Partagez|

elda et warrio....ca promet

Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

Masculin Age : 15

RPG

MessageSujet: elda et warrio....ca promet Dim 15 Juin 2008 - 21:21

Nous etions dans le bureau des missions, comme a nos habitudes le general etait chargé de nous donner nos missions

- Ok faite tourner la roue

Oui faut dire que chez nous on fait tourner une roue pour savoir qui fait quoi

- La roue tourne....elle tourne toujours et ca va tomber sur marc, alors voyons ca.
Corvée de nettoyage

1 enorme soulagement se fit sentir dans la piece, corvée de nettoyage le pire qu'on pouvait tomber

- Attention prochaine mission

Il relanca la roue.....Warrio only.
C'etait a moi, esperons que j'avais qqchose de chouette

- OOOOooo mais dites moi ca va etre chouette ca

Là je n'etais pas tres à l'aise

- Vous devez ramener une vieille folle dans notre royaume, votre officier vous donnera plus de details.
Faites tourner la roue

Je partis dans la piece d'a coté pour prendre toutes les informations que j'avais besoin.
Apres avoir recu tout les documents je me mis en route.
Pas trop dure comme mission, ramener une folle dingue.

La nuit etait tomber depuis longtemps, j'avais du mal a voir devant et d'apres le plan la grotte n'etais plus tres loin

- Une grotte ? m'enfin c'est une dame ou 1 ours que je dois allez chercher moi, mince c'est peut etre une mi femme mi ourse, 1 monstre qui a ete modifié, bhheeuu ca fait peur

Je m'avanca doucement mais qqchose tomba sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 15 Juin 2008 - 21:23

La nuit était tombée rapidement sur la montagne. Trop rapidement. J'étais à présent bloquée dans mon ascension. Les pieds et les mains agrippées à la paroi, je scrutai le noir à la recherche d'un aspérité ou je pourrais attendre poindre le jour. Soupirant, je me résignai à redescendre. Plus je montais, moins il y avait de chance pour moi de trouver un abris pour la nuit. D'autant que sans soleil, je n'étais pas à mon avantage face aux fils de la terre qui habitaient cette partie de la forêt.

Mes mains commençaient à être sèches et j'avais de plus en plus de difficulté à trouver des prises stables. Normalement la descente aurait du se faire en rappel mais puisqu'il faisait trop noir pour trouver une attache solide, autant descendre avec les moyens du bord.

Foutu faucon. Quelle idée aussi de s'arrêter en plein vol batifoler avec ses amis sauvages. Le message portait le sceau d'un haut dignitaire. C'était un exemplaire unique et il était hors de question de le perdre.

- Et nulité.

Mon pied ripa sur la pierre. Je perdis toute prise et tomba, mes genoux ricochant avec douleur sur la paroi. Pourtant, quelque chose de mou et compact ralenti ma chute. je restai quelques instants immobile puis la masse en dessous de moi commença à se mouvoir. Me relevant prestement je vis se dresser devant moi ce qui semblait être un homme. Taille et corpulence moyenne, sans doute un fils de la terre en patrouille. D'après son uniforme, il appartenait à l'armée.

Sans faire attention à moi, il enleva dans une grimace de douleur un caillou pointu fiché dans son genou.

- Je suis tombé dessus quand tu m'es tombé dessus.

Puis il se remit en marche en boitillant.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 15 Juin 2008 - 21:39

Ha la poisse manquait plus que ca, je regarda mon genoux, salement amoché. Je me retourna pour parler a la personne qui m'etait tombé dessus

- HHaaa c'est pas vrai la montagne n'est pas assez grande ? sur les milliers d'hectare qui nous entour il a fallut que vous tombiez sur moi

Je m'approcha vers lui et remarqua que c'etait une fille

- Une bonne femme en plus j'aurais tout vu...
- HE sale matcho

Je regarda de plus pres et vit des habits de la nation du feu, sans hesitation je lanca plusieurs lianes terrestres pour l'immobiliser

- Lache attaquez une femme sans defence
- QUOI ma faute, c'est vous qui me tombez dessus, 1 cailloux vien penetrer ma jambes et c'est vous sans defences
- Oui !

Roo ces femmes

- Et puis vous etes blessez et je peux retirer ce cailloux
- Non je suis 1 homme, je vais tres bien

Je relacha les lianes et repartis pour ma mission mais ce fichu cailloux m'empechait de marcher. Je m'ecroula par terre sans rien pouvoir faire

- Laissez moi retirer ce cailloux
- Surement pas
- Quoi vous n'avez pas confiance en moi ?
- Vous etes une femme, ca me suffit largement

Mais d'1 coup sec elle retira le cailloux

- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ayeu ca fait mal
- Vous aviez dit que vous etiez 1 homme ? non ?
- Heu...oui mais pas la...soites aidez moi, on va pas passez la nuit ici, y a une grotte juste la bas.
Et puis vu votre etat vous devriez vous reposez et faire de meme
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 15 Juin 2008 - 22:03

ce type finirai par me faire pitié. Mais il avait raison. Nous étions tous les deux blessés et une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop. Descendant en boitillant, nous arrivâmes devant une immense grotte.

- C'est incroyable ! Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu ne pas voire ça !

- C'est parce que seuls ceux qui ont besoin d'aide peuvent la voir !

- WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Le silence retomba et l'autre abruti qui m'était grimpé dessus aussi. Il se releva avec un sourire nerveux.

- Bonjour les enfants !

La voix venait d'une vieille dame trapue et bossue. Les mains dans le dos, elle nous regardais en souriant.

- Alors comme ça on est perdu ?

Elle s'avança et commença à nous tourner autour comme un vautour affamé. Son regard avait quelque chose de terrifiant. Sans doute son oeil gauche qui sautillait dans son globe oculaire tandis que celui de droite restait parfaitement impassible.

Puis elle se planta devant le crétin et lui mit son doigt dans la plaie du genou.

- AYAAAAAAAAAAAAA !!

- Ca fait mal hein ?

Puis elle fourra son doigt plein de sang et fit entendre un horrible bruit de sussion.

Elle se tourna ensuite vers la grotte et nous fit signe de la suivre.

- Venez, j'ai de l'urine de porc épic qui marine depuis 3 mois, vous en prendrez bien un peu le temps que je vous soigne.

L'imbécile me regarda en grimaçant. Mais il se décida à rentrer. Je fis de même.

L'intérieur de la grotte était aménagé comme un véritable laboratoire. Il y avait des parchemins de toutes sortes, des animaux morts de presque toutes les espèces possibles et imaginables pendus aux plafonds et d'innombrables fioles recouvertes de poussière.

- Bien, assez-vous là.

Elle nous montra du doigt des peaux de bête jetées pèle mêle devant un bon feu. Nous ne nous fîmes pas prier et quelques instants plus tard, la vieille arriva avec trois bols bouillants remplis d'un liquide jaunâtre.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 17 Juin 2008 - 16:19

Je regarda ce liquide jaunatre d'un degout, bbhhheeeuuuu extrement agreable a sentir.
Je regarda l'autre fille mais apparament elle etait tout aussi ravi que moi de boire ca

- Allez buvez ca, ca vous fera du bien

Je leva alors mon bol bien haut et cria

- ALLEZ CUL SEC !
Glouglouglouglouglouglou.....glouglou

Je deposa le bol sur la table avec violence.
Mais ...je mis ma main sur mon ventre, me tourna vers la fille et ...

- RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR*

* gros rototo
Pendant 10 longue sec devant la face de la fille. Pouwa vive les odeurs

- WWWhhhoouuaaaa ca te remonte a bloc ce truc, j'ai bien cru y passez
- Especes de porcs

Elle me jeta son bol au visage mais je reussi a l'esquiver

- Warrio plus vif que le serpent

PAF, ha par contre le coup de poing je l'ai pas esquiver. J'alla m'ecraser contre des meubles ou plusieurs potions furent casser par sa faute

- Tu veux te battre ?
- ...
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 17 Juin 2008 - 17:22

- Tu ne vas plus sourire longtemps crois-moi.

D'un coup sec, je balançai mon pied dans son genou meurtri. Il s'écroula en gémissant, se roulant sur le sol avec des cris de chien battu. C'était vraiment pitoyable.

- Tu ne mérites même pas qu'on te prête la moindre attention.

je retournai m'assoir auprès du feu, mais il se releva.

- T'es qu'une vilaine !

En soupirant, je pris mon bol et lui envoya sur la tête.

La vieille folle qui revenait avec une marmite et, découvrant le spectacle, en fit tomber ce qu'elle avait dans les mains. Elle se précipita vers ses flacons fracassés, dont le contenu avait commencé à être absorbé par le sol.

- Qu'avez-vous fait malheureux ?

L'autre baissa les yeux, l'air penaud. Je triomphais.

- Mais ce n'est pas grave, c'est juste de la déco !

L'air de rien, elle poussa du pied les bris de verre et se dirigea vers nous, en agitant un parchemin qui partait à moitié en lambeau.

- J'ai trouvé de quoi vous soigner.

- Vous pouvez pas nous faire un simple bandage avec deux trois herbes aromatiques ?

Pour une fois, j'étais de son avis. Cette folle et son parchemin ne m'inspiraient aucune confiance.

- Rassurez-vous, je sais très bien ce que je fais !

Elle se plaça devant nous et fit signe à l'autre de s'assoir à côté de moi.

- Fais un seul bruit désagréable, ouvre une fois la bouche et tu n'auras plus de genou, c'est clair ?

Il hocha vigoureusement la tête.

- Bon et maintenant la formole, chantonna la vielle en battant des bras. rapprochez-vous un peu plus.

L'autre se colla à moi.

- Encore un petit peu !

Là; il était carrément SUR moi.

- C'est parfait, fit la vielle en levant le pouce ! Maintenant ne bougez plus.

Elle ouvrit son parchemin et commença a réciter son charabia. Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes.

- Zut ! Il me manque un morceau... Tant pis, je vais improviser...

Levant les bras au ciel et découvrant ses aisselles poilues, elle termina par une longue phrase puis redescendit ses mains sur nous.

Pendant quelques secondes, il ne se passa rien.

- OUCH !

Quelque chose m'avait cogné dans le ventre et poussé jusque sur la paroi. Le choc fut si violent que je perdis connaîssance.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 17 Juin 2008 - 18:05

- HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je me reveilla en sursaut, mon coeur battait a 300 a l'heure, il m'a fallut 1 certain temps avant de reprendre mon calme

- PPPPPffff ce n'etais qu'un cauchemar BBBRRR quel horreur

Je me racla la gorge

- J'ai ma voix qui part bizarement

J'entandis 1 gemissement de qqn juste a coté de moi, puis une main qui vint se mettre sur mon ventre, je ne reagis pas, me demandant qui c'etait

- HHHuuummmm j'ai pas de femmes, donc ....
- Mmmmm cherie recouche toi

Je ressentis 1 enorme frisson, je tourna ma tete et vis 1 homme....1 HOMME, je reagis directement coup de coude en plein front et je le projeta par la fenetre

- NON MAIS CES QUOI CA ??? 1 homme dans mon lit, je vais me pendre

La personne reapparut par la fenetre, comment ? j'en avais aucune idée mais je fonca sur lui et lui decrocha une droite en pleine figure qui l'assoma sur le coup

- C'est quoi ce pervers...et c'est quoi ces mains de fillette

Je regarda tout autour de moi, Je n'etais pas a la caserne, j'etais autre part mais ou ? aucune idée, je vis un miroir et ce n'etait pas mon reflet que je voyais.
L'horreur, la poisse

- HHHHHAAAAAAA mais c'est l'autre folle de la derniere fois....ha non ces moi

30 sec plus tard...l'info qui n'est tjs pas monter au cerveau

- HHHHHAAAAAA mais je suis une fille.....UNE FILLE......une fille mmmmmmmm
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 17 Juin 2008 - 19:09

Je me réveillai en sursaut. Quelque chose me piquait le dos.Je me retournai et sorti de la paillasse un brin de paille.

- Zazu, tu m'avais pas dit que tu avais acheté un nouveau matelas ?

Silence. je me relevai et m'assis.

- Tu dors ?

Elle posa sa main à sa gauche mais ne trouva personne.

- Ben zut alors.

Machinalement, je portai ma main à mon menton pour réfléchir.

- Je...

j'enlevai subitement ma main

- C'est pas possible !

Je me levai prestement et flambai une bougie. Mais rien ne sorti de mes doigts...

Après 10 minutes de tentatives, je me décidai à utiliser la boite d'allumettes qui se trouvait à côté de la bougie. La lueur faible et vacillante qui en sorti se projeta sur les murs.

- Où-est-ce que j'ai atterri ?

Je regardai les murs puis me dirigeai vers un morceau de verre poli accroché au mur, qui servait sans doute de miroir.

- Aaaaaaaaaaaaah !!!

J'en lâchai la bougie de surprise.

- C'est un cauchemar, je vais me réveiller !!

Je me cognai au mur pendant trente secondes pour essayer de me réveiller. Puis je remis ma tête devant le verre poli. Mais non, j'avais toujours la même tête.

Une tête qui n'était pas la mienne...
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 17 Juin 2008 - 21:50

J'avais fermer porte et fenetre pour etre seul, sans que l'autre ne vienne pas me deranger meme si il etait tjs occupé a taper sur la porte en criant "elda repond, elda".
J'etais completement perturber ne savant pas quoi faire, comment suis je arriver ici.....surement a cause de l'autre folle, ha ces sorcieres ca m'etonne pas, merci la folle

- Bon faut que je retrouve mon corps car je vais pas rester comme ca toute ma vie

Mais je m'arretas car qqchose me venait a l'idée, j'avais une mission a faire avec zama aujourd'hui

- Ha non tout compte fait je vais encore rester 1 peux ici ca me tente pas de faire une mission avec elle et puis ca me fera des vacances. Mais je vais faire quoi ici

Je regarda par la fenetre pour voir 1 peu le paysage...une ferme....cette fille vie dans une ferme, ca me donna une super idée. Je sortie en douce par la fenetre pour eviter que l'autre vienne et fonca dans la prairie, la je vie 1 taureau evidament je ne pus m'empecher de faire ca

- Ecoute moi bien ptite lopette, ici c'est moi le chef et tu n'as pas interret a faire le malin.

Il me souffla au visage et se prepara a charger

- Je vois que tu comprends ces qui le boss ici va falloit que je te montre ces qui le chef

Je monta dessus et le rodeo commenca

- IIIIIIIII AAAAAAAAA YYYAAAAHOOOUUU c'est moi le chef je ne vais pas tomber YYYYOUUUUHHHHOUUUUU

Helas il me projettas apres plusieurs minutes et j'atteri dans une marre de boue

- Groin groin

1 porc s'approcha de moi

- Ecoute moi bien pti con, cette marre de boue n'est pas assez grande pour nous 2, ici c'est moi le chef

ROUND 1

LE PORC VS "ELDA"
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mer 18 Juin 2008 - 8:41

Je ne sais par quel miracle j'avais atteris dans le corps de ce crétin de fils due la terre. Ne pouvant me rendormir, je m'assis sur les draps et, n'ayant rien d'autre à faire regarda mon nouveau corps.

Epeaules carrées, abdos beaucoup trop mous à mon gouts, par contre le bas du corps était relativement bine musclé. Mes yeux louchèrent sur ses énormes mollets. Il avait du beaucoup courir.

J'éssayais de ne pas immaginer ce qu'il pouvait faire dans mon corps. Rien que d'y penser, des frissions d'horreur me parcourirent l'échine.

Le soleil mit longtemps à se lever et je profitais des premières lueurs de l'aube pour mettre un peu d'ordre dans cette barbe naissante. Ce fut plus difficile que prévu.

- Hé Warrio !

Quelqu'un tambourrina à la porte.

Mais qui était Warrio ?

- Euh... Il n'est pas ici !

- Arrête ! Si tu réponds c'est que tu es là !

J'en déduis que Warrio devait être le propriétaire de ce corps.

- J'arrive !

J'ouvris la porte. L'homme en face de moi se mit à éclater de rire.

- Quoi ?

- Tu t'es rasé dans le noir ou quoi ?

Sans réfléchir, je lui envoyais mon poing dans la gueule. Mais son bras était plus court que le mien et, partie dans mon élan, je m'étalais sur le sol.

Les rires se firent plus forts et plus nombreux. Tentant d'ignorer leur remarque, je me relevai et me dirigeai vers le QG. La journée s'annoçait longue et terriblement contrariante.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mer 18 Juin 2008 - 22:21

Apres plus de 15 round je reussis a battre ce porc

- HAHAHAHAHAHA je suis trop fort
- He tu es degueulasse

Vla l'autre je l'avais completement oublié

- T'es sur que ca va ?
- Non je dois avoir de la temparature, je me sens pas tres bien
- QUOI a non ne me dis pas ca, on a qqchose d'important pour se soir
- Et quoi donc ?
- On est invité pour 1 mariage

Je m'ecroula dans la boue......quel est le pire ? le mariage ou retrouver mon coeur et devoir faire face a zama ? bon pas le choix go au mariage

- Et va prendre 1 bain, je t'apporterais une robe
- Quoi !! je dois m'habbiler en fille et mettre une robe

Il me regarda avec 1 air surpris, en se demandant si on ne ferais pas mieux de m'enfermer

- Mais t'es une fille
- Ha wai mais c'etait pour rire, je voulais te tester

Avant qu'il comprenne le charabia que je lui ai dit, je me trouvais deja a la fenetre

- Oui oui moi aussi, allez je vais prendre ma douche

Piouuu jusque la je m'en sortais bien, mnt a la douche...

non dsl je peux pas dire ce qui va se passer ^^

30 min apres la douche..
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Ven 20 Juin 2008 - 20:46

J'ouvris la porte et me présenta au garde à vous devant le général, comme le code de la nation du feu le dictait. Le général en question me regarda avec des yeux ronds puis me pris par le col d'un geste rageur.

- Warrio, c'est la dernière fois que tu te moques de moi !

Et sans comprendre le pourquoi du comment, je fus jetée comme un fétu de paille dans une geôle. Et tout ça sous les rires des autres soldats dont l'haleine puait l'alcool alors que nous n'étions encore que le matin. J'allais être enfermée là toute la journée. A cet instant je pensais que ma journée ne pouvait pas être pire mais j'avais tord.

J'entendis des voix derrière la porte puis la lumière réapparut, m'aveuglant presque. Une ombre féminine se tenait devant la porte, à contre-jour. Les mains sur les hanches, elle semblait de très mauvaise humeur.

Elle s'approcha de moi en fonçant le nez et agrippa ses doigts fins aux barreaux de la porte.

- Warrio !!

Le cri qui sorti de sa bouche me fit sursauter. Elle semblait vouloir me parler. Prudemment je m'approchais d'elle. Elle n'avait pas les accoutrements de fiille du feu et mon regard étonné parut la surprendre. Mais en instant elle se renfrogna.

- Quoi ?

Comme je ne répondais pas, elle passa sa main sur sa tunique pour enlever un pli imaginaire. Sentant qu'elle commençait à perdre patience, j'accélérais le pas.

Son bras se tendit soudain et m'attrapa les cheveux.

- AÏE !

Elle approcha son visage du mien avec une telle férocité dans le regard que mon corps n'avait qu'une idée : fuir. Elle me lâcha soudain, me projetant en arrière. Puis elle sorti la porte de ses gonds comme si de rien n'était et la balança au bout du couloir. Elle entra ensuite dans la cellule et, me prenant une jambe, me traina sur le sol en direction de la sortie. Passant devant le général, elle le salua d'un geste de la main.

- Bonne journée Zamalia !
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 22 Juin 2008 - 14:04

J'etais habillés en..........bha comme une femme qui allait a 1 mariage sur son 31 quoi, enfin voila en ressortant de la douche je voyais l'autre me regarder avec 1 air amoureux.

Heuueehuuuuhheeuuu j'avais de frissons partout

- Tu es magnifique

Il s'approcha de moi et tenta de m'embrasser.
hhhaaaa vite une solution...pas le choix

- AAAAATTTTTTCCCCHHHHHHOOOUUUMMMM

EEEUUURRRRGGG

C'etait repugnant mais fallait bien le faire, c'etait pour la bonne cause...

- Escuse moi, on y va ?
- Je vais d'abord me nettoyer le visage ensuite on y va, tu peux deja monter sur le bison

1 bison cooool j'en ai jamais monter, je vais voir quel effet ca fait.
En sortant dehors je vis l'animal se rouler par terre.....comme moi sauf que c'etait dans la boue

- Toi aussi t'aime te rouler partout ? moi j'adore ca mis je peux pas le faire mnt *snif...tout ca car je dois allez a 1 mariage pppffff

Le garcon finit par revenir, on monta sur le bison et nous nous mimes en route

- YYYYYAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOO

Je regarda par dessus bord en laissant la langue sortir de la bouche

- Hé ben tu es en forme
- C'est trop genial de monter sur 1 bison, va y fais 1 looooooooping
- Heeuu non...de toute facon on y est
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 22 Juin 2008 - 14:33

Ca faisait maintenant plus de dix minutes que Zamalia me trainait de la sorte. J'avais amassé assez de graviers et de cailloux dans mes cheveux pour refaire l'allée de ma maison de campagne.

Elle s'arrêta soudain et laissa tomber ma pauvre jambe qui s'était à moitié déboitée. Elle regarda l'horizon un instant puis se tourna vers moi.

- Je crois que nous y sommes.

J'aurais bien aimé lui demander des précisions mais j'avais la nette impression qu'un seul mot de ma part pouvait me faire approcher la mort de très prés. Je me relevai difficilement et vint me placer à côté d'elle pour observer moi aussi l'horizon. La réponse se trouverait surement là...

Un poing ne tarda pas à me voler dans la figure et je me retrouvais à nouveau sur le sol.

- Héé gros naze, c'est TOI qui dois préparer la bouffe je te signale !

Je la regardai avec des yeux ronds. Elle se rapprocha de moi et me saisit par le col.

- Tu as perdu notre dernier combat. En toute bonté j'ai accepté un pique nique avec toi, au lieu d'une raclée... Maintenant tu vas me faire le plaisir de me préparer à manger et...

Elle repris sa respiration avant de hurler :

- ET PLUS VITE QUE CAAAAAAAAAA !!

Elle me jeta ensuite vers la forêt. Sans doute pour me signifier d'aller chercher de qui grailler dans le coin. Sans demander mon reste, je me relevai, et toute en me recoiffant, pénétrais dans l'orée. Même à 10 metres d'elle, j'entendais son ventre gargouiller, signe qu'il ne fallait pas trop la faire attendre...

Edit Zama = J'adoOore ^^ merci pour le clin d'oeil, + 200 XP chacun.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Lun 23 Juin 2008 - 16:58

Ppppffff les mariages, y a jamais rien a faire, quel ennuie. Enfin la seule chose qui est bien c'est qu'on a le buffet a volonté, alors quand je suis arrivé c'etait bisoux bisoux ensuite direction le buffet ou j'allais enfin pouvoir manger

- Cherie tu pourrais arreter 2 min

Je le regarda, j'avais la bouche remplie de nourriture

- Non c'est bon mange
- Zzzzaaazzzzuuugggeeeee

Une femme arriva et enlassa le garcon qui me servait de "mari" apparament il s'appelle zazuge.
Elle me regarda avec 1 air de degoux

- Et toi tu dois etre elda

Elle me tendit le bras pour me saluer. Je tendis mon bras et lui donna une cuisse de poulet

- Tien mange, ta la peau sur les os, espece de squelette
- OOOOOOo c'est vrai que toi avec tout ce que tu mange ...hihihi

Je me retourna pour lui decrocha une droite mais zazuge m'arreta

- Laisse..va ta laver la bouche et calme toi

Je repartis sans rien dire, mais j'avais envie de lui donner une peche.
Biensur la fille ne lacha pas prise, elle arriva avec 2 autres femmes dans les toilettes

- Je savais pas qu'on laissait sortir les cochons
- hihihihi tu es bien une fermiere

Je n'arretais pas de me repeter dans la tete " on ne frappe pas une femme, on ne frappe pas une femme.....mais je suis une femme.
Je me retourna et envoya une droite sur la premiere fille, bam nez cassez.
La 2 eme j'arracha sa robe et pour la 3 eme je pris sa tete et la mis dans les toilettes

- Ne me parle plus jamais comme ca, satané femme...

Je ressortis de la piece comme si de rien n'etait
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 1 Juil 2008 - 10:16

Je pénétrais dans la forêt, bien décidée à rammener au plus vite de quoi manger à cette folle furieuse qui lm'avait déjà envoyé 5 baignes depuis le début de la journée. Malgré mon changement d'enveloppe corporelle, je sentais très bien la douleur. Même d'avantage qu'avec mon propre corps. Non seulement ce Warrio avait négligé les entrainements et manqué de respect à une fille mais en plus la multitude de terminaisons nerveuses qui parcouraient son corps faisaient aussi de lui un grand douillet.

Et pour courroner le tout, il ne semblait absolument rien voir dans la mi-pénombre de la forêt, ce qui allait encore augementer la difficulté de la tache.

Un jeune lièvre jaillit soudain d'un buisson. Ni une ni deux, j'intimais à mon chi un mouvement vers mes poingets. mais au lieu de fines lames de feu, il en sorti deux lianes qui s'élevèrent un instant avant d'aller s'empêtrer dans les branchages.

- C'est pas vrai !!

J'avais ouvert la bouche mais le son qui en était sorti semblait provenir d'une voix bien trop féminine pour être celle de Warrio.

J'entendis un léger buis de clapotis puis les lianes se défirent, tombant avec lourdeur sur mon crane.

Elle était de nouveau là, et tout aussi en colère qu'avant. Elle marcha vers moi. Je mis mes mains devant ma tête pour me protéger mais elle passa devant moi et s'accroupi sur le sol.

Dans mon malheur, j'avais tout de même réussi à blesser le lièvre. il était couché sur le côté, haletant, sa longue patte arrière formant un angle bizarre.

Avec une douceur déconcernante, elle prit l'animal dans ses bras et frotta son nez contre son museau.

- Oh regarde ce qu'il t'a fait le vilain monsieur...

Le vilain monsieur ?

Posant un instant le lagomorphe au sol, elle s'approcha de moi et m'envoya un poing dans le nez avant de hurler :

- Je te savais cruel mais pas au point de blesser des animaux volontairement !!

Elle passa quelques minutes à m'envoyer des claques, ce jusqu'à ce que mon nez se mette à saigner. Rassemblant mes esprits, quelque chose revint soudain à ma mémoire.

Le peuple de l'eau est végétarien.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Sam 5 Juil 2008 - 22:16

L'heure etait a la fete, tout le monde s'amusait, discutait et dansait.....moi j'etais dans 1 coin occupé a m'ennuyer.
Faut dire qui a pas grand chose a faire ici...a part manger et boire.
Parfois des hommes venaient me parler

- Bonjour vous venez dancer ?
- Et ma main dans ta **** ? ca tu veux peut etre ?
- Quel caractere !
- Va jouer aux billes HE IMBECILE

Il detala comme 1 lapin.
Soudain une bestiole se mit a tourner autour de moi....ca pouvait pas etre pire....evidament quand on dit ca..
J'esseya de la frapper mais sans faire expres je jetta 1 mon verre sur 1 rideau...je vous dis pas la belle tache toute rose

- AAAAAAAA la boulette

Je frotta la tache avec mes mains mais soudain celle ci s'enflammere, ce qui enflamma le tissu..

- AAAAAAAAAAA

Je souffla dessus pour l'etteindre mais au bout d'1 moment je cracha du feu

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je deposa mon verre et fila discretement vers 1 autre endroit en ne disant rien sur l'incendie qui allait prendre.
Avant que qqn decoure qui avait le feu celui ci avait deja bien pris, le batiment pris completement feu, les maitres de l'eau qui etait present tenterent d'eteindre le feu...
Apres 20 min de lutte acharné contre l'incendie, on reussit...enfin ils reussirent a l'eteindre.
Le mariage etait completement foutu. la marié chialait sur ce desastre et quand a moi j'essayais de me retenir de rigoler, je m'approcha d'elle pour la reconforté

- Ca peut pas etre pire

Evidament.....Voila qu'il se met a pleuvoir

- Ecoute ca peut plus etre pire

Glissement de terrain, toute la boue arriva sur nous, on patojait dedans. Super comme reconfortement

- Ecoute je crois que je vai la fermer car sinon ca va etre encore pire, allez c'etait 1 super mariage j'espere que le prochain sera super chouette
Elda
Invité

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Jeu 7 Aoû 2008 - 9:03

Ca devait faire moins de 6 heures maintenant que j'étais enfermé dans ce foutu corps et je n'avais qu'une hâte : retourner voir cette vieille folle et retrouver mon corps. J'essayais de m'occuper l'esprit de façon à ne pas penser à ce que faisait l'autre con dans mon corps. Rien qu'à voir le comportement pitoyable qu'il avait avec le reste du régiment (et surtout cette Zamalia), je me doutais bien que mon retour dans mon propre corps ne serait pas une sinécure.

Ca faisait maintenant 3 minutes que j'avais ce champignon dans la bouche. Impossible à avaler tellement c'était dur et élastique. Zamalia m'en avait gracieusement offert un, sorti d'une des nombreuses poches de sa tunique. Elle avait prévu le coup.

- Tu peux pas faire moins de bruits en mangeant ?

Son regard noir déclencha chez moi un réflexe de déglutition, et le champignon entier alla se coincer dans ma gorge.

- He jeu... HHHHHHHHHHHHHHHHHH. KOFF

Après m'avoir regarder passé du rouge au blanc et passant par le bleu, Zama se leva et m'envoya une énorme tape dans le dos qui envoya le champignon hors de ma gorge, et qui m'envoya aussi valser dans l'herbe.

- Pas de quoi, dit froidement Zamalia, alors que je tentais de reprendre mon souffle.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 12 Aoû 2008 - 21:07

Apres une bonne soirée on retourna chez nous, je ne vous dis pas l'ambiance lors du voyage du retour. Zazuge resta planter la sans rien dire, vu sa tete il n'etait pas tres content de ce que je venais de faire.
Enfin au moin j'ai fait une bonne action... a part le faite que j'ai bousillié leur mariage, que j'ai agressé plusieurs femmes et que j'ai mis le feu au batiment j'ai quand meme empecher l'autre folle de draguer le mec de celle qui se trouve dans mon corps et moi dans le sien........ ok ok ces surtout parceque je voulais me battre ^^'.

Le voyage dura encore plusieurs minutes avant d'arriver a la ferme, ou on parti directement se coucher sans rien dire. Moi sur le lit et l'autre dans le canapé.

Enfin seul cela faisait bien longtemps et puis je prefere cela que dormir avec qqn. Mais je voudrais bien recupere mon corps moi cela devient assez desagreable comme ca et j'ai deja assez fait de betises comme ca.

Le lendemain matin je recu la visite d'un messager

- Bonjour sergent
- Pour vous ces capitaine et non sergent imbecile
- Vous revez sergent, vous n'etes qu'un simple sergent alors mettez la en veilleuse

Ha oui ces vrai c'est dans l'autre corps ou je suis capitaine.....sergent la poisse je pouvais pas tomber plus bas. Une raison de plus de vouloir partir de ce corps.

- Alors ca raconte quoi ?
- Sait pas je suis pas medium

Cool 1 comique, j'ouvris la lettre et commenca a la lire.

Tien cette mission est deja 1 air de deja vu.

"retrouver une folle dingue vivant dans les montagnes, la retrouver VIVANTE"
et en plus j'ai une belle carte avec l'endroit. Moi j'avais meme pas eu droit a une carte.....faut dire que c'est trop cher pour la terre de donner une carte. Enfin bref j'avais qqchose a lui demander a cette folle

- Merci j'ai hate de terminer cette mission
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mer 13 Aoû 2008 - 23:33

etant donné que .... elda a decidé de partir....

je me retrouve seul ^^ mais...ce rp ne va pas sombrer enfin pas mnt ^^ Je vais le continuer.

" applaudissement du public svp"

mais comment je vais le continuer ^^ franchement aucune idée ^^ mais je vais reussir

" leve le poings fierement "

vais faire le rp seul...j'y arriverais bien ^^ enfin quoi que elda avait une bonne idée ^^ evidament ca tombe a l'eau et je me vois mal le faire :p donc voila .....

merci

ps: ce post compte comme une fanfic et merite de l'xp

( quoi faut bien que je gagne de l'xp moi :(.
On peut faire le trotoir pour de l'xp ici ? :D je rigole ^^' )

Edit Yuke: Zazam mets lui des EXPs négatifs, pour lui apprendre à gratter comme ça XD. Non sérieusement, c'est une très bonne RP. TU peux rajouter des EXPs(dans le négatif bien sûr) ca m'a bien fait rire ^^ Continue comme ça wawa!
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Sam 16 Aoû 2008 - 16:27

[ bien que elda soit pas la, je dois continuer le rp meme seul ^^ c'est ce que je vais faire et essayer de le faire ^^ car pas facile quand il faut reprendre le rp de qqn d'autre surtout que nos mentalités sont diff ^^ mais je vais tout de meme faire de mon mieux.

mnt je reprend avec elda dans le corps de warrio ^^ logique quoi ]

Elle s'approcha de moi en levant le bras

- Ca va ? tu en veux une autre ?

Je recula de plusieurs metres, me faire frapper a nv ne me tentait pas du tout.
Elle baissa son bras et chercha qqchose dans sa poche, apres plusieurs rechercher elle sorti de l'une de ces poches 1 autre champignon, elle me le tenda avec 1 large sourire comme pour me dire de le manger.
Mais rien cas penser au gout de ce truc degueux et au coup dans le dos, ne me donnait aucune envie d'y toucher.

Mais elle n'etait pas du meme avis que moi et elle continua a le rapprocher de ma bouche jusqu'a l'enfoncer dedans

- Mange faut prendre des forces et si tu oses recracher ca !!

Elle approcha son poing vers mon visage, comme pour me menacer, elle voulait vraiment me faire souffrir.
Je machouilla avec degout cette chose immondes.

Je ne pensais qu'a une chose, fuire ce corps et retrouver le mien, mais comment partir d'ici alors qu'elle va rester avec moi pendant plusieurs

- Warrio ?

Je me tourna dans sa direction et vit 1 enorme poing qui vint s'abattre sur ma figure ce qui m'envoya a nv a terre

- C'est decevant, ces trop facile !

Elle s'approcha a nv de moi, me pris par le col et me souleva.
Elle resta planter la a me regarder en attendant qqchose. Son regarde changea comme si elle se doutait de qqchose, il fallait trouver qqchose et vite car je veux pas savoir ce qui va m'arriver si elle decouvre que je ne suis pas vraiment le garcon qu'elle a en face d'elle
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 17 Aoû 2008 - 12:10

- Tu pars ?

Zazuge se trouvait sur le palier de la porte occupé a me regarder, son visage n'avait toujours pas changer depuis hier, surtout le faite qu'il n'ait pas fermer l'oeil de la nuit

- Tu as une tete de mort vivant

Je laissa echaper 1 leger rire, puis tout en continuant a sourire

- Je vais allez chercher ce que j'ai perdu la derniere fois lors de mon voyage. Ensuite j'espere que tout rentrera dans l'ordre.

Je partis sans rien dire de plus, le laissant planter la comme si de rien n'etait.

Je pris la direction de la montagne mais evidament celle ci ne se trouvait pas tout pres. Et il fallait vite, comme j'etais censé la retrouver et que j'ai raté, ma nation de la terre allait surement renvoye des soldats a sa recherche. Il ne fallait pas perdre une minute, je decida donc de courir.

Qqkm plus loin.

J'etais allongé par terre completement essouflé

- J'en revien pas je suis par terre essouflé...y en a qui devrait plus s'entrainer au lieu de glandouiller
- HE HHOOO mademoiselle

Une personne sur une charrete se trouvait a coté de moi

- Vous allez qqpart
- Oui je vais a la montagne qui se trouve la bas mais j'ai surestimé mes forces et me voila completement essouflé
- Allez monter ces sur mon chemin

Je monta sur la charrete. Le vieille homme posa sa main sur ma jambe

- Hehe de la compagnie est tjs la bien venu

Je tapa sur sa tete a plusieurs reprise

- Espece de pervers si vous voulez pas mourir je vous interdis de faire ca
- Oui mademoiselle

Apres une longue route, d' une heure, j'arriva enfin au pied de la montagne. Le vieille me deposa et repris son chemin, avec une autre bosse sur la tete ( vous raconterai pas pq ^^' ).
Et voila le commencement de mon assenscion.

2 heure plus tard

- Humpf......humpf......eeerrgggggg je ....suis crevé

Soudain la tete d'une vieille femme horrible et laide vint s'approcha de moi.
Mon corps devint tout blanc, j'etais pret a tomber dans le coma, on aurait dit 1 zombie

- AAAAAAAAAAAAAAAAAaaa......VOUS !! la vieille folle completement sadique, j'ai 2 mots a vous dire
- On se connait ?
- Ne faites pas l'innocente, ces vous avec votre bete sortilege qui est la cause de tout ca, par je ne sais qu'elle debilité vous avez changer nos corps au lieu de nous soigner
- AAAAAAAaaaaa oui je me souviens mnt, mais mnt que vous etes la je vais pouvoir reparer mes erreurs

Je la suivis jusqu'a sa grotte, arriver a l'interieur tout etait comme avant, aussi pourri et degueulasse, 1 vrai foutoir.
La vieille folle pris qqingredient dans 1 sac

- Et l'autre personne ? enfin votre corps il est ou ?
- J'aimerai bien le savoir
- Je ne peux rien faire sans l'autre personne
- Quoi ? vous mentez m'oblige pas a vous frapper
- 1 homme ne frappe pas une femme
- Vous oublier que je suis dans le corps d'une femme et donc je ne suis pas 1 homme.
Et puis d'ailleur lors de mon reveil je m'etais retrouver dans le lit de la fille alors que j'etais ici, vous n'avez pas put nous porter, donc vous avez utilise de la magie pour faire ca, donc vous pouvez tres bien echanger nos corps comme ca

Je leva le poing en guise de menace, pret a lui en coller une. Mais elle changea vite d'avis et parti preparer sa potion.
Apres plusieurs minutes elle revint chez moi

- C'est pret ! mnt buvez le

Encore 1 truc degoutant, mais ces pas possible. Elle ne sait pas faire qqchose de bon cette vieille folle. Mais bon si je voulais retrouver mon corps je vais devoir boire cette chose

- Bon allez cul sec

J'avala tout d'un coup, quand a la folle elle commenca son incantation. Et puis soudain...

- Ou...ou suis je ?
- Vous etes la fille dans le corps la fille ? je crois que j'ai enfin reussi

BOUM BING. la elda frappa a plusieurs reprisent la folle

- Ca c'est pour les baffes que j'ai recu et ca pour avoir du supporter d'etre dans le corps de l'autre imbecile
- Grace a lui au moin vous etes a nv dans votre corps...

et quand a moi
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 17 Aoû 2008 - 12:21

Je vis zama devant moi occupé a me regarder avec 1 air bizarre, pour je ne sais qu'elle raison j'avais mal partout mais apparament j'etais a nv dans mon corps

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA espece de sadique, lache moi vil sorciere ta tete me fait trop peur, arrete de me regarder comme ca espece de folle, tu compte faire quoi ?
- Pendant 1 moment j'avais 1 doute mais ces bien toi
- Qui tu veux que sa soit d'autre espece de nulle !
- Non mais je reve !

PAF PAF PAF POUF BANG et encore et bcp d'autre coup de poings.

Enfin j'etais belle et bien dans mon corps comme si rien n'avais exister, tout etait redevenue normal, j'etais par terre a moitié en sang a cause de zama comme d'habitude donc aucune crainte a avoir.

Je me releva difficilement et regarda dans la direction du feu que qqn avait fait

- QUOI !!

BOUM 1 coup sur la tete

- Evite de gueuler
- AIE aie aie aie aie...tu as meme pas fait a manger ppff qu'elle bonnes a rien

Elle m'envoya 1 coup de poings lateral qui me projetta contre 1 arbre

- Y as plus aucun de doute ces bien toi

Je me releva et aussi vers zama, dont celle ci leva le poing violament

- Je te fais rire imbeciles ?

Je recula tout en agitant les bras pour dire non.
Mais je pensais a l'autre fille qui allait devoir s'expliquer avec plusieurs personne ^^.
comme on dit tout est bien qui finit bien.

BOUM

- Arrete de revasser
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Dim 17 Aoû 2008 - 12:22

et voila ^^

c'etait elda et moi ( dommage que celle ci n'ai pas put terminer .... j'ai tout de meme reussi a le faire seul ^^ comme 1 grand )

et voila ...

ps: se post vaut aussi de l'xp ^^ je dirais 10xp :p

Edit Yuke: Ce post à lui tout seul devrais te retirer 100 EXP alors fais pas le malin! Très bien cette RP! (Sauf les parties de Wawa ^^) Je préviens Zazam dès ce soir pour la validation négative!
Taijin

Masculin Age : 29

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet Mar 19 Aoû 2008 - 14:50

Très bonne Rp je me suis bien marré. Donc comme promis, en plus des 3000 EXPs que je vais te retirer wawa,

je valide le RP!

-150EXP supplémentaires(bof, quelques uns de plus ou de moins...) pour Mr chauve vieux moche radin avare aigri pouilleux fauché sale gras du bide et mal rasé XD

C'est cool une RP finite pour une fois ^^
Aah, je me sens mieux.
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: elda et warrio....ca promet