Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu

Nihil Daemon
-
Nihil Daemon

Masculin Age : 35
Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:02

A la demande de notre Chef tout puissant, je poste l'hymne de notre nation, composée par mes soins, sur l'air du Collège Fou Fou Fou


C'est nous la joyeuse nation du feu
On adore tout cramer
On aime bien faire des jeux
Et tout faire exploser
Alors on se met par deux
Pour tous les enflammer

On aime quand ça dérouille
et quand tout part en c...


C'est nous la joyeuse nation du feu
On va tous vous cognez
C'est nous la joyeuse nation du feu
On va tous vous ni...

Là où nous tous on passe
Ya tout le monde qui trépasse

Vive la nation du feu
Ya du pain et des jeux

Vous devez surement vous dire ici
Qu'est ce que j'ai pu fumez
Pour dire pareils conneries
Sur cette nation de tarés

Vous n'avez pas vraiment tort
Chuis complêtement shouté
Je vois des poneys multicolores
Qui m'emmene dans le ciel étoilé

C'est nous la joyeuse nation du Feu ......


Dernière édition par Nihil Daemon le Jeu 7 Mai 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:45

Et reprenons tous en coeur "C'est nous la joyeuse nation du feu" ... TRALALALA

JE SUIS FAN DE CETTE CHANSON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:01

Yeah!
maintenant faut la mélodie. . . (non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:54

Mdr

Cool, je de trop.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:32

MDR très solennelle.

Pour l'air indiqué, je suppose que c'est le générique:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%C3%A9n%C3%A9rique+coll%C3%A8ge+fou+fou+fou/video/x8srl3_generique-le-college-fou-fou-fou_music (j'ai pas trouvé sans les paroles désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Jeongson
-
Jeongson

Masculin Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2010

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:24

Certes.
Je ne suis pas certain que cet hymne aurait été accepté sous le règne de Zuko, c'est plus une chanson qu'on entendrait dans les tavernes m'voyez? Je voyais quelque chose de plus en règle, moins brutal. Enfin je ne me retrouve pas trop dans cet hymne, quand je reste au premier degré je parle. C'est sûr que pris au second degré c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Magma
***
***
Magma

Masculin Age : 33
Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:10

T'inquiete pas c'est plus une rigolade qu'autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:43

Moi j'en ai une. (je viens de la faire. A la base sa devait être l'hymne de mon perso mais je préfère la remettre à la nation si ils acceptent évidemment.)

Titre: Les conquérants
Auteur: Fullbusters
de Zazie:"Je suis un Homme"

On est des soldats c'est notre décision
on est des tueurs sans condition
et dans l'monde en toute saisons
on est des conquérants, des conquérants.

On est des bourrins on s'pose pas d'question
on est des monstres en pleine baston
à la guerre on exécute la mission
on est des conquérants, des conquérants.

On est de nature plein d'ambitions
on à des armures en peau de dragon
en beau gosse pas de rédemption
on est des conquérants, des conquérants.

On est des soldats en évolution
notre performances notre religion
on est responsable en toute condition
on est des conquérants, des conquérants.

Regardez ! On vas chez vous
sur votre drapeau, c'est notre maison
en gros, on vous moissonne
on vous bastonne, vous êtes nos pions.

Soldats du feu une honnête nation
pour vous autres c'est une leçon
exterminer est notre fonction
on est des conquérants des conquérants.

Fin


*************

Zazie - Je suis un homme

Ps: arrêtez vous à environ 1min30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Hymne de la toute puissante nation du feu. Force Courage et Honneur, Mes frères et soeurs du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Capital de la nation
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
» Capital de Notre Nation
» Mission Inter-nation (N5)
» Comment appartenir à cette Nation?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: