Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Voyage à Omashu

Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:18

Voyage à Omashu : Que faire pendant ses vacances ?




C'était les vacances et je m'ennuyais à mourrir chez moi. Je me décida donc à aller faire un tour dans le village.

Tiens mizu te voilà. Tu va bien ?
Super et toi ?
Waip la santé ça va mais je m'ennuie vraiment, c'est nul de passer des vacances comme ça...
Ah ça, ne me le fais pas diren c'est nul, je m'ennuie comme pas possible
Pffff... Et si nous trouvions quelque chose d'amusant à faire
Quelle bonne idée. Ca fait tellement longtemps qu'on a plus rien fais ensemble...
Ok !!! Une partie de luge sur les manchots ?
Non on a déjà fait ça des dizaines de fois...
Pour nous rappeller le bon vieux temps ?
Non David...
Ok. Et si on allais faire des farces à la grosse Bertha, la vendeuse de poisson ?
Non, elle est partie en voyage !
En voyage ?
Oui en voyage...
Jonathan, j'ai une idée ! Pourquoi on partirait pas en voyage ???
Et on irais ou ?
Je sais pas, là ou on peut s'amuser !!!
Waip, je connais un super endroit pour ça... Omashu !!!
Omashu ? Il y a quoi à Omashu ?
Des supers tobogans !!! Tu verras, on s'amusera trop bien !
C'est un parc d'attraction ?
Non mieux, en route. Ne perdons pas de temps !
C'est parti dans ce cas...


Et nous partirent vers Omashu...


Dernière édition par doudidouda le Mer 21 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:31

Nous décidons de se rejoindre après avoir pris des affaires ! J'emporta le nécessaire et partis pour la fontaine, c'est là qu'on devaient se retrouver !

-Ah ! Mizu, tu es en retard !
-Oui je suis desole !!!
-Bon c'est pas grave, vite je suis pressé d'arrivez !!
-Oui moi aussi


Nous partons donc pour prendre un bateau pour rejoindre les terres du royaume de la terre !!!! Quand nous arrivons nous vimmes un maitre de la terre seul au port, et nous fumes frappez d'une terrible nouvelle :

-Comment ca pas de bateau aujourd'hui ? demanda doudi d'un ai effaré
-Je suis desole mais c'est le jour de l'avatar alors jour férié !!!
-Le jour de l'avatar ?
-Et pourquoi on ne le fete pas ici ?

-Tout simplement car c'est la fete de l'avatar kyoshi et que c'était une maitresse de la terre et vous n'avez surment pas vus mais derriere le palais il y a quand meme une petite fete !!

L'homme souffla d'un air peu amicale et dit finalement :

-Bon je dois rejoindre ma famille a omashu pour feter l'êvenement mais je vous préviens il faudrat m'aidez pour dirigez le bateau !!
-Oui on ferat tout ce que vous voudrez, tant qu'on arrive a omashu a tant !! dis-je

Doudi et moi retrouvons le sourire et on partit, il fallut que l'on coordonnes nos mouvements et nous pouvons allez très vite !

-Bon les gars a cette allure on ne sera pas arrivés a la prochaine fete de l'avatar !

Il m'énerve, il est en train de pêchez pendant que l'on navigue et il ose dire que ca ne va pas assez vite !!!

-Vous voulez peut etre ...... commencais-je
-qu'on aille plus vite ! termina doudi !!

-Ca serait mieux !!! répondit t il et il se reconcentra sur ca peche
-Ne lui dit rien de méchant, il serait capable de nous laissez en pleine mer ! dit doudi en chuchotant
-Comme tu veux....


Et finalement nous accélérons !! Le vent carresse mon visage et c'est très agréable, je pourrais restez comme ca des heures !!!


Dernière édition par Mizu1610 le Mer 21 Mai 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:11

Nous allons enfin arriver
Je dirais pas ça si j'étais toi doudi, regarde droit devant !!!
Une énorme falaise, nous sommes perdus !
Allais doudi, maîtrise de l'eau pour passer à côté !
Ok



Mizu et moi commencions donc à faire se soulever l'eau pour y donner comme un tsunami

Waip on va y arriver

Nous passions finalement de l'autre côté de ces pics de roche.
Le vieux capitaine se réveilla justement à ce moment là et il n'en croyait pas ses yeux.

Bon, je crois qu'il est temps que j'aille me rendormir moi...

Nous arrivions finalement sur terre. Là, un visage familier nous attendait. Je pû le reconnaitre et mizu aussi. Il s'agissait de Zamy !!!!

Hé oh, zamy !!!!
Tu nous as manqué, ça fait longtemps
Oui, je me suis dit que j'allais venir me promener avec vous comme je n'avais rien à faire.
Oh merci c'est gentil
*-)

Et nous continuâmes à 3 notre voyage à la recherche de bonheur.


Dernière édition par doudidouda le Mer 21 Mai 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:35

Nous marchons encore 10 minutes et nous arrivons en haut d'une colline de pierre ! Là nous voyons devant nous le magnifique paysage du royaume de la terre, la cité d'omashu !
Nous voyons au loin deja ces tobogans et nous courrons pour descendre la montagne ! Nous marchons vers la porte pour pouvoir rentrés et zaza se retourne, elle est maintenent face a nous !


-Au faites, vous venez fairent quoi ici ?

C'était plutot génant a dire, car si on disait que l'on s'ennuyait au pole nord car tout le monde ete partis et que l'on avait fait tout ce voyage jute pour pouvoir faire du tobogans.... Je redoutai comment elle le prendrai !

-Et bien... commencais-je
-Nous venons faire du tobogans sur les couloirs de terre d'omashu !


Là elle éclata de rire et finalement elle répondit :

-Et bien je ne voulais pas vous l'avouer mais moi aussi je viens ici pour les descentes vertigineuses, un peu d'amusement ca n'a jamais fais de mal a personne, deplus, il est dis que plus on est nombreux plus on va vite dans ces tubes, allez on fonce je suis pressez !

Elle se metta a courrir devant nous, et je resta comme un piquet pendant une minute puis je me mis également a courrir, autant en profitez puis je veux absolument en faire de ces jeux!

-Attendez moi ! criais-je a doudi et a zaza

Nous arrivons devant la porte et zaza frappe !

-Vite c'est une urgence !

Quelqu'un ouvre et un maitre de la terre apparait

-Veuillez rentré et bienvenue a omashu !

Nous entrons dans la ville c'est si grand et je dois dire que je suis impressionez par tout ces km de glissoirs sur quoi glisse (xD) des marchandises, parfois des fruits et légumes, il y a meme parfois des armes pointus mais a ma grande surprise, aucun n'humain ne s'amuse !

-Bon on monte tout en haut de la ville et on descendra avec les tobogans!! dit zaza
-On a bien 5km a faire a pieds pour arrivez en haut ! souffla doudi
-Justement plus vite on montent plus vite on s'amusera !! dis-je avec enthousiasme


Nous nous mettons a courrir tout les trois pour savoir qui arriverez en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:07

Nous courrons donc de toutes nos forces.
Zamy arriva la première ( faut laisser gagner les filles comme on dit )
Mizu etait juste derrière
Tandis que moi, je marchais car j'étais épuisé !

Oh non !
Que se passe-t-il zamy ?
La poisse doudi !
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ???
Regarde ici : '' travaux sur les chemins de circulation des marchandises ''
Oh non, on va devoir rester ici encore quelques jours. Et si on allais chercher à manger, je commence à avoir drôlement faim...
Oui moi aussi !


Nous faisions donc demi-tour pour aller chercher à manger... des brochettes de poissons pour la demoiselle, mon ami voudrait de la tarte et moi une glace me ferait plaisir...

Nous mangions ce que nous avions achetés mais au moment de payé :

Nous n'acceptons pas la monnaie de la tribu de l'eau dans le royaume de la terre !!
Hé nulité...
Vous allez me donner mon argent ou bien vous devrez travaillé pour moi...
Voilà, nous savions ce que nous allions faire pendant les réparations, une journée de corvée pour rembourser ce vieux grincheux...

Qu'allait-il encore nous arriver... katara
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:46

Alors que nous visitions la ville, nous arrivons dans un cup de sac et nous vîmmes deux hommes qui s'appreté a frappez un jeune adolescent

-Lachez moi !!!
-Ton père nous a promis de nous payez et nous voulons cette argent.....


L'homme le plus fort attrapa le garcon par le coup et le souleva, sans était trop !

-Aïe !!!
-Doucement, slôph, cen'est qu'un bébé après tout !!

-Eh lachez cette enfant....

J'envoiya un fouet d'eau sur la main sur ce slôph, il lacha l'enfant qui tomba au sol violement !!

-Attaquez vous a quelqu'un de votre taille !
-Tu es qui toi pour nous dire ce que l'on a faire!
-Je suis un fils de l'eau et je ne vous demandes qu'une chose c'est de laissez cette adolescent !

Zaza courru vers le garcon et l'homme le plues fort s'interposa, zamy lui lanca de l'eau sur la tete et le gela, il tomba par terre la tete dans la glace !!

-Liberez mon amis !!!!!
-Seulement si vous promettez de laissez... Qui est tu en fete ? Zamyliablack se tourna vers l'enfant
-Je m'appelle mark et je suis un apprenti maitre de la terre et mon pere dois de l'argent a ces montres !

L'homme encore debout fonca vers mark et se prépara a le frappez, doudi lui metta un coup de pieds dans le ventre et on partis loin ....

-Bien tu habites ou?
-Venez je vais vous montrez, au faite merci beaucoup pour l'aide je n'orai pius rien faire pour les battrent !
-Au faite pourquoi ton pere dois de l'argent a ces types ? demanda doudi
-Mon père veux absolument que je travaille dans son magasin alors j'ai accepté mais en échange je voulais avoir des cours pour apprendre la maitrise de la terre, il a accepté et la il est en dette pour payer les cours, ces types sont les gérants pour apprendre a controlez mere nature !!

Nous arrivon enfin chez notre nouveau ami et il y a une personne qui attends devant la porte, ca dois etre son père.....
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptySam 17 Mai 2008 - 13:52

En arrivant, doudi se sentais un peu stressé... Il avais un peu peur du caractère des gens de la ville car si tout le monde étant comme le marchand que nous avions rencontré...


Tiens Mark te revoilà
Oui papa
Et qui sont ces gens ?
Ce sont des amis à moi, ils m'ont délivrés de tyrans qui voulaient me tabasser.
Ah ! Alors dans ce cas, vous êtes donc mes amis aussi. Je m'appelle Jean, enchanté !

Oui enchanté monsieur, moi c'est zamy !! :p
Moi c'est mizu :D
Et moi c'est doudi ^^



Bien, voulez vous faire une petite ballade ?

En fait, on voudrait faire du tobogan sur les canaux te transportations de marchandises mais ils sont fermés...
Ah ah, hé bien si il n'y a que ça pour vous faire plaisir... Sachez que je suis le directeur des travaux et je peux vous dire que les travaux sont finis depuis ce matin. JE les réouvre ce soir si vous voulez faire un tour...Merci !!!!
Allons y dans ce cas. ne perdons pas de temps...

Et nous allions vers le tobogans...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:38

En arrivant, au sommet d'omashu nous vîmmes les brutes qui avaient voulus tabassés le gamin, ils nous virent et appela du vois forte :

-Kouru, viens voir les microbes dont on a parlez tout a l'heure !

Quelqu'un d'énorme arriva il devait faire 2m20, impressionant !!! Il ne nous demanda rien et nous fonca dessus

-Bon je m'occupe de celui-la, mizu tu t'occupe de leurs chef et toi doudi de l'autre !!!

Elle pris a ce moment une grande quantité d'eau d'une petite mart qui ete juste a coté et lanca un puissant jet d'eau !! Cela ne produisit que de le ralentir, elle reprit une grande quantité d'eau et fis un mouvement de cerclt, une tornade d'eau apparut et kouru fut envoiyer au loin.... KO

Doudi courras vers son ennemis il lui lanca un jet d'eau, son adversaire fut ejecté contre un mur, doudi conclut le combat en rassemblant une grande quantité d'eau pour la jetez sur l'homme, l'eau se tranforma en glace et il ne pouvait plus bougez !

Je fonça sur mon ennemis, celui ci m'envoiya une boule de terre que j'esquiva de justesse, je crée un fouet d'eau, je le fis tourné pour qu'il prenne de la vitesse et l'envoya vers mon ennemis, et l'esquive, je savais quoi faire.....
Je m'approcha et je lui frappa ses clavicules gauche et droite, il n'eut pas le temps de se rendre compte de se qu'il lui arriva et mon Block Ty fut effet....
Il tomba au sol, son corps tout entier complètement endormis !


-Tu m' a fait quoi ???

Je ne répondis, rien pour ne pas dévoilez ma botte secrete et je courras rejoindre doudi et zaza, On fonca vers le tobogans, aucun block de marchandise n'été arrivez pour le moment, nous étions tellment pressé que on sautez sur place !!!

-Bon c'est quand qu'il arrive ??demanda doudi
-Je ne sais pas il ne devrait plus tardez !!! rassura zamy

-Hé attendez moi !!!!!cria une vois derriere nous !!!

C'était marc....
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:07

PArfait, tout le monde est prêt ?

Oui
Oui
Aussi
Très bien moi aussi

Nous rentrions tout les 4 dans le toboggans et fiment le trajet ensemble. On rigola beaucoup, enfin nous faisions quelque chose d'amusent... C'etait pas trop tot

Oh c'est déjà fini...
Hélas oui

Et si on recommençais... ?
Pourquoi pas ^^

Et en remontant, les brutes étaient toujours gelées, doudi leur fit une grimace tandis que zama, mark et mizu les ignorèrent...

Et c'est reparti... encore un tour

En arrivant en bas... quelquechose tourmantais j'esprit de doudi...

C'est bientôt fini les vacances... on va bientôt devoir retourner chez nous

Doudi s'assit désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:09

-Allez réjouissez vous, on peut revenir quand bon nous semble !!! Nous rassua Zamy !
-Oui, elle a raison !!! dis-je avec un sourire en voyant doudi tout triste


Il ne répondit et rien et on se dirigea vers la sortie de la citée !! Nous le souivîmmes !!! Après quelques minutes de marche nous sommes arriés en bas d'omashu et pour dernier spectacle nous nous retournons pour voir une derniere fois les centaines de tobogans !!!!

-Bon allez on y vas !!! proposa zaza

Ni doudi ni moi répondons et nous courras pour savoir qui allez arrivez le premier au port qui ete assez loin de la ville !!! Après un insant, je m'arrete completement fatigué !! Zaza courrait toujours et doudi s'arreta un peu plus loin que moi !

-On fais quoi, on ne vas pas laissez zaza nous battre ??? Dit doudi
-Je crois que j'ai une idée !!!!!


Zaza s'arreta au loin quand elle vut qu'on ne la suivez plus, enfin c'est ce qu'elle croiyait..... Zamy rebroussa chemin et doudi alla la voir :

-Je crois qu'on a perdus mizu !!! dit il
-C'est pas vrai !!! s'inquieta zaza


Je fis attention qu'elle ne me voit pas et je courra vers le port !!!!! Doudi me rejoigna, avec un sourire machiavélique !

-Zaza te cherche encore !!!

Je me mis a rire, puis je vis au loin zamy arrivez au loin !!!! Un air de colère s'affiché sur son joli visage (xD; :p) !!

-MIZZUUU !!!!! DOUUDDIII !!!!! Hurla t elle ! J'ai tout compris quabd je t'ai vus arrivez avant moi !!!
-Tu as compris quoi ? demandais-je avec un grand sourire


Elle bougea ses bras et une grande vague se formit !!!

-EN ROUTE !!!!! Cria t -elle !
-Sacré zaza :p !!! dis-je avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:29

Nous arrivions donc à notre village en bateau, un joli petit bateau ou il y avait peu de place.

Vous allez faire quoi maintenant dis-je

Ils restèrent silencieux.


Bon dans quelque jour on recommence à l'école, il nous reste combien de temps pour nous amuser donc ?
2 jours ?
Oui c'est ça... 2 jours
Zamy ? ça te dit une glace ?
Bien sûr, j'adore les glaces!
Au nutella ?
Oui mais faut attendre Victo alors
Non pas besoin, je lui en offrirais une un autre jour
( lol, vive le nutella )

Et nous partimes manger une glace...


En revenant :

Bon je dois partie maintenant les amis, désolée de vous laissez si tôt mais je dois encore appreter quelque chose dis zaza
Ok zamy, et moi je voudrais encore un peu révisez dis-je
Ok, bonne rentrée à l'école tempta mizu




PS : Ce rp est consacré aux personnes qui ont déjà envie de partir en vacance et/ou d'avoir des congés.



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:36

Il est vraiment sympa ce RP, Merci pour le clin d'oeil ;)
ça mérite une récomprense non ?
+ 120 XP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Voyage à Omashu Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Omashu Voyage à Omashu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» voyage a omashu par tibo et titan
» Voyage des peuples...
» un voyage infernal
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Un voyage inoubliable de Raph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: