Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Juna
*** Messagère
*** Messagère


Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:08

Tu sais, ils auraient pu juste changer la coupe ^^ c'est pas compliqué, après il y a toujours la perruque à la rescousse. Puis celui qui joue Zuko, il joue aussi dans Skins :D
Revenir en haut Aller en bas
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:05

Il y a eu du nouveau a propos du film et pas qu'un peu alors je vous montre ca!!
[url]

ca donne un aperçu de quoi il aura l'air dans le 3ème film quand Aang se réveil avec ces cheveux...

et également un énième trailer, toujours un peu pareil, mais dans celui là on aperçoit un morceaux d'un combat entre Aang et Zuko (Magnifique sourire ), et Appa dans le airs!!!



Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:13

Bien bien ces nouvelles vidéos :)
Cependant, voilà la confirmation que les maitres du feu ne peuvent pas créer le feu eux même ils doivent le puiser dans un feu déjà existant.. Un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:19

Tino a écrit:
Cependant, voilà la confirmation que les maitres du feu ne peuvent pas créer le feu eux même ils doivent le puiser dans un feu déjà existant.. Un peu dommage

Exacte j'ai aussi vu ca... c'est dommage. Le réalisateur à dit que c'était pour être en accord avec les autre maitres (eau, terre, air) qui, eux, doivent tous avoir leur élément à disposition pour le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:49

Mouais.. Alors c'était peut être plus facile à faire ça.. En tout cas je trouve que l'élément du feu être plus difficile à maitriser...
Lol avant chaque combat le maitre prend deux cailloux et allume son feu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:03

Ouai les images sont pas mal
Mais pour en revenir au dernières infos sur la maitrise du feu je trouve ça vraiment stupide comme raisonnement...
Parce que quand on dit "faut l'élément environnant" je veux pas dire mais les maitres de l'air ils sont légèrement abusé par rapport aux autres dans ce cas, je vois pas d'équilibrage, en plus bien plus facile de trouver de l'eau ou de la terre en pleine nature que du feu.
Heureusement à priori les maitres du feu de haut niveau eux peuvent se passer de source grâce à leur chi mais bon très tête de noeuds surtout que du coup la maitrise du feu est moins cash, enfin ce que je veux dire c'est que par exemple pour les attaques ils faisaient un coup de poing vif en avant et boum ça sortait là il vont danser comme des maitres de l'eau avec leur élément, ça ressemble plus à rien... Trop mais trop déçu sur ce point!
Et enfin e veux juste dire le Feu n'est pas un élément comme l'eau ou la terre, ce n'est pas un élément physique c'est de l'énergie et donc on ne peut pas la contraindre à la matière environnante comme l'eau ou la terre et donc la théorie de Shyamalan est en tout point faussé et stupide.

J'espère au moins qu'il aura réussi à rendre le tout acceptable mais là j'avoue je suis un peu déçu, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:47

Moi,je dis qu'il est bien,je sais pas,mais je crois que je vais vraiment aimer zuko
Et,c'est vrai,je me demande à quoi vas ressembler l'esprit bleu?
Mais c'est vrai que pour le feu je suis un peu déçu quand même aang
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Amane
-
Alicia Amane

Féminin Age : 30
Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:26

Moi je trouve que sa va être bon ^^ oui c'est décevant pour la maitrise du film mais c'est pas sa qui va le rendre mauvais. Mais ce que je trouve bizarre aussi ( de mon point de vu) Zuko n'a pas l'air d'avoir une cicatrice à la face. Mais ça c'est juste une de mes remarque.
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-renouveau.forumactif.com/index.htm
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:18

oui,c'est vrai,on ne dirait pas qu'il en a une,mais on n'a pas encore vu le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:29

En fait quand on regarde des images à l'arret on voit bien qu'il en a une mais bien sur elle est moins abusée que dans le dessin animé car dans le DA c'est une exagération, une brulure ne reste pas aussi vive après des années ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 35
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


[Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:04

HEH PEOPLE

NEW OFFICIAL TRAILER

NEW THINGS EVERYWHERE*