Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Belafiul
-


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2009

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:47

tenez les gens c'est pour vous :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:52

Sur la vidéo niveau réalisation, science fiction, les décors, les maîtrises des éléments j'aime bien..Mais la tête de Katara, Aang et Sokka...Berk ! Ils sont affreux..J'espère qu'ils ne vont pas massacrer Toph :(
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:48

Moi j'aime pas Iroh ><

Sinon ça va, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien (contrairement à ce que je pensais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:52

je viens de voir Iroh..Ils sont pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:33

Mdr vous me faîtes marrer, perso je pense que même si les persos sont pas ressemblant, ils ont une cohérence et c'est le plus important (parce que de toute façon trouver les clones du dessin animé était impossible). Quand vous voyez Iroh et Ozaï qui sont frère et pourtant y en a un y fait 20 - 30 ans de plus... ça c'est difficilement croyable mais c'est un dessin animé et on l'accepte ainsi. Pour moi, le casting est acceptable et le jeu d'acteur semble bon. De plus je préfère la qualité de l'acteur à sa très forte ressemblance car je sais pas si vous le savez mais beaucoup de ces acteurs y compris Shaun Toub (Iroh) ont reçu des prix et jouaient soit dans des films et/ou série comme dans Iron Man pour Shaun Toub.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:21

je suis d'accord avec toi, mais de les voir comme ça..ça fait..bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:55

Je suis d'accord que ça surprend, ça change ^^ mais je suis plutôt convaincu par la bande annonce (celle de février :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:25

Si vous voulez vraiment que les perso se ressemblent à fond, vous n'avez plus qu'à regarder une 2ème fois le dessin animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 36
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:07

Haaa la toute petite cicatrice de Zuko ><

J'espère que y'aura quand même des choses marrantes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:00

Si tu veux des choses marrantes regarde la tête de Aang..Mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:04

Nan elle a raison il faut qu'il y ait de l'humour car la série n'en manque pas (iroh sokka toph) Et justement a propos de aang qd on voit sa tete il a pas l'air super joyeux mais j'espere qu'il sourit qd même parce que dans l'animé il est plutot du genre happy face! Enfin on aura l'occasion de vérifier ca dans la salle de ciné momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:05

Oui faut voir le côté amusant c'est sûr, mais ils ont poussé fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:32

Aang est assez ressemblant, quoique un peu jouflu et pas très jovial.
Le film a d'ailleurs l'air de s'adresser à un public plus âgé que la série.
Zuko est Indien, vous le croyez ça ?
Katara et Sokka sont des teenages américains super uppés par les temps qui court, d'où le choix de ces trois persos...
Techniquement, il est sensé être Chinois, Aang Tibétain, et Katara et Sokka Inuit... Mais bon...
La cicatrice de Zuko fait plus naturelle que dans le dessin animé, qui été tout de même assez exagérée.
Aang a l'air très lent dans ses mouvements... Espérons qu'ils accélérerons les passages =D
Je trouve vraiment dommage que le titre ne porte pas Avatar, à cause de James Cameron qui a fait son film où on entend "avatar" une dizaine de fois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
Lenalee

Féminin Age : 29
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:49

Avant tout commentaire, j'attends de voir ça sur grand écran ^^

Up : admin et/ou modo : possibilité d'éditer ce post-it pour y regrouper toutes les informations ? Trailers, photos... Parce que courir après c'est pas évident. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:28

En effet, comme le dit le proverbe "qui vivra verra"
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 36
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:41

Celui qui fait Zuko c'est l'acteur révélé par slumdog millionaire. A part Aang, je trouve que les personnages ressemblent assez à ceux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:49

Moi je trouve que sa ne représente pas bien du tout Zuko...

Sa ne lui ressemble vraiment pas... avec sa coupe de cheveu en plus!!!
Ils auraient du choisir quelqu'un d'autre... (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:08

Tu sais, ils auraient pu juste changer la coupe ^^ c'est pas compliqué, après il y a toujours la perruque à la rescousse. Puis celui qui joue Zuko, il joue aussi dans Skins :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» J'ai une question à propos du film [Spoiler du film ?]
» Images du film
» [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air
» [Discussion] Les images du film
» [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: