Partagez|

Personnages d'Avatar

Amaya
****
****
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


MessageSujet: Personnages d'Avatar Jeu 2 Juil 2009 - 14:12


Cliquez sur les liens pour accéder au sujet de discussion du personnage correspondant.

Personnages principaux :



Âgé de 12 ans, il est le dernier Maître de l'Air en vie et le nouvel Avatar. Ayant passé 100 ans prisonnier d'un iceberg, il a aujourd'hui 112 ans mais n'a pas pris une ride. Il est le personnage principal de la série. En tant qu'Avatar, il doit maîtriser les Quatre Éléments pour arrêter la guerre déclenchée par la Nation du Feu et ramener la paix et l'harmonie entre les Quatre Peuples. Aang adore voyager et il est toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses. Il adore les animaux, il possède un certain lien avec eux. Avec son esprit d'un jeune garçon de 12 ans, il ne manque jamais une occasion de s'amuser. Mais il sait aussi être sérieux et prendre ses responsabilités. Amoureux de Katara, il ne lui fera comprendre ses sentiments que dans le livre 3 en l'embrassant le jour du Soleil Noir.



Jeune fille de 14 ans, apprentie Maîtresse de l'Eau au début de la série, elle se perfectionne par la suite en suivant les leçons du grand Maître Pakku, au Pôle Nord. Katara est mature et responsable. Elle se préoccupe des autres et elle mène le groupe quand les choses tournent mal. Elle est aussi le Maître d'Aang dans son apprentissage de la Maîtrise de l'Eau. Elle a été très marquée par la mort de sa mère, tuée par la Nation du Feu. Elle porte un collier qu'elle lui a offert pour ne jamais oublier qui est la cause de cette souffrance. On ne sait pas ce qu'elle ressent pour Aang mais on sait qu'elle "agira différemment" après qu'il l'ait embrassée le jour du Soleil Noir. Elle révèle réellement ses sentiments au dernier épisode de la saison 3: "La comète de Sozin, partie 4: Avatar Aang"


Agé de 15 ans, c'est un guerrier de la Tribu de l'Eau du Pôle sud et le frère de Katara. Contrairement à ses deux amis, Sokka ne contrôle pas d'élément mais la série lui laisse plusieurs opportunités de démontrer sa principale qualité : son esprit d'invention. Plutôt piètre soldat au début, ses aventures lui permettent d'améliorer ses capacités, notamment lorsqu'il rencontre les guerrières Kyoshi, dont il suit l'enseignement. Il affûta également ses capacités de guerrier auprès d'un maître d'armement. Sokka se décrit comme « sarcastique ». Il est très fier de sa résistance mentale et physique et de son humour.


Fille aveugle âgée de 12 ans, elle est un Maître de la Terre exceptionnel. En raison de son handicape, ses parents l'ont vue comme une petite fille impuissante et délicate, ce qui est faux : elle voit grâce aux vibrations qu'elle perçoit en étant en contact avec son élément. Elle a fui la demeure familiale et s'est jointe à la bande de l'Avatar dans l'épisode 6 (La fripouille aveugle, Livre 2). Elle enseignera à Aang la Maîtrise de la Terre. Toph est férocement indépendante et elle est fière de sa Maîtrise de la Terre. Elle a une certaine aversion pour les règles qu'elle trouve absurdes. Elle dispose d'excellentes aptitudes au combat. Surcouvée par des parents qui la voyait comme étant faible, elle en a conçu une aversion croissante pour le moindre geste de pitié envers elle, même dans le cas d'un geste amical. Malgré son courage et sa détermination, il lui arrive de se sentir blessée lorsqu'elle est insultée par rapport à son apparence physique. Elle est la première à maîtriser également l'élément supérieur de la Terre, le métal.


Jeune homme de 16 ans, fils du Seigneur du Feu, il a été banni par son père. Il a autrefois dérangé le Conseil de Guerre de la Nation en critiquant oralement un plan qui aurait entraîné la mort de toute une légion de jeunes soldats. En plus de cette insolence, il provoqua celui à l'origine du projet en duel, persuadé de pouvoir le battre. Cependant, le véritable ordonnateur se trouva être son propre père. Le jour du combat, dès qu'il s'en aperçut, Zuko demanda grâce. Ozai, furieux, le marqua d'une cicatrice et lui ordonna de s'exiler. Il ne pouvait revenir et retrouver son honneur qu'en capturant l'Avatar. Cependant, pour capturer ce dernier, il est prêt à contrecarrer les plans de Zhao, un amiral de la nation du feu, lors du siège du Nord. Ce qui fait qu'il s'enlève toute possibilité de recouvrer son honneur, sa propre sœur est envoyée pour lui régler son compte une fois pour toutes. Au fil des épisodes, certaines questions envahissent Zuko. Il s'interroge sur le but de sa vie et montre différentes facettes de sa personnalité. Du moins, un certain temps... Il ne sait pas dans quel camp se situer : celui de son père ou celui de l'avatar. Dans son enfance, il a été choqué par la disparition de sa mère.


Frère ainé du Seigneur du Feu, général respecté et oncle de Zuko et d'Azula, il était destiné au départ à être le Seigneur du Feu, poste usurpé par son frère. Il est surnommé le Dragon de l'Ouest car il a soit disant tué le dernier des dragons mais à la place de le faire il l'a laissé vivre, prétendant qu'il l'avait tué pour que celui-ci vive en paix. Il assiégea autrefois la capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se durant lequel il fera un voyage dans le monde des esprits. Il abandonna le siège lorsque son fils, Lu Ten, fut tué. Définitivement changé par cet incident, il accompagna Zuko en exil, le considérant comme son propre fils. Il l'aide du mieux qu'il peut dans sa mission de capture de l'Avatar et il est aussi un sage professeur pour le jeune prince, qui est empli de rage et de haine.
Réalisant qu'ils ne pourront jamais retrouver leur honneur aux yeux de leur seigneur, Iroh et Zuko se rendent à Ba Sing Se en simples réfugiés, espérant y débuter une nouvelle vie. Iroh rêve d'avoir son propre salon de thé. Il a en effet une infinie passion pour ce breuvage aux multiples saveurs. Il cache son sérieux et sa sévérité derrière un masque de jeu d'échec et de thé, il passe bien souvent pour quelqu'un comique. Au final il choisira le camp de l'Avatar, à ses dépends, il se fera enfermé pour son crime.



Fille du Seigneur du Feu et soeur de Zuko, c'est experte dans le maniement du Feu Bleu et de l'élément supérieur la Foudre. Après l'échec du siège du Pôle Nord, elle a été chargée par son père de ramener Zuko et Iroh jusqu'au territoire de la Nation. Là, ils seront enfermés pour qu'ils ne causent plus aucun problème. Tyrannique commandante que rien n'arrête, elle échoue néanmoins dans sa tentative de capturer son frère et son oncle. Elle décide dès lors de faire main basse sur l'Avatar, pour recevoir tous les honneurs de cette prestigieuse victoire et les enlever à son frère. Aidée de ses amies d'enfance, Mai et Ty Lee, elles forment un groupe de terribles assaillantes. Elles poursuivent Aang et ses amis, tout en supervisant l'invasion du Royaume de la Terre. Mais au troisième livre, Mai et Ty Lee l'abandonnent pour finalement laisser Azula se battre seule. Elle deviendra folle à la fin de la série.


Dernière édition par Amaya le Ven 3 Juil 2009 - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
****
****
avatar

Féminin Age : 24
Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2008

RPG


MessageSujet: Re: Personnages d'Avatar Jeu 2 Juil 2009 - 16:22


Cliquez sur les liens pour accéder au sujet de discussion du personnage correspondant.


Personnages secondaires :



Bison volant âgé d'une centaine d'années ou plus, il est le moyen de transport principal d'Aang et de ses amis. Il a été enlevé par quelques maîtres de sable dans le désert Si Wong, puis par Long Feng. Il est très attaché à Aang.



Lémur volant qui a été adopté par Aang dans l'épisode "Le Temple de l'air austral". Il est un peu différent des lémurs terrestres parce que ses ailes se plient dans ses bras comme une chauve-souris. Sa conduite ressemble davantage aux chats terrestres qu'à un lémur actuel. Il est un très attaché à Aang et Appa.



Jet a été le leader d'une bande de réfugiés du Royaume de la Terre. Lorsque Jet eut huit ans, il a vu ses parents mourir dans les incendies des Soldats du Feu. Depuis, il a grandi et appri à se battre à l'aide de crochets du tigre, et compte bien assouvir sa vengeance contre la Nation du Feu.



Chef et ambassadeur de la milice secrète, le Dai-li, homme fourbe et peu respectable, Long Feng a vécu dans une famille très pauvre pendant toute sa vie. Après plusieurs années de travail, Long Feng a réussi à devenir le Grand secrétaire de la Nation de la Terre et de Ba Sing Se. Mais son plus grand rêve, est de devenir le maître de Ba Sing Se. Avec le Dai-li, Long Feng a réussi à utilisé le roi comme une marionnette et gouverna la capitale. Toutefois, l'arrivé de Aang mettra son règne en danger. Avec Azula et sa milice, il fera un coup d'état contre le roi et le Conseil des cinq. Il disparu après qu'Azula a pris le pouvoir et que le Dai-Li l'a trahi pour rejoindre la princesse de la Nation de feu.



Ancienne accolite d'Azula, elle manie le lancer de poignard avec dextérité. Elle semble toujours blasée. Dans le Livre 3, Zuko et elle vivent une grande histoire d'amour, si bien qu'elle renoncera à son devoir pour le sauver.



Ancienne autre accolite d'Azula, à l'origine artiste de cirque. Elle sait comment bloquer le Chi de ses adversaires par une simple pression sur certaines parties du corps. Sa maitrise du corps à corps, ses talents d'accrobate et son sens de l'équilibre en font une adversaire de valeur. Elle trouve Iroh drôle, et Sokka mignon. Elle rejoindra les Guerrières Kyoshi à la fin de la saison.



Maître absolu de la Nation du Feu. Il veut utiliser à nouveau la comète de Sozin (qui apparaît tous les 100 ans) pour porter un coup fatal aux autres nations (le but de l'Avatar étant de l'arrêter, après avoir appris à maîtriser tous les éléments). La comète a déjà été utilisée peu après qu' Aang se soit fait congelé, ce qui explique la puissance de la Nation du Feu... Il est dit que si celle-ci réussit à l'utiliser une seconde fois, ce sera la fin. L'équilibre ne pourra plus jamais être rétabli, même pas par l'Avatar. C'est la raison pour laquelle Aang doit à tout prix arrêter Ozai avant l'été, période du retour de la comète. Il se battra à la toute fin de la saison III contre Aang...



Avatar qui a précédé Aang. C'était un maître du Feu. Il est le guide d'Aang afin qu'il réussisse à vaincre le Seigneur du Feu. Il partage avec Sozin, son ami d'enfance et son pire ennemi, le statut d'arrière grand père de Zuko et Azula.



C'est une Guerrière Kyoshi. Elle se bat d'une façon particulière que l'avatar Kyoshi a développée et transmis à des personnes de son village (Kyoshi). Elle rencontre Sokka dans l'épisode 4 puis réapparait sous les traits d'une douanière dans l'épisode de la passe du serpent, où elle suivra l'Avatar, Sokka, Katara, Toph et d'autres voyageurs gens voulant se rendre à Bah Sing Se. Elle les suivit afin de protéger Sokka dont elle est amoureuse.



Personnage haut-gradé de la Nation du Feu. Recherchant lui aussi l'avatar, il sera le commanditaire de l'assaut mené contre la tribu du pôle nord à la fin du premier livre (épisodes 19 et 20). Durant cette bataille, il finira capturé par l'esprit de l'océan et on n'entendra plus parler de lui.



L'un des plus vieux amis de Aang, roi de la grande cité d'Omashu. Il a conseillé à Aang de trouver un maître de la terre qui sache écouter, observer et ensuite agir selon les circonstances. Il sera appelé par Iroh pour rejoindre le "Lotus Blanc", étant considéré comme un des plus puissants maitre de la Terre.



Il était le tuteur et ami le plus proche d'Aang au temple. Il était aussi un maître de l'air puissant qui, selon Aang, était le plus grand maître de l'air vivant à l'époque. Il est mort au Temple Austral en tentant de repousser les soldats de la Nation du Feu venus à la recherche de l'Avatar.




Gouru Pathik est un vieil homme nomade qui semble avoir une grande connaissance du monde spirituel et ses effets sur les êtres humains normaux. Il semble aussi connaître beaucoup sur la nature de l'Avatar et l'État d'Avatar, il aidera Aang a ouvrir ses chakras et à rentrer dans l'état d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [ANIME] KURAU Phantom Memory
» Vos personnages préférés ?
» L'avatar du précédent posteur
» Vos personnages préférés et leurs photos !
» Personnages Monsieur & Madame
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: