Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours !

Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:03

Luciole était seul tout son enfance, il dut s'éduquer seul. Depuis son accident du a un combat ultime, mais dès qu'il essaie de s'en souvenir, il a mal a la tête. Il vit dans la haine de son demi-frère aîné Shinrei, car a cause de lui son père l'a regné et tenta de le tuer a plusieurs reprises car il ne voulait pas que Luciole et Shinrei et disputent sa succession de ce fait il décida de tuer sa maîtresse ( mère de Luciole ) et de le tuer, mais Luciole, malin prit la fuite a temps. Depuis son accident son chakra du feu s'est bloqué et est condamné a réapprendre la maîtrise du feu, mais avant qu'il réapprenne pour survivre il dû apprendre les arts martiaux car son corps porte les marques de tentative d'assassinats de son père.

Luciole ne savait que faire de ses journée, tous les jeunes étaient tellement absorbés par eur maîtrise de leur éléments incultes des combats au corps a corps, cela faisait mal rien que de voir leur incapacité, car lorsqu'ils seront épuisés a force d'utiliser leurs pouvoirs il seront tellement faibles et vulnérables, il fit des affiches pour donner des cours d'arts martiaux qui contenaient plusieurs styles :

Boxe
Capoeira
Judo
Kalaripayat
Karaté
Kung Fu
Muay Thai
Tae Kwondoe
Vaudou


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : Choisissez vôtre style de combat, vous pouvez en choisir un autre dès que vous avez fini de maîtrisez un style !
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:12

Mouhaha moi je peux donner des cours de vaudou, exorcisme, esotérisme, magie (tous domaines confondus) divination, nécromancie, invocation et transformations en tout genre gniark gniark...

*Yuke remet son chapeau sur sa tête avec un air mystérieux.*

avatar

Mouhahaha Kéké le maître des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:22

Lol Yuke si tu choisis un style tu pourra te faire de l'exp en créant un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
*
*
Neji

Masculin Age : 32
Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:57

Moi est-ce que je peut être le maitre d'une autre discipline que tu rajoutera ^^ (si tu est dacc) ? Le jujitsu donc si je suis le prof comme j'en fait je pourrais mieux d'écrire dans mes RP ! tu est dacc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptySam 28 Juin 2008 - 0:00

On verra sa par MP demain.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptySam 28 Juin 2008 - 15:56

Oui moi j'ai envie de faire de la boxe, un crochet gauche, un crochet droit et hop : K.O. ! ! !

xD, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptySam 28 Juin 2008 - 15:58

Lol biensûr tout le monde peux !
Il faut juste que tu commence un RP avec comme sujet : Entraînement de boxe de Doudidouda par Luciole.

Tu devras m'apeller maître désormais fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:26

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:36

Hem j'suis bien tentée par le Muay Thai !! ^^
Qu'est ce qu'il faut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:56

Il faut juste créer un topic : Entraînement de loulouch en muay thai par luciole.

C'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:36

Ok !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Dessdemone
*
*
Dessdemone

Féminin Age : 30
Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2007

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:08

Moii je veux bien maiis il y a plein de style que je sais même pas se que c'est!! Comme Capoeira c'est quoi?

Tu pourrais peut-être un peu expliquer dans ta présentation stpl^^

En tout cas le vaudou ça me tente bien=D
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:53

Dess va dans la partie Blabla et il y a un tOpic sur les arts martieaux de LuciOle, j'y ai fai quelques descriptiOn via Wiki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:02

RP verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Luciole maître des arts martiaux : venez prendre des cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Entrainement aux art martiaux de Doudi par Luciole
» [bastoooon!] Willaz VS...???? allez venez!
» Fermeture du festival ! Venez échanger vos coupons ici !
» [G][Divertissement] Jeux & Parties en cours!
» Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: