Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[match d'Airball]Ghosty vs Yuke!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Taijin
*******
*******


Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:22

Saleté! il avait réussi à marquer 1pt avec ses bétises: la airball était entrée dans le cercle de gauche sans aucun effet.

- Mouhaha c'est tout ce dont tu es capable? Un balle classique sont rebond ni rien? Tu vas voir ce qu'un Maît...

J'esquivais en me baissant (trop la claââsse!) la boule d'air qui me fonçaitt de ssus par derrière. Ca devenait un peu plus facile... JE commencai ç comprendre comment fonctionnait mon propre programme "cognard"...

Bon bref. Je me mis à courir tel un dératé derrière la fugueuse qui sifflait vers le dehors du terrain, lui alncait un mur d'air devant le nez, histoire qu'elle se retourne et sénerve sur moi -_-

Je la reçu avec un drible des pieds, virevoltai sur moi mème et la propulsait grace à un coup d'air puissant comme un coup de canon. Zigzaguant comme je pouvais entre les piliers pour me cacher de Ghosty et en tenant mes yeux ouverts(rapport aux hématomes).
Ghosty me fonça dessus par le ciel, plongeant dasn la forêt de pilier. Il me taxa la airball comme un malotru et remonta en fleche. malheureusement je m'accrochai à sa godasse et il chuta de deux metres avant de se secouer pour me faire lacher

- YUUUUKKKE TRICHEUR! ON N'A PAS LE DROIT DE SE TOUCHER!

°oups c vrai...° Carton jaune le kéké!!!! Balle au centre -_-

- Kéké t'es vraiment un tricheur!
- héhéhééé...

PAn! coup d'envoi. Hop la je chope la tortionnaire et fonce vers les cages rouges.... °mince! c'est mes cages! oh mais quel boulet!°
Hop, d'un savant demi tour, je feinte Ghosty par une double esquive à la Jamel Debbouzze et rase les piliers pour lancer (toujours au pif) la air ball vers les cages or.
°C'est les bonnes, ce coup ci ^^°

Et la! paf! vlan badaboum!!!

*roulements de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:22

Le membre 'Yuke' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Terreuo9
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:25

Ghsoty s'interposa, mais la balle le tapa en plein ventre. Il fit un OUMPF rigolo, puis tapa contre les cages, et roula a terre, se faisant taper les fesses par la airball °c'est une obsédée ou quoi?°

Récapitulatif du tour

Yuke=0 pt TOTAL=4+0=4pts
Ghosty=1pt TOTAL=5+1=6pts

A moi de commencer le quatrieme tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:33

D'une lame de vent, je giclai la airball, qui décida de fuguer loin de moi. XD je lui fais peur... Ca doit être ma tête^^
Maleureusement, je battis un mur d'air et la voila qui trace se réfugier dans les cages de Ghosty, sans que je ne puisse rien faire...

- Héééééé!

Et vlan, pour une fois que je n'avais rien fait, elle rentra dans le cercle droit avec un effet de rotation planétaire.

Moi et Ghosty >>> O_O

Ghosty aussitôt:

- Purée c'est quoi cte moule? T'a trafiqué la cogneuse ou quoi? Déjà elle vise mes attributs, et en plus elle va toute seule dans mon camp???

Je me retournai vers lui, et me prenant le menton... °Aurais-je fait une erreur quelque part? MMmmm non impossible, je suis trop parfait...°

- Non, Ghosty, je pense qu'on a la poisse, c'est tout! *smile* Mais t'as raison, je baisserai un peu son agressivité pour les élèves qui tenteront les matchs XD

En parlant de poisse... je lance le paisho(je vous rappelle que je bluffe... Je ne sais absolumeent pas si ma airball va marquer...ptdr soyons fou dans la vie!

tadadaaaam!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:33

Le membre 'Yuke' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Feule6
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:35

ouf... ma crédibilité n'est pas entachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:53

ce jeu était vraiment interessant, je pense que j'y jourai souvent, enfin aussi souvent que je serait retablie par les coups. En effet, je ne sentais a present plus aucun de mes membres.
et je croit que c'était egallement le cas de Yuke.

RAAAA cette boule allé me rendre dingue, apres avoir fait tout ses turies, elle repris en chasse Yuke qui courru comme un forcené. Le seul probleme , c'est que cette fois si il allé vers ma direction, et n'eu pas le temps de ralentir. Le choc fut terrible car je fut envoyé contre le l'anneau deriere moi et encore une fois, j'était coincé. Yuke faisait ce qui resemblé a un sourire, mais je n'arrivé pas bien a discerné son humeur sous ces bleu et ces dent a moitier cassé....
enfin je parle mais mon etat n'était pas beaucoup mieux.

L'airball decrivi des cercle dans le ciel semblant ce preparé a une nouvelle attaque, et plongea dans ma direction .

- Ghosty degage toi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- t'es marrant face de pruneau, ( ouai c'est pas gentil ^^ dsl Yuke)
- Ellle ARIVEUHHHHHHHHHHHHHHHHH

je leva les yeux et la balle frappa mon estomac avec force, ce qui pu me decoincer aussitot.
J'était tout de meme heureux d'etre sorti de la mais, la douleur m'empecher de trop me rejouir. Je rempa jusqu"a l'airball et l'attrapa au vol.
Yuke sauta sur moi pour me voler la balle, mais encore un peu fatigué, ca lenteur etait incroyable. Je m'appuya sur sa tete pour prendre de la hauteur.
le vent me soulevé, ou bien etait-ce la boule de l'enfer ( ahahah kel surnom).
Je la lacha un instant et frappa de tout mes force avec mon pied
(ouai vas y euh kel nom de joueur je prend... Bon ba allé Regis ( et oui c'était un ancien joueur de foot avec son frere gerard))
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:53

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Eausu2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:13

Bien recapitulation
********************
Yuke: 4 + 1 =TOTAL 5Pts
Ghosty: 6 + 2 =TOTAL 8Pts
********************

Maintenant c'est moi qui commence AHAHAHA
Je regardai Yuke qui semblais bien decu.

- Alors Yukebox, ca fait quoi d'etre dominé.
- Que ce que tu me chante. " Je suis un gentleman", je te laisse gagné ^^

Il prit la pose cool avec le pouce levé, pas du tout credible avec cette tete de pruneaux.
Je rigola avec ma dent manquante et les trace de sang sous mon nez. Je croit que j'était moi aussi bien ridicule.
Il ramena la balle au centre aprs l'avoir maitrisé. Et me fit signe d'engager. Je ne perdi pas une seconde et sauta sur la boule qui se mit a bouger, plus enragé que jamais.
Yuke se cacha immediatement derriere le pillier le plus proche et je le vis passé un oeil sur le coté pour me voir prendre lairball dans la jambe droite.
Keke en profita pour sortir de ca cachette, me marcher de dessus et s'emparé dans la petite sphere de vent.

- Grrr tu as encore tricher Yuke.
- et toi quand tu a choisi e prendre ma tete pour un tremplin, croit moi a partir d'aujourd'hui tes entrainement seront TRES fatiguant.

Voila ce qui arrive quand on joue avec son prof. Il était encore en l'air, l'air ball a la main. Je me releva rapidement et courru afin detre en dessou de lui, puis dans un enorme bond, j'arriva a lui prendre la balle par en dessous.
J'avais le possibilité de gagné, maintenan plus qu'un peu de chance, je lanca la ball et la propulsa avec le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:13

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Feule6
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:31

Grol!
Me faire devancer par cette petite tête qu'avait le sourire comme une passoire, ça me faisait mal, mais bon, j'étais trop bon et depuis tout à lheure je le laissais gagner. Eee oui c'est ça d'être généreux!

-Tiens, Ghosty, un bout de mizu pasteque pour finir le combat en beauté!

Je lui balancait un quart de pastèque qui était bleue °trop bizarre° Mais non mais non, elle est pas trangéniquée XD

- Et qFue veux tu que Ve foute de Fa? me hurla-t-il.

Malheureusement, je ne l'écoutai pas et car j'avais déjà finis mes trois litres de chair de mizupasteque (me demandez pas comment j'ai fait pour avaler si vite ^^)
D'un seul coup, toutes mes blessures commencèrent à se résorber. En voyant ça, Ghosty l'avala tout rond(ou presque ^^)
Je me retournais cheveux au vent, avec la cape de Dark Vador (D'ou je sor ca moa?) Et grace au côté obsur de la force mouhahahah, je fis un mawashigeri retourné vrillé salté kické panné poil au nez vraiment magnifique...

Dans la airball!!!! ouéééé j'ai réussiii!

La ball resta un moment collée à mon pied (et oui ralenti obligéééé) pui partir comme un comète (avec des flammes et tout, sisi) vers les cages or de Ghosty.
Tout semblait allez pour le mieux, sauf que la je me retrouvai a moitié dans la position de Neo quand il évite les balles de Mr Stith dans le MAtrix 1, sauf, que moi j'avais pas de lunettes de soleil, mais les accessoires de Dark Vador...
Je me rétablissai donc par une pirouette savante(18tours en suspension eee oui c'est ça d'être un pro) et observait mon magnifique lancé(avec l'oeil et les dents qui brillent, comme dans la pub Aquafresh)

réussira t-y? ou réussira t'y pas? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:31

Le membre 'Yuke' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Avatarqo5
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:39

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les fans en folie hurlèrent le nom de Yuke dans tous les gradins!!!! Cétait incroyable, le tir le plus divin qu'on ait vu depuis la création de l'UNIIIIIIVERRRRSSSSS

YUKE YUKE YUKE HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je levais les bras ver le ciel en signe de complete...

- Hé, C'est à toi de jouer -_-

Mon groove s'arrêta immédiatement. Ghosty avait tou gâché. ^^

Récap du tour:
YUKE:5+4 TOTAL=9pts
GHOSTY;8+1 TOTAL=9pts

BALLLEEEEEEEEEEEEEEEEE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEE


Epris d'un renouveau spectaculaire, Je choppai la airball avec une force sans égale, et foncait vers les cages de Osty en saluant la foule imaginaire qui m'acclamait comme le Dieu que jétais XD
Ghsoty voulut m'attraper les jambes, mais il rata... Il lancaun mur d'air devant ses cage, suivit d'un second, un troisieme, et un quatrieme.
Sans me ménager, je frappait la airball de la paumeavec une force incroyable, hélas celle ci décida de partir dans la direction opposée et me fila un coup de boule (c'est le cas de le dire XD) avant de repartir dans la direction opposée.

- Cava, ca va... JE vais... bien....
Je mis les doigts en peace and love pour ma foule chérie.
Hélas je ne compris ce qui se passais que lorsque ca se passa
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:39

Le membre 'Yuke' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Feule6
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:47

MATCH TERMINEEEEE!!!!!
YUKE=10pts
GHOSTY=9pts


YUKE WINNNEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complètement sonné, je ne remarquai pas que mon rêve de la foule en délire était vraiment là (bon d'accord, elle m'acclamait pas comme un Dieu, mais bon, c'était déjà ca ^^)
Tous les Fils et Filles de l'Air étaient venus pour voir la fin du Match! et il hurlaient déjà dans tous le village!!!!
- 1er match de Airball winné par Maître Yuke!!!! Vive lui!!!

Bientôt, tout le monde fut au courant... Ghosty se fit même porté sur les épaules de tout le monde, en recevant la médaille du premier adversaire le plus talentueux XD
J'allai le remercier de l'honneur qu'il m'avait fait, mais on m'embarqua comme des barbares direction la salle des événements importants du village...
PASTEQUES à volonté

mouaaaaa
*yeux qui tournent comme dans les manga, avec la langue qui pend*


*******************************************************
J'espère que ca vous a plu!!!! JE compte sur vous pour faire de ce jeu un de vos passes temps favoris!!!
Et longue vie aux Nomades de l'Air!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:56

^^ en effet
j'était vraiment degouter, si pret du but Grrr pas de chance quand meme ^^
mais bon c'était le jeu et je remercié Yuke d'avoir pu donné un peu de divertissement.

- heyyyyyyy laché mouaaaaaaaaaaaa, j'ai le vertigeeeeeeeeee
(XD un fils de l'air qui a le vertige, c 'est tou tsimplement ridicule)
- ahahah Osty felicitation c'était vraiment un beau match^^
- Ouaip, on remettra ca?
- Quand tu veux.
- Ok mais ba desuite, dabord seance intensive de soin.

Il souris et leva les main au ciel adulé par la foule.
Il changera jamais, enfin c'est bien de rever XD :p
***************************************************

Super match et je dit a tout ceux qui veulent essayer bas : pas d'hesitation^^
Jouer c'est pas long, amusant. bref c'est super pour se divertire avec toute ces missions, cest bien de se detendre quand meme Oo


Edit Yuke; ouaip bien vrai! Je fais signe aux admin de récompenser grassement ce 1er match avec Ghosty (sans tenir compte de qui gagne ou pas, ce RP n'est pas un combat alors SVP mettez des EXP en fonction des RP et pas de la victoire, ca n'a rien à voir) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:06

Mais quel admin que voilà :)

J'aime bien le principe, le rp des deux est développé et bien conté.
Hum on va dire 65XP chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


[match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! [match d'Airball]Ghosty vs Yuke! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Présentation] Yuke/Varensi/Tilian
» Match Airball[ Jessy-vs-Osty]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: