Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Obtenir un Surnom

Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:59

Filles et Fils de l'Eau,
Les grades spéciaux sont désormais accessibles!
Voici les modalités!

Article 2: les grades spéciaux
Citation :
Alinéa a: Les grades spéciaux seront à demander dans le topic prévu à cet effet: "Obtenir un Surnom" (placés dans votre Nation)

Alinéa b: Un grade spécial s'acquiert en 2 épreuves. Pour obtenir le grade que vous souhaitez, il vous faudra remplir 2 missions(proposées par le Chef de Nation) qui détermineront si vous êtes digne de porter ce grade spécial(elles seront donc en rapport avec le grade demandé). Les épreuves sont des RPs. Si vous souhaitez changer de grade alors que vous en avez déjà un, vous ne devrez plus passer qu'une seule épreuve. De plus, obtenir un surnom vous retirera 500XP.

Alinéa c: Si vous renoncez à votre grade, il vous sera restitué les 500XP.

Alinéa d: Il est possible de payer avec les XP déjà acquis. Il faut remplir les épreuves.

Alinéa e: les admins/modos peuvent s'opposer à un grade spécial si ils jugent que celui-ci nuit au fonctionnement du forum.

Vous pouvez donc demander votre Surnom ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:01

[Waaa j'suis le premier oO']

Yop le monde,
Ce serait pour demander si je pourrai avoir le grade de "défenseur de pinguin". Malheureusement je n'ai pas d'xp à donner... Est-ce que je peux déjà commencer les rp' ou je dois attendre que j'ai 500 xp à donner? ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Il vaut mieux que tu ais d'abord les xp.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:08

Personnellement je te proposerais de faire ta 1e épreuve une fois que tu as acquis au moins 250xp. Vu qu'après avec les 2 épreuves tu vas récolter de l'xp, tu pourra payer avec. Mais effectivement mieux vaut que tu es de l'xp avant de commencer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:27

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)
Kyo

Masculin Age : 27
Messages : 367
Date d'inscription : 13/08/2010

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:48

Est-ce que je pourrais avoir des dettes ?
J'aimerais avoir un surnom que j'ai moi même créé mais je n'ai que 97 XP. Je pourrais rembourser après car c'est long les avoirs. Faut que je finisses mon entrainement pour faire des grosses missions dans le monde ou dans la tribu ^^

Merci

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:37

Je ne suis pas trop favorable aux dettes, par contre qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de missions en parallèle de l'entrainement ? Si tu es motivé bien sur que tu peux en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)
Kyo

Masculin Age : 27
Messages : 367
Date d'inscription : 13/08/2010

RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:40

Oui mais je ne suis pas encore rendu assez loin dans mon entrainement pour faire des missions ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Contenu sponsorisé




RPG


Obtenir un Surnom Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un Surnom Obtenir un Surnom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Obtenir un Surnom
» Mission pour un surnom par Masao
» Mission pour un surnom par Kyozu
» Seconde mission pour un surnom par Masao
» Première mission pour un surnom par Fang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: