Partagez|

Juste une promenade.

Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Juste une promenade. Mar 20 Jan 2009 - 17:37

Il ne devait pas être plus de midi quand Atore décida de sortir de chez lui pour faire une petite promenade.Il sortit donc de sa maison et se retrouva dans une petite ruelle.Il regarda a sa gauche et a sa droite ne savant pour ou aller...A sa gauche,il y avait des jeunes qui jouait au bille et a sa droite,il y avait quelques personne qui participais un combat rue.Il préféra prendre a gauche pour éviter que quelqu'un lui demande de participer au combat.Il passa a coter des joueur de bille et continua son chemin.Atore marchait depuis un certain temps maintenant et quand il prit une autre petite rue,il rencontra Doudidouda un ami qu'il avait rencontrer il y a quelques jour.Il s'approcha de lui et lui dit:

Salut Doudi,Comment cava aujourd'hui?

Il ramassa un petit caillou et commença a joué avec en attendant la réponse de Doudidouda.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Mar 20 Jan 2009 - 18:01

Je m'étais, contrairement à mon habitude, levé extrêmement tôt en ce bon matin de vacance. En effet ce matin la population du village était assez active. Combat et jeux divers se déroulaient à chaque coin de rue. Ce qui mettais de l'animation en rue et la rendais vivante.

A mon grand étonnement d'ailleurs de voir même des personnes âgées debout à une heure si matinale. Sans doute grâce au marché qui s'y déroulait, comme chaque semaine. A celui-ci on pouvait acheter de tout mais surtout des fruits et légumes frais, ainsi que des vêtements à la dernière mode.

J'y découvris aussi mon nouvel ami Atore qui s'y promenait. Il me demandait comment je me portais.

Ma foi je vais bien. Juste un petit peu fatigué du fait que je me lève tôt mais sinon tout va pour le mieux je te remercie.
D'accord.
Et toi ?

Je pris de l'eau de ma gourde et y créa 3 boules de glaces avec lesquelles je jonglais. Les gens qui passaient me lançaient des pièces de monnaie dans mon chapeau.

Quel beau matin pensai-je

J'attendais avec joie la réponse de Atore avant d'entamer avec lui une plaisante conversation ou une activité amusante avec laquelle nous allions passer notre journée, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Mer 21 Jan 2009 - 13:35

Atore sourit,bien qu'il ne se connaissait que depuis peut de temps,Atore appréciait beaucoup Doudi,il avait été son premier ami.quand il lui eu demander comment il allait et que Doudi eu répondu qu'il allait bien,Atore dit:

Moi aussi ça va, d'ailleurs ça fait longtemps que je ne me suis pas sentit aussi bien,avec cette belle journée et cette belle ville.

Atore continua de sourire en voyant un barman qui de toute évidence était un maître de l'eau car au moment il regarda il venait juste de chasser un maître du feu en le transformant en glaçons.Cette glace ne tiendra pas longtemps pensa Atore.Il dit a Doudi:

Tu veux que l'on fasse une promenade ensemble?Je n'ai rien a faire ai étant donner qu'il y a le marcher,je préfère me promener que de rentrer cher moi ou il fait une chaleur étouffante.

Il attendit sa réponse faisant pareil que lui...Il jongla avec trois pierre.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Ven 23 Jan 2009 - 17:25

Je restais inattentif à ce que venait de me dire Atore. Je ne lui répondis pas et ne parlai pas non plus. Un silence s'installa entre nous deux. Après plusieurs dizaines de secondes, Atore reposa donc sa question.

Doudi ?
Oh excuse moi, j'étais entrain de penser.
C'est pas grave, t'en fais pas.
Tu disais ?

Atore m'expliqua donc qu'il voulait aller se promener avec moi sur le marché. Avant de lui répondre, je vérifiai la monnaie qu'il me restait en poche et constatai qu'il m'en restait encore assez que pour pouvoir acheter une chose ou l'autre. Je lui répondis donc pas l'affirmation.

Merci Doudi, ça me fait plaisir.
Ben de rien, c'est cool une ballade quand il fait bon.
Ok ^^

Je marchais donc à côté de Atore. Côte à côte en fait. Comme deux amis de longue date alors que nous nous connaissions depuis quelques jours seulement. Malgré qu'il fut tôt ce matin, la foule était déjà présente et il était difficile de faire plus de trois pas normaux à la suite. Nous étions obligé de faire des pas de souris pour ne pas marcher sur les pieds des gens qui étaient devant nous. Ce qui nous laissais donc le temps de regarder attentivement ce que les marchands vendaient.

A l'entrée du marché, je tombai amoureux d'un magnifique bracelet de guerrier de l'eau que j'achetais pour quelques francs seulement. Je n'attendis pas longtemps avant de le mettre autour de mon bras et puis nous continuions le marché. Ce qui fut très amusant. Enfin une belle journée qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Ven 23 Jan 2009 - 17:39

Ils commencèrent donc a se promener et a pêne avait t'il commencer que Doudi s'arrêta pour acheter un magnifique bracelet des maitre de l'eau.Quand ils recommencer a marcher,ce fut autour d'Atore de s'arrêter.Oui,ils avaient avancer de quelque pas seulement quand il vit Un vieux maraicher qui vendait un tas d'objet de maitre de la terre.Atore s'approcha alors de l'homme et lui demanda le pris des quelques objets qu'il appréciait.Il fut enchanter d'entendre qu'il vendait le tous pour 25 pièce seulement.Il lui donna l'argent dus et mis les objet dans un sac.Ils reprirent leur chemin et continuèrent d'avancer.Tout en marchant,Atore regarda les objets qu'il avait acquis:Il trouva un collier qu'il passa autour de son cou,une bague qu'il mis bien sur autour de son doigt et plus sieur garniture qu'il installerai cher lui.

Au fait,tu habite dans le quartier?

Ils continuèrent leur chemin Atore attendant la réponse de Doudi.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Mar 27 Jan 2009 - 17:27

Tout en continuant de marcher, Doudi parlait avec Atore.

Hé bien en fait c'est assez compliquer.
Raconte ^^
Ben... Tu vois quand on est *** comme moi, on doit souvent bouger. On doit aller en mission dans toutes les nations, entraîner les nouveaux. Bref, c'est pas de tout repos et je suis rarement chez moi. Mais j'habite ici normalement.
Ah ok.
Oui, et ...

Je m'arrêtai de parler et partis vers un marchand. Il était derrière un fort petit étalage mais vendait pourtant des choses intéressantes. A côté de ces nombreux lustres et décorations très estéthiques, il y avait aussi des parchemins. Non pas curieux mais plutôt intéressé, je me décidai à demander au marchand ce qui se trouvait écrit sur ces parchemins.

Excusez moi...
Oui jeune homme, que puis-je pour vous ?
Hé bien je voudrais savoir ce qu'il y a d'écrit sur ces parchemins.
Il s'agit d'une technique ancestrale de la Tribu de l'Eau. J'ai vendu quelques parchemins de ce sort mais jamais personne n'a réussi à pouvoir faire la technique.
Très bien... Vous avez d'autres choses à me dire ?
Oui ! Elle n'est vraiment pas facile et elle peut-être dangereuse.
Peu m'importe, je prendrais le risque si il le faut. Ce n'est pas une maitrise qui va me résister. Vous avez encore une chose à me dire ?
Oui...
Laquelle ?
Ca fera 10 pièces pour les informations !
Quel rapace... Soit, je vous achète le parchemin pour les 200 pièces qu'il me reste. Vous serez content comme cela.

Le marchand prit les pièces et me donna le parchemin. Je le mis dans mon sac et partit rejoindre Atore que j'avais fais attendre...


[ Pour le prochain post, fais comme si tu savais pas que j'avais un parchemin STP. J'ai des idées :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Mar 27 Jan 2009 - 17:42

Ils étaient tous deux en trin de marcher lorsque Doudi s'arrêta a nouveau.Cette fois,Atore ne l'accompagna pas et resta sur place en attendant le retour de sont ami.Atore repensa a ce que ce dernier lui avait dt...

*Quand ont ***comme moi...*que pouvais bien signifier ces parole?

Soit,quand il revint,Atore n'avait as vu ce qu'il avait acheter et par simple peur de manquer d'être trop curieux,il ne lui posa pas la question et continua sont chemin en écoutant ce que Doudidouda lui disait.Et il lui demanda:

Heu...tu n'a pas fini ta phrase,*Oui, et ...*

Il attendit que sont amis lui réponde en continuant de marcher auprès de lui et en regardant a gauche et a droite pour ne rien manquer de ce qui se trouvais sur les étalage.Après quelque moment il vit a nouveau un maître...mais cette fois ci,c'était un maître de la terre,il venait de faire tomber avec une balayette(technique des maitre de la terre) un homme qui s'apprêtait a partir en courant.L'homme s'approcha de la personne qui se trouvait a présent a terre et lui reprit un sac que l'homme a terre avait dans les main.Parement,il contenait de l'argent vu le bruit qu'avait fait le sac quand il l'avait ramasser.$Voleur pensa Atore*

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Ven 30 Jan 2009 - 17:28

Pendant la discussion avec le marchand, j'avais oublié ce que je voulais dire à Atore. Aucune importance, ce n'était rien de grave. Atore fit un signe de la tête qui me faisait comprendre que j'avais mémoire courte, ce que je savais déjà. Enfin, ça dépend des fois. Mais quand je pars comme ça, j'ai tendance à perdre le fil de la conversation.

Nous continuèrent de marcher. Un moment, je demandai à Atore de quitter le marché et de me suivre, ce qu'il fit sans hésitation. Nous nous connaissions à peine et celui-ci avait grandement confiance en moi. D'un côté j'étais surpris que l'on s'attache si vite à moi mais d'un autre côté ma gentillesse me faisait avoir beaucoup d'amis assez rapidement.

Je demandai à Atore de venir à la crique près de la falaise. Il me suivit également sans broncher. Nous dûment escalader une petite colline puis redescendre de l'autre côté. Seulement, la pente était assez raide et comme j'étais un peu maladroit, j'avais un peu peur de descendre et d'aller m'empaller sur les roches pointues qui se trouvaient en bas.

Atore me demande de me mettre derrière lui. Ce que je fis. Il passa alors devant moi et me demanda de le regarder attentivement. Ecoutant sa requête, je me concentrai à le regarder. Sans trop savoir comment il avait fait, Atore avait réussi à créer des escaliers dans la montagne grâce à sa maîtrise de la terre. Ce fut vraiment impressionnant à voir. Je ne regrette pas d'avoir été là.

Il m'invita à descendre le premier tout en gardant confiance en lui. Et comme c'était le cas, je descendai à bonne allure.

Une fois en bas, je le remercia et courru dans l'eau. Ca me manquait je dois dire. De l'eau glacée, certe, mais je n'arrivais plus à me souvenir du bruit des vagues qui venaient s'écraser contre les paroies de la falaise. Je ne parvenais plus non plus à me souvenir de la sensation d'être dans l'eau lorsque celle-ci était à -2°.

Au début, j'eus beaucoup de mal à y plonger les pied mais je me décidai rapidement à sauter corps perdu dans cette vaste étendue bleue. Je demandai aussi à Atore de rester sur le bord pour surveiller les sacs.

Après m'être baigner plusieurs minutes, je sortis de l'eau et allai chercher mon sac. J'y sortis un parchemin sous le regard ébahi de Atore qui se demandait ce que celui-ci pouvait bien contenir. Je retournai dans l'eau avec ce morceau de vieux papier tout en créant autour de ce dernier une bulle protectrice pour éviter de l'abimer.

Dans l'eau, je suivais les instructions du parchemin. Il disait que pour invoquer Shiva, il fallait faire les mouvements suivants.

- Lever les bras vers le ciel lorsque nous sommes en contact avec de l'eau.
- Faire quelques mouvements ressemblants aux élices des bateaux. C'est à dire faire tournerses bras circulairement
- Prononcer la phrase suivante tout en formant une piste de glace : '' Shiva, j'ai besoin de toi ''

Je levai donc les bras vers le ciel et commençai à les faire tourner. Je fis tourner mes bras pendant quelques poignées de secondes mais je n'eus pas le temps de faire la troisième étape. Du sommet de la falaise, un homme criait :

C'est lui. C'est ce jeune homme qui a volé mon parchemin.

Il s'agissait du marchand. Il était cependant accompagné de gardes mais nous allions devoir les battre. Sans trop de difficultés j'espère.

Espèce de sal menteur. Tu vas voir ce que tu vas avoir en me cherchant comme ça. Tu vas souffrir.

Déjà je me préparai à attaquer nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Ven 30 Jan 2009 - 20:03

Ils marchaient côtes a côtes lorsque Atore entendit des bruit d'eau qui s'écrasait sur une falaise.Ils commencèrent a monter une falaise et Atore eu vite fait de remarquer que sont ami avait *peur*se se faire empaler sur les rocher pointu.Atore passa alors devant lui et il créa un escalier avec sa maitrise de la terre et Doudidouda le dévala.Arriver au bord de l'eau,Sont nouvelle ami y plongea mais ce doutant qu'elle était glacée,Atore préféra s'en abstenir.
Après quelques minutes de trempette,Doudi sortit de l'eau et y pris le mystérieux parchemin qu'il avait acheter une petite fortune a un vieux marchand qui n'inspirait aucune confiance a Atore.Doudi lut le parchemin et fit quelque manœuvre en prononçant quelques mots bizarre.Mais soudain,ils entendirent des parole menaçante se prononcer au dessus de lui.Il se retourna et entendit un homme crier a Doudi qu'il était un voleur.Il se mit en position de combat et d'un coup de pied dans le sol,sur lequel se tenait les homme s'écroula.Un tomba mais les autre sautèrent un peu plus loin.Il recommença a plusieurs reprise et il réussi a en faire tomber un autre.Après,voyant que ses attaque n'avait pas grand effet,Il s'approcha du mur et il commença a frapper dedans de toute ses forces.sous le choc,la falaise trembla.(n'oublions pas que je suis un maître de la terre).Il cria au assaillant:


Vous voulez vous battre?

Pour seul réponse,ils sautèrent en bat de la falaise mais Atore fit sortir un mur du sol sur lequel ils s'écrasèrent.

Non mais vous n'ète pas sérieux quand même?...Si?

De nouveau homme sautèrent et cette fois,il tombèrent dans un trous qu'Atore avait creuser sans que les ennemis ne s'en aperçoivent.Mais a chaque foi qu'il en éliminait,de nouveau passait a l'attaque.

Et bien Doudi,tu t'ai endormis?

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Sam 31 Jan 2009 - 14:41

[ Juste quelques remarques sur ton dernier post. De 1, je n'ai pas prononcé un seul mot. Je lisais le parchemin sinon tu aurais déjà vu Shiva. Ce qui n'est pas le cas. Donc je le lisais seulement. C'est maintenant que je vais la faire apparaître. Et de 2, on sait que tu es un maître de la terre mais déjà tuer plein de gens d'un coup alors que tu n'es même pas *... Bizarre lol ]

A la vue des premiers hommes qui s'écrasèrent, je me disais que Atore bénéficiait d'une force extraordinaire mais d'autres ennemis ne tardèrent à arriver en masse. Atore ne pourrait rien faire contre eux et moi qui était dans l'eau, je ne pouvais pas les atteindre lorsqu'ils étaient sur les falaises. Je ne pouvais les toucher que lorsqu'ils étaient au bord de l'eau.

Certains soldats étaient de puissants maîtres de la terre. Deux d'entre eux avaient même des médailles pour montrer qu'ils étaient haut-gradés. Face à eux, nous étions impuissants.

Je sortis de l'eau et fit une pieuvre d'eau à 8 pattes. Il suffisait de créer un filet d'eau tout autour de soit en cercle, de le faire tourner sur place en rajoutant toujours un peu plus d'eau. Une fois quelques centimètres creusés en terre, il fallait faire sortir l'eau de son cercle et la levé dans le ciel pour faire apparaître la pieuvre des sept mers. Il fallait ensuite envoyer des coups de poing dans chaque direction pour pouvoir faire frapper la pieuvre. Je réussis à mettre deux ou trois soldats à terre mais ça ne servait à rien. Et Atore se fit capturer.

En voyant que rien n'allait bouger, je me dirigeai vers la mer, créai la piste de glace et demandai l'aide de Shiva.

Celle-ci apparut. C'était une créature noble et majestueuse. Le corps de cette femme était magnifique. Sa beauté et son aura de glace faisait régner une atmosphère glaciale. Shiva me regarda et me fit un sourire. Elle utilisa ensuite son attaque puissante : Glace éternelle.

Elle fit un souffle de glace qui gela en quelques secondes toutes les personnes qui étaient sur le sable, même Atore. Je me dirigeai donc vers lui et le dégelai grâce à ma maîtrise.

Viens, nous devons partir.

Et nous quittions la plage sans nous retourner...

Doudi : 100 xp
Atore: 60 xp
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Sam 31 Jan 2009 - 18:49

HS:OUI,effectivement... lol


Atore remarqua a la troisième attaque des gardes qu'ils n'avait aucune chance de les vaincre et renonça.Il entendit Doudidouda lui dire qu'on s'en allait et il le suivit.Il coururent quelques minutes,il se retourna et remarqua vite fait que personne ne les suivait mais il entendais des bruit de pas.Il dit a Doudi:

Vient,je vais nous cacher et nous pourrons continuer notre chemin par la.

Il attrapa le bras de sont amis et il les fit descendre sous terre comme il l'avait déjà fait lors du blague a un boulanger.Il faisait sombre mais au moins,ils était en sécuritéIl continuèrent de marcher une heure et Atore ouvrit une brèche au dessus d'eux et ils sortirent.personne ne pouvais plus les suivre maintenant...enfin il l'esprait.

On va ou?

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Ven 13 Fév 2009 - 19:21

Je pense qu'il faut attendre un moment ici. Après nous rentrerons chez nous. Je ne tiens pas à rester cacher sous terre pendant des heures. De toute façon, ils nous auront oublier d'ici une heure. Tout sera redevenu calme.. Et puis j'aime bien ma maison. ET j'ai payé POUR CE PARCHEMIN !!!
Oui c'est vrai. Ce marhand est malhonnête.
Et il va regretter de m'avoir jouer un sal coup, c'est moi qui te le dit...

Après une heure, nous remontions à la surface. Il n'y avait personne sur la plage que nous avions laisser. Désert, c'était le mot le plus approprié. En rentrant dans la ville, le marché se finissait. Il ne resté que quelques retardataires qui venaient acheté les dernières choses dont ils avaient besoin en attendant le prochain marché. Je me balladais avec un masque pour ne pas me faire reconnaitre. Un masque fabriqué par mes talents de graveur, mélangés à ceux de la maîtrise de la glace. Ils étaient d'ailleurs très beaux.

Le marchand, ou plutôt, le sal voleur qui m'avait joué un mauvais tour se trouvait toujours à la même place, sans doute entrain d'escroquer d'autres personnes. A ce moment, il parlait avec une vieille dame. J'interviens donc dans le dialogue.

Excusez moi, pardon ! Pouvez vous me montrer chère madame ou se trouve la banque, je suis sans le sous et je ne suis pas de la région. Je me suis déjà perdu une fois avec les explications d'un jeune homme mais malheureusement j'ai peur que ça recommence. Pourriez-vous m'aider ?
Oui bien sûr.

Je partis donc avec la vieille dame, loin du marchand. Celui-ci était furieux que je lui eu fais perdre une cliente. En effet, la vieille dame voulait acheté un collier de perle rare et allit donc devoir dépenser une fortune... Pour se faire voler après.

Une fois bien loin, je lui expliquai la situation. La vieille dame fut outrée et je la laissai repartir chez elle.

Je retournai voir le marchand avec Atore, il allait se faire ruser par nous. C'est lui qui allait perdre de l'argent, il allait nous payer son acte de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Dim 22 Fév 2009 - 13:44

Rouler cette espèce de vieux voleur allait être très marrant...Il s'approcha donc de lui et avec un sourire narquois,Il lui dit:

Alors comme sa ont ta voler Hein?

Le vieux marchand déglutit et Atore rigola avant de continuer:

Ont va récupérer notre argent... D'un coup de pied,il enfonça le marchand jusqu'au coup avant de faire le tour et de prendre l'argent...Il le donna a Doudidouda car après tous ces lui que le marchant avait essayer de rouler.Ensuite,Atore lança au vieux:

Et bhein tu fait moins le malin sans tes gorilles...Et si jamais il te reprend l'envie de voler de pauvre gens,je te prévient que ta vie s'arrêtera...s'en vouloir te mètre la pression bien sur.

Ils firent demi tour en rigolant comme des baleines.Ils commençaient a avoir faim lorsqu'ils virent un petit restaurant.Ils entrèrent est il s'installèrent a une petite table en attendant que le serveur viennent les servir... Il dit a Doudi en rigolant:

Tu a vu la tête du marchand quand tu a emmener la vielle dame?j'ai crut qu'il allait exploser...

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Dim 22 Fév 2009 - 13:53

Ouais carrément. Ben c'est bien fait pour lui. Il profite de tout les gens, surtout de ceux qui ne se méfient pas. Cette pauvre vieille dame aurait pu avoir des ennuis si nous n'étions pas intervenu.
Votre Salade monsieur lança le serveur à Atore
Merci.

Atore continua.

Mais je pense que maintenant il a compris que ce qu'il faisait est mal. Enfin, je l'espère.
De toute façon si il recommence, c'est MOI qui m'en occuperait et là je peux te dire qu'il va souffrir.
Oui, j'ai vu ta puissance lors du combat sur la plage.

Le serveur intervint.

Les frites de monsieur sont servies
Je vous remercie.
Bon appétit.

Atore et moi mangions, nous avions fin. Ce fut très bon. Nous payions ensuite chacun notre part et sortimes du restaurant.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Dim 22 Fév 2009 - 14:09

Quand ils eurent fini de manger,Doudi lui demanda se qu'ils pouvaient bien faire a présent.Atore réfléchit un bon moment avant de proposer:

Bha,je ne sais pas trop...Ont pourrait peut être aller rendre visite a un amis...

Doudi approuva et ils quittèrent le restaurant.Ils marchaient et quand il furent arriver devant une petite maison,Il frappa mais personne n'ouvrit.Il ne devait pas être la...Mais ou aller maintenant?Il n'avait plus d'idée alors il dit a Doudidouda:

Alors la,je n'ai plus d'idée...A toi de choisir maintenant!

Il regarda les alentour avant de frapper a nouveau a la porte...Personne ne répondit alors il attendit simplement la réponde de sont amis.

__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Dim 22 Fév 2009 - 14:30

Hé bien c'est à dire que je suis un peu fatigué. Même si on a congé là, je pense que j'ai encore besoin de dormir un peu.
Ah d'accord. Oui c'est vrai que si tu as du beaucoup travaillé, je comprend que tu ailles besoin de sommeil... ^^'
Ah, ouf. J'ai cru que j'allais te vexé un moment et j'ai eu un peu peur je dois dire...
Non t'en fais pas. Je t'en veux pas. On remettra ça à une autre fois alors.
Oui évidement. Je suis toujours partant pour une petite promenade.

Je rigolai un peu et Atore fit de même. Je lui demandai alors de bien vouloir me suivre, ainsi, il saurait ou j'habite et pourrait venir m'appeller quand il voudrait. Nous marchions une bonne dizaine de minute à partir du marché et une fois arrivé :

Voilà : j'habite ici.
Ok, pas de soucis Doudi.
Allez, je rentre maintenant. A la prochaine Atore !!
Bonne journée Doudi, et bon repos...

Je rentrai dans ma maison et allai directement me coucher sur mon lit. Pas 2 minutes plus tard, je dormai déjà à point fermés... ( point final xD )


- FIN DE LA PROMENADE -
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade. Lun 23 Fév 2009 - 12:47

Atore : 25 XP

Doudidouda : 45 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Juste une promenade.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» Anet, promenade en forêt
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous
» Double tournois type warin, Louis XIII le juste 1642 H
» Promenade Dominicale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: