent tous des yeux grands comme des soucoupes, ou même plus gros encore, comme des assiettes à dessert. Bon, le ridicule ne tue pas et j'avais réussi ma manœuvre : les surprendre et les désorienter. Je crois que j'y étais allée un peu trop fort. En tout cas, quand je mis fin à ma trajectoire circulaire et foncer sur lui en utilisant ma maîtrise pour lui assigner un coup de pied dans la tête, il ne s'y attendait pas.

***
Attaque surprise ! (comme les kinders !)

Sheïa (ou Kron au choix) 1/3
Juna 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:55

Deux possibilités, pas une de plus. 1) Cette fille était effectivement folle, et pour de bon. 2) Cette fille était folle ET imaginative. Et en plus de ça, elle maîtrisait l'air. Sur qui était-il encore tombé ? Pourtant, ça n'était pas si surprenant. Qui pouvait-il trouver chez les Nomades de l'air, si ce n'étaient, justement, des maîtres de l'air ?

Kron s'autorisa une petite minute de réflexion. Mais vraiment petite, hein ? Il pouvait utiliser sa maîtrise, lui aussi. Le feu lui serait sûrement utile. Mais s'il le faisait, c'était lui qui serait grillé. Ses hommes n'avaient pas eu vent de son don et c'était une bonne chose. Toujours garder ses meilleurs atouts secrets, toujours.

Kron était un homme étrange, c'était indéniable. Il avait été un maître distingué et sans problèmes jusqu'à ce ses ambitions croissent subitement. Travailler ne lui plaisait pas et il voulait gagner beaucoup, en peu de temps.

Il s'était assez naturellement tourné vers le banditisme. Si simple en théorie ! S'intégrer dans un petit groupe d'hommes à la morale douteuse. Faire preuve de force et devenir leur chef. Mais surtout, leur montrer qu'on était encore plus bête qu'eux ... Ça, c'était essentiel et c'était aussi ce qui lui demandait la plus grande attention. Il ne fallait jamais baisser sa garde dans ce domaine, sinon, une once d'intelligence pourrait être perçue et toute crédibilité s'envolerait. Kron en arrivait même à ce forcer à penser comme eux, et cherchait à avoir les mêmes goûts, la même vanité.

Récolter des informations pour des types plus haut placés. C'était tout ce qu'il avait à faire pour recevoir le pactole et voilà cette gamine qui lui mettait des bâtons dans les roues. Il était temps de remettre les choses en ordre.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:55

Le membre 'Sheïa' a effectué l'action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[Baston] N10 080903100622581294
Revenir en haut Aller en bas
Sheïa
**
**
Sheïa

Féminin Age : 31
Messages : 318
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:11

La furie s'élança. Elle courrait les mains vers l'arrière, penchée en avant. Kron ne put s'empêcher de faire la comparaison : un drôle d'oiseau qui voulait s'envoler. A cinquante centimètres de lui, alors qu'il pensait qu'elle allait l'attaquer de front, elle fit un bond magistral. Kron avait trop mal à la tête pour pouvoir suivre l'entièreté du mouvement. Et c'est ainsi qu'il reçu une fantastique et humiliante gifle. Rien de bien grave, sa joue le chauffait mais c'était tout.

Le temps de se remettre de cet horrible choc, la fille avait atterri derrière lui et s'apprêtait à lui donner un coup de pied dans le dos. Il se retourna juste à temps pour intercepter ledit pied. Bien content, Kron tenta de la déstabiliser, au sens propre du terme, et ce sans trop s'inquiéter.

- En mauvaise posture ?
- Chef, le coup que vous avez reçu vous a pas écrabouillé le cerveau ? réagit immédiatement l'un des idiots, derrière.
- Pardon ? Pourquoi cela ?
- Ouh laaa, c'est plus grave qu'on pensait.
- Non, non, ça va. Je vais juste l'écarteler et la réduire en bouillie, annonça Kron, le plus sauvagement qu'il le pouvait, avant de s'assurer qu'il avait bien convaincu les autres que son QI avait une profondeur décente, au alentours de 50.

Note : les termes "posture" et "cela" sont à bannir du vocabulaire.

Dommage pour Kron, maîtrise de l'air impliquait un sens de l'équilibre à toute épreuve. Et aussi la faculté de lever les deux pieds du sol à la fois, sans même sauter. Il recula juste à temps pour éviter de recevoir son troisième coup à la tête en cinq minutes.

- Fini de jouer.
- Oh pourquoi ? Je m'amuse bien, moi.

Et elle avait le sens de l'humour ... Vraiment, ce n'était pas son jour de chance. Cette fois, la décision était prise, ce serait une soirée grillade.

Kron restait impassible tandis que la Nomade repartait à la charge. Au dernier moment, il leva le bras, projetant une flamme, relativement mince, certes, mais efficace. La jeune fille se protégea avec son avant bras et certainement un beau courant d'air. Kron en profita pour lui donner de bons coups de poings dans les côtes. Elle ne se releva pas.

- Maintenant, on dégage.

Et ils dégagèrent.

***

Attaque grillade

Juna : 3/3
Kron : 1/3

***

Fin de la baston


Dernière édition par Sheïa le Mar 1 Juin 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:47

Eh bien mesdemoiselles, ce fut bien divertissant ! Vous méritez une petite récompense... =P

Juna +45XP (bonus compté en fin de mission)

Sheia 80XP+20XP(bonus)= +100XP
+1PDN pour la Nation du Feu!

Report des points transmis à un admin.

Verrouillage demandé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




RPG


[Baston] N10 Empty
MessageSujet: Re: [Baston] N10 [Baston] N10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Baston] Tino Vs Juna =D
» [Baston] Tino a compris le principe =D ca va faire mâl vs.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: