Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Présentation de Machiso

Machiso
-
Machiso

Masculin Age : 28
Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2009

RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Présentation de Machiso Présentation de Machiso EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:40

l Nom entier l Machiso Haruma
l Nation l Tribu de l'Eau
l Lieu de naissance l Petit village sur une île isolée "neutre"
l Lieu de résidence l Dans une petite maison dans sur son île natale, résidence secondaire au pôle nord.
l Age au début de son entraînement l 15 ans
l Description physique (max 10 lignes) l

Machiso est un jeune garçon de corpulence ordinaire, brun, mesurant environ 1 mètre 70, yeux bleux, s'habillant en général d'une veste et un jeen.

Présentation de Machiso 10ad595


l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l

Machiso est d'un mental plutôt... joyeux, il a passé sa vie sur son île à s'amuser... mais pas que.
Malgré cette humeur joyeuse très présente, l'enfance de Machiso n'a pas été si facile, il a perdu ses parents lors d'une attaque de pirate sur son île à l'âge de 8 ans, il fait parti des survivants, et a aidé à reconstruire l'ile.
Mais lors de cette attaque, Machiso en fuyant, a été gravement blessé au poignet, une blessure dont il a survécu : il peut toujours "bouger" la main droite blessée, mais ne peut rien en faire, peut-on dire.
Mais quelques années plus, il découvre un moyen de surmonté cette douleur, en développant une faculté incroyable, grâce à un effet secondaire d'une maladie, dont il a également réchappé. (voir plus bas)


l Métier (optionnel) l Paysan (sur son île)
l But l Aucun but précis, à part apprendre la maîtrise de l'eau pour pouvoir défendre son île au cas ou une attaque surviendrait de nouveau et s'amélioré.
l Devise l La tarte à la crème, c'est démodé, la tarte à la tomate fait plus de tache.
l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l Voir ci-dessus
l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l


"il découvre un moyen de surmonté cette douleur, en développant une faculté" :

Supina-Renforcement : Développement de la masse musculaire des bras. La technique fait en sorte que les bras se recouvrent d'un "muscle externe", et donnent alors une force hors du commun. Technique très brève (environ 5 minutes) et ne peut-être utilisé qu'avec beaucoup de précautions.
Pendant cette utilisation, Machiso peut se servir de sa main droite. Cette technique limite l'utilisation de la maîtrise de l'eau, car le Chi est concentré dans les bras.


Vivacité - Loyauté - Vitesse - Résistance


***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)


Dernière édition par Machiso le Lun 31 Jan 2011 - 6:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machiso Présentation de Machiso EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:41

Un pingouin...


UN PINGOUIN !!!! Trop fort !!! =D


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Machiso
-
Machiso

Masculin Age : 28
Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2009

RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machiso Présentation de Machiso EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:35

Etant donner que je reviens sur ce forum, dont je ne suis pas revenu depuis de nombreux mois, je vous souhaite un Bonjour à tous :)
Et signal que j'ai actualisé mon profil.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machiso Présentation de Machiso EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:21

Bon retour parmi nous, Machi =D
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machiso Présentation de Machiso EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:33

Ouiiii machiiii !! =DD
Tu sais que tu m'as manqué ? =D Bah maintenant tu le sais !! ^.^ *se sent encore des rp d'il y a looongtemps fait ensemble*

Bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Machiso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machiso Présentation de Machiso Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
» Présentation de Sae Hee
» Présentation.
» [Présentation] Ko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: