Partagez|

Mission 13

Quedef
-
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

RPG


MessageSujet: Mission 13 Sam 5 Jan 2008 - 15:37

Pour cette mission, je suis particulièrement inspiré donc au lieu de vous mettre un gros bloc de texte, je vais faire des chapitres.

Chapitre 1: L'embuscade.

Quedef, après avoir reçu son ordre de mission, prépara quelques affaires qu’il emmènerait avec lui dans le désert le plus terrible qui soit, Tachmilia. Il mit dans un petit baluchon le strict minimum, beaucoup d’eau et aussi un peu de nourriture. De quoi subsister durant quelques temps.

Il était très fier d’avoir eu l’autorisation de faire cette mission, ce serait pour lui un excellent moyen de peaufiner sa maîtrise du feu puisqu’il serait dans des conditions très favorables grâce au soleil qui serait omniprésent.

Quedef alla tout d’abord chez ses parents pour les prévenir qu’il partait en mission et de ne pas s’inquiéter pour lui que tout irait très bien. Ceux-ci tentèrent de le convaincre de rester mais Quedef avait déjà pris sa décision et ce depuis longtemps. Et puis de quoi aurait il l’air s’il allait annoncer que finalement il laissait la mission pour quelqu’un d’autre... Il se dirigea ensuite vers le port où il prit un bateau afin de se rendre jusqu’au continent voisin. Là bas, il repéra du haut d’une colline un petit enclos plutôt éloigné du village où se trouvaient six chevautruches. Cette nuit là, il en vola un qu’il monta pour se rendre jusqu’au désert de Tachmilia où il devrait affronter et éliminer tous les fils du sable.

Passèrent ainsi deux jours sans encombre. Durant la nuit du deuxième jour, il entendit des bruits suspects, il se réveilla et vit devant lui trois hommes habillés d’habits de couleur sable. Il s’apprêta à leur lancer une attaque lorsqu’il reçut un coup sur la tête qui le fit sombrer dans l’inconscience. A l’aube du troisième jour, il sentit la chaleur du soleil sur sa peau et il ouvrit lentement les paupières cependant il ne voyait rien. Il sentit alors que quelque chose lui recouvrait les yeux et la bouche. Il tenta de bouger mais ses pieds et ses mains étaient ligotés. Il était totalement piégé à moins de faire usage de sa maitrise à l’aveuglette, ce qui ne serait certainement pas une très bonne idée… Il était en mouvement. Il entendit alors une voix juste à coté de lui, elle tait grave et rauque.


- Ca ne sert à rien de gigoter, tu ne pourras pas t’enfuir. Et inutile de tenter quoi que ce soit…

Et c’est tout ce qu’il entendit durant le voyage qui dura une éternité pour Quedef. Il avait perdu toute notion du temps et ne savait pas du tout où il se trouvait et, bien qu’il fût sûr de se rendre dans une planque des fils du désert, cela ne l’avançait pas le moins du monde pour savoir où elle se trouvait. Soudain le convoi s’immobilisa et on le poussa à terre. Il s’écrasa de tout son poids contre le sable chaud. S’était assez impressionnant de tomber ne serait ce que d’une cinquantaine de centimètres lorsque l’on avait les yeux bandés.

Il sentit qu’on le prenait par les pieds et les mains et qu’on le transportait il ne savait pas encore où. Il sentit qu’on le détachait mais tout de suite après d’autres liens venaient entraver ses mouvements. On lui retira finalement son bandeau et la boule de tissu qui l’empêchait de parler. Il vit alors qu’il était dans une sorte de cellule faite uniquement de sable et qu’il y avait des chaines de sable dur attaché aux poignets et aux chevilles de sortes qu’il soit écartelé. Autour de lui, il vit quelques cadavres déjà en décomposition, ce n’était guère très beau à voir… ni à sentir d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgt-rpg.forumpro.fr
Quedef
-
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

RPG


MessageSujet: Re: Mission 13 Sam 5 Jan 2008 - 15:41

Chapitre 3 en cours d'écriture...

Chapitre 2 : Le plan.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Quedef était là, pendant aux chaines qui le retenaient prisonnier à voir le gardes se moquer de lui. Il ne pouvait rien faire, du moins pour le moment. Il avait mis au point un plan qui pourrait bien le faire sortir de cet endroit. Il avait eu tout le temps nécessaire pour y réfléchir mais il attendait une fois de plus la nuit pour mettre son plan à exécution.

Il se rappela de ce qui s’était produit la première fois qu’il avait tenté de faire du feu. Il était sur une plage de la nation du feu et ne devait avoir que douze ou treize ans. A cette époque, il réussissait parfois à créer des boules de feu mais il n’arrivait jamais à la garder bien longtemps car elles le brulaient à chaque fois. Une fois il avait envoyé la boule sur le sable et un étrange phénomène s’était produit. En effet, le sable semblait devenir liquide sous la boule incandescente. Il avait prêté grande attention au phénomène et n’avait alors pas vu que la marée montait. Peu de temps après, la marée avait atteint la surface en incandescence qui se solidifia presque instantanément. Quedef ramassa la nouvelle matière et trouva que cela ressemblait fort à du verre mais dedans il y avait quelques impuretés qui faisait qu’il n’était pas tout a fait transparent. Plus tard il apprit que c’était la silice, composant majoritaire du sable, qui s’était transformé en verre…

C’était sur cela que reposait son plan, faire devenir le sable, qui le liait, aussi fragile que le verre pour pouvoir s’échapper. Finalement il avait tiré parti de la faiblesse des maitres des sables, leur intelligence très peu développée. La nuit venue, Quedef appliqua la première technique que lui avait enseignée son Maitre l’amiral Jilly et qu’on appelait Etincelle. Il fit chauffer ses paumes fortement et attrapa les liens qui retenaient ses poignets. Il fallut environ une trentaine de secondes pour que ceux-ci soient incandescents. La matière molle se modelait comme on l’entendait et Quedef put ainsi libérer ses bras endoloris par le manque de mouvements. Il fit de même avec ses pieds et put enfin bouger librement.

Maintenant il allait passer à la phase deux de son plan, se faire passer pour un des maitres des sables et ainsi détruire cette civilisation de l’intérieur. Ce fut assez rapidement fait lorsque l’un des gardes fit sa ronde habituelle… Quedef lui plaqua la bouche pour qu’il ne prévienne pas les autres et, après l’avoir assommé, ligoté, bâillonné et placé dans un coin sombre, il lui prit ses affaires. Il ne s’agissait que d’une simple cape avec une espèce de tunique et un képi de couleur sable… Pas étonnant qu’avec ça ils se confondent parfaitement dans leur élément. Quedef masqua le plus possible son visage avant de sortir de la cellule.

Mais là il se retrouva face à un détail auquel il n’avait pas songé. Comment s’orienter dans se dédale? Rien que devant lui il y avait trois voies possibles. Il décida alors de prendre celle du milieu et de «demander» son chemin jusqu’au chef. Il devait forcément en avoir un. Il rencontra une première personne qui sembla légèrement surprise de croiser quelqu’un à cette heure tardive de la nuit.


- Que faites vous ici à cette heure? demanda t il.
- J’ai un message pour notre chef, répondit aussitôt Quedef. Sauriez-vous ou je pourrais le trouver ?
- Il devrait être dans la pièce couché à cette heure ci.
- Mais je dois absolument le voir maintenant lui dit Quedef sans laisser transparaitre la moindre peur.
- Hmmm… très bien, je vous laisse y aller vous connaissez le chemin.
- Et bien en fait… je n’ai absolument pas le sens de l’orientation… je me perds très facilement même après plusieurs années que je suis là…
- Plusieurs années hein…


Quedef sut alors qu’il venait de faire une erreur, peut être que la planque ne datait pas de plusieurs années… Il n’en savait trop rien. Pourtant on lui avait dit qu’ils n’étaient pas très intelligents…Mais alors que la personne s’apprêtait à alerter tout le monde, Quedef lui plaqua la main sur sa bouche et de son autre fit apparaître un poignard enflammé qui transperça l’abdomen de l’homme qui s’effondra. Il traina celui-ci jusqu’à un endroit bien isolé et fit en sorte qu’il soit camouflé grâce à ses habits… Il devrait procéder autrement avec les prochaines personnes qu’il rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgt-rpg.forumpro.fr
Quedef
-
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

RPG


MessageSujet: Re: Mission 13 Mar 8 Jan 2008 - 18:06

Chapitre 3 : Le combat final.

Quedef continua son chemin dans les galeries de sable. Il ne savait pas du tout où il allait et se dit qu’il allait faire coopérer la prochaine personne qu’il verrait puisque la manière douce ne fonctionnait pas. L’occasion ne se présenta pas tout de suite. En effet les couloirs étaient totalement déserts à cette heure avancée de la nuit. Bon tant pis, il se débrouillerait tout seul pour retrouver le chef, il savait qu’il devrait tous les éliminer mais sans chef ils seraient plus facile à maitriser. Il prit divers chemins, certains menaient dans des culs de sac et bientôt Quedef se retrouva complètement perdu. Il décida alors de marquer son chemin… pourquoi n’y avait il pas pensé avant de s’engager dans ce labyrinthe. Il pointa son doigt sur le mur de sable et régulièrement, il lança une petite gerbe de flamme. Maintenant il saurait par où il était déjà passé grâce aux petites boules de verre incandescentes.

Il continua donc son chemin et au bout d’une vingtaine de minutes, il lui semblait avoir déjà parcouru des kilomètres dans ce dédale. Il avançait toujours et soudain, une porte se profila devant lui, elle était légèrement plus grande que celles qu’il avait déjà pu voir et pensa que cela devait être là que le chef était. Mais bien évidemment, il fallait maitriser le sable pour pouvoir ouvrir cette porte. Ce n’était pas un problème pour Quedef qui la fit fondre grâce à sa maitrise. Il pénétra dans ce qu’il croyait être la chambre du chef. La pénombre l’empêchait de voir ce qui se trouvait devant lui.


- Te voilà donc… dit une voix devant lui.
- Qui êtes vous ? demanda prudemment Quedef.
- Et bien ce pourquoi tu es ici…
- C’est donc vous le chef de cette minable tribut des sables
- Tu fais erreur, je suis le chef d’une immense cité souterraine. Vois-tu, nous avons appris de nos erreurs passées et nous ne sommes plus si stupides qu’auparavant.
- Bizarrement je ne vois pas la différence…
- C’est ce que nous allons voir.


Sur ces mots, le chef fit coulisser un pan de mur de sable qui débouche sur une sorte d’arène de combat.

- Faisons cela dans les règles…

Il se plaça à cinq mètres du centre de l’arène et Quedef fit de même de l’autre coté. Quedef était très patient et attendait que le chef craque et décide d’attaquer sans être tout à fait concentré sur ce qu’il faisait. Quelques minutes passèrent et le chef en eut sans doute assez d’attendre. Il envoya une sorte de vague de sable que Quedef évita assez facilement. Il contrattaqua avec une grosse lame de feu qu’il envoya tout droit sur son adversaire qui se protégea grâce à un mur de sable. Le haut du dit mur fut tranché net et Quedef attaqua de nouveau mais avec des fouets de feu qui s’enroulèrent autour du mur de sable dressé par le chef de la cité souterraine et le firent fondre. Quedef ne lui laissa pas de répit et fit claquer ses fouets sur les membres du chef dont les vêtements commencèrent aussitôt à brûler. Le chef étouffa facilement les flammes avec le sable et contrattaqua avec une mini tornade de sable. Quedef concentra sa technique de feu, une fois prêt, il lança une multitude de petites boules de feu. Au bout d’un moment, la couleur de la tornade changea pour passer au rouge vif avant de s’effondrer sur elle-même, devenant en quelques instants du verre.

- Tes attaques contre moi ne servent à rien… Tu ne fais que perdre un peu plus de ta maitrise à chaque fois.

En effet, à chaque attaque du chef, Quedef avait fait fondre le sable qui devenait ensuite du verre. Même si le chef était dans son élément, il ne pourrait rien faire face à Quedef. Il prépara l’attaque finale pour en finir avec cet homme qui se prenait pour un chef. Quedef se plaça en position et fit un grand demi-cercle avec chaque main avant de pointer deux doigts de sa main droite vers le pauvre homme qui fut traversé par un éclair. C’était fini, Quedef avait gagné le combat, il ne restait plus maintenant qu’à détruire le reste de cette «civilisation».

Quedef était certain que le chef bluffait quand il parlait d’une énorme cité souterraine, les galeries ne devaient être faites que pour impressionner les intrus en leur faisant croire que sous ce sable sec et brulant se trouvaient des centaines et des centaines de maitres du sable. Mais si tel avait été le cas, il aurait rencontré beaucoup plus que deux malheureuses personne dont une qui était le gardien de la prison. Il sortit de l’arène après avoir enseveli le chef sous le sable et alla frapper à toutes les portes en annonçant que le chef voulait que tout le monde se rende dans l’arène mais sans en donner la raison. Bien sur la plupart des portes ne s’ouvrirent pas puisqu’il n’y avait rien de l’autre coté. Cependant une petite vingtaine de maitres du sable se rendirent dans l’arène, attendant que leur chef leur annonce pourquoi il les avait fait venir ici. Finalement c’est vrai qu’ils étaient complètement idiots.

Quedef arriva en dernier dans la salle et sans attendre créa un immense cercle de feu autour des maitres du sable. Les flammes étaient beaucoup trop grandes pour qu’ils n’arrivent à les étouffer et petit à petit, Quedef resserra le cercle obligeant les maitres à se serrer de plus en plus. Au fur et à mesure que le cercle se resserrait, on pouvait voir que le sol était changé en verre. Quedef se dit qu’il serait de bon ton d’abréger les souffrances de cette tribut. De plus il ne supportait plus les cris de douleur qu’il entendait. Dans un dernier effort, Quedef refit la même chose qu’avec le chef, il décrivit deux demi cercles avec ses mains avant de pointer deux doigts d’où sortirent des éclairs qui se dirigèrent vers la masse humaine. Les maitres du sable se touchaient tous vu le peu de place qui leur restait et donc l’éclair passa de corps en corps, les tuant tous du même coup.

Voilà c’était fini, il venait de mener à bien sa première mission. Il allait rentrer chez lui maintenant…


-----------------------------

Voilà fin de ma première mission j'espère que c'était pas trop expéditif dans les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Mission 13

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: