Partagez|

Les présentations des Nations

Taijin
*******
*******


Masculin Age : 29
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


MessageSujet: Les présentations des Nations Mer 25 Mar 2009 - 12:08

Royaume de la Terre
Général: Les Enfants de la Terre sont variés et robustes, et font preuve de persévérance et d'une ténacité à toute épreuve. Ils ont une volonté de fer et sont très loyaux. Ils ne reculent devant rien.
La Maîtrise: Leur Maîtrise est basée sur la force et la confiance en soi. Elle puise toutes ses ressources dans les pieds et leurs mouvements, qui sont le siège de la volonté. Avantage/désavantage: la plus résistante/dense des maîtrises. Faible portée, rapidement épuisante.
Symbolique: L'élément Terre est porteur de prudence, de matérialisme et souvent d'égoïsme. Mais un Enfant de la Terre est réaliste, et a tendance à réussir ce qu'il entreprend car il ne baisse jamais les bras. Pour parvenir à ses fins, il est capable de retourner le monde...


********************


Tribus de l'Eau
Général: Les Enfants de l'Eau sont conciliants et paisibles, cherchent toujours à arranger les choses et à rétablir un climat de paix et d'échange. Très charismatiques, ils sont de bons meneurs mais ils sont souvent en proie à des manipulations. Ne recherchant pas la grandeur, ils sont très généreux et sont le plus souvent altruistes. Très liés à la lune, leur humeur est souvent vacillante. Ils sont souvent très à cheval sur leurs sentiments, et les dettes envers les autres.
La Maîtrise: Maîtriser l'Eau est affaire de grâce et d'émotion. Les sentiments d'un Maître de l'Eau influencent grandement, à l'instar de la lune sur les marées, ses capacités. Elle prend donc force dans le coeur et les mouvements fluides des bras. Avantage/désavantage: elle est la maîtrise la plus complète: adaptable à toutes les situations. Mais l'eau nécessite une source aqueuse importante à proximité. Peu dommageable.
Symbolique: L'élément Eau est très paradoxal. Il peut d'un moment à l'autre signifier la peine ou la souffrance, voire la mort, ou aussitôt virer à l'apaisement, au changement bénéfique, à la Sagesse. Les Enfants de l'Eau sont très agréables à vivre et souvent très attachants.


********************


Nation du Feu
Général: Les Enfants du Feu sont fiers et combattifs, dotés d'une attirance dévorante pour le pouvoir, ils n'hésitent pas à se battre pour être les premiers. Doués d'une intelligence aiguë et d'un caractère explosif, ils s'imposent facilement dans n'importe quel groupe. Au risque de provoquer l'indignation de leurs interlocuteurs. Leur ambition démesurée les pousse toujours à se dépasser pour atteindre les sommets.
La Maîtrise: basée sur la précision et la rigueur, la force des Maîtres du Feu siège dans la respiration et l'entrainement. Elle est répartie sur tout le corps et nécessite une prudence extrême pour dompter cet allié dangereux qu'est le Feu. Avantage/désavantage: elle est probablement la plus dangereuse des maîtrises, mais le problème c'est quelle l'est aussi pour son utilisateur. L'élément feu est le plus capricieux de tous.
Symbolique: le Feu est ardeur de guerre. Il attise convoitise et pouvoir. Son influence irrésistible produit généralement des personnalités exceptionnelles, mais solitaires ou incomprises. Ses enfants sont souvent attirants, fascinants, mais aussi fatals que le feu: tenter de s'en approcher est aussi périlleux que de marcher sur des braises. Beaucoup d'Enfants du Feu souffrent de cette aura destructrice qui les empêche de se lier aux autres.


********************


Nomades de l'Air
Général:Les Enfants du Vent sont sereins et spirituels, portés vers l'harmonie et le bonheur. Les Enfants de l'Air ne sont jamais pressés mais évoluent aisément dans l'inattendu, la surprise. Plutôt insouciants, ils écartent facilement les soucis de la vie et sont de gais compagnons, souvent turbulents. Leur esprit développé en font des personnes stables sur qui on peut compter à tout moment, qui ne sont jamais à court d'idées. Ils sont attirés par le voyage et la nouveauté, ce qui en fait des personnes difficiles à suivre mais qui apportent richesses et sagesses.
La Maîtrise: La maîtrise de l'Air est assez intuitive et tire son avantage dans sa vitesse. Sa puissance provient de la tête, des souvenirs et des rêves. Elle est plus souvent utilisée pour les parades que pour les attaques car sa puissance est limitée. Avantage: Elle a la portée la plus étendue de toutes les maîtrises, et nécessite peu d'énergie, donc peu de temps pour être exécutée. Par contre, l'élément n'est ni dense ni dangereux, donc presque pas dommageable.
Symbolique: L'élément Air à un double composante. L'une immobile, sereine et omniprésente. L'autre, déchainée, imprévisible, multiple. Ce qui procure aux Enfants de l'Air une double nature: posée, spirituelle, ou imprévisible, légère. Les Enfants de l'Air n'ont pas de profil semblable. Ils sont tous uniques, surprenants, et surtout jamais là où on les attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: