Partagez|

RP vaan et leti mission (ou jalousie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leti
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Mer 15 Oct 2008 - 19:26

oui moi ausssi qua -t elle fait ?

Elle a trahis ta nation...

QUOI?!qu a -t-elle fait?!

Elle a fait un packte avec une autre nation pour détruire votre nation...

Mais..je..nn...c est pas possible....Elle A pas pus fair sa....nn...nnn nnn

Je suis désolé pour toi

Elle pouvais pas elle avais pas le droit...

UNe rage me vien...

NN !!!

Pourquoi cela arrive qu a moi ? pourquoi....snif snif

Mais..nn
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Mer 15 Oct 2008 - 19:36

Vaan s'approcha plus prés de Leti , il la serra un peu plus fort , lui séchant ses larmes .

-C'est fini , je ne la laisserais jamais t'approchais ,je te le promet .

Vaan termina de lui sécher ses larmes , puis il se leva , il tandis la main a Leti , elle la prit , Vaan avait tendu cette main pour l'aider et la soutenir dans sa protection .

-J'ai un lourd secret a te révéler
.

-Quoi ?

-Pendant mon comas , j'ai rencontrer le faucheurs des ombres , et il m'as transmis un sceau , qui me permet de contrôler son armée . C'est pour ça que j'étais très embarrasser tout a l'heure .

-Mais , c'est superbe .

-Non , pas pour moi car si on voit que je peux contrôler l'armée des ombres , ma nation me bannira a tout jamais .

-Mais c'est horrible .

-Oui , c'est pour ça que je vait éviter de retourner dans ma nation .

-Tu pourrais venir chez moi ?

-Si tu veux .

Vaan suivit Leti qui l'emmena dans un quartier trés populaire , ils arrivèrent devant une belle maison ....
Leti
*
*

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Mer 15 Oct 2008 - 19:57

J le fis renttré,Dedans tout etsi assez simple, il y avait une chambre,ne salle de bain,une cuisine et un salon.

Bon bah c est assez simple...Cest se que j ai pu acheter...

Bah cest jolie...mais que veux tu dire par "c est se que j ai pu acheter"?

Bah J ai travailler dur pour pouvoir me payer sa.

a oké

Eum il vaudrait mieux qu on prenne un bain on ai un peu dég...nn?

Eum légérement..

Eum j y vais eum en premier...

Je prit ma douche..et pendant que vaan prit la sienne,j en profita pour lavé Murmure car il en avais besoin... Puis vaan sortit de la douche

Eum j ai une question...

oui

Pourquoi le dieu de la mort ta donner le pouvoir dinvocé une armée?
Vaan
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Jeu 16 Oct 2008 - 18:54

-Il avait besoin de quelqu'un pour assouvir sa vengeance , mais il ne pourra pas me contrôler , j'ai déjà eu affaire a lui , et je lui ai résister , son sceau me fera mal mais je contrôlerais son armée pour faire le bien pas le mal .

Vaan se dépêcha de s'essuyer et enfila un tee-shirt noir ainsi qu'un jean de la même couleur . Puis il voulait déposer un baiser sur les lèvres de Leti ,mais son tigre commença a faire ses griffes sur les rideaux , Vaan fit comprendre a son tigre qu'il était en colère , et celui-ci s'arrêta de suite . Puis il alla s'asseoir dans un fauteuil et il se mit a aiguiser sa lame , soudain une fatiguer lui prit , ses épaules tombèrent et son épée fit de même , il dormait profondément , dans le fauteuil , Murmure se coucha prés de lui , ils avait raison de dormir car la journée avait était longue est très difficile pour Vaan . Il continuait de dormir jusqu'au moment ou il alla se coucher a coter de Leti .Il lui murmura :

-Excuse moi pour ça Leti , je rembourserais .

Puis il s'endormit de plus belle ...
Leti
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Jeu 16 Oct 2008 - 19:44

Le lendemain je me reveilla,et fut surprise de voir que vaan etait dans mon lit.Je me leva m habilla etc...uis déposa un bisoux sur la joue de vaan,mais maleureusement je venais de mettre du rouge a lèvre,et j y léssa la marque...Je fit de mi tour et partit,Je n enleva pas la marque a vaan car il risquerai de se réveiller...Donc je m assis et èrit mon petit déj.....Bientôt vaan se leva...et me rejiont pour prendre sa petit déj...

Alors bien dormis?

oui comme un ange!

Je souris,puis me leva pris mes affaires et commenca a faire la vaisselle.Jusqu au moment ou je pouffa de rire...

Qui a t il ??

eum rien rien

Aller dit moi

oké tu a du rouges a lèvre sur la joue....

QUOI?! mais....

Il s essuya d un revaire de manche...puis il m apporta le reste des truc...

Merci de m aider

C est la moindre des chose que je pouvais faire

Quelqu un toca a la porte....*TOC OC TOC*

Tu peux ouvrir?

Oui oui

Quand il ouvrit la porte il fut comme pétrifié.Une jeune fille blonde aux yeux bleu....

*ques quelle veut celle la?*pense-je
Vaan
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Sam 18 Oct 2008 - 10:05

Vaan alla ouvrit la porte , il découvrit une jeune fille blonde au yeux bleu . Vaan resta pétrifier un moment puis il sauta sur son armure et son épée , et il se dépêcha d'invoquer trois chevaliers , Vaan se rappelait de se regard , de ses cheveux , c'étais sa pire ennemis et elle allait le tuer . Il demanda a Murmure de se ranger a ses cotés , car le combat allait être rude . Quand soudain elle prit la parole :

-J'attendais ce moment Vaan , et je ne le louperais pas , je vais te tuer , mais pas ici dans un coin plus calme .

-Je veut bien t'affronter , mais ce n'est pas pour ma mort , mais pour la tienne .

Le regard de Vaan changea en un instant , il passait du regard enjôleur a celui du froid , Vaan empoigna son épée , et sortit avec la jeune fille , il se mire en position de combat devant la maison de Leti . Il tenait son épée enflammé a deux mains , son armure noir luisait de partout , des archers apparurent sur les toits prés a tuer tous ce qui bouge . Du monde commençait a s'attrouper autour des deux combattants . La jeune fille s'appelait Lise , elle était chasseuse de prime , elle traquait Vaan depuis sa naissance , car un contrat fut mit sur sa tête , car il possédait un don incroyable . Lise commença a chargeait sur Vaan celui esquiva et lança son épée a vive allure pour aller s'abattre sur sa jambe , l'épée lui toucha l'endroit que Vaan visait , Lise saignée , et elle perdait beaucoup de sang , Vaan n'eut aucune pitié pour elle , il l'as fit abattre par ses archers , Vaan revenait a son calme habituelle , rentrant dans la maison et reposant son épée ainsi que son armure , puis il alla aider Leti pour la vaisselle . Il déposa aussi un baiser sur la joue de Leti ...
Leti
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Dim 19 Oct 2008 - 19:09

Je me mis a regardez par la fenetre...Il y avait rien de plus normal..Plein de gens,des garçons qui sfflet aux belle fille,puis on toca a nouveau a la porte je me leva et alla ouvrir....

EH !line sa fesait un moment sava?

Coucou sa va depuis que tes partit ya plien de truc qui se son passé!

Elle entra et nous nous asimes a la table pour parler..Vaan avais tourné la tête pour regardé puis retourna a son occupatioon...

.....ooh nn!

QUoi? qui a t il...?

Tu es tjour avec cette habille de "guerrière" !!! On va changé sa!

Ein? nnn ya pas besion...

Mais m avais dja entrainer hor de la maison...Au shoping....

OUAAAAAAAA elle te va super bien cette robe!!!et elle est super sexy ...

Bah justement elle est trop....

La robe en question etais un bleu clair elle navais pas de brettelle elle se tenait par le bustre et elle déscendait jusqu au sol et elle avais une fente du coté juqu a mi-cuisse..

OO aller ahcete la elle est super....alller en plus elle te vas super bien aller je te l offre tu lla met tout de suite..

Du shoping jusqu a la maison je n avais que eté sifflé ,J etai géné car c ettait la premiere foi...Arrivé a la maison, j ouvri la porte..et rentra

Eum tu me trouve comment?

Elle est superbe nn?
Vaan
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Mar 21 Oct 2008 - 18:31

Vaan , sauta quand il vit Leti , il rougit un peu , et voulu répondre :

-Tu....Tu...Tu es magnifique .

-Merci

Vaan se leva doucement , puis il s'approcha de Leti ,il l'embrassa doucement , celle-ci se mit a rougir quand Vaan posa ses lèvres sur les siennes .

*pourquoi j'ai fais ça , mais pourquoi *

Vaan retira ses lèvres de celle de Leti , puis il recula doucement , d'un pas , l'amie de Leti , regardait Vaan , d'un air étonner .

-Je suis désoler ..

-Non ,non , j'ai bien aimer .

Vaan sorti de la pièce , et il sauta sur un toit asser plat , son pied pendait , son tigre l'avait rejoints , et Leti aussi Vaan posa son épée a terre , et ferma les yeux quelque instant , le temps que Leti le rejoignit , Vaan regarda Leti dans les yeux et il attendait une réponse de cell-ci ...
Leti
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Mar 21 Oct 2008 - 18:51

Je m assis a côté de vaan.je voulais cassé le silance qui régnait...

Eu...c est bizard...

de?

Bah tout se qui c est passé,Enfin quand on cest connu j ai jamais pensée que un jour on s embrasserai..si tu vois se que je veux dire..

oui,je suis désolé,cétai plu fort que moi...

Je lui adréssa un petit souri avant dajouté

Ne t inquete pas cela ne changera rien entre nous...

Heureusement...

Pendant plusieur nuit je ne réussis a dormir pensant a se qui c etait passé....cela me hantais ,je ne savais meme pas pourquoi....

Pourquoi cela me hante l esprit ,mes rêves,m empéche de dormir?

Je me leva et sortit.Je me diriga vers un petit lac pa tré loin du village.Là-bas j y plonga mes pieds.C etais si rafréchissant...
Vaan
*
*

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Ven 24 Oct 2008 - 18:55

Vaan , ne dormait pas , il n'étais pas dans la maison , il avait préférer faire un jogging , que de dormir , Vaan vit que Leti s'en allait , il avait suivi Leti , jusqu'à un lac , Vaan sentit que quelqu'un voulait le contacter dans son esprit , c'étais son tigre .

°Tu ne va pas rester là , va la rejoindre et je suis pas un tigre mais une tigresse °

*Euh , je veut bien mais ...*

°Pas de mais , tu dois y aller . °

Vaan étais surpris de l'intervention de Murmure , puis il décida de quitter son arbre pour aller rejoindre Leti . Il s'approcha prés d'elle , s'assit et attendit que Leti se retourne , va pendant se temps , s'allongeait devant le ciel étoiler , regarder les étoiles filantes , et pensant a sa mère et a son père qui avaient étais tuer pour le sauver , Vaan avait jurer de venger la mort de sa mère et de son père . Vaan n'avait jamais lâcher la seule piste qui pourrait conduire a ses assassins , Vaan pensa a tout ces contrats sur sa tête , a tout ceux qui le chassaient , pour simplement , mettre fin a cette menace , Vaan n'use jamais de la manière douce , surtout pour retrouver ses parents , il pensa aussi a sa sœur qui étais quelque part dans son monde , quand soudain une main se posa sur son épaule , Vaan sursauta , et il vit sa sœur qui se tenait devant lui , elle avait de longs cheveux blonds et des vêtements très propre , contrairement a Vaan , qui étais tout sale . Quand , Leti se retourna , il découvrit Vaan et sa sœur ...
Vido
**
**

Masculin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) Ven 3 Juil 2009 - 22:51

RP verrouiller pour cause d'inactivité. Si vous voulez le continuer adressez vous a un Modo.
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie)