Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'objet caché d'Aaslt

Aaslt
-
Aaslt

Masculin Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

RPG


L'objet caché d'Aaslt Empty
MessageSujet: L'objet caché d'Aaslt L'objet caché d'Aaslt EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:05

Cela faisait un bout de temps que je songeais à y retourner...je devais absolument le retrouver...je ne pouvais le perdre...un cadeau comme celui la, fait à ma naissance ne peut se perdre!!

Si par malheur quelqu'un le trouvai, il se douterai que quelque chose cloche chez moi...Heureusement pour moi il ne saurai trouvé mon secret mais on ne sait jamais...il suffit qu'il connaisse des relations et...non ce n'est pas possible

Rien à faire je devais retrouver cet...ce truc quoi !! personne ne devais le trouver à ma place...

Je pensais l'avoir perdu dans la maison, pour cela que j'ai tout retourné...les autres ont du me prendre pour un fou...surtout que je ne leur ai pas dit pourquoi je faisais ça...mais il n'était pas la...

Je retourna dans cet endroit, ou j'allais si souvent pour rester seul, mon petit paradis secret...il n'était pas la non plus...pourtant il ne pouvait être bien loin...et puis un objet doré comme celui-ci ne peut pas disparaitre comme cela d'un coup...

J'en étais malade...je ne l'avais toujours pas retrouvé...

Il me fallait de l'aide...

Mais comment demander de l'aide à quelqu'un sans qu'il se doute de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: