Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

RP vaan et leti mission (ou jalousie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:24

Je marchais dans la foret moin glacer que le pole nord.J avais une mission trouver quelqunki se nommai vaan..U bruit me tira de mes pensées, un homme devant moi ,sans hésiter je ui lanca e leau qui fit egekté contre un arbre et je le glaca.

Qui est tu et que fait tu ici??

je.je...sui en mision et je je mappelle vaan

ooooo pardon c est toi alor que je chercheje le déglaca

Et toi qui et tu ?

Moi je m appelle leti
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:42

Vaan marchait tranquillement dans un forêt , il entendis un bruit , des pas mais pas n'importe qu'elle pas celui d'une fille , Vaan avait une très bonne oreille . Soudain ,il vis un jet d'eau glacer arrivait sur lui , celui-ci le figea sur l'arbre

-Qui est tu et que fait tu ici??

-je.je...suis en mission et je m' appelle vaan

*Je sais que je suis un fils du feu , mais je suis pas comme tous ces barbares assoiffés de sang . *

-ooooo pardon c est toi alors que je cherche .

La fille me décongela , il étais temps car j'allais piquer une crise , et je déconseille à celui qui me voit en crise d'être prêt de moi .Il retombait sur mes mains , agile comme un loup . Puis Il se releva en essuyant ses mains sales .

-Et toi qui et tu ?

-Moi je m appelle Leti .

-Enchanté , mais pourquoi me cherche-tu , car je ne suis qu'un petit élève parmi tant d'autre .

Vaan commençait a dévisager la jeune fille , puis il se souvint qu'il chercher après son arme , Vaan la retrouva dans un buisson un peu plus loin , l'arme en question étais un épée a deux mains avec un double tranchant . Puis, il appela son familier , c'étais un tigre blanc , très robuste , c'étais un mâle , il avait un pelage blanc avec des rayures noires . Vaan sentit que la jeune fille prit peur en voyant l'animal .

-N'ait pas peur , il te feras aucun mal , je les dresser pour qu'il en fasse que quand je le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:55

-Enchanté , mais pourquoi me cherche-tu , car je ne suis qu'un petit élève parmi tant d'autre .

Vaan commençait a dévisager la jeune fille , puis il se souvint qu'il chercher après son arme , Vaan la retrouva dans un buisson un peu plus loin , l'arme en question étais un épée a deux mains avec un double tranchant . Puis, il appela son familier , c'étais un tigre blanc , très robuste , c'étais un mâle , il avait un pelage blanc avec des rayures noires . Vaan sentit que la jeune fille prit peur en voyant l'animal .

-N'ait pas peur , il te feras aucun mal , je les dresser pour qu'il en fasse que quand je le dit .

Eu oui eum on ma juste dit que tu avai une mission et que je devait te chercher rien d autre.

Je me perdait dans ses yeux marron...et ses cheveux noir.Je repoussa ma mêche de cheveux brune en arrière.

AAA oui la telle mission

Eu tu peu me suivre pasqu on a un bon bout de chemin a faire ...


quoi 1 deux heure?

NN une semaine environ ....enfaite il s appelle comment ton tigre il ai si bo ...

J avai une envie de toucher son pelage qui paréssait chau et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:55

Vaan transporté un sac avec lui , il contenait une armure assez lourde qui le protégerez des attaques physiques , il la sorti et l'enfila petit bout pas petit bout . Puis il incanta , lorsque l'incantation fut fini , le dragon noir qui étais graver sur la lame de son épée cracha une flamme qui fit enflammer la lame de l'épée , Vaan garda son épée sur lui , toujours avec les flammes vives sur sa lame .

-Je n'ai jamais penser a appelé mon tigre , et ne t'inquiète pas je tiendrais même avec cette armure .


Vaan se mit en marcha , son tigre a ses coté , qui avait l'air d'être fier de son maitre .

*Pourquoi veut-elle m'emmener dans la tribu de l'eau *

Vaan marchait sans inquiétude , toujours tout droit , quand un son les interpella .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:49

Mais quesque c est se bruit??

Netinquiete pas se ne sont que des loup-phoques ....

Plus les jours passait plus nos devnions amis, meilleurs amis, et comme frère et soeur......

Eh tu ma tjour pas dit quel etait ta mission top secret....

Hihihihih nn jamais.....

Aller stp..

Comme il ne voulait pas me dire je lui sauta dessus, nous tombames et roulames en bas de la coline...

hahahahahahahaahahhahahaha

(ps:zara peu etre ma meilleur amie ....??)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:08

[HRP : mais bien sur ^^ ]

-Cette colline est magnifique .

Vaan remarqua la colline , elle étais verdoyante , on pouvait entendre le crie des animaux , le tigre de Vaan se mit en position d'attaque . Vaan le remarqua et il sorti de suite son épée enflammer , prés a découper un ennemis en rondelle . Quand soudain , un loup-phoque apparut , Vaan failli se mettre a rire , mais le loup-phoque ne rigolait pas , Vaan commença a chargeait , il lançait son épée massive sur la tête du loup , celui l'esquiva , mais pas pour longtemps car le tigre de Vaan l'attaqua aussit , lui enfonçant les canines dans son cou , le loup-phoque compris qu'il n'avait pas affaire a des débutants , il se retira laissant un trace de sang . Soudain , Vaan une idée pour nommé son tigre , il l'aurait appelé ... Murmure , oui se nom lui allait comme un gant , on attendait presque jamais les pas du tigre blanc se faisant discret .

-J'ai trouvé un prénom pour mon tigre , je vais l'appelé Murmure .

Vaan s'asseya , il pensait qu'il devait peut être se remettre en route pour aller vers la tribu de l'eau .

-Pourrait-on se remettre en route , je voudrait pas faire attendre ta chef de nation .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:25

eum oui mais tu naurrai pas du faire sa au loup-phoque matenant il peu mourir....!

Et alors il aurrais pu nous tués!

Se n est pas une raison pour le blésser....je vais le soigner...

Quoi nn...!

mais quand il dit sa j tais dja partit,comme le loup-phoque avais léssé des trache de sang je les suivis.. Arrivé vers le loup-phoque, il me montra ses dents.

Leti ne bouge pas !!! C est un ordre...!!!

ARRete je peux le faire .....eh je sui ton amie un ptit phoque.....

Je m approcha doucement toute en lui parlent...prit de leau et le soigna....Le loup-phoque parrut me remércié et partit
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptySam 11 Oct 2008 - 16:36

Vaan essaya d'empêcher Leti de soigner le loup-phoque mais il ne réussi pas , vu son échec , Vaan s'en alla , il se dirigea vers le royaume de la terre qui étais pas loin de l'endroit ou ils étaient , Vaan marcha sans se soucier de Leti qui étais avec le loup-phoque . Soudain , 3 hommes de la terre surgir des buissons , Vaan se retrouva figer sur place , Leti n'avait rien vu de tout ça . Vaan fut assommé ainsi que son tigre , Vaan se releva 6 heure plus tard , toujours avec son armure , mais son épée n'étais plus là , son tigre se tenait a ses coté , toujours inconscient , Vaan se cala a coter de lui et il lui dit a voix basse :

-Ne t'inquiète pas Murmure , il vont payer pour ce qu'il ton fait ne t'inquiète pas .

Vaan reparti dans un coma , puis il se réveilla dans un salle aussi sombre que la dernière , devant lui se tenait un homme de la nation de la terre .

-Que faisait tu avec une fille de l'eau ?

-Je ... Elle devait me ramenait a la nation de l'eau .

-Il se trouve justement que ton amie ne sache pas ou tu es , elle ne pourra pas t'aider .

-Abruti .

Vaan senti un poing de pierre se figer dans sa figure .

-Ça t'apprendra a traiter un fils de la terre d' "Abruti " .

-Vous n'êtes tous que abrutis pour vous confronter au pouvoir du feu .

-Ah bon , a ce que je sache sans ton épée tu ne peux rien .

-Oui c'est vrai mais avec lui je peux quelque chose .

Derrière le fils de la terre , Murmure apparut , il donna un coup de mâchoire dans la nuque du fils de la terre .

-Ça t'apprendra a t'affronter contre un fils du feu .

*Bon c'est pas le tout mais je dois récupérer mon épée , et trouver la sorti . *

Vaan sorti de la salle ou il étais , prés de lui , une fille de la terre passa devant lui .

-Sait-tu ou se trouve la salle d'arme ?

-Oui je vais t'y emmener .

Vaan et la jeune fille se dirigeais vers une salle très éclairer , devant lui se tenait son épée , il trouva une armure pour un tigre , Vaan la prit et la posa sur le dos de Murmure , celui-ci rugit quand il eut un protection de plus sur son dos . Puis il se dirigea vers la sorti avec la jeune fille . Ils rencontrèrent des gardes sur le chemin , mais Vaan les tua , et il découvrit une particularité de l'armure noir du tigre , des piques pouvait en sortir a tout moment . Vaan retrouva facilement Leti et il se remirent en route vers la tribu de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:34

Eh ou etait tu passé? sa fait un moment que je te cherchait...

Eum c est pas impotant ...eu il est encor loin ton village?

nn eh je voulais m exusé pour se qui c est passé avec le loup-phoque mais c est que je ne suporte pas voir un animal en trin de souffrir....J ai penser que tu etai partit a cause de sa....

Ein ...mais nn je ne sui pas partit a cause de sa...

J ai cru avoir encor perdu un frère....

QUOI??comment sa encor perdu un frère??

C est une longue histoir....

Eh puis j ai tout moon temps...

OKé alors toute a commencer quand j avais 4 ans mon père et partit a la guerre et n ai plus jamais revenue...Et a 10 ans mon village a été attaqué par la nation du feu et ma mère et mon frère son mort pour me défandre......Tu...vois pourquoi tu compt bocoup pour moi....

Les larmes roulairent sur ma joue..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:46

Vaan s'approcha de Leti , il lui essuya les larmes qui roulait sur sa joue . Vaan la serra contre lui , il lui disait des paroles réconfortante :

-Tu me perdras pas , je te le promet .

Vaan s'éloigna doucement , il incanta un sort de transformation , son armure vira du marron au noir foncé , Vaan ne rigolait plus .

-On ferait mieux d'y aller , j'ai pas envie d'avoir a faire avec ces terreux .

Soudain une équipe de terreux se planta devant eux . Vaan eu un sourire noir . Il n'allait pas faire de pitier au soldats après ce qui lui avait fait subir .

-Leti , enfuis-toi , très loin , je ne veux pas que tu assiste a se spectacle , car un bain de sang va couler .

Leti parti en courant , aussi qu'elle le pus . Vaan regardait ses adversaires .

-Des hommes de secondes mains , des bon a rien , ça va être vite régler , j'en prends deux et toi Murmure tu te charge des deux autres .

Les hommes gloussèrent , soudain Vaan parti en courant vers , brandissant son épée , elle traça une courbe parfaite , coupant le corps des deux hommes qui était devant lui . Le tigre n'eut pas de mal a tuer les deux autres , le premier ce fit mordre dans le cou et le deuxième embroché par les piques de l'armure du tigre . Le combats terminer , il partirent en courant , ils avaient retrouver Leti en dehors de la ville entrain de pleurer .

-Si tu pleure ma mort Leti , c'est pas le moment .

Leti leva la tête , elle sauta au cou de Vaan qui failli trébucher sur le coup .

-Tout est fini ,on va pouvoir aller à la tribu de l'eau en tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:21

Nous marrchâmes toute la journnée.La nuit commencait a tombée.

On ameilleur tant de monté la tente ici pendent que tu fait sa je vais chercher de l eau...

oki...attend ...

oui?

prend murmure avec toi il te protègera..

Bon oké Vien murmure...

Il se leva et me suivit, arrivé vers la rivière je prit des grandes feuilles les mit ensemble et mit del eau dedans.Tout a coup un burit surgi des buisson,j eu un sursaut et murmure lui commenca a grogné.

Qui Qui..est la.la?

Et la apparut une fille de leau rousse aux yeu vert...cetait zara ma meilleur amie du village.

Zara?! mais que fai tu ici ?

[Leti !! je vien chercher de leau depuis quand a tu un tigre ?

Se n ai pas le mien c est a un ami..

Et elle se mirent a parler....

(HRP:décrit se que tu fai pendent que je sui paS la , c est moi qui viendrai a ta rencontre et te la présenterai ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:06

[HRP : d'accord ]

Vaan pendant se temps là , se retrouva seul avec un tente a monté , il en avait prit une assez grande , elle pourrait contenir six personnes . Il prit une barre , et commença l'assemblage . La notice d'emploi indiquer très bien qu'elle barre il fallait mettre a cette emplacement , Vaan prit une heure pour monter la tente en entier , puis quand il eut fini , il s'allongea dans la tente . Il était fatigué et même très fatigué , les événements qui lui était arrivait le dépasser .Soudain un faucon se posa prés de lui , il avait un message dans le dos . Vaan le prit et le lus :

Vaan vu qu'il nous manquons de professeur , je te nomme nouveau maitre de feu , mais cela pour une période d'essai , tache de faire de ton mieux .
Nasso


Vaan sauta de joie , il était devenu maitre du feu , Vaan renvoya le faucon et se rendormit , tandis que Murmure lui étais entrain de protéger Leti de tout danger . Il dormait profondément , quand un petit bruit le tira de son sommeil , Murmure s'était couché prés de lui , Vaan fut surpris , mais il ne bougea pas , il fallait qu'il dorme . La nuit commençait a tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:19

Le soleil se leva.

Ouaaa il est jolie ce mec il me plai...

ihihihihiihihi

Quoi c est vrai

Chuttttttt il a toute entendre....

Vaan ouvrit ls yeux.Il nous regardai dun air endormi...

Alor ta bien dormi ?

oui oui

ooo oui tu voi elle cest zAra ma meilleur amie on se connait depuis ttoute petite....et tien ton ptit déj...

Bonjouur

Bon..bon..bonjou..r

sa va ??


eum..oui.oui..tré.tré..bi..bien

(a toi de décrir se que tu ressent)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:31

Vaan venait de se réveiller , devant lui , se tenait Leti et un jeune fille qui était ravissante , Vaan se leva d'un bond et enfila vite fais son armure noir . Il se demandait ce qui se passait . Leti commença a prendre parole :

-Alors tu as bien dormis ?

-Oui ,oui .

-Voici , Zara ma meilleur amie on se connait depuis tout petite ... et tient voilà ton petit déj...

Leti venait de s'approcher , et elle lui donna a manger , il ne se fit pas prier pour manger son repas , puis il vit que son tigre avait faim , et il dit :

-Va manger car je veut pas te perdre .

-Bonjour

-Bon... bon ...jour

-Ca va ?

-Oui ... oui ... et ..et t..oi ?

-Ca va .

Vaan voulu embrasser la jeune fille , mais il resista car il étais déjà promit une autre fille qui se nommé Bisha . A se moment son tigre revenait de chasse Vaan compris ce que voulait le tigre et il dit :

-Je crois qu'on devrait se presser , Zara tu pourrait te joindre a nous si tu veut .

-Bien sur

-Très bien , en route vers la tribu de Leti .


Vann était très presser d'y arriver , car il voulait découvrir ce que la tribu de l'eau lui voulait . Il mit son casque dans son sac , car il n'en avait pas besoin pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:51

PEdent que le quatuor marchai zara et vaan n arrteait sans cesse de parlé leti essaiai d en cassé une mais sans cesse elle n arrivait pas...Il n y avait que zara pour vaan.

Pourquoi on ne s arrete pas vers cette cascade je suis fatigué..?

oké pas de problème..

Toute un coup un bout d glace qui etai en haut de la casscade céda et alait nous tombé de ssus,zara tébucha et Vaan se contanta de voir si elle allai bien, moi je pri le glacon et le jetta dans l eau


Sa va zara?

oui sa va

vous pouvez can meme me dire merci nn?

mais il continuèrent a parler comme si je n étai pa la...je m enerva

ASSEZ J EN AI MARRE!!!DEPUIS QUE ZARA EST VENUU TU NE FAIT PLUS ATTENTION A MOI je pourrai crevé tu ten FOUTTERAI !!

Je partit en courent...Murmure me sivit

nn attend leti..

Je menfonca dans la foret..il négaai.......je massi par terre murmure s enroula autour de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:02

Vaan suivi Murmure , il se cacha derrière un arbre en attends de voir ce que Murmure allait faire , il avait laisser tombé Zara , car il voulait voir Leti . Soudain un serpent assez gros arriva derrière Leti , Vaan comprit qu'il était venimeux , il lui lança son épée enflammer dans le torse , le serpent mourra a quelque pas de Leti .

-Excuse moi , je t'ai négliger , mais je vais essayer de me contrôler . Car je crois que je m'emporte un peu avec elle .

Vaan se mit a genoux et implora du regard le pardon de Leti . Son tigre regarda aussi Leti .

Je t'en pris pardonne moi ... je me comporte comme un imbécile , laisse tomber .

Vaan s'en alla , il n'allait pas dans la direction de Zara , mais vers un direction opposé , Vaan ne savait qu'un piège allait se refermer sur lui . Vaan continuer a marcher quand un filet l'emprisonna , des bandits apparurent devant lui .

-Tien , Tien , le célèbre Vaan , c'est une jolie prise que nous avons , nous allons le ramener au royaume de la terre , les soldats se feront un joie de le pendre .


Vaan ne broncha pas , il avait appris a ne rien dire quand il se faisait capturer , Vaan marcha entre le bandits jusqu'au royaume de la terre , il retrouva son empoisonneur , celui-ci lui donna une bonne correction , Vaan saigner de la tête , il cracha son sang sur la robe de l'homme . Soudain ce fut le noir complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:12

Puis vaan rouvrit les yeux il vit leti sur la joue de leti une blessure qui saignais encor...

Ou..suis je ?

Tu es en securité meintenent...

Elle le serra dans ses brad.....Il la regarda un moment pour s appèrcevoir dans quelle etat elle etai,les abille déchiré, au niveau de la cuisse une bléssure qu elle avait soigné ,....

Mais tu a vu dans quel etat tu es ..tu n aurrai pas du...il falait...mais...

Chuuuuuttte tu est vivent moi aussi c est se qu importe nn?

oui mais ...

Il n y a pas de mais....!!

J ai mal a la tete...

C est normall tu es bléssé a la tete mai que c est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:20

Vaan essaya de se mettre debout , mais il n'y arriva pas , il tomba de suite , Leti réussi a le rattraper , Vaan décida qu'il ne devait plus cacher son secret .

-Ce sont des chasseurs de primes , car le royaume de la terre a mis de l'argent sur ma tête .

-Pourquoi ?

Vaan reprit son souffle , et il expliqua chaque détaille .

- J'ai étais prisonnier de la nation de la terre , mais je réussi a m'échapper , volant une armure pour mon tigre , je me souviens aussi d'un homme ....


Vaan s'effondra , sa plait dans la tête se remit a saigner , perdant tout son sang , il était sur le point de passe dans l'au-delà . Vaan étais inerte , son pouls avait baissé , prés a lâcher , son cœur s'arrêta et reprit , il étais en phase de d'infarctus , il lui manquait trop de sang , il avait donné sa vie pour sa nation . Soudain il vit la porte du paradis , elle était illuminé . Il réussi a prononcer seulement ces paroles .

-Je t'aime Leti .....

Vaan mourrait a petit feu , Leti essayer de le soigner mais c'étais impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:30

NN....Vaann..je t en uplie....ne me laisse pas ...snif ....je ne ..peu snif..pa te perdre....
Je rgarda son pou..mais il ne battais plus....Je meffondra en larme..Je prit le pendentif qui etai accroché a mon collier il comportais de l eau sacré pouvant fair des chose extrodinaire....Je la mit sur la blessure de Vaan espérent qu il réssusite mais rien....Je mefondra en larme...Quelqu heure plu tard je me leva

Allez murmure il faut y aller on a pplus rien a faire ici ....

Je marchait avec murmure j etai fatigué tellement que je m ecroula par teerre et perdit connéssance lui murmure se contenta de se couché a mes coté....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:26

Vaan se réveilla d'un seul coup , il se leva avec difficulté et découvrit Leti qui avait perdu connaissance , il réagit , il décida de porter Leti dans ses bars et d'aller jusqu'au royaume de l'eau ou ils seraient en sécurité , Vaan prit Leti dans ses bras veillant sur elle , Murmure le suivait sans un bruit .Soudain des bandits apparurent , Vaan ne voulait les affronter , il se mit a courir aussi qu'il le put ,mais il faut toucher sur la hanche droite par une épée , Vaan continuer d'avancer toujours , sans s'arrêter sans perdre espoir , il avançait rapidement , les ennemis qui se barrèrent sur son chemin , furent nombreux , mais il ne désespérait pas , il avançait ressortant toujours des combats avec une taillade causé par une épée , il avançait sans relâcher , tenant toujours Leti dans ses bras , les ennemis furent très dangereux a chaque fois manquant de tuer Vaan , il avançait quand soudain , il vu la nation de l'eau , il courait de plus en vite , vers la nation de l'eau , quand il fut arrivait devant les portes , il se dirigea vers la maison des guérisseurs .

-S'il vous plait soigné là , elle est très mal en point .

Vaan vit qu'un guérisseur voulut le soigné , mais il protesta .

-Non , c'est elle que vous devait soigné moi ça attendra !!!!!

Vaan s'effondra tout de suite après cette phrase , il tomba encore dans le comas , il espérai que ce coma ne durerait pas , qu'il ne mourrait pas aujourd'hui , il fallait qu'il vive , il avait tant de chose a faire dans la vie , il était très jeune il fallait qu'il profite de sa vie , mais il as fait de son mieux , il a protéger une fille de l'eau , contre sa propre vie , Vaan en donné plus aucun signe de vie revoyant la porte du paradis Vaan voualait la refuser mais il ne réussi pas , elle l'appelait ....
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:39

Qand j ouvris les yeux JE vit vaan a mes côté.

Vaan? tu m entend?

A vous etes réveillez,vous vous santez mieux?

Eu oui oui merci eum il va bien ? il va s en sortir ?

oui nous allons faire de notre meilleur en tanque soigneur !Mais vous lui avez donné quelque chose ?

EUm de l eau sacré....

Eh bin tu l a sauvé sans cette eau sera lui aurrai été fatal.!Bon je vais vous laisser

Le soigneur partit.Je m assis au bord du lit, Murmure apparut.

Eh gamin ! Sa va?

Murmure sauta sur le lit et se coucha sur mes genoux.Vaan etait dans le lit a côté toujours inconctien...

Tu vas ten sortir Vaan j en suis sur! T es un vaillant guerrier ...tu verras tu va t en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:35

Vaan se leva d'un bond , dans son inconscience , Vaan avait vu le dieu de la mort en personne , il l'avait touché et il eut un frisson , il avait reçu un nouveau pouvoir , celui d'invoquer des chevalier de l'ombre pour l'aider . Vaan serra Leti dans ses bras , Murmure sur ses genoux , Vaan lui adressa un clin d'œil .

-Murmure t'adore , ca se voit dans ses yeux , il n'aurait pas accepter de te voir souffrir ou voir même morte .

Vaan se leva d'un bond , il étais prés a sauter sur tout ce qui bouche , il avait quand même des cicatrices qui le fit grimacer quand il les voyait , Vaan avait aussi une armure plus renforcer , mais toujours aussi légère . Puis il sorti de la maison , tenant Leti dans ses bars , puis il se dirigea vers le palais de Zamaliablack , en espérant qu'elle n'ait pas une avis de recherche sur Vaan . Vaan posa Leti a terre , puis il fit signe a Murmure de la suivre dans le palais , Vaan quand a lui allait attendre Leti dehors , pur essayer son pouvoir , Leti étais asser éloigné , il invoqua un chevalier de l'ombre , le premier qu'il invoqua était a cheval portant la même armure que Vaan le cheval lui avait une robe noir , le soldat tenait un lance aiguisé prés a couper n'importe quoi , quand Leti revenait , Vaan renvoya le chevalier dans les ombres . Vaan était sous le sort du faucheur des ombres , le seul fantômes capable de donne un sceau pour pouvoir convoquer des serviteur .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:50

Je sorta du palais.

EUm..Vaan tu peu venir elle t attend.....

Eum oui oui

sa va ?

qui?moi?

bah oui toi?

EU oui pourquoi sa irai pas?!

Pour rien bon on y va ? On fait pas attendre une reine!

Je m engagea dans les immense corridors, jusque a une porte ou je m arreta.

Bon tudoit y aller tous seul

Pourquoi?

Zamalia le veut insi !

Bon daccord reste ici avec Murmure...alors a plus tard....

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
*
*
Vaan

Masculin Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 07/09/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:07

Vaan entra donc tout seul dans l'immense salle du trône , ou se tenait devant lui Zamalia , chef de la nation de l'eau .
Vaan s'avança et lui fit une révérence , puis il se présenta a Zamalia dans les règles .

-Pourquoi m'avait vous convoquer ?


-Pour une petite mission asser importante ....

Vaan écouta attentivement Zamalia jusqu'au moment ou il éclata de colère.

-Quoi !!!!!?????

-Oui tu as bien compris .


-Il en est hors de question , je peux pas faire ça envers Leti .


-Mais pourtant il le faut ..

-J'ai décider , ça sera non un point c'est tout .

Vaan sortit en trombe de la salle prenant Leti pars le bars pour l'emmener dans un coin tranquille ou il pourrez parler.

-Leti ..

-Quoi ?

-Ce que j'ai a te dire est franchement dégoutant .


-Dis ce que c'est ?

-Zamalia veut tuer ton amie Zara .

-Quoi , pourquoi je ne veut pas .

-J'ai refuse , car grâce a toi j'ai appris a être humain .

-Merci Leti , et sache que je t'aime .

Vaan serra dans ses bras Leti .
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:26

oui moi ausssi qua -t elle fait ?

Elle a trahis ta nation...

QUOI?!qu a -t-elle fait?!

Elle a fait un packte avec une autre nation pour détruire votre nation...

Mais..je..nn...c est pas possible....Elle A pas pus fair sa....nn...nnn nnn

Je suis désolé pour toi

Elle pouvais pas elle avais pas le droit...

UNe rage me vien...

NN !!!

Pourquoi cela arrive qu a moi ? pourquoi....snif snif

Mais..nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty
MessageSujet: Re: RP vaan et leti mission (ou jalousie) RP vaan et leti mission (ou jalousie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [présentation] leti ^^
» RP de leti doudidouda et nadal
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» mission 12
» mission 5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: