Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

RP ayame & Victoria

Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptySam 1 Mar 2008 - 19:34

Je me promenais dans la ville de glaces, je n'aimais pas beaucoup cette ville sauf un endroit... le salon de thé! J'y allé, mais quand je fut arrivé devant... il était en flamme! J'essaya donc d'arrêter les flammes avec le peu de maîtrise que j'avais, j'abandonna vite et je fini par voir plusieurs maître de l'eau arrivé ils arrêtèrent vite le feu. Je m'approcha d'un d'eux:

-Que c'est-il passé?

Il me regarda d'un air inquiet et me demanda qui j'était...

-Je suis Victoria et quand j'ai vu les flammes j'ai essayé de les arrêté mais... avec le peu de maîtrise du feu que j'ai, je...

Il se mit, alors, à crier que c'était moi qui avais allumé le feu. Les maîtres de l'eau me gelèrent les bras, je ne pouvais plus bouger.
Pourquoi m'accuser t-il? Je comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptySam 1 Mar 2008 - 20:12

Une petite fille qui se trouvait la arriva près des autres maitres de l'eau et dit:

-Non, arrêtez sa!!! Se n'est pas elle qui a mit le feu, je sais car elle vient juste d'arriver et si vous ne me croyez pas demandez aux autres clients ici présents...

Puis, se rendant compte de quel façon elle venait de parler, elle rabaissa le ton de sa voix et ajouta de façon très timide tout à coup:

-Désolé, d'avoir élever la voix mais c'est l'énervement mais maintenant pouvez-vous la relâcher s'il-vous-plait???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptySam 1 Mar 2008 - 20:44

Quand un fille arriva et se mit à crier de me relâcher, tout le monde la regarda, plus personne ne bougé, mais... je l'avais déjà vu mais où.... mais oui! C’est la fille que j'ai conseillé d’aller voir Zamalia...
Un homme lui dit de partir de ne pas se mêler de ça!
Je ne pouvais rien dire: j'avais vu cette fille à peine quelque seconde et elle prenais ma défense face à une dizaine d'hommes!
Quand tout le monde eu repris ses esprits, les maîtres de l'eau continuèrent à m'emmener, je ne savais pas pourquoi, en faite si: je suis la seule personne de la nation du feu dans une ville de la tribut de l'eau!
Je me mis alors à crier et à me défendre, se qui n'arrangea rien, bien sur et quelque minutes plus tard je me retrouver en prison en faisant les cent pas dans ma petite cellule entièrement en roche! Bien sur spécialement faite pour la nation du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptySam 1 Mar 2008 - 21:55

La petite vit que les maitre de l'eau ne semblaient pas du tout disposés à l'écouter alors elle saisit le bras de l'un d'entre eux et lui dit:

-S'il-vous-plait ne l'amenez pas, puisque je vous dit que ce n'est pas elle qui a fait sa bon sang écoutez moi!!!


Puis, l'homme à qui elle tenait le le bras se retourna vers elle et la frappa. Puis lui dit:

-Espèce de petite insolente, tu crois qu'une sale petite mandiante dans ton genre à son mot à dire!!! Tu seras jugées avec elle pour complicité!!!

La petite s'étant cognée la tête contre une table était tombée assommée sur le coup...le plus costaud des hommes présent la prit sur ces épaules pour la transporter puis lorsqu'ils arrivèrent à la prison, il l'a jetèrent dans les bras de l'autre fille et lui dirent de s'occuper de cette petite trainée si cela lui chantait... puis partirent. La cellule étaient entièrement constituée de roche et était éloignée de toute forme d'eau pour être sur qu'un maitre de l'eau ou du feu ne puisse pas s'en échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:55

Après quelque minutes passé dans la cellule, la porte s'ouvrit, et un homme jeta dans la prison la fille qui m'avait aidé mais pourquoi? Elle n'avait rien fait!
Elle n'avait vraiment pas l'air bien, elle était à moitié assommée. Nous nous sommes assis dans un coin de la pièce....


- Merci pour tout à l'heure mais... ça va?

Elle ne dit rien mais hocha la tête

- Je...

Avant d'avoir pu continué ma phrase un homme arriva, il se planta devant la porte, nous regarda chacune notre tour et se mit, alors, à parler:


- Vous serez jugé demain! Toi, la petite pour complicité comme je te l'ai dit tout à l'heure, et l'autre... pour avoir mis le feu à MON salon de thé!

Il partit en marmonnant qu'on n'aurait jamais du me laisser resté ici...


- Euh.... désolé de t'avoir entraîner dans cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:08

La jeune fille étant encore un peu sonnée mais était de nouveau consciente. Elle n'était plus au salon de thé mais bel et bien en prison! L'autre fille était là ,elle aussi, elle discuta avec celle-ci durant un petit moment puis un homme se planta devant la porte leur disant se dont elles étaient accusées et puis reparti les laissant seules dans cet endroit obscure... Alors, l'autre fille s'excusa auprès de Nicky en lui disant qu'elle était désolé de l'avoir mêlée à cette histoire alors Nicky lui sourit et dit:

-Oh, tu sais sa ne change pas grand chose sa fesait déjà un bout de temps qu'il essayait de trouver une bonne raison de me faire disparaitre de son salon de thé alors tu n'as fait que devancer un peu les choses...

Puis, elle décida de repartir la conversation:

-Oh! En passant, je me nomme Nicky et toi comment t'appelle tu???

Puis, elle resta la accroupie dans le noir à attendre patiemment que cette fille réponde à la question qu'elle venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:31

- Moi c'est Victoria, je suis heureuse de te revoir Nicky, enfin... pas ici...mais....

Nous avons continué à parler pendant plus de la moitié de la nuit, la cellule était vraiment très petite et vraiment pas confortable, puis nous nous sommes endormis

- Debout!! Toutes les deux!

Le gardiens nous réveilla en criant et en tapant contre la porte. Il nous emmena dans la salle du tribunal, il y avait des maîtres de l'eau partout, je ne pouvais rien faire! Je regarda Nicky, elle marchait juste à coté de moi, puis toutes les personnes de la salle.... il n'y avait personne ici qui s'opposerais à se que je passe ma vie en prison au contraire ils en serais heureux! En plus Zamalia n'était pas là! Elle était partit en voyage avec un de ses élèves.
Quand le juge se mis à parler il nous regarda et à son regard je compris que passait ma vie en prison serais se qui pourrais m'arriver de mieux...


-Vous êtes accusé d'avoir mis le feu aux salon de thé et de complicités!

Le juge était dans la même école que moi et il ne m'avais jamais aimé... mais il ne devrait pas condamnées Nicky, enfin je l'espéré. Avant même que j'ai pu répondre il continua:

-Vous êtes donc condamné, toutes les deux à deux ans de prison puis vous partirais de ce village!

A ce moment, un homme entra dans la salle et cria que trois maisons avaient brûlé. On était enfin sauvé! Ils vont se rendre conte qu'ils se sont trompés! Le juge me regarda et se mis à crier:

-Vous avez toutes les deux d'autres complices! Vous étés condamnées à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:45

Nicky était vraiment effrayés par le fait d'être en prison mais la présence de Victoria, la rassura au point où elle réussit à s'endormir mais le lendemain, le gardiens vint les chercher pour qu'elle passe devant le tribunal... Elles furent condamnées à deux ans de prison mais cette peine augmenta à la peine de mort suite à la déclaration d'un homme comme quoi trois maison avaient brulées elle aussi... alors Nicky n'en pouvant plus dit:

-Mais, monsieur le juge, nous sommes innocentes! Nous n'avons rien faite! regardez moi, je ne suis qu'une simple mendiante! Comment aurais-je pu commanditer un tel attaque alors que je n'ai pas un sous pour payer autre chose qu'une simple tasse de thé et puis pourquoi cette fille s'attaquerait-elle à la puissante tribu de l'eau du nord alors que son amie, le maitre de l'eau, Zamalia vit dans cette même tribu. Je suis sur que mon maitre qui m'apprend la maitrise de l'eau, Zamalia, pourra vous confirmer que nous sommes innocentes dès son retour!!!!

Puis, elle se tut attendant une réaction des gens qui étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:23

Je la regardais stupéfaite, comme tous dans la salle, je n'avais pas osée parler et elle s'est levée et elle s'est mise à parler, mais en l'écoutant je me suis dit que nous n'avions pas une chance car la seule personne qui pourrait nous aider n'allait pas revenir avant plusieurs mois, et ils n'avait pas l'air d'avoir envie d'attendre! Ils nous ramenèrent dans la cellule

-Zamalia ne rentrera pas avant plusieurs mois et je ne sais pas où elle est exactement, on va devoir se débrouiller toutes seul. Il faut déjà partir mais je ne vois pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:27

Ayame dit tout bas à Victoria:

-Cherche un moyen de nous sortirent de cette galère si possible sans nous rendre fugitives... moi je vais nous gagner du temps...

Puis, elle se retourna en direction du juge et dit:

-S'il-vous-plait, monsieur le juge croyez nous!!! Où au moins, même sa vas être long, attendez que mon maitre soit revenue avant de nous juger et de nous condamnées à mort!!!

Et c'est alors qu'un petit sourire apparu sur ses lèvres laissant voir qu'elle venait de trouver un argument des plus convaincant...

-Oh, mais si monsieur le juge souhaite vraiment nous tuer sans avoir de preuves et sans être sur à cent pour cent qu'il le fasse mais qu'il ne se mette pas à brailler lorsque mon maitre sera de retour, prouvera que nous étions innocentes et que vous avez dont par le fait même soumit à la peine de mort deux jeunes filles innocentes. Oh la la, le scandale que sa risque de faire... monsieur le juge ainsi que tout ceux qui auront participer à se jugement vous serai tous huer et détestés, vous n'aurez plus aucuns rang social et sa ses en admettant que vous ne soyez pas vous même amenés tous autant que vous êtes devant la justice d'un autre tribunal ou vous serai jugés et subirez la prison ou peut-être même la peine de mort!!!

Puis, elle ne dit plus rien laissant ainsi le temps à l'autre fille d'élaborée un plan pour les sortirent de ce pétrin... Il n'y avais pas à redire sur le sujet, cette enfant était peut-être très jeune mais elle était d'une ruse sans égale surtout pour semer la confusion dans les esprits de cette bandes d'aristocrates qui tenaient pour la plupart plus à leur rang social qu'à tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:58

Je devais réfléchir à un plan pour nous sortir de là sans nous rendre fugitive, nous ne pouvions donc pas nou enfuire et je ne m'attendé pas à voir le coupable arriver en criant que nous étions innocentes alors.... je n'avais aucune idée. Je regardais autour de moi pendant que Nicky parlais au juge, quand le juge commença à crier:


-Je suis sûr que vous étes coupable! Vous condamnées à la peine de mort qui aura lieu demain à l'aube!

Il nous ramenérent dans notre cellule, juste aprés avoir était condamné, je ne voyais pas comment nous en sortir...

-Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'idées et nous verrons bien demain mais il faudra parir enfin je ne sais pas....

Nicky ne dit rien s'assaya dans un coin de a cellule, je resta debout plusieurs minutes puis m'assit mais je ne pu m'endormir de toute la nuit je m'imaginer les façons les plus horrible de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
-
Ayame

Féminin Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:51

Malgré toutes les affirmations que pu trouver Nicky le juge, étant la personne la plus bornée qu'elle avait rencontrée, les condamna tout de même à la peine de mort pour le lendemain matin à l'aube et malheureusement, Victoria n'avait pas trouvée la moindre idée susceptible de les faire sortir de cette galère. Elles furent ramenées, toutes les deux, à leur petite cellule en prison. À ce moment là, Victoria dit à Nicky qu'elle était désolée de ne pas avoir rien trouvée pour les sortir de là alors, Nicky lui sourit et dit:

-Tu sais je suis sûr que l'on va s'en sortir. Je ne sais pas comment on fera mais on s'en sortira!!!

Puis, reprenant un ton plus sérieux, elle ajouta:

-De toute façon, je ne crains pas la mort...pourquoi la craindrais-je alors que la plus terrible chose qu'elle peut m'apporter est de rejoindre le reste de ma famille...

Puis, elle se tut, laissant parler le silence... Dorénavant, si elles espéraient vivre, elle devrait souhaiter un miracle pour être épargnées...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria EmptySam 8 Mar 2008 - 16:05

Comment faire?? Je ne savais vraiment pas quoi faire, dans quelques minutes ils allaient venir nous chercher...

-Je sais! Tout t'a l'heure, quand ils viendrons nous chercher tu utilisera ta maîtrise de l'eau pour assomer les gardes et moi ma maîtrise du feu pour cacher notre fuite... je suis désolé mais on va devoir s'enfuir je crois...


Les gardes arrivérent, et ils nous emmenérent dans une salle pleine d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


RP ayame & Victoria Empty
MessageSujet: Re: RP ayame & Victoria RP ayame & Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: