Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD]

Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:59

Sho se promenait tranquilllement , et malgré que le soleil l'étouffait , le vent lui apportait des brises légères sur son visages et tourbillonaient ses cheveux . Il s'était éclipsé gentiment de chez lui , parce que sa mère demeurait fort colérique lorsqu'il fesait quelque chose sans son autorisation . Il semblait être en pleine forme , il n'affichait pas de sourire cette fois , sa vie lui semblait bien banale , à part là rencontre d'un maître de l'eau qui semblait de son âge , le jeune blondinet s'ennuyait profondément . Ses pas devenaient de plus en plus lents , à en croire qu'il était à bout de force bien que ce soit le contraire . Il regardait le paysage , d'une façon complètement distraite . Il s'écarta de toute cette banalité parce qu'un bruit surgit de nulle part et qu'il lui semblait inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:24

* Bing *

Une poëlle tomba d'un arbre. Etrange n'est-ce pas ? Celle-ci semblait avoir été utilisée il y a peut pour se cuire un oeuf.
Sho se retourna subitement pour voir ce qui se passait. Rien : Une bête poëlle. Il s'approcha pour voir ce qui aurait bien pu faire tomber cet ustencile de cuisine... Et un moment, je tombai de l'arbre.
J'avais le pied attaché à une corde et la tête qui pendait en bas. Bref, j'étais vraiment dans un état de gêne pas possible. Je n'eus juste le temps de dire un rapide '' Salut ''

Sho coupa la corde pour me libérer et je tomba sur le sol, la tête la première.


Aie !
...
Salut, jm'appelle Doudi ^^' Merci de m'avoir détaché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:57

Une poëlle tomba d'un arbre dans un bruit assomant . Je tourna les talons et Je m'approcha pour voir ce drôle d'objet qui servait d'ustensile de cuisine et c'est alors qu'un homme étrange fut tombé de l'arbre mais ne tomba pas car il était suspendu par une corde . Je ne me se posa pas de question et me contenta de couper la ficelle qui suspendait encore l'inconnu . Puis celui-ci gémit légèrement car il était tombé sur sa tête et se présenta . J'en fis de même .

- Moi je suis Sho , Sho Satake , du Royaume de la Terre et vous ?

Je leva la tête afin d'examiner l'arbre dans lequel avait abrité Doudi . La poële était encore brulante mais je ne la toucha pas . J'eus soudain une petite faim et grace aux ondes , je sentis la présence d'une poire dans l'arbre . Je tapa mon pied contre le sol et le fruit descendit de l'arbre . Puis je le ramassa et mordit dedans . Doudi semblait un peu perturbé par mon apétit .

- Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:38

Hé bien vois-tu... jsuis capitaine de l'eau et je suis souvent amené à voyager pour des missions mais j'ai décidé de prendre un peu de vacances pour me reposer. Et fait un peu du camping ^^'

Je vis soudain la pomme de Sho dans sa main...

Ca a l'air bon...

Sho me regardait avec un air méprisant. il se disait peut-etre que j'étais complétement fou...

On partage ?

Sho me fis non d'un signe de tête mais fis tomber une deuxième pomme de l'arbre et me la tendit.

C'est pour toi
Merci...

Je croqua un morceau dedans...

Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: l Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:03

Doudi se présenta sous forme du capitaine de l'eau . Il venait tout particulièrement pour prendre des vacances mais en général , il était ici pour répondre aux missions de son peuple . Alors que je croquais dans ma POIRE [ nondijou , c'est pas POMME xD : je sentis la présence d'une poire dans l'arbre . Faut lire mon gars x) ] il semblait dire qu'elle avait l'air bonne . Dire que j'avais fais un tour que je n'avais jamais fait et tout ce qu'il semblait dire c'était la valeur de cette pomme . Je le regarda froidement l'air de dire " c'est MA poire " . Mais pour égaliser je fis une deuxième fois taper mon pied contre le sol et une deuxième poire atterit dans ses mains . Je lui expliqua :

- C'est pour toi

Il remercia et corqua un morceau et ajouta :

- Tu fais quoi toi ?
- Ben je me balade . Je commence de plus en plus à m'ennuyer et j'ai l'impression de me retrouver fort solitaire c'est temps-ci . Mais faire du camping dans la forêt j'y avais jamais pensé , rigolai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:11

[ HRP ==> tu te foutrais pas de moi ? XD J'ai oublié...je pensais aux pommes désolé... Mais tu es belge toi non ?]

Donc où en étais-je ?? Ah oui xD


On se présenta donc là en quelques minutes et continuèrent de parler un peu.

Je l'invita à marcher un peu avec moi


Euh... tu veux aller quelque part avec moi peut-etre dis ?

J'attendais une réponse...



[ HRP ==> Pas d'idée là désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:46

[ Ben oui je suis belge x) ]

Le capitaine de l'Eau m'invita à une petite promenade que je ne pus refusé .
J'accepta donc gentiment :

- Ce ne sera pas de refus .

Je regarda les nuages qui semblaient être aussi vaste que la forêt dans laquelle j'était . Puis Je me mit un peu à parler de son passé et à dire :

- Ma grand-mère a été tuée par les fils du feu . Je m'entendais portant très bien avec qu'elle et il a fallu qu'elle soit assasinée et dès que j'en vois un fils du feu , je ne peux même pas m'empecher de lui foutre mon poing dans sa figure . A part ça mon enfance était plutôt paisible . .

Ses ondes , qu'il sentait de plus en plus turbullantes , il sentit alors que des hommes s'avançaient vers eux . Alors que les deux êtres s'appretaient à descendre une petite vallée , Sho aperçut un chapeau de la Nation du Feu et ceux-ci cherchaient des prisonniers . Alors il s'écria , maisà voix basse :

- Des fils du feu ! Ils cherchent des prisonniers , on devrait se cacher pour les attaquer par derrière .

- Bonne idée , me répondit Doudi .

Alors nous nous cachâmes derrière un arbuste , vite fait bien fait , et attendions qu'ils passent sans savoir ce qu'il les attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:28

Je lui murmurai quelque chose :

Sho ?
Ouais ?
Tu penses pas qu'on devrait bouger ?
Pourquoi faire ?
Ils pourraient nous voir ici !! Faut aller se cacher ou bien les attaquer...
Je sais pas...
Faut se décider... et vite !
Hum...

Hey vous !!

Oups...
Court Sho !
?
Jvais les retenir !

Viens garçon, jte ferais pas de mal...

Je baissa la tête et avait le sourire aux lèvres...

Tu sais ce qu'il te dis le garçon ?
Tu fais le malin là morveux ?
Tu te prend pour quoi ? Tu n'es qu'un stupide pion de la marine du feu. Un minable, un paysan ! Que pourrais-tu faire contre moi ?!
Espèce de... !

Il s'approcha férocement de moi mais je le freinnai grace à un jet d'eau envoyé dans le ventre.

Alors ? Qui veut y gouter ?

Et je regardais les maîtres du feu pendant que Sho regardait le combat de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:29

Alors que j'examinais leur équipement , le capitaine de l'eau murmura à mon oreille ..

Sho ?
Ouais ?
Tu penses pas qu'on devrait bouger ?
Pourquoi faire ?
Ils pourraient nous voir ici !! Faut aller se cacher ou bien les attaquer...
Je sais pas...
Faut se décider... et vite !
Hum...

Hey vous !!

Oups...
Court Sho !
?
Jvais les retenir !

En général , je préfère me batttre et donc je courus un instant mais quelques mètres plus loin , ralentis pour faire venir des fils du feu a mes trousses . Je me rendis sur une petite colline . Comme il y en avait un dans mon dos mais que je pus repérer grace aux ondes , je fis jaillir des lianes terrestres et elles le ligotèrent en moins de deux . Ensuite je lança un jet de terre qui distraya mes futures adversaires . Deux coup de poings rocheux suffirent à assomer deux de mes ennemis et le dernier prit peur et partit en courant . Je regarda Doudi avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:45

Hé bien Sho m'a foi, t'es vachement doué pour un élève toi !!
Qu'est-ce tu crois ? jsuis un terreux fieux, moi !
Ah ok...

* Se prend un fou rire *

BOn, maintenant qu'on a battu les fils du feu arrivants, faudrait peut-etre aller se réfugier dans le village non ?
Ouais pourquoi pas...
Ca serait une bonne idée non ?
Ouais allez, jte suis =D


Et je partis le premier, comme un bon chef de file...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptySam 4 Oct 2008 - 20:01

Doudi me félicita car pour un élève , j'étais plus doué ( voir surdoué ) .
Je lui répondis que c'était TOUT normaaal x) ! Bref , nous nous décidâmes
à nous réfugier dans le village le plus proche . Pendant qu'on fesait " la chenille "
dans la forêt x) , je continua la discussion d'une manière ..un peu interessante .


- J'ai mon prorpre clan ..il s'appelle le Lotus de l'Emeraude ..et j'ai tous mes amis
dedans .. Juste un petit club pour nous entrainer et nous retrouver tous les jours là bas .
Mais le lieu , c'est un secret =p
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptySam 4 Oct 2008 - 23:32

Cela parraissait étrange. Ca faisait une heure que nous nous étions ( étrangement ) rencontrés. Nous n'avions fait que battre les fils du feu et parler un peu. Et il me donnait déjà le nom de son clan, qui celui-ci était assez secret d'après ce que j'avais pu comprendre...

Et...
Oui ?
Je pourrais y entrer dans ton clan ?
Je ne sais pas encore...
Ben pourquoi ?
Seul le futur nous le dira
Je vois...

Il y eu un bref silence que je rompis quelques secondes après :

Un fils de l'eau peut-il seulement entrer dans un clan de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:58

Notre petite discussion semblait s'approfondir ..

Je pourrais y entrer dans ton clan ?
Je ne sais pas encore...
Pourquoi ?
Faudra voir dans l'avenir ..
Okay ..

Un silence s'installa autour de nous , rompant aussi les bruits de la forêt .. Et puis Doudi me posa une question que je trouvai..intelligente . Je m'y pressa d'y répondre .

- Bien sûr . J'ai même un correspondant de l'eau qui s'apelle Sheng . Enfin c'est plutôt un ami . Mon clan s'est pour apprendre à mieux connaître
les personnes qu'on a rencontré et s'entrainer avec . On a un long tunnel sombre et noir . Les fils de la terre doivent centrés leurs ondes dessus et ils savent automatiquement maitriser la terre . Il y a une salle générale auss appelée la salle terrestre qui a été bâti uniquement en roche . Et puis une dernière salle qui se nomme la salle de l'Eau ou il y a des bains à bulles pour se relaxer .. Mais on devrait peut être bâtir uen nouvelle salle pour les maitres de l'eau . Par contre on accepte pas les fils du feu !

- Ca , je peux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:06

Evidement que je comprend, ces gens sont de vrais barbares !!
...
On peut jamais leur faire confiance !!
...
Ils sont toujours là entrain de faire des coups en douce !!!
...
Non mais c'est vrai quoi ! Ces types, c'est des vrais dangereux !!
Euh Doudi ?
Si ça se trouve, ils sont encore là entrain de nous observer !!
DOUDI !
oui ?
Du calme ^^'

Sho avait apparement compris la haine qui m'envahissait lorsqu'on me parlait des fils du feu. Avec moi, il valait mieux éviter de parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:20

Le capitaine de l'eau commença à s'expliquer à propos des fils du feu . En fait , c'était surtout à cause du Seigneur du Feu . Ils avaient l'air malmenés par celui-ci et ce n'était pas étonnant . Son grand-père avait eu une mauvaise concsience avant de faire de cette nation des hommes cruels et sans pitié . Mais Doudi commençait à faire de trop , alors je le stoppa et dit à mon tour :

- Je suis d'accord avec ce que tu dis mais du CAAALME =D !
..Ils m'ont enlevés un membre de ma famille très important pour moi et je leur en voudrai à jamais . Mais ce n'est pas encore l'instant pour nous défouler .

Alors que je tournais la tête devant , je vis une issue ou plutôt ...des maisons de la terre . Nous allions enfin être à Omashu . Ma ville adorée que j'aime . En entrant dans l'enceinte , j'aperçus notre bon vieux marchands de fruits , Aiko . Je lui fis signe et lui demanda si ça allait meiux les ventes de fruits . Le vieil homme hocha de la tête et je repris la route avec Doudi .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:30

Sho partit devant. Il me parlait puis je m'arretai sans qu'il ne le vois. Il continuait donc d'avancer seul tout en se parlant tout aussi seul vu que je ne pouvais lui répondre. Après avoir marché une bonne centaine de mètre, celui-ci se retourna...

Ben Doudi tu viens ?!
Nan !!!
Pourquoi ?
Viens toi !!

Sho revint vers moi.

J'ai un ami qui habite ici, on pourrait aller lui dire bonjour ^^
Bonne idée =D

Sho accepta la proposition. On se dirigea alors vers la maison de mon ami.

Il s'appelle carlito mais il préfère qu'on l'appelle carlo. Ca fait un bail que je l'ai pas vu !
Ah ouais je vois
Aller suis moi, direction chez carlo =D

Et on partit tout les 2 chez mon ami Carlo le Calamar =D
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:49

Mais quelques mètres plus loin , Doudin négligea
et je dus revenir près de lui lorsqu'il m'avoua qu'il
avait un ami qui se nommait Carlo . Je fus dans tous mes
états .


- Carlo ! Je le connais ! C'est mon entraineur

et nous marchâmes vers sa demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:57

On avait donc un autre point commun : Carlo =D

* Toc toc toc *


Allez ouvre carlo, c'est Sho !

A l'intérieur : '' Sho, ah non, pas lui !! Il va encore tout saccagé ''
Allez Carlo, ouvre !!
Euh... non!
Pourquoi ?
Parcequ'il n'y a personne à l'intérieur :s

Je me mis à rigoler comme pas possible

Carlo, ouvre moi ! Me dis pas que je suis venu pour rester à la porte ^^'
Doudi ?
Yeah !

Carlo se précipita sur la porte, l'ouvrit et m'accueilla a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Sho Satake
-
Sho Satake

Masculin Age : 30
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:15

On toqua donc à la porte . Je souris un instant à Doudi . Le fait de saovir qu'on connaissait la même personne , cela m'amusait . Il y eut un silence , alors je refrappa et insista :

- Allez Carlo ! Ouvre , c'est Sho =)

Il n'ouvrit pas immédiatement , croyant que j'allais faire tout exploser . Je retins mes jurons que je lui aurais bien craché dans la figure . Moi un monstre ?? C'est quand même LUI , qui m'a pêté le bras a mon examen ! Et c'est moi le " kick boxeur " , ben voyons :s3:Finalement , avec les arguments du jeune capitaine de l'Eau , nous réussîmes à pénetrer dans la demeure de ce cher Carlo !
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:43

[ HRP : Désolé Sho mais j'ai l'impression que tu ne fais que recopié ce que j'écris, ça m'ennuie un peu jdois dire ^^' ]

Alors Carlo !! Comment tu vas ?
Oh, ma foi, tout va bien et toi ?
Ouais pareil =D
Tant mieux tant mieux... Et toi Sho ? Du neuf ?
Non, pas spécialement si ce n'est le fait que je progresse à mes cours de maîtrise...
Ah ok...La catastrophe quoi... ^^'
Et toi Carlo : tu deviens quoi ?

Carlo m'expliqua ce qu'il avait fait ces derniers mois...

Enfin, quelle histoire Carlo, mais bon, il est déjà temps pour nous de te laisser, nous devons encore voyager un peu. A bientot j'espère !!
A bientôt Doudi

Et carlo me donna un paquet de gauffres avant de refermer la porte...

***********************************
Edit Yuke:
Sho c'est une bonne idée de reprendre des éléments du posts précédents mais il faut que tu fasse avancer l'histoire aussi sinon Doudi est le seul à travailler... Et tes posts ne sont pas assez longs. Ici, on est en section RP, alors tâchez tout de même de me faire des posts un peu plus étoffés merci...
+50EXP Sho Satake
+100EXP Doudi
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:49

[ Bon je continue en espérant que Sho revienne vite... ]

Vu que Carlo nous avait renfermez dehors, dans le froid, il fallait trouvé un ptit abris. C'est pourquoi nous décidions, Sho et moi, d'aller se cacher dans une grotte.

Nous marchions à notre aise tandis qu'il commençait à pleuvoir. Les gauffres allaient être trempées...

Oh non, si elles sont mouillées, elles vont perdre leur gout !
T'en fais pas, je vais arranger ça...

Je créai donc un petit bouclier de glace autour des gauffres pour ne pas les abimer. Et puis nous nous réfugions, un peu mouillé dans la première grotte venue. Sho fit un feu et je me chargeai de faire fondre la glace du bouclier. Tout allait bien, les gauffres allaient bientôt être mangées.

Je croquai une première fois... La première bouchée... celle qui a le plus de gout... la meilleur. La gauffre était délicieuse, un paradis pour les palets affamés...

C'est vraiment bon, il faudra remercier Carlo

Sho acquiesca de la tête, il n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:01

[ Ben comme il ne revient pas, je fini ce RP. ]

Nous attendions à l'abri jusqu'à ce que la pluie s'arrête. Nous avions mangé et dormi. Nous étions donc assez reposés pour reprendre la marche. Comme promis, nous passions chez Carlo pour le remercier de nous avoir fait un si bon pic-nic.

Nous marchions donc un peu. Sho frappa à la porte de Carlo. Celui-ci ouvrit et voulu nous faire rentrer boire un thé chaud qu'il venait de préparer. Je refusai tandis que Sho lui accepta. En fait, j'avais encore du travail à faire chez moi, et comme j'étais partit depuis un petit moment... Il fallait que je rentre.

Sans compter bien sur les entrainements de mes élèves et les ordres à donner au palais. Depuis que j'avais été promu chef, la vie était plus aussi relax mais il fallait faire comme si.

Donc je quittai les terreux et les laissais autour d'un petit biscuit aux pépites de chocolat et d'un thé au jasmin. Carlo m'offrit une bouteille de jus de fruit pour la route. Je leur fis signe de la main et partis pour de bon.


- Fin du RP -


----------------------------------------------------
Doudi +20XP
Moi aussi je veux des gaufres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty
MessageSujet: Re: Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Inatendu [ Doudidouda ou je sais plus quoi xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP de leti doudidouda et nadal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: