Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] De Tino ==> Enfin ^^

Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


[Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ Empty
MessageSujet: [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:22

Rp de présentation
Alors je suis née dans mon village natal, Rock. A seulement 6 ans j'ai perdu toutes ma famille attaquer par la nation du feu, seul ma mere et moi avons survecu.
A l'age de 12 ans j'ai commencer a avoir des dons pour maitriser la terre, mais la nation du feu la s et voulu venir m'enlever, ma mere s'est sacrifier pour moi et a ete emmener, j'ai voulu apprendre la maitrîse de la terre pour aller la libèrée, J'ai eu un exelent maitre appelé Warrio Only qui m'a enseigné ce que je devais savoir. Quand ma formation eut été finie, je suis allé dans la nation du feu pour aller sauver ma mère mais il était trop tard, elle était morte....
Je suis revenu Effrondré à Ba Sing See, apres cela j'ai quand même voulu continuer à servir mon royaume si bien que peu à peu, promotion sur promotion, me voilà maintenant Chef du Royaume de la terre. Je garderais toujours le souvenir que ma mère a été tuée par la nation du feu, donc je me vengerais un jour (==> j'annonce mon future rp.. A la conquète des flammes ^^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


[Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:21

Tino a écrit:
donc je me vengerais un jour



- fils adoptif de Hank ^^

>> taratata,
Ne viens pas saccagé mon jardin!! xD
En épousant ma fille, tu épouses sa famille aussi!!

Ah tiens tu es le fils adoptif de Hank, je n'étais pas au courant, alors que je quand même son épouse. ><

donc, je suis ta mère adoptive et ta belle-mère vu que tu as épousé ma fille Cléo

(faut que je sache qui est qui dans les relations car je suis en train de faire moi-aussi une fiche présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


[Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:04

tien j'en apprend des chose.....


j'étais pas au courant que je alexia et moi t'avaions adopté.....


tu es mm pas dans ma présentation... enfin cela peu ce faire encore :p


tout le monde veut être dans ma famille c'est fun xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ [Présentation] De Tino ==> Enfin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» [Baston] Tino Vs Juna =D
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
» [Présentation] Ko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: