Partagez|

[RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau

Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Ven 12 Sep 2008 - 18:43

Introduction au RP



Dans ce post, vous trouvez tout un tas d'informations sur moi ( Doudi ) :

- Biographie ==> OK
- Description ==> OK
- Amis ==> Entamée
- Comment j'ai appris que j'avais un don pour l'eau ==> OK
- Missions ==> OK
- Sport ==> OK
- Activités et Loisirs ==> OK
- Infos supplémentaires ==> OK
- ... ( A continuer ? )


N'hésitez donc pas à venir lire toutes les infos sur mon personnage...


Dernière édition par Doudidouda le Sam 13 Sep 2008 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Ven 12 Sep 2008 - 19:03

Biographie et Description physique :


29 Octobre 1991. Un jeune garçon nait dans le palais des glaces. Ses parents n'étaient pas très riches. Son père n'avait aucun pouvoir dans la maîtrise de l'eau. Il était maçon et aidait à la reconstruction de bâtiments. Sa mère était de petite taille. Elle travaillait dans les infirmeries de la Tribu du Sud. Elle n'avait que de faibles dons et ne guérissait que de petites blessures.

Bref, il ne ressemblait aucunement à ses parents. Son père était grand et blond. Sa mère avait les cheveux noirs. Tout deux avaient des yeux bleux. Quand à Doudi, il était plutôt bien portant. Il avait des cheveux bruns et des yeux noisettes.

A l'âge de 5 ans, il tomba gravement malade. Il avait une sorte de cancer ultra dévellopé.
Sa mère essaya d'abord de le soigner mais sans résultat. Ses parents l'emmenèrent donc voir les docteurs : Ils ne pouvaient rien faire pour lui.

Doudi grandit donc avec une maladie qui peut l'achever à n'importe quel moment.

Vers 7 ans et demi, Doudi ne savait toujours pas maitriser l'eau. Ce qui était bizarre, c'est que tout les autres enfants apprennet à utiliser leur don dès la maternelle. Enfin, peut-être avait-il hériter de son père.... Aucun pouvoir donc en maîtrise...

A 9 ans... Doudi fit un énorme malaise qui le conduisit de nouveaux chez les plus grand spécialistes. Toujours aucun ne parvenait à connaître ses problèmes. Ses parents temptèrent donc un dernier recours chez la plus grande maîtresse jamais rencontrée : Zamalia.

Zamalia emporta donc Doudi et dit à ses parents qu'ils ne le reverrais pas avant un petit moment. Ella apporta donc Doudi dans un lac sacré, rempli d'eau magique et l'y plongea dedans. Il arrêtta de pleurer comme si tout ses maux avaient entièrement disparus. Doudi semblait guérri. Et rien n'avait modifié son apparence. Donc à 10 ans, il était toujours un beau et jeune garçon, avec de très beaux yeux noisettes et de court cheveux bruns. Zamalia le garda quand même à l'écart de la population : Dans le palais royal. Seuls les fils de l'eau les plus méritants pouvaient y pénétrer.

Le jour de son onzième anniversaire. Doudi changea radicalement d'aspect physique : Ses cheveux poussèrent rapidement et changèrent de couleur : Ils ressemblaient maintenant à ceux de Riku, son idole. Ses yeux conservèrent leur éclat naturel. Par contre, Doudi savait à présent maitriser l'eau. Du moins, il le disait haut et fort même si personne ne le croyait.
Il restait donc assez secret quand à ce point de sa vie.

Les jours passèrent. Doudi était enfant unique.

A 15 ans, il avait sa première petite amie : Leti. Avec qui il rompu après quelques mois.

Doudi se résolu donc à rester célibataire et de consacrer son temps libre au service de sa nation. Il entamait mission sur mission et devoir sur devoir, tout en continuant toujours de s'entrainer à la maîtrise de l'eau avec ses nombreux maîtres ( Cancrass, Zamy et enfin Dess... )

Doudi avait maintenant presque 17 ans et continuais toujours à rendre de bons et loyaux services à sa tribu. Il était sergent de l'eau et allait bientôt passer capitaine, ce qui l'encourageait à travailler encore pluss dur qu'avant...



- Fin de la biographie provisoire -


Dernière édition par Doudidouda le Ven 12 Sep 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Ven 12 Sep 2008 - 20:15

Description physique, morale et vestimentaire



Doudi avait eu beaucoup de style vestimentaire différents. Il est passé des vêtements de plage aux grosses vestes en laine, tout ça en passant pas le style gothique et émo-grunch.

Mais il avait changé maintenant. Suite à ses nombreuses étapes bouleversantes de sa vie ( mort de ses grand-parents adorés, séparation avec leti,... ) Il s'habillait maintenant simplement et ne portait plus de vêtements colorés.

Il s'habillait avec une longue cape noire, ce qui lui donnait un style plutôt mystérieux et ténébreux.


Grâce à son absence de parole et à son apparence assez étrange, personne ne venait beaucoup lui parler et les autres garçons de son âge avaient plutôt l'habitude de l'ignorer.
Il avait malgré tout beaucoup d'amis, car les personnes qui osaient venir lui parler voyaient en lui une personne fort intéressante, fort intelligente et fort agréable. Doudi était une personne avec beaucoup de qualités.

Doudi restait le plus discret possible pour ne pas attirer l'attention sur lui, chose qu'il détestait par dessus tout.

Quand il était seul, Doudi attachait un bandeau noir au devant de ses yeux. Il ne voulait pas regarder. Si il passait sa vie à regarder dans le vide, cela le rendait triste ou bien alors trop pensif.

Doudi était maintenant assez grand. Il mesurait 1m78 pour 72 kilos. Ce qui équivalait en fait à une moyenne normale pour les garçons de 17 ans. Il était toujours fort beau avec ses longs cheveux blancs pétillants.


Doudi pensait que les filles qui mettaient trop de maquillages n'étaient pas des filles convenables pour lui. Il préférait les filles naturelles.

Pour Doudi, être souriant et positif était quelquechose de merveilleux. il adorait faire rire son monde, même si pour ça, il devait parfois de prendre la honte.

Son proverbe préféré était d'ailleurs : '' Le ridicule ne tue pas '' ou encore '' Où il y a de la gêne, il n'y a pas de joie... ''


Pour résumé, Doudi était vraiment un chouette mec pour les gens qui le connaissait mais aussi le garçon le plus étrange qui soit pour ceux qui émettait des préjugés sans vraiment le connaitre. Ceux qui ne le jugeait que par son apparence. Même si il est vrai que j'étais le seul à avoir des cheveux blanc à 17 ans. Mais celà était cependant très beau...



- Fin de la description -
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Ven 12 Sep 2008 - 21:07

Les amis de Doudi :



Plus le temps passait et plus Doudi se faisait des amis. Il avait réussis à se faire un jour une petit liste contenant le nom de toutes les personnes qu'il appréciait. Sur la liste on trouvait les noms de :

- Zazam ( évidement )
- Carlo
- Andréa
- OSty
- My Angel
- Warrio
- Tino
- Yuke
- Sasuke Uchiwa
- ...




( si vous voulez être rajouté dedans, n'hésitez pas à m'envoyer un mp )


Dernière édition par Doudidouda le Sam 13 Sep 2008 - 15:44, édité 4 fois (Raison : Ajout d'amis =D)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Ven 12 Sep 2008 - 21:28

Découverte du Don de la maîtrise de l'Eau...



Comme indiqué dans la biographie, Doudi n'avait aucun pouvoir de la maîtrise de l'eau. Autant en attaque qu'en défense. Il n'en avait qu'un faible notion, une faible connaissance : Celle des autres élèves qui s'exercaient devant ses propres yeux.

Il avait beau essayer de faire les exercices de maîtrise, même ceux pour débutant mais rien ne changeait, il ne semblait pas avoir de talent pour la maîtrise : RIEN !

Jusqu'au jour où...

Il se décida à retourner à la source qui lui avait sauvé la vie. Et là... Il s'assis pendant plusieurs heures à regarder l'eau couler et couler.

Puis il avait l'impression qu'un étrange présence était là. Quelque chose le mettait en confiance. Il se sentait puissant. Et rassurer.

En effet, lorsque Doudi sortit de la source et se dirigea vers l'école de maîtrise de l'eau, celui-ci essaya de faire les exercices pour débutant. Et miracle : Il y parvenait difficilement.

Pour le moment, Doudi ne savait que faire bouger l'eau et la faire voler en l'air, ce qui était déjà très bien... Mais il allait devenir encore plus puissant par la suite grâce aux entrainements de ses nombreux maîtres, qui prennaient du plaisir à lui apprendre tout leur savoir. ( ==> L'entrainement est ici )

Doudi étant très fier d'avoir été récompensé par les esprits de l'eau et de la lune, il se rendit une seconde fois à la source, pour remercier les précurseurs du pouvoir. Il avait en fait été récompensé pour tout ses efforts de mission de la nation ainsi que pour sa gentillesse envers ses amis, mais aussi ses ennemis, car Doudi était vraiment sensible et il prenait soin de tout le monde dès que certains avaient un coup de blues.

Maintenant que Doudi avait un don, il était encore plus motivé qu'avant à s'investir pour sa nation, à la grande joie de ses supérieurs... Mais aussi de ses parents qui pouvaient être fier de leur fils...

L'honneur de la famille était sauf...

--------------------------------------

Edit Zama = Un petit encouragement pour ce début de présentation => + 110 XP
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Sam 13 Sep 2008 - 12:37

Missions de Doudi



Doudi était un jeune garçon qui adorait bouger. Il faisait vraiment beaucoup de choses. Ce qui lui prenait la plupart de son temps, c'était les diverses missions qu'il faisait pour sa tribu.

Il avait déjà été :

- Dans la forêt gelée avec Kairi
- A omashu avec Mizu
- Dans la forêt avec Leti et Nawal
- Dans la nation du feu et de la terre avec Luciole
- Dans la forêt avec l'étrange esprit tout seul
- Dans le vieux manoir hanté tout seul
- Dans le dojo des glaces avec Cancrass et Dess
- Dans le dojo d'entrainement physique avec Luciole

Et il devait encore faire quelques autres choses :

- Aller à la mer avec My Angel
- Voyager avec Victoria, Zamy et Offfe
- Aller dans le désert avec Cléo
- Retourner combattre Warrio et les autres terreux avec Naishi
- ... ( et encore beaucoup d'autres choses... )

Bref, Doudi voyageait vraiment beaucoup et assez régulièrement. Sans doute grâce à son grade de capitaine. Qu'il avait eu beaucoup de mal à avoir...

Doudi était aussi un fils de l'eau ultra motivé. Voilà pourquoi il partait souvent...

Pour lui, les missions étaient en moyen de faire passer le temps mais non seulement ça. Ca lui permettait de rencontrer des personnes assez agréables et avec qui il était content d'être en leur compagnie...


- Fin de la partie mission provisoire -
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Sam 13 Sep 2008 - 14:11

Doudi et le Sport :



Malgré son physique assez basé et robuste, Doudi n'étais pas ce qu'on pouvait appelé un sportif. Il était peut-être un peu musclé mais il ne faisait pas de sport pour la cause.

En cours de sport, c'était une catastrophe. Au début de l'année, il devait courrir pendant 45 minutes mais il ne parvenait qu'à tenir une 30 minutes.

Il éprouvait une souffrance terrible à rester là, comme un idiot à courrir en rond pour surveiller son endurance. Ce qu'il faisait pendant les entraînements : Il ne courrait pas mais se servait de sa maîtrise de l'eau pour faire bouger l'eau et en fait la transformer en glace pour faire du patin. C'était un vrai fénéant pour ce type d'exercices...

Pendant les cours de musculations, il ne savait rien faire pour tricher. Il se contentait donc de laisser passer les autres devant lui, mais quand le prof le regardait, il devait forcer pour faire ses exercices. Bref, il était vraiment pitoyable à regarder.

Les seuls sport qu'il voulaient faire était le volley et le waterpolo, même si c'était extrêmement rare de jouer à ça au cours...

Heureusement qu'il n'avait que 2heures de sport par semaine sinon, il aurait pu faire une crise cardiaque... ou presque ( lol )

Pour le faire un peu bougé, il s'était inscrit avec des amis au club de sport tout près. Mais il n'y avait été que les 2 premières fois. Après il se trouvait tout le temps des excuses pour ne plus devoir y aller.

Son '' coach '' avait même inventé un nouveau jeu pour l'aider dans son envie de faire du sport tout en utilisant sa maîtrise : le ICE BALL. Mais rien à faire, Doudi ne voulait pas y participer.

Donc, on peut conclure en disant que même si doudi était plutôt fénéant pour le sport, il faisait encore pas mal d'activité avec ses amis. Activités que vous découvrirez dans le prochain post.



- Fin de la partie sport provisoire -
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Sam 13 Sep 2008 - 15:23

Activité et Loisirs :



Pour ce qui est de ses activités favorites, Doudi s'impliquait grandement à faire ce qu'il adorait.

Parmis celles-ci, on pouvait compter la luge sur les manchots, le volley, les jeux de fléchettes glacées et encore bien d'autres.

La luge sur les manchots :

Quand il n'était pas en mission, pendant ses vacances, Doudi n'hésitait pas à se lever tôt quelques fois pour pouvoir aller glisser sur les montagnes enneigées de sa Tribu.

Tout d'abord, il devait enfilé un manteau pour sortir. Il devait ensuite courrir derrière les pinguins pour les attraper, mais comme ceux-ci courraient vite, il était fort difficile d'en avoir un sans tombé plusieurs fois avant...

Une fois le manchot attrapé, il fallait le tirer jusqu'en haut de la montagne et puis il ne restait plus qu'à se laisser glisser sur le dos de ce gentil animal.

Le volley :

Il arrivait parfois à Doudi de se réunir avec Andréa, My Angel, Viasa ou Kaashi pour aller à la plage et se faire une petite partie de volley.

Il courrait tout heureux dans le sable, à pied nu, avec ses amis...

Puis une fois qu'il était fatigué, Doudi invitait ses amis à aller manger une glace et boire une boisson rafraichissante, chose qu'ils faisaient avec grand plaisir.

Les fléchettes glacées :

Doudi adorait s'entrainer au jeu des fléchettes glacées avec son ami Yotsu. Le but étant de se faire une flèche de la forme qu'on veut et de la lancer le plus près possible du centre de la cible.

Yotsu et Doudi y jouait souvent tout les 2, entre amis. Mais parfois, ces 2 amis participaient aussi ensemble au tournoi, rassemblant les meilleurs joueurs de fléchettes glacées de la tribu de l'Eau. Doudi n'avait jamais été plus loin que les huitième de finale tandis que yotsu avait déjà gagner le championnat une fois...


Doudi aimait donc pas mal de choses mais évidement, la liste n'était pas complète. Si il devait commencé à écrire tout ce qu'il aimait, il n'aurait pas fini à cette heure...


- Fin des loisirs provisoires -
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 2602
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau Sam 13 Sep 2008 - 17:11

Informations Supplémentaires :



Prénom : David
Pseudo complet : Doudidouda
Surnom : Doudi


Nation : Eau
Grade : Capitaine
Sensei : Cancrass
Chef de Nation : Zamalia

Edit Yuke: et on rajoute pour la suite! +90XPs! continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: [RP] Informations sur Doudi : Fils de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cache fils
» elle deteste son fils
» Les fils de... à la WWe.
» fils threadworx
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: