Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

L'histoire de Dadier et Domi

Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:43

Voici l'histoir de deux personne inséparable Dadier et Domi il font tout deux partis de la noble famille des Davon-chan Domi est le grand pére de Dadier et lui enseigne ce qu'il a apris , lui montre ce qu'il a explorer et lui fait part de l'histoire de la grande famille de Davon-chan toutes au long de l'heures fabuleux voyages .......

Code couleur :-discour Dadier penser de Dadier
-discour Domi penser de domi

Une ombre ce glisas dans la vaste chambre de dadier

-Hep Dad
-Un ?.......qu'est ce que tu fais la grand-pére ?
Qu'est ce qu'il a me reveyer comme sa lui raaa
-Hihi je suis venu te demander si tu voulai venir avec moi pour un congrés a Basing-Se .

-Toutes de suites ?
-Ben oui sot ! allez rejoins moi dans la caléche qui attend devant la porte nous partons tout de suites !
-Bon d'acord je me prépare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:57

-Chapitres 1: Basing-Se nous voila !!!

Domi ronflait dans la caléche qui s'avancai sur les dalles de la grandes routes du royaume de la terre ...... Quand elle s'aréta devant une des premiére murails extérieurs qui protégeais les cultures de blé de Basing-Se .
Un gardes s'avanca .


-Hep passport s'il vous plait

Un des deux soldats de notre famille qu'avait enmener Domi avec nous sortis 5 rouleux de sa sacoche et les tendits au garde ....

-Ok c'est bon passez !

La porte de la muraille s'ouvris sur les champs inférieux de la citer nous venions d'entrer dans la plus grandes citer du monde ..

-Dom réveil toi nous somme dans la premiére parties de Basing-Se
Qu'est ce qu'il a me reveyer se petits est ce que je l'est réveyer moi ?
-Oui oui c'est joli fiston mais je suis déja venus ici mais a cette époque j'était commandent .
-Tu n'était pas sergant ?
-Mais nn sa c'était dans les terre deu sud ou vivent les maitres de l'eau !! nous avions exécuter un raid massif sur un camp de l'armer du feu HAHA on c'était bien marrer !!
-Je voudrais tellemant devenir aussi forts que toi .
-Se seras dure hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:02

Chapitre 2 :朔 shuo 蓝
lan(lune bleu)


La caléche s'arréta en plein millieux de la route et le conducteur ouvra la porte et dit :

-Monsieur Dadi quelqu'un veut vous parlez .
-Je viens .

Dadier sorti de la caléche .

-VITE SUIVEZ MOI , PETIT PRINCE VITEE
-Que se passe t'il ?
-LA NATION DU FEU VITEE SUIVEZ MOI NE POSEZ PAS DE QUESTION

Une géante boule de feu s'écrasa contre la caléche et 9 soldatsdu feu l'encerclairent .Les débris sotairent en l'air Domi frappa le sol en criant marteau de granit et envoya une rafale d'énorme pierre sur 3 de ses soldats .

-Bandes de calamards !! venez , venez tatez du ptit vieux héhé .
-Vite prince Dadi suivez moi c'est important
-Et pour mon grand-pére ?
-Il se débrouille a m'erveille !
-Mais il ne sera pas ou je suis .
-Il conait le chemin .

Le personnage qui m'avait avertis senblait étres un guerrier de l'eau . Il ouvris un passages dans la roche . Dadi le suivis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:57

Il m'enmena dans une vaste piéce ou était réunies 7 personnes autour d'un table il y a avait l'amiral Leng de la terre ,le lieutenant chef des terre du sud de Basing-Se , le commandent de la sous-nation du sables , Bacha le meilleur patissier de Basing-Se , et enfin le dernier que je reconnue fut le lieutenant des forces de l'air (a cette époques les nomades de l'air était encore la ) .

-Asseyer-vous jeune Dadi , voila nous avons une nouvel tragique a vous anoncez ...
-Oui ....? C'est a propos de ma familles ?
-En faites aprés votre départs de matin votre villa a été attaquer par l'armer du feu et on enlever votre mére et vos deux frére ...
-Et ces hommes sont venue finir le travail ...Heuresement que nos services secret les avaient repérer depuis longtemps .

Dadi regardais dans le vide ... perdu ...quand un garde arriva .

-Les mercenaires de la nation du feu on tous été mis or d'état de combat .
-D'accord Capitaine vous pouvez disposez .
-Mais pourquoi été vous réunis ici ?
-Nous somme en train de préparer des escarmouche dans toute la nation du feu malheuresement les nomades de l'air sont en pleine guere civil car la moitier du peuple veut se ralier au force de l'air et l'autre moitier veut se ralier a nous .
-Nous somme le conseil de guerre de l'alliance qui réunis : le royaume de la terre , les guerier de l'eau du sud , du nord , et des marécages, les tribue du sables de l'est et quelques nomades de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:03

Codes couleur :- paroles comendant (femme) des maitres de l'eau Sharasca
-paroles du lieutenant chef des terres dus ud de Basing-Se
-paroles commendant de la sous-nation du sables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:22

-Sharasca envoi tes troupes au sud de la nation ud feu dans le village de Nina-kasha .
-Moi je passerai par les montagnes pour attaquer les 7 villages du feu qui piétine sur nos territoires .
-Quand a toi Dadi vu que tes deux fréres ,ton pére ,ton grand-pére et ton arriéres grand-pére .....Sont devenues des maitres de la terre terriblement puissant il faut que tu trouve un maitres de la terre .
-Bien mon lieutenant mais ou puis-je trouver un bon maitre de la terre ?
-Ce n'est pas les maitres de la terre qui manque a Basing-Se ... héhé ... mais malheuresemant ces maitres ne sont pas les meilleurs il faudra que tu cherche dans ton esprit celui qui te semble le meilleur .

Dom venai d'entrer dans la piéce et s'epousetai les mains . Le viellard qui n'avait pas parler depuis se leva le rejoin il se regardaire un instant et éclataire de rire .

-Alors comment tu va depuis se temp Dodo ! sa gazouille ??
-Bien bien et toi Zozo comment sa va ? a souvenir ....hihihihi faut féter sa ! vien je t'eméne dans un des plus grand café de Basing-Se .

Zoru (le viellard ) lui chuchota dans l'oreille . Le visage de Dom s'éclaira .

-C'est une vraiment trés trés very very gooood idyyy !!!
-Alors allons chasser ces guerriers du feu il faut que je me dégourdisse les flammes (Zoru est un maitres du feu un terriblement puissant ) .
-Aprés toi mon cher amis !! D'ailleur tu a aussi été convocer a cette conférances ?
-Oui oui mais nous irons plus tards ... héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:17

Chapitre 3 : a la recherche d'un maitre

Domi et Zoru était partis pour les terres a l"ouest de Basing-Se dans les montagnes . Et Dadier se retrouvai donc tout seul : sa familles était au mains de la nation du feu et son grand-pére était partis pour un long moment (1 mois a peu prés ) . Mais il avait un objectif trouver un bon maitres de la terre a Basing-Se et s'entrainer pour pouvoir chercher sa familles . Il savait que le chemin serai long mais il ferai tout pour y arriver .... Dadier habitait dans une villa dans le centre de Basing-Se ( les quartier royaux de la ville) . De leur coter les lieutenant et haut grader préparait les escarmouches dans la chambre secréte .....

-Alors tu sait ou il y a des camps de guerre de la nation du feu dans ces montagnes ?
-D'aprés la carte il y en a 5 un peu plus au nord ... hihi nous devrions nous amusez il ya des major , des lieutenant et 2 ou 3 caporal dans cette région de camp .
-OUF ...... je craignais qu'il n'y est que des soldats ou des sergants la-bas !! Sa aurait été d'un ennuis ... hihihi .

Les deux papy continuaient leur route et arrivairent devant un muret haut de un métres qui longai toute la montagne . Et trois maitres de l'eau apparurent ...

-HALTE ! vous marchez vers le territoires de la nation du feu cette muraille est la frontiére entre les etnies de l'eau et la nation du feu ! Pour deux viellard ce n'est pas trés prudent !
-Et dis Zozo c'est a nous qui parle ?
-Tu sais Dodo avec ses maitres de l'eau rien est sur il ne savent pas s'exprimer calmement enfin les jeunes ...
-VOUS NE M'AVEZ PAS ENETENDU VOUS ETES SOURT OU QUOI !!!!!!
-HALTE HALTE HALTE VOS PAPIEZ !!!

Les trois maitres courérent vers Domi et Zoru et les stopérent .

-Qu'est ce que tu nous veux a la fin fiston , exprime toi .
-Mais oui voyon soit pas timide !!! On va pas te manger !!!
-ARRGH

Le maitres de l'eau s'éfondra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:39

Dadier marchait dans les rues de Basing-Se le soleil tapai se matin la . Quand une batisse atira son attenssion , elle était imposante et il y avit marquer : ECOLE DES ROCK DURE . Dadi entra dans l'avant cour ou 7 aprentie maitres de la terre s'entrainai a envoyer de gros roc sur la paroi EST . Et il appercue le professeur . Il vait une barbichette longue et fine .Dadi s'avanca vers lui .

-Bonjour , maitres de la terre . Dadi salua le profeseur en se baisent .
-Vous étes trops vieux pour entre dans cette écoles jeunes hommes . Cett écoles d'élites est resever a ceux qui y rentre a l'age des 4 ans !! Et vous n'avez pas 4 ans a ce que je sache ? est je raison ?
- Oui c'est exact je n'est pas 4 ans mais je suis Dadier Davon-Chan et je cherche un sensei pour m'apprendre les secrets de la terre !
-Vous ne m'apprenez rien ! Je vous est déja dit ce que je pensai !
-Bon mais pourier au moin m'indiquer ou il y a un bon maitre de la tere a Basing-Se ?
-Je connai un maitre de la terre mais il a 17 ans . Il est jeune mais trés forts il acceptera de vous apprendre a maitriser la terre peut étres qui sait !
-Et bien merci et ou puis je le trouver ?
-Il voyage beaucoup je ne sias pas s'y il est encore a Bansing-Se
-Hum ... d'acord merci au revoir .

Dadi partis de l'écoles et cherchas se maitres de la terre mystérieux .
Pendant ce temps les haut grader discutai dans la chambre secréte .

-Nous pourions envoyer le gros des troupes au nord et envoyer en simultaner des petits groupes d'élites dans les camps de la nation du feu !
-Bonne idée . Moi et mes maitres de l'eau et guerriére allons attaquer les camps de Saraqua Chvou et Noudont en premier temps . Je revien des que posibles .
-Moi avec mes troupes nous bloquerons la retraite de l'armer de la nation du feu par le désert .


Le commendant Trarohé des armer su sables partis de son coter et la commandent de l'eau Sharaska partis elle vers les camps de la nation du feu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:10

Dodo et Zozo avaient été enmener dans le camp de l'eau le plus proche . Et un général de l'eau leur expliquai la situation ....

-Bon ... alors voila ici la situation est critique la nation a doubler le nombres de camp dans cette zone a l'Ouest de Basing-Se et le roi de la terre ne veut pas nous envoyer des renforts nous avon engager une guerre depuis au moins 3 mois , amon grand regrai la parti nord des montagnes est prise ...
-Et bien mon bon générale nous somme fier de vous ......héhé ..... ne me dites pas que la grandes murailles qui protaigaient tout la région de Basing-Se a été détruit !!!
-Et bien non elle n'est pas détruite mais......
-OUF .... vous me rassurer mon bon amis !!
-Mais elle a été prise par la nation du feu ......
-Nous parton sur le champ pour la muraille !!!
-Mais ........il ya un amiral quatres généraux et deux commendant et quelque lieutenant et major ......
-Aucune importance .... mais juste . Comment s'appelle l'amiral ?
-Lei-Chong .

Le regard de Zoru devint profond et il n'avait plus du tout envie de rire ....
Le lendemain Zoru et Domi partir pour reprendre la muraille .


-Dit moi Zoru , qui est Lei-Chong ? Tu a l'aor de le connaitre !
-C'était mon frére......
-C'était ?
-Depuis qu'il a essayer de me tuer ce n'est plus .... Je le réduirai en cendres ...
-Est-il plus fort que toi ?
-Oui .

Domi ravala sa salive ... Zoru et Domi arrivairent enfin a 100 métres de la muraille.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:22

Dadier continuai de rechercher le maitresde la terre de 17 ans ... Mais en vain ...
Il s'arréta devant un salon de thé .

-Bonjour monsieur connaissez vous le maitres de la terre de 17 ans ?
-Non désoler fiston .Il faut que tu aille a l'Arsenal de Basing-Se , il doivent savoir eux .
-D'accord merci , mais ou est l'Arsenal ?
-Tu prend a gauche en sortent ensuite il ya une grandes aller avec les statues des généraux tomber au combats et c'est au bout de l'aller ! Tu peux pas le louper c'est un énorme batiment !
-Okay , et bien merci beaucoup , aurevoir .
-Aurevoir .

Dadier tourna a gauche en sortent il vit l'aller , c'était magnifiques 37 statues défilait le long de la route . Tout ces généraux ...

Je le jure je deviendrai comme eux et je tuerai de mes propres mains le seigneur du feu .

Il arriva enfin au bout de l'aller , ... le batiment était énormes , il y avait quatres gardes royaux devant la grilles tout en or . Dadier arriva devant la porte de la griles et les quatres gardes ...

-Bon ... Bonjour ... eu ... ou puis-je rencontrer un maitres de la terre ?
-Ici il y en a de toutes sortes ... héhé . Aller tu peux rentrer !!!
-Merci .

Dadier rentra dans la cour et quelqu'un se dirigais ver lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:41

Sharaska et ses maitres de l'eau avait quitter Basing-Se et marchait déja dans la montagne vers le camp de la nation du feu de Saraqua-Chvou il arrivairent enfin prés du camp , il apprecevait déja un capitaine discuter avec deux soldats a l'entrer du camps ....

-Trahos , enméne la moitier des hommes sur le flan gauche contourner le camp , et positionner sur la falaise au-dessus du camp il y a un lac la-bas , des que nous attaquons vous tirer d'en haut , ok ?
-Bien Shara , allez venez !!!
-Bon préparer vous les autres dans quelques minutes nous lanssons l'offensive !!

Quelque minutes aprés , Sharaska et neuf maitres de l'eau attaquérent le camps . Sharaska envoya le capitaine contre un rocher et forma un dragon d'eau au-dessus d'elle . Tandis-que les autres maitres de l'eau neutralisaient les quelques soldat qui gardait l'entrer du camp . Sharaska envoya son dragon d'eau contre deux sergant du feu qui foncais sur elle . Un des deux sergants esquiva et envoya trois boules de feu sur la commendant de l'eau , elle créa un mur de glace devant elle et envoya cinq pic de glaces sur le sergant ...... Quand le camp fut prix et que la victoire semblait gagner des soldats du feu arrivairent en renforts . Les maitres de l'eau était déja bien fatigués et surtout derriére cette vingtaine de soldat du feu il y avait trois rinoféroce chevaucher par l'amiral Lei-Chong et par deux caporales .

-Alors ? surpris ? vous pensiez certainement prendre un camp de la nation du feu avec aussi peu d'hommes !
-Ferme-la , mes hommes sont forts !
-Mouai bof .
-Qu'est ce que tu en sait tu ne les a jamais combattu !!!
-Detrompe toi , les hommes que tu avait envoyer pour prendre le camp d'en haut ! héhé ...
-Ou sont il ?

L'amiral Lei-Chong déposa le corps Trahos devant sa monture . Il avait une jambes en moins et semblait sans vies .

Edit zama = + 120 XP en encouragement pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:53

RP verrouiller pour cause d'inactivité. Si vous voulez le continuer adressez vous a un Modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


L'histoire de Dadier et Domi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dadier et Domi L'histoire de Dadier et Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: