Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe)

Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:31

Ceci commença une sale journée d'automne
il pleuvait des cordes
je voulais allez a l'entrainement mais sous la pluie l'entrainement n'aurais presque aucun intérêt

je pris donc mon rino et alla a toute vitesse au dojo
mais en chemin je me fit attaqué par des bandits des chemins
ils sont très courant et il est facile de s'en débarassé
ils étaient a 5 contre moi et mon rino qui ne fesait rien d'autre que de courrir dans tout les sens

hey reste ici
je siffla
Steeve vient ici
mon rino arriva a toute vitesse vers moi et dégoma 2 bandits ils s'envolèrent plus loin et s'en alla

ha ce que ça fait du bien d'en éliminer aussi facilement
je sorti mon épée habituel(mon épée large d'acier)

ça sera rapide et sans douleurs...pour moi bien sûr
le combat débuta
ils n'essayait même pas de m'attaquer il essayais de m'attrapper pour me ramener dans leurs tribu si ridicules

Vous comptez me faire quoi ?
juste te démolir sale gamin

le combat repris je les blessais gravement mais juste assez pour ne pas les envoyez au cimetière

un d'eux me fonça dessus
tu compte faire quoi mon coco ?

lorsequ'il fut juste devant moi je me déporta sur la gauche et le fit tombez ensuite je lui planta mon épée dans les côtes
1 de moins
l'autre se jetta en vitesse sur moi pour faire effet surprise
je lui donna un coup de pied puissant dans le torse ce qui le freina
2 de moins
le 3ième va suivre
il s'enfuya en oubliant son matériel
alors c'est ça des bandit non mais tu rigoles
je continua mon chemin
arriver au dojo mon maitre me renvoya chez moi et me dit :
je ne ferais aucun exercice aujourd'hui désolé de t'avoir fait déplacé
bah c'est rien
je retourna chez moi et me rendormit

vers 10h30 je me réveilla et voulu faire quelque chose au lieu de m'embèter chez moi
ah je sais je vais rendre visite a un(e) ami(e)
mais qui ?
Kairi,loulouch,doudi,vic ou cléo ?
j'en sais rien


je me rendit chez loulouch en premier
désolé offfe j'ai pas le temps je dois repeindre mon plafond

j'alla ensuite chez victoria
hellow vic ca va ?
salut offfou désolé je dois rendre visite a zamalia a la prochaine

je fit donc le chemin pour allez voir cléo
arrivez devant la porte de chez elle je ne savais plus bouger
il y avait quelque chose qui m'avait paralysé comme un regard perçant

j'allais frappez a la porte quand je vit une fléche qui faillit me touchez en plein façe
heureusement qu'ils ne savent pas visé
une volée de fléche ce dirigea vers moi de tout les coté comme un piège qui se refermais petit a petit

cléo ouvrit la porte et me tira a l'intérieur
heu tu veux du gateaux ?
j'étais terrifié et ne lui répondit pas de suite
cléo claqua des doigts
offfinou réveille toi !
où...où suis-je ?
ben chez moi quelle question !
ah d'accord

je n'avais toujours pas compris où j'étais et j'étais toujours paralysé
cléo me foutu une claque

hey mais ca va pas la tête ?!
t'avais qu'a me répondre !
ah d'accord

j'ai reçu une lettre de zamy et du conseil de l'eau
ah bon pourquoi ?
pour une mission spécial
bon je vais allez au conseil qu'elle est la mission
tu veux venir avec moi ?

pourquoi pas toutes façon j'ai rien a faire

arriver au dojo cléo entra, je resta dehors (un maitre du feu n'as pas le droit d'entrer dans un dojo autre que le siens)
mais entre !!!
Non je suis bien dehors et je n'ai pas envie d'enfreindre le réglement des nations
ben reste sous la pluie alors !

je resta dehors malgré la pluie toujours aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:33

Mission avec Offfe: On vous convoque au bureau des missions; un groupe de tueurs en série fait rage dans un village du Royaume de la Terre. On vous envoie pour démanteler cette organisation et remettre de l'ordre dans le village et toute la région.

***

J’entrais alors toute seule et me présenta au bureau des missions où un Major me reçut:
«Bien, cette mission est importante car la vie de tout un village est en jeu. On a enregistré 5 décès en une semaine. Nous n’en savons malheureusement pas plus. Vous êtes chargée d’aller voir ce qui se passe et rétablir la situation.
Je vous confie cette mission que vous devriez faire avec quelqu’un. Je vous laisse le choix de votre coéquipier mais choisissez une personne d’intelligente, de sérieuse et de maturité d’esprit.

Je pensais tout de suite à Offfinou qui n’avait plus fait de missions depuis un certain temps et qui correspondait parfaitement à la description:
-Je souhaite que mon coéquipier soit Offfe, fils et maître du feu.»

Après réflexion, le Major accepta et me donna une carte du village et de ses alentours.
Je sortis du bureau et dévala les escaliers de glace. Quand j’arrivais devant Offfe, je me jetais sur lui en criant:

«Offfinoouuu !
- Clééooo !
- Haha ! j’ai une mission pour toi !
- Ah bon ?
- Oui, à faire avec moi ^^
- Alors j’accepte quoi qu’il s’agisse !


Je lui expliquais ce que je savais sur la mission, ce qui l’excita énormément.
«Enfin un peu d’action, mouahaha !
- Oulah ... bah tant mieux alors !»


Nous rentrions chacun chez soi pour se préparer et nous retrouvâmes le lendemain pour partir.

***

Alors que nous marchions tranquillement tout en bavardant, nous nous fîmes attaqués. Mais nous repoussâmes les voleurs par un formidable travail d’équipe. En plus de ça, nous nous entendions très bien.
Or mis cet incident, le voyage fût agréable en la compagnie d’Offfe.
Nous arrivâmes au village et constatèrent qu’il était presque vide par rapport au nombre de maisons. Nous décidâmes de nous séparer pour faire une reconnaissance des lieux.
Alors que je me promenais dans une rue, j’aperçus au coin d’une impasse quelque chose de rouge … un marre de sang !
J’accourais: un corps dénudé baignait dans le liquide rouge. Je perdis un peu mon calme et appela Offfe:

«Oh …
- Oui, c’est gore …
- Cet homme a été blessé par un coup de couteau mais est mort de ses brûlures.
- Tu … tu es sûr qu’il est mort ?!
- Cléo …
- D’accord, je me tais. Mais … mais que pouvons-nous faire pour lui ?
- L’enterrer.
- Offfe !
- Qu’est-ce que j’ai dit ?
- Mon Dieu, pauvre homme …»
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:34

Après une demi heure d'enterrement
nous nous remettâmes en route et nous reséparâmes pour regarder les alentours
il y avait du sang partout de mon coté du village
j'avais l'habitude d'en voir donc celà ne me dérangeais pas vraiment
mais je ne voulais pas que cléo voit ça
elle aurait été terrifiée
lorsequ'on se retrouva a l'entrée du village et qu'elle me demanda ce que j'avais vu, je ne savais pas quoi répondre
si je devais lui mentir ou lui dire la vérité
au moment ou j'ouvris la bouche je prononça les mots:

il n'y a rien de mon côté cléo

mais elle me connaisait trop bien lorsequ'elle vit mon regard changé elle savait déjà que j'avais menti

Offfe dit moi la vérité !
C'est que ...
elle me foutu une claque

dit !!!
mais dire quoi ?
elle m'en refoutu une

ben si tu ne veut rien me dire j'irais voir seul
NAN !

Elle avança sans m'attendre
je l'entendit crier, me retourna et fonça vers elle
Cléo pleurait a chaude larmes
je sentais la peur dans ses larmes et ses paroles
je n'aimais pas la voir pleurer car celà me mettais mal a l'aise
j'essaya de consoler cléo qui malgré tout pleurais toujours

je suis arrivée trop tard ! Je ne sert a rien
Dit pas ça cléo
je la serra dans mes bras
viens ne t'inquiète pas tu n'aurais rien su faire

Dés que cléo aie cessé de pleuré après avoir vu tout ces cadavres elle voulu trouver l'assasin et le tuer a son tour

Elle prépara en vitesse ses affaires pour vite le retrouver et pour sauver d'autre village
Cléo ne me parla pas de tout le voyage sans doute faché sur moi après que je lui aie menti

Arriver a la forêt de baa-zou il fesait nuit on s'arrêta et se coucha dans la nuit noir
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:00

***


Je n’avais pas pu fermer l’œil de la nuit, j’étais bouleversée, complètement perdue.
Je ne savais plus ce que je devais faire, où je devais aller, tous ces cadavres, ces gens qui ne réagissaient pas … tant d’horreur ! Tant de sang ! Je n’avais jamais vu ça, c’était horrible !
Je faisais les cent pas jusqu’au jour, prenant garde de ne pas réveiller Offfe. Au bout d’un moment, je m’assis et tenta de réfléchir. Pendant plus d’une heure je restais en tailleur, calme et posée. Je me relevais et prépara le petit déjeuné, j’étais sereine et détendue; à présent, je savais exactement ce qu’il fallait faire:
Il fallait retourner au village et retrouver cet horrible tueur.
J’en parlais avec Offfe qui m’approuva tout de suite. Après avoir mangé, nous repartions en direction du village.
J’étais déterminée et sûre de moi: plus rien ne pouvais me faire revenir en arrière.

Nous arrivions dans la rue principale, inerte et vide. Nous faisions le tour du village: certains endroits étaient encore baignés dans le sang. Cela me dégoûtait toujours un peu, mais j’affrontais cette terrible réalité.
Nous nous divisions pour couvrir une plus grande surface.

Alors que je marchais dans une rue déserte, quelque chose m’attira dans une impasse, comme une indescriptible attirance. J’avançais tout de même avec prudence dans le sombre couloir.
Soudain, un gigantesque mur de terre se dressa derrière moi ! J’étais prise au piège !
Je frappais, appelais Offfe, criais, sans réponse. Je n’y comprenais rien, il n’y avait personne dans l’impasse ! Maintenant, tout était noir, je ne voyais rien. Une voix transgressa le silence:

«Je suis là … tout près de toi …»
La peur me gagna alors, je m’étais retrouvée face au tueur ! Dans le noir et prise au piège, je n’avais aucune chance de survie !
Mes mains tremblaient, prise de terreur je me disais que tout était fini. La voix me confirma alors:

«Tu va mourir … ta fin sera sanglante … je me rapproche … je suis là … tout près de toi … ta fin sera sanglante …»
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:47

je marchais tranquillement dans les rues déserte
lorsque je vit quelque chose qui m'intrigua
un objet doré m'aveuglais
je ne savais plus où j'allais
j'alla vers cet étrange objet et le ramassa

une clef...?
A quoi ça peut servir?


j'essaya de trouver cléo pour lui montrer cette clef
mais elle n'était nul part
j'étais toujours aussi calme en essayant de la trouver

tampis

je continua mon chemin lorsque je trébucha sur une bordure de terre qui s'était relevé

Un maitre de la terre je n'en ai pas vu depuis 7ans
ça va lui faire mal quand je vais le trouver celui là

je continua sur ma route mais soudain je repensa
CLEO !!!
elle a peut-etre été enlevé avec cette cage de terre ?!


je me mit a courrir dans tout le village, une trappe s'ouvrit je tomba a l'intérieure

où...où suis-je ?
bienvenue en enfer

je fit un boule de feu qui éclaira tout l'espace où je me trouvais

alors comme ça tu es un maitre du feu ?allie toi a moi on fera de grande choses ensemble
a moins que tu ne veuille mourrir ici joli tombeau mon garçon


jamais je ne m'allierais a vous et je ne compte pas mourrir maintenant
mais dites moi où est cléo ?

qui est-elle ?
te fou pas de moi!!!
ah oui cette jeune fille que j'ai déjà affaiblie en grande partie
elle vas mourrir de ses blessures
j'ai une idée vous allez mourrir ensemble

espèce d'ordure !!!

par ma colère je créa un toubillon de flammes qui brûla tout ce qui se trouvait autour de moi seul les murs n'ont pas brûler

je cherchais une solution pour sortir et aidé cléo mais je n'en trouvais pas
quand soudain je vis une fine lumière passé par un trou qui se trouvais au plafond

voilà par où je vais sortir !!!

je fit une échelle de feu très brève je grimpa et arriver au dessus j'agrandi le trou avec mon arme
une fois sorti je courru vers toutes les maisons sans résultat
mais je fut une fois de plus aveuglés par quelque chose

une serrure de porte dorée mais pourquoi juste celle-là ?

je fonça et mits la clef dans la serrure ouvrit la porte et arriva a aperçevoir cléo inerte dans le milieux de la pièce
je courru a son secour
mais la porte claqua

je suis là tout près de toi
j'arrive a te voir le sais-tu ?
j'avais dis que vous mourrirez ensemble mais je n'ai pas dit où

il fit un rire sadique

préparez-vous a une mort certaines!

il ferma tout les rideau et je ne sais pas comment fit bougé la lune pour la placer juste au dessus du soleil pour qu'on aie plus aucune lumière

cet homme maitrisais parfaitement la technique que le marin rosakov utilisais sur tout ses ennemis
il nous attaqua en ligne droite et nous attaquais au parties sensibles du corps (bras jambe et visage)
il me toucha avec sa petite dague en plein visage mon sang coulais a flot a cause de ce coup presque mortel

cléo et moi souffrions des blessures qu'il nous infligeais
a un moment il m'attaqua mais je réussi a le parer
il ne savait plus faire aucun mouvement

alors ça te dit de mourrir a ton tour maintenant ?!
il me fit tomber et s'enfuya
la lune se remit en place et le soleil éclairais de nouveaux

je réveilla cléo qui saignais de partout
elle n'ouvrit pas un oeil
j'avais beaucoup de blessure mais veiller sur cléo étais ma priorité
je pris tout les pensemant que j'avais et recouvrit toute les blessures de cléo

dés qu'elle se réveilla je lui demanda si tout allais bien

biensûr que tout vas bien et toi ?

je n'eus pas le temps de répondre et m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:36

x
x
Je tombais moi aussi de sommeil mais je devais résister pour surveiller l’état d’Offfe. Je restais donc éveillée pendant plus de 3 heures à faire des allers-retours pour prendre de l’Eau, utiliser un peu de mon énergie et l’appliquer sur ses plaies, ce qui le soignerais plus vite.
Plus tard, il se réveilla et m’assura que je pouvais dormir. Nous nous relayâmes ainsi jusqu’à l’aube.
Mais à ce moment, Offfe devint fiévreux. L’eau ne l’avait pas soigné ! Je perdis mon calme: que faire ? Et ce tueur en liberté !
J’avais peur, mais il fallait que je me maîtrise; j’avais à présent la vie d’Offfe entre mes mains, ce qui était une grande responsabilité.
En début de matinée, j’entendis des pas dans la rue: le maître de la Terre !
Il fallait fuir au plus vite, et Offfe qui dormait profondément ! J’essayais de le réveiller, en vain; la fièvre le retenait dans son sommeil. Je devais fuir, mais comment ?
J’entendais des bruits de pas: le tueur approcher … soudain, un mur terre vint s’écraser sur la maison !
J’eu à peine le temps de cacher Offfe, de le recouvrir par une sphère d’eau et de sortir par une fenêtre.
Je courais dans la rue principale, ne sachant où aller, ne sachant que faire. Je décidais alors de me mettre à l’abri dans une impasse. Après quelques minutes, j’entendis quelqu’un marcher dans la rue. Le tueur venait ! J’étais encore dans une impasse ! Cette fois-ci je n’allais pas en sortir vivante !
Une ombre apparut au coin de l’impasse … ma fin approchait à grand pas !
Mais je reconnus … Offfe ! Il s’était réveillé, l’eau l’avait guérit !
Il vint me rejoindre et on décida de se rediviser pour ensuite conduire le Maître de la Terre dans un piège.
Je me dirigeais donc à sa rencontre. Je n’eu aucune peine à le retrouver; il détruisait tout sur son passage !
On pouvait voir de gros rochers s’abattre sur les maisons mais on ne voyait pas le maître, il était comme invisible !
Je me plantais au milieu de la rue en souriant. Il m’adressa alors ces paroles:

«Oohhh, c’est touchant, la jolie petite fillette qui vient me rendre visite ! Je vais te faire souffrir !»

Je restais de marbre, toujours souriante avec une bouille de gamine.
Quatre grands murs se dressèrent et vinrent m’emprisonner. Le ciel devint noir, je ne voyais plus rien. Il recommença sa scène habituelle, destinée à faire peur à ses victimes.

«Je suis là … tout près de toi … et cette fois, tu va mourir !
- Ouai, ouai, abrège: ça marche plus sur moi.»


Il se tut, sans doute désorienté de ma réaction.
Je ne pris aucun risque en forma un bouclier. En plus de me protéger, l’Eau m’offrait un peu de lumière et … je le vis !
Très grand, décharné, blanc comme linge avec … des yeux rouge !

«Tu sais, t’as besoin de faire ton cinéma, tu fais naturellement peur …»

Je sentis qu’il se mit en colère. Il m’envoya les murs pour me compresser, mais j’arrivais à résister. Puis il fit tomber une dalle de pierre sur moi, mais je l’évitais.
«En crêpe ? Nan, raté !»

Fous de rage, il m’envoya une pluie de galets, sous le choc, mon bouclier céda.
«Alors fillette, on est pas habituée ? Comme c’est dommage, maintenant tu ne me vois plus …»

Il continua de m’attaquer. Je n’avais aucun moyen de me défendre et il était bien plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:57

je marchais tant bien que mal dans ces rues toujours déserte
lorsque je vis un petit animal au coin de l'endroit où je me trouvais
je m'approchais en le fixant du regard
il s'approchait également
soudain il me sauta au visage

lâche moi sale bestiole

l'animal cria
je reconnu cette voix tordue presque abîmée
un perroquet mais pas n'importe lequel celui d'un pirate que j'avais déjà combattu l'année précédente
je fit de grand yeux et pensa :
on est foutu

déjà avec un maitre de la terre on a dur mais avec des pirate en plus
je courru tout en souffrant de mes blessure qui n'étaient pas totalement guérie
je vus au loin la cage de pierre qui était déjà fermèe
je fonça vers celle-ci et essaya de la briser
mais sans espoir
lorseque je vit les pirates arriver
ils avaient un canon avec eux
ils tirèrent sur moi j'esquiva de peu mais pris une partie du boulet dans ma jambe
je ne savais plus bougé mais le mur était percé
cléo pouvait s'échapper mais je ne la vu pas sortir
je tomba dans un profonds sommeil

********


lorseque je me réveilla j'étais dans un cellule éclairée et cléo était juste a coté de moi
je sentis le sol bougé et glissa

Aie! je suis où là ?
tu es dans le bateau du célèbre pirate Ousskorix
désolé je n'en ai jamais entendu parler

il reparti sans doute vexé
au bout de trente minute cléo se réveilla mais ne semblait pas totalement consciente

Cléo ?
tu es sûre que tu te sens bien ?

je suis parfaitement en bon état
tant mieux pour toi

je la sera dans mes bras

cléo il faut qu'on reste tout le temps ensemble pour cette mission c'est le seul moyen de triomphé
sinon on échouera toujours lamentablement comme ça Ok ?

d'accord

tout semblait être normale quand soudain

BOUM !!!
on entendis le bateau s'écrasé contre le sol

vous descendez ici vous
nous on continue notre chemin


on descenda menoté pour on ne sait quelle raison

vous mourrirez ici sur l'île de karoutan la plus grande île au monde
je vous souhaite un bonne mort
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:09

x
Ils nous débarquèrent sur cette île déserte; il faisait chaud et le sable brûlant s'étendait à
perte de vue.
Nous décidâmes d'explorer les environs en espérant trouver de quoi manger:
des fruits, de l'eau douce ...
Mais nous marchions depuis déjà 3heures et je sentais que je faiblissais:

«Offfe ... Offfe, je me sens ...
- Quoi, qu'est-ce qu'il se passe, dis moi ?
- ... je me sens ... je me sens mal ...
- Allons, avec tout ce que tu as vécu jusqu'à présent ce n'est pas cette petite aridité qui va
te faire du tord !

- Mais ... mais justement, je suis fatiguée ...
- D'accord, dès que l'on trouve un endroit où s'abriter, on s'arrêtera.
- Mais où ? Tu en vois souvent des buvettes gratuites sur une île déserte, toi ?!
- U_U' Je la connais cette île et ces pirates aussi; ils vont se vanter de nous avoir capturés
puis abandonnés. Ils en seront tellement fiers que cette histoire arrivera jusqu'à la Nation
de l'Eau ou du Feu qui enverra une équipe pour venir nous chercher.

- Ouai, si on a pas clamsé avant ...
- U_U' *désespoir total* ... Nous sommes situés pas loin des tropiques donc même si le
climat est aride, il devrait bientôt avoir une forêt qui se présentera, je te le promet.
En attendant, il faut poursuivre notre chemin. Je compte sur toi pour lutter contre la
fatigue. Je sais que tu en es capable.»

Nous nous remîmes donc en route, malgré que nous soyons tout deux faibles, nous
persévérâmes et bientôt, quelques arbres, puis une gigantesque forêt se dressèrent sur notre
passage.
C'était très impressionnant: tout n'était qu'en enchevêtrement de lianes, branches, feuillages
etc.
Rien que le fait d'évoluer au milieu de tant d'humidité me redonnais la forme. Mais l'état
d'Offfe empirait de minutes en minutes.
Au bout d'un certain temps, nous trouvâmes une étendue dégagée où des arbre fruitiers trônaient au centre.
L'endroit était calme, un ruisseau coulait non loin, nous décidâmes doncd'y rester quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:53

mes blessures étaient toujour bien ouverte et commençaient a s'infecter
car le sable : rien de plus mauvais pour sicatriser
tout près de cette source d'eau nous préparâmes notre campement pour nous reposer
mais quelque chose préoccupait cléo
c'étais étrange car d'habitude elle ne pense a rien mis a part a l'instant présent
cléo se servis de la source pour soigner en petite partie mes blessures
car elles me fesaient mal je n'arrivais presque plus a bouger
Cléo buvait buvait et buvait encore tellement elle avais soif du voyage
moi je n'avais même pas pris une goutte de cette eau qui semblait si pur

je me leva tout en souffrant et alla prendre quelque feuille de zetwam un des plus grand arbre au monde
avec celles-ci je fit la toile de la tente et avec des gros batons je fit les piquet qui la tenait
la nuit passa tranquillement sans désagrément
la présence de cléo me réjouissait car ce n'étais pas comme la première fois
la première fois étais terrible des serpent venimeux hantaient la forêt
des araignées géante mais il n'en restais plus aucune toute éradiquer par un chasseur de primes puissant qui s'y trouvait et qui s'y trouve encore

le lendemain matin cléo dormait toujours a mon réveille
j'alla chercher quelque chose a manger de comestible
je trouva :
-des noix de coco
-des graines de cacao
-de l'eau
-un cookie déshydraté(non comestible)
-un poulet

je ramena tout ça a la tente
cléo étais réveiller et m'attendais
lorsque je lui donna ces objets,elle les cuisina les prépara
pendant que je pris un objet inconnu qui nous a servi de table
je prépara celle-ci avec de l'écorce d'un arbre dont je ne me souvenais plus du nom
le repas étais saveureux
cléo savait y faire en cuisine

après s'être repréparer nous reprîmes le chemin pour s'échapper
je crois qu'on s'étais un peu écarter de notre mission
on ne savais pas si le bandit fesait encore des flot de sang ou si il avait cessé

pendant la route je trébucha

arg je souffre de mes blessures >_<
je veux pas mourrir pas ici

offfinou ca va ?
nan je vais mourrir ici a cause de toute ces plaies qui s'infecte je n'arrive même plus a marcher
continue sans moi je me débrouillerais pour en sortir vivant sauve toi et laisse moi ici
non ! je veux pas tu viens avec moi ou on reste tout les deux ici
d'accord je me relève et me prépare a souffrir

après 15 min de chemin je n'en pouvais plus je ne marchais plus droit et me tordais de douleur dans tout les sens

tampis ... je dois ... résister...juste pour cléo ...
si je meurs... elle meurt avec moi... et se sera entièrement... de ma faute...


on continua notre chemin et aperçu un petit bateau au loin
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:15

x
«Un bateau ! Offfe, il y a un bateau là-bas !
- ...
- Offfe, tu te rends compte, nous sommes sauvés !
- Génial
- How ... ça ne va pas mieux toi, il me reste encore un peu d'eau, tu veux que je te soigne ?
- Non ... non, je vais tenir ... je dois tenir ...
- Je me sens si impuissante ! Ne rien pouvoir faire pour toi c'est'
- Ce n'est pas de tas faute, tu as fait le maximum.
- Tout devrait s'arranger maintenant, on va partir de cette île, on va retrouver la côte et tu pourra te reposer.»


Je le soignais avec la dernière quantité d'eau qu'il me restait, son état s'améliora tout de suite.
Nous rassemblions nos provisions et embarquions sur le frêle bateau.

Heureusement, la grande île était proche du royaume de la Terre, les pirates n'étés pas allés chercher loin pour nous abandonner. Après 3 heures de navigation, la côte fut à portée de vue.
L'état d'Offfe restait stationnaire, ses blessures ne s'infectaient pas plus et c'était le plus important.

Nous entrâmes dans le port sous le regard étonné des passants.
Une fois sur le quai, nous filâmes à l'ambassade de l'Eau dans le royaume de la Terre. Je montrais ma carte d'appartenance à la Nation à l'hôtesse qui me donna une certaine somme d'argent.
Nous pouvions enfin faire des provisions, soigner Offfe et repartir pour notre mission.

Nous partions en direction du village où le meurtrier faisait toujours des ravages.
Nous mîmes 1 journée entière pour atteindre la petite cité, nous constations tout de suite les faits: Le tueur continuais son œuvre.

«Ça ne s’arrange pas par ici … c’est terrible, qu’est-ce qui le pousse à faire ça ?!»

Bilan: un fois le village dépourvu d’habitant, il allait attaquer les voyageurs dans la forêt. Aux alentour, toute forme de vie était décimée, un lourd silence régnait dans les bois .Il fallait faire quelque chose, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amino
*
*
Amino

Masculin Age : 27
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:11

J'étais soigné et n'avais plus de blessure
Nous reprîmes la route vers la cité des morts comme je l'avais surnommé
Les villageois tous tuer il s'attaqua au voyageur et a tout forme de vie
Lorsque nous arrivâmes,nous vîmes la forêt décimer plus rien
Ni plantation,ni arbres
Seul le meurtrier maitre de la terre étais vivant
Dés que l'on aperçu sa silouhette on fonça tête baissée vers cet individu.

Vous voilà près pour un utlime combat !
J'en aurais constater les techniques de l'eau et du feu les nomades de l'air étant disparu
Seul la terre vaincra et dominera le monde

Tu t'y crois un peu trop là tu devrais faire moi de cinéma et penser a ceci

Je montra du doigt un objet qui paralyse la technique de l'obscurité

Alors ça ne te fait toujours rien ?non
Un combat ultime n'utilise jamais de maitrise ni de technique mais repose sur la technique de combat art martial ou à l'arme
Alors préparez vous au duel ultime
Le gagnant gagne tout !


Cléo ne pouvait pas utiliser sa maitrise et ne possédant pas d'arme ne pouvait rien faire
Moi j'avais seulement mon épée mais seul moi pouvait la maitriser

Alors pourquoi tues-tu ?je voudrais juste le savoir avant de faire cet "ultime combat"
Pour préserver le royaumme de la terre car ces villageois complotaientD'accord

Le combat débutais je commenca en lui fonçant dessus en l'attaquant de tout côté pour au moins le blesser
Mon épée le toucha au niveau des épaules ensuite au torse puis aux jambes

Alors ça fait quoi de souffrir ? rien

Nos armes s'entrechoquèrent
Il avait des armes du genre : petite lame grise tranchante,qui fonce au rouge quand il touche son adversaire

Je l'attaqua en m'élançant vers lui il me repoussa pendant que jt ombais il se lança vers moi
Je lui envoya ma lame dans son coeur son sang gicla dans son dos
Son corps inerte frappa le sol

Je m'en alla sans me retourné je savais qu'il étais mort

Cléo vient avec moi s'il te plait
Offfe...tu...es...sanglant et tu me fait peur
Nan ! il l'as bien mérité

Je tourna le dos a cléo et parti
Elle se mit a pleurer et m'envoya un pic de glace dans le dos

Bouha !!!Cléo comment as-tu pus ?
Je hurlais de douleur en m'évanouissant
J'entendis ses derniers mots qu'elle me glissa a l'oreille:

Désolée offfe je ne voulais pas te...
Je m'endormis avant d'entendre la fin de sa phrase

Lorsque je me réveilla j'étais seul au soigneur de l'eau
Je me leva de mon lit de soin et m'énerva

COMMENT !?ça me mets hors de moi
Remettez vous dans votre lit monsieur

Je poussa cette homme,déchiquetta la table qui se trouvait a côté de moi et me rendit chez cléo
Elle m'ouvrit

Alors !?
Qu'est ce que tu m'as fait là-bas ?
Tu veux me tuer c'est ça ?
Vas-y fais le je t'en prie


J'étendis mes bras
Vas-y fais moi un pic de glace au milieu du torse ou dans le coeur

Elle ne dit aucun mot et pleura
Mais offfe j'ai rien voulu faire de mal c'est juste que...
Que quoi ?vas-y dis moi tout ce que tu as as me dire!
Tu veux rien me dire ?! tampis Adieu


Je sorti en clapant la porte et en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_chan
***
***
Cleo_chan

Féminin Age : 29
Messages : 299
Date d'inscription : 04/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:19

.
Le doute occupait mon esprit depuis ce jour, ce terrible instant où je lançais, sans réfléchir, un pic de glace dans le dos d’Offfe parce qu’il avait tué un meurtrier. Mais il avait entièrement raison. Cet horrible maître de la Terre devait être puni, et mon coéquipier avait rendu la justice.
Il fallait que j’explique mon erreur, Offfe était remonté et je le comprenais.

Je couru pendant plus d’½ heure dans le quartier, sans succès.
Je décidais donc rentrer, tristement.
Mais alors que je marchais dans la rue, je vis un homme accoudé au comptoir d’un bar. Il me semblait démoralisé, déprimé et fatigué. Je m'approchais et m’aperçue que c’était Offfe !
Je m’avançais doucement, jusqu’à le rejoindre. Je m’assis à côté de lui sans qu’il ne se tourne vers moi:

«Un panaché avec beaucoup de limonade s'il vous plait.
- Tout de suite mademoiselle !
- …
- …
- …
- La vie est dure, pas vrai ?
- Mhmm …
- Des problèmes avec les femmes ?
- Mouai … et ils sont sérieux en plus
- Est-ce de sa faute ?
- Oui
- En êtes-vous sûr ?
- Mais oui ! … Enfin, non, je suis moi aussi en tord
- C’est déjà bien de le reconnaitre. Pourquoi doutez-vous ?
- C’est elle qui m’a agressé, mais elle a peut-être eu raison …
- Pourquoi ?
- Parce qu’elle a été indignée par mon comportement
- Pensez-vous que vous avez eu raison finalement ?
- Je pense que oui, mais pas totalement, enfait je comprends qu’elle est eu cette réaction
- Lui pardonnez-vous ?
- Je ne sais pas … et puis vous êtes psychologue pour me poser tant de questions ?

Il se stoppa net en me reconnaissant.

- … Non, juste une amie qui veut avoir des réponses …
- … Cléo … je m’excuse de m’être emporté
- Non, j’étais en tord, pardonne-moi de t’avoir fait souffrir, je m’en veux tellement !
- Je te pardonne et comprends pourquoi tu m’as fait ça.
- Offfe, je tiens à toi …
- Et c’est réciproque, ne t’inquiète plus, c’est fini maintenant.»


Il me serra tendrement dans ses bras et m’embrassa sur le front.

¤FIN¤
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:44

Très bien du suspense de l'action et de l'amour... Tentez votre chance pour faire scénaristes de série XD

Deux trois choses; offfe surveille tes majuscules et mets de la pontuation
tous les deux: Vos retours à la ligne sont injustifiés dans certains posts(surtout Offfe). Ca donne un style de poésie en prose, mais comme on est pas écrivains ici, ca le fait moyen ^^
M'enfin sinon c'est très bien! Continuez comme ca!

+230 XP Offfe
+200 XP Cleo_chan
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty
MessageSujet: Re: expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) expédition au royaumme de la terre(cléo et offfe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» le parcourt pour le parchemin (rp diver de B-J et offfe)
» Mariage de Tino et Cléo !
» Mariage de CLEO et NEJI
» mission 19 exécutée par Offfe
» rencontre de offfe avec esmaralda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: