Partagez|

Maison de Kiboy

Kiboy
-
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


MessageSujet: Maison de Kiboy Sam 7 Fév 2009 - 22:11

Voici la maison de Kiboy. Cette une maison ressemblant à la plupart des maisons de la Tribu du Pôle Nord. Elle est faite entièrement de glace et à côté du rideau rouge qui sert de porte d’entrée se trouve une boite aux lettres faites aussi de glace. Devant elle se trouve un canal d’eau. Comme toutes les maisons du Pôle Nord elle est collée aux autres maisons. A l’intérieur la maison :

-Il y a l’entrée qui est composé d’un cadre accroché à un mur et ou dans un coin se trouve un placard ou l’on range son manteau.

-A droite se trouve la cuisine qui est une cuisine typique des Tribus du Pôle Nord. Il y a un cube de glace qui sert de réfrigérateur. Il y a aussi un évier fait entièrement de glace et deux meuble contenant des ustensiles de cuisines tels que des verres, couverts,…

-La pièce qui suit la cuisine est la salle à mangé qui est raccordée à la cuisine. Il y a une table ronde faite de glace en plein milieu avec quatre chaises autour.

-A gauche de l’entrée se trouve le salon qui est composé d’un tableau accroché au mur d’un canapé et de deux fauteuils qui sont fait de glace puis recouverte de peau d’ours. C’est un endroit ou la plupart se repose et ou on lit.

-En face de l’entrée se trouve un couloir qui mène sur plusieurs pièces tels que
# Des toilettes
# Une salle de bain avec une baignoire faite de glace et un lavabo aussi fait de glace.
# Une petite pièce qui est appelée le grenier ou dans cette pièce se trouve des manuels sur les tribus de l’eau et des objets en tout genre.
# Une pièce qui est la chambre de Kiboy et de sa petite sœur. Il y a deux lits fait entièrement de peau d’ours douce et chaude et deux armoires.
# Enfin la dernière pièce est la chambre des parents de Kiboy qui est composée d’un lit deux place fait aussi entièrement de peu d’ours et une gigantesque armoire.


Maison vue d'extérieur.



Plan de la maison (hé oui je dessine mal)


Dernière édition par Kiboy le Sam 7 Fév 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiboy
-
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


MessageSujet: Re: Maison de Kiboy Sam 7 Fév 2009 - 22:13

* Après d’être sortit du dojo de glace, Kiboy arriva enfin chez lui en compagnie de Kitou, son fidèle renard des neiges. Ils habitaient au 5 avenues des pingouins. Leur maison était comme toutes les maisons de la ville, c’est à dire qu’elle avait une taille moyenne, qu’elle était fait entièrement de glace comme la plupart des bâtiments de la Tribu du pôle Nord. Elle était aussi collé aux autres maisons et un canal d’eau se trouvait devant. Il salua quelques personnes sur son chemin puis Il arriva devant le rideau rouge qui servait comme une porte ou se trouvait juste à côté une boite au lettre faite aussi de glace. Il traversa le rideau suivit de Kitou. *

Je suis rentré.

* Une femme sortit d’une pièce et arriva pour saluer le jeune Kiboy. C’était sa mère. *

-Alors tu as trouvé un maitre de l’eau au Dojo des glaces.-

Pour l’instant non mais la dame qui s’occupait de trouver des maitres de l’eau m’a dit qu’elle me contactera quand elle en aura trouvé un pour moi.

-Bien. Bon nous allons passer à table tu veux bien la mettre, je vais appeler ta sœur pour qu’elle t’aide.-

D’accord

* Kiboy prit la direction de la cuisine suivit de Kitou tandis que sa mère prit la direction opposer. Kiboy était arrivé dans la cuisine. Il s’approcha du meuble qui contenait les couverts, les assiettes, … puis il sortit huit couverts et quatre assiettes. Il les posa sur la table faite de glace. Dès qu’il eut fini, il alla chercher quatre verres qui se trouvaient dans un autre meuble. Dès qu’il les sortit il les positionna sur la table. Quand il eut fini, on pu voir son père sa mère et sa sœur arriver. Il s’installèrent à table sauf sa mère qui était allez chercher les plats qu’ils allaient déguster. Quand elle revenu elle portait dans une main un grand plat avec un immense poisson prenant toute la place du plat et un autre plat qui contenait des pruneaux de mer.Elle les posa puis elle s'assit. Ils se servirent et mangèrent,….*


**************************************

EDIT: pas mal, bien l'effort avec les images, 75 xp.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: