Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Amaya
****
****


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:34

Hum hum hum...effectivement, du nouveau...
Alors hum, ou commencer...

J'avouerai que je suis vraiment surprise quand au casting...Je suppose qu'il y a une raison pour avoir choisi ceux-ci et pas d'autre, Shyamalan sait ce qu'il fait...
En tout cas, préssée de voir ce que tout ça donne ! J'ai été ravie de voir Jackson Rathbone (Sokka) dans le rôle de Jasper, dans Twilight, et Shaun Toub (Iroh) dans Collision (film magnifique au passage \o/). J'espère qu'ils seront à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:40

Poulala ça va être fou mais j'aurais bien aimé les voir en costume :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:13

Waahh ils ont de belles têtes !
J'aime bien Cliff Curtis qui fait Ozai, je le vois bien faire un beau sourire bien sadique ! :P

Je me suis toujours demandée comment ils allaient faire les effets spéciaux des éléments, l'air ils l'ont montré dans la bande annonce, le feu ben... on peu facilement imaginé le moyen quand on voit les explosions dans les films, et l'eau c'est le film de Narnia 2 qui a répondu à la question, par contre pour la terre je ne vois vraiment pas comment, je suis impatiente de voir comment ils ont fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:35

Eh ben tu demandais... et j'ai un aperçu. x)

Voilà les dernières infos !
La tête d'Aang. XD Souriiiiis !

A votre avis, c'est qui le mec pour la Terre, sur la photo ? \o/ De ce que j'ai lu, il y en a qui pencheraient pour Bumi, parce que de toute façon on voit pas Long Feng avant le Livre 2... Et puis on dirait Omashu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Amaya
****
****
Amaya

Féminin Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:59

Aang, ptdrr ! Mouhaha

C'est pas mal tout ça ! :D
Je regrette pour la cicatrice, ils devraient encore plus l'accentuer ! Et aussi Sokka et Katara, je pensais qu'il leur foncerait la peau xD

Pour la Terre, c'est bien Omashu derrière, mais si c'est Bumi alors...O_O Complètement différent de la série...


edit : OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! JAMES NEWTON HOWARD S'OCCUPERA DE LA MUSIQUUUUUUUUE !!!! O_O SUPERR !
Revenir en haut Aller en bas
Belafiul
-
Belafiul

Masculin Age : 35
Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2009

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:04

c'est... bizarre (le temps de s'adapter je pense) pour noah malgré sa drôle de tête il ressemble quand assez bien à Aang avec sa ptite bouille lol sinon pour le reste je fais confiance au réalisateur et à la vue du trailer je trouve que le film est assez prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:07

Au sujet du maitre de la terre de l'affiche promotionnelle, moi je pencherait pour Haru car il est jeune, maitre de la terre et on le voit dans la saison 1. Après je ne suis pas sur le tournage donc j'en sais pas plus que vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:14

Donc sortie en salle....le 10 Aout 2010 vous avez vu le teaser sur Allo ciné?


teaser de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:12

Moi j'ai vu la bande annonce ou un truc du genre.

J'ai vraiment peur que ça foire à un point catastrophique... Comment adapter à la perfection un bon animé ?? =/

Sinon... Le film peut être bien. Mais j'espère qu'on voit pas le film à travers les extraits ( comme on le voit souvent )


=D
Revenir en haut Aller en bas
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:05

Bonjour! On dirait qu'il n'y a pas bcp d'activité ds ce topic alors qu'il y a ci et la des interviews ou des infos sur le film. Certes on apprend pas grd chose mais ca fait patienter :)
http://vimeo.com/6644271
Et ce qui nous concerne démarre a 7min30 environ! voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:29

Merci Linc. :) Malheureusement, tout le monde ne parle pas anglais ici... Ce pourquoi voici une petite retranscription traduite de ce que nous dit Shaun Toub, qui je le rappelle joue Iroh. ;)

(Je vous avouerai que c'était à la fois comique et dur par moment XD)
Spoiler:



Pour continuer sur notre lancée, voici un extrait d'une interview de Cliff Curtis, qui joue le Seigneur du Feu Ozai. Propos recueillis par CraveOnline, et traduits par moi-même.

Spoiler:



Et enfiiiin, des photos du tournage ! Un aperçu exclusif de la part de Entertainment Weekly.

Dev Patel (Zuko)
Spoiler:

Night Shyamalan (réalisateur) et Dev Patel (Zuko)
Spoiler:

Shaun Toub (Iroh)
Spoiler:

Noah Ringer (Aang)
Spoiler:

Toute source et information provient de : LastAirbenderFilm.com


Note aux modos: le topic d'infos est déjà à jour. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Belafiul
-
Belafiul

Masculin Age : 35
Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2009

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:59

arf!! tu ma devancer>.< merci quand même pour les news, cette fois y a pas grand chose a se mettre sous la dents à part pour le perso Iroh , j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:53

Je vais encore râler comme j'ai l'habitude de le faire, mais je trouve le choix des acteurs un peu décevant...
Les seuls acteurs que j'aime bien sont Iroh et Mabuba (Kanna).
Ce qui me dérange c'est que les trois principaux sont des purs Américains et qu'il n'y a aucun Asiatique (de l'Est), et pourtant les vêtements, l'écriture, la mythologie, les styles de combats, pratiquement toute la culture d'Avatar vient de la. Vous allez peut-être trouver ça raciste, mais si avatar se passait dans un monde avec des pharaons ou ils écrivent en hiéroglyphes, vous trouverez ça aussi bizarre que tout les personnages soient des Chinois alors qu'ils vivent clairement dans une culture Égyptienne.
D'après ce site: http://www.buddytv.com/articles/avatar-the-last-airbender/even-avatar-the-last-airbender-30653.aspx
Même Dao Le, le "directeur d'animation" d'Avatar, le dessin animé (c'est comme ça qu'on traduit "animatic director", non?) disait être extrêmement déçu des choix de casting, et franchement, il y a de quoi. J'aurais personnellement imaginé des Aziatique pour jouer Aang et Zuko. J'ai rien contre le type de Slumdog Millionair, mais dans le rôle de Zuko? Un indien au teint brun qui joue un blanc aux traits Asiatiques de l'Est? Dev Patel ressemble bien plus a Sokka qu'a Zuko. Je pense même que Jesse McCartney aurait été mieux pour jouer son rôle. Je sais pas si ça a déjà été dit mais Jesse McCartney était la première personne à qui le rôle de Zuko à été proposé. La plus part des gens ont rit lorsqu'ils ont appris la nouvelle et étaient particulièrement heureux lors qu'ils ont su que Jesse avait décliné l'offre (la raison ne me semble pas claire, j'ai recherché, mais je trouve une raison différente dans chaque site différent...), moi, perso en regardant Jesse de plus près et en l'imaginant avec des cheveux noir, des lentilles de contactes dorés et une cicatrice je me suis dit que ça aurait été plus ressemblant (et non, je ne suis pas une de ces ado groupies qui veulent que Jesse soit dans le film uniquement parce qu'il chante bien et qu'il est "kro kanoOn!"...juste au cas ou...).
J'aurais aussi cru qu'ils choisiraient des Amérindiens pour jouer Sokka et Katara que j'imaginais d'ailleurs bien plus foncé que ça...Sokka et Katara sont quand même clairement plus bruns que les personnages qui ne viennent pas de la tribu de l'eau, non? La fille qui joue Katara, je ne connais pas sont âge, mais elle m'a l'air trop jeune pour jouer ce rôle. Elle est très jolie, mais elle ne ressemble en rien à Katara, je sais pas pourquoi, je l'imaginerais plus jouer dans Narnia que dans The Last Airbender...

J'ai lu précédemment dans ce topique que lors qu'on voit une adaptation en film d'une série il faut "se remettre à zéro" parce que les deux ne seront jamais exactement les mêmes. Je comprend ça, mais bon, même si c'est difficile de trouver des acteurs qui sont exactement comme les personnages d'origine, n'est-il vraiment pas possible de faire un effort? des acteurs aziatiques c'est pas si difficile à trouver, des Amérindiens peut-être plus, mais pas impossible et si ils n'en ont vraiment pas trouvé, Ils pouvaient quand même en choisir des plus ressemblant.
Vous avez sans doute déja compris, mais je le dit quand même: je trouve que côté ressemblance en ce qui concerne le choix des acteurs, ils ont vraiment foiré.

Je sais, beaucoup de rallage (les grands optimistes auraient peut-être mieux fait de ne pas lire ce post), mais je vais pas boycotter le film pour autant, d'après le trailer, les effets spéciaux vont être super bien faits et les décors sont aussi hyper ressemblants. Ce film sera sans doute perçu comme magnifique pour ceux qui n'ont pas regardé la série avant et qui n'ont donc aucune idée de ce à quoi les personnages originaux ressemblaient. Ça va être difficile pour la grande fanatique d'avatar perfectionniste et pessimiste que je suis, mais je vais aussi tenter de me remettre à zéro et regarder le film comme quelqu'un qui n'a pas regardé le série télé avant de le voir le jour ou il sortira...
Rhoo 7 mois et des poussières à attendre, ça va être dure >< ! Et encore, c'est en Amérique que ça sort en juin, donc ça sortira quand ici, en Belgique (ou France)?

Un dernier petit truc, vous saviez que la création des trois films d'Avatar va prendre environ six ans en tout? Ca ça me fait trop peur parce que personnages vont vieillir, surtout Noah, maintenant il a la petite tête de bébé d'Aang, mais avec la puberté et tout ça euh...en plus a moins qu'ils arrivent à trouver un sosie, ils ne pourront plus le remplacer donc...y a cas croiser les doigt pour que leur vitesse de croissance ralentisse spécialement pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:56

DragonoftheWest a écrit:
Un dernier petit truc, vous saviez que la création des trois films d'Avatar va prendre environ six ans en tout? Ca ça me fait trop peur parce que personnages vont vieillir, surtout Noah, maintenant il a la petite tête de bébé d'Aang, mais avec la puberté et tout ça euh...en plus a moins qu'ils arrivent à trouver un sosie, ils ne pourront plus le remplacer donc...y a cas croiser les doigt pour que leur vitesse de croissance ralentisse spécialement pour le film...

J'avais également pensé à la durée du tournage: 6 ans c'est vrai que c'est long.
Mais bon je pense qu' il n'y a que pour Noah Ringer que la croissance risque d'être un problème. Les autre acteurs sont déjà assez grand pour que ca passe inaperçu.
C'est vrai que si on prend l'exemple de la première trilogie Harry Potter, Daniel Radcliffe (Harry Potter) a pas mal changer entre le premier et le troisième film... Et les films représentaient 3 années!
Le scénario d'Avatar, quant à lui, est censé s'étaler sur 1 ans !

Bref, on verra bien comment ils feront, mais j'ai fois en M. Night Shyamalan sourire



édit: si quelqu'un à un lien pour télécharger le trailer en HD je le remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:12

Pourquoi ils ont pris des acteurs à la peau supra blanche pour les membres de la tribu de l'eau (bronzés) et des acteurs qui ont probablement des descendants d'origines arabe pour ceux de la nation du feu à la peau blanche (et semblant franchement asiatiques)? Pourquoi Iroh est aussi mince?

On peut dire qu'il s'en détache de la série. A part pour suki dans les photos, les autres acteurs ont pas de super têtes, surtout noah ringer.

Je crains le pire à la sortie du film si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:45

Lotto a écrit:
Pourquoi ils ont pris des acteurs à la peau supra blanche pour les membres de la tribu de l'eau (bronzés) et des acteurs qui ont probablement des descendants d'origines arabe pour ceux de la nation du feu à la peau blanche (et semblant franchement asiatiques)? Pourquoi Iroh est aussi mince?

On peut dire qu'il s'en détache de la série. A part pour suki dans les photos, les autres acteurs ont pas de super têtes, surtout noah ringer.

Je crains le pire à la sortie du film si vous voulez mon avis.

Pour Iroh, je crois qu'un peu de rambourage fera l'affaire (je l'espère) et puis il paraîtera sans doute aussi plus gros avec sa grosse barbe. Lui aussi il a l'air Arabe, mais bizarrement, il y a de la ressemblance avec Iroh (je trouve)...

Sinon, je me pose les mêmes questions que toi, c'est le monde à l'envers ce qui nous font là.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:28

Je lisais les topiques à propos du choix des acteurs sur le forum d'AvatarSpirit et j'ai été vraiment étonnée de voir que Celeste Paramo, une actrice qui s'y connaît un peu en arts martiaux n'a même pas été retenue pour le rôle de Katara alors qu'elle lui ressemble trop. C'est exactement comme ça que j'aurais imaginé Katara si elle existait vraiment:

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 16657_photobc832587

J'ai aussi découvert sur ce même forum que Nicola Peltz est la fille de Nelson Peltz, un homme d'affaire monstrueusement riche. Celeste Paramo explique d'ailleurs dans une vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=A-1GMlBd6BA ) que beaucoup de gens disaient que Nicola avait déja été retenue pour le rôle de Katara, avant même qu'elle n'ai envoyé sa cassette d'audition, donc si ça se trouve, ils ne l'ont même pas regardé. Il se peut donc que Nicola ai obtenu le rôle, même si il y avait des actrices qui ont auditionnés et qui ressemblaient beaucoup plus à Katara, parce que son père a de bonnes relations. Il se peut aussi que Jackson Rathbone ait été choisi pour pousser les fans de Twilight à regarder The last airbender (plus de gens, plus d'argent). Le fait qu'ils voulaient donner le rôle de Zuko à Jesse McCartney - un chanteur dont des milliers d'adoléscents (et surtout adolescentEs) son fans - avant de le donner à Dev Patel me fait encore plus penser qu'ils voulaient avant tout avoir des acteurs qui pourraient leur rapporter de l'argent et attirer des fans...C'est ça Hollywood après tout...

Mais bon, avant de me traiter de parano, notez les "il se peut" au début de certaines de mes phrases, je veux que ce soit clair que ce ne sont que des hypothèses et qu'il se peut tout autant qu'ils ont choisi ces acteurs la parce qu'ils sont talentueux et qu'ils n'ont pas pu trouver plus ressemblant. Fin de l'histoire.

Sinon, peut-être que ces acteurs sont vraiment très talentueux et qu'on va oublier leur physique une fois qu'on les verra jouer, donc mieux vaut ne pas perdre espoir, ils pourraient vraiment nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:38

Hum hum, ca part deja mal si vous préssentez deja que le film ne sera pas top en voyant juste les acteurs :p
Je pense qu'il faudrait se dire que le film n'est pas égal à la série que c'est un truc totatelement diffèrent pour ne pas être déçu.
De toute façon c'est pas notre parole dans notre modeste forum qui va tout changer xD
Bref il va falloir prendre du recul pour voir ce film, c'est comme pour les films d'harry potter, de très bons films mais jamais pour ceux qui ont lu le livre.....
Attendez que le film sorte au lieu de stresser sur la qualité du film et des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:27

Une nouvelle photo de Noah Ringer (souriant cette fois) et je trouve que comme ça il ressemble encore plus à Aang.

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Noahringer_new2

Puis une citation de Frank Marshall (producteur), qui dit que la vraie bande-annonce ( pas un petit trailer), normalement prévu pour décembre, sortira en fait en février, car trop peu d'effet spéciaux ont été terminés.

"Not enough ILM shots finished, so LAST AIRBENDER trailer will not debut until Feb…"

source: LastAirbenderFilm.com

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:32

Merci pour ces infos Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:18

alex a écrit:
Une nouvelle photo de Noah Ringer (souriant cette fois) et je trouve que comme ça il ressemble encore plus à Aang.

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Noahringer_new2

Puis une citation de Frank Marshall (producteur), qui dit que la vraie bande-annonce ( pas un petit trailer), normalement prévu pour décembre, sortira en fait en février, car trop peu d'effet spéciaux ont été terminés.

"Not enough ILM shots finished, so LAST AIRBENDER trailer will not debut until Feb…"

source: LastAirbenderFilm.com

Alex

Oh, oui j'avais lu l'info du trailer sur un autre site et je priais pour que ce soit faux, mais non...Et dire que je comptais les jours pour voir ce trailer , attendre deux mois de plus c'est l'enfer >.<

Et c'est vrai que Noah ressemble plus à Aang en souriant, j'avais beau chercher une photo de lui ou il souriait, je n'en trouvais aucune alors merci beaucoup! De tout les personnages principaux qu'ils ont choisi, Noah est de loin le plus ressemblant. Même couleur de peau, même âge, même 'tite tête ronde toute mignonne aang

Au plus que je regarde des photos des acteurs en costume, au plus que j'arrive à les accepter (et puis de toute façon ça changera pas donc faut bien en même temps...), je suis de plus en plus pressée de voir le film!

Au fait, je sais qu'il sort en juin/juillet aux States, mais ici, est-ce que quelqu'un sait quand? Ou la date n'a pas encore été donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:42

c'est le 4 ou 5 juillet au usa, et le 21 juillet (2010) en France ^^

==> allocine.fr


Dernière édition par alex le Lun 7 Déc 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:08

Ils ont avancé la date ? :O

/me va voir

OMG! Faut vite que j'édite ça ! :D Quasi un mois plus tôt que ce qu'ils avaient dit au départ... (ils avaient annoncé le 11 août en France) Si c'est pas une bonne nouvelle, ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:36

Bonne nouvelle ou mauvaise surprise ?


On saura répondre à ça une fois qu'on aura vu le film :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:03

Moi je suis super impatient de la sortie de ce film ! en plus avec Mr Shyamalyan pour le réaliser,cela annonce une vrai bombe !

franchement James Cameron pourra cacher son film...voleur de titre va lol
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:46

alex a écrit:
c'est le 4 ou 5 juillet au usa, et le 21 juillet (2010) en France ^^

==> allocine.fr

A cool, il n'y a donc pas de grande attente entre la sortie du film aux Etats-Unis et ici, ça empêchera tout le monde de succomber à la tentation de regarder le film sur internet avant qu'il sorte au ciné (y a toujours des gens qui filment illégalement...).

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» J'ai une question à propos du film [Spoiler du film ?]
» Images du film
» [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air
» [Discussion] Les images du film
» [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: