Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvel amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyora
*
*


Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:25

Supris par le laisser aller de Sianna qui me pris les main enjouer mais je sentai bien que derrière ses yeux ce cachais une face cachée!!! Mais bon je vais lui laisser le bénifice du doute, Cancrass semble l'aprécier!!

Elle nous proposait d'aller prendre le thé! POurquoi pas!! ces toujours bon a n'importe qu'elle heure! Je sourie a mon amour !

Amour, que pense tu de l'invitation que cette chère nous propose!!! Un bon thé pour ce réchauffer ne nous ferai pas vraiment mal!!!

Alors soite Sianna, nous te suivons!



Je pris la main de Cancrass et tout les 3 marchions vers le salon de thé le plus proche! Je n'etait pas aveugle, je voyais bien que dans les yeux de Sianna elle gardais espoir et amour pour mon doux et tendre amour! Mais je me dit que je ne devais rien craindre, car apres tout il m'aimait!! je n'aurai donc aucun souci a me faire!!!
Pendant le trajet Cancrass et Sianna échangèrent de vieu souvenir assez nostalgique je doit dire. Moi de mon côter j'écoutai et souriai bêtement! AH sa me déplaissai vraiment de sentir une sorte de tension!! Devais-je craindre cette femme??? Non non chasson ces idée noir me dis-je!

Au salon de thé Cancrass s'assi entre nous 2 et continuai de parler de tout et de rien, il était rendu a parler de notre rencontre, mais je n'etait pas bête ! je voyait bien qu'elle sourai pour cacher sa jalousie!!! Le serveur nous apporta 3 bon thé vert bien chaud!

Dit moi, Sianna, parlon pour parler, vous venez souvent dans ce village ? ou bien vous êtes ici pour affaire???


Je pris une gorgée de mon thé chaud et sourie tout en attendant sa réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:41

J'écoutai la question de KyOshi, et répondis sans trop m'avancer :

Je viens pour apprendre la maîtrise de l'Eau... Et non, je ne viens pas souvent ici, sinon je ne vous aurais pas dit tout à l'heure que j'étais perdue.


Sourire mielleux.
Je bus une gorgée de thé brûlant, réchauffant mon estomac à défaut de pouvoir réchauffer mon cœur, et me tournais de nouveau vers Cancrass.


Dis, Cancrass, tu te souviens, la promesse qu'on s'était faite quand nous étions encore enfants ? Nous nous étions promis de nous marier quand on serait grand. Quand on y pense, tu es assis avec tes deux fiancées, en quelque sorte ! Petit veinard :p

J'esquissais un sourire malicieux

Evidemment, les temps ont changés, et ce genre de promesse n'a plus guère de valeur de nos jours... Mais je trouve la situation assez rigolote, pas toi ?

Et pan, dans les dents !
Bon, j'espère que l'ambiance ne sera pas trop mauvaise après ça, mais c'était trop beau pour le garder pour moi...
Je fis un large sourire, assez fière de ma plaisanterie-qui-n'en-était-pas-une, puis regardait pensivement Cancrass et KyOshi devant moi...
Pourquoi les vieilles promesses n'ont elles plus de valeur avec le temps ?
Qu'est-ce qui change en nous, et qui nous fait oublier les enfants que nous étions, de même que les promesses que nous faisions ?
Pourquoi m'as tu oubliée, Cancrass ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:10

je sourit a sa reponse! mais quand elle rentra dans le suget des ancienne promesse, je la voyais bien derrière ce petit sourire, ce cachais une vrai peste!!! Elle n'avais jamais oublier Cancrass, si elle l'aurai vraiment aimer, elle serai pas partie et aurai tenu sa promesse!!

Ces triste que tu n'aille pas été capable de rester et de compléter ta promesse chère Sianna! Aujourd'hui tu doit te mordre les doigt!!!


AH AH et moi aussi je savais manier le couteau!!!! pas de doute cette phrase va lui couper le sifflet un peu!!!! pauvre cancrass, il était pris entre nous, a déguster son thé et a nous regarder s'envoyer des banaliter, pour savoir qui ne nous seraient la plus forte!!! Qu'importe j'ai dit ce que j'avais a dire!!

Je me leva et donna un baiser sur le joue de Cancrass !!

Ne vous déranger pas je vais a la salle de bain et je revien!! et surtout ne vous sauvez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:41

Amusée, je regardais KyOshi s'en aller. Elle le faisait exprès, ou elle n'avait vraiment rien compris ?

Sifflement dédaigneux.


Pffeuh !


Celui qui n'avait pas respecté sa promesse, d'après moi, c'était Cancrass. Dire que j'avais assez eu confiance en lui pour ne pas le retenir...Ma grand-mère disait : " Une femme devrait empoisonner l'homme qu'elle aime tous les matins, et lui donner l'antidote chaque soir, pour le garder près d'elle ", et je commence à croire qu'elle avait raison : lorsqu'on fait confiance aux hommes, regardez ou ça nous mène !
On finit par se retrouver dans un salon de thé, assise avec celui qu'on aime, en train de balancer des vacheries à sa fiancée, et d'essayer désespérément de le reconquérir, sans aller trop loin car on caresse l'espoir de dormir dans son canapé !

Je le regardais pensivement, puis lui dit d'une voix atone :


Je dois dire que ton choix me surprend beaucoup...

Au prix d'un effort considérable, je lui fis un petit sourire.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question de tout à l'heure ?


Idiote ! Les occasions de me retrouver seule avec lui vont être rares, et tout ce que je trouve à faire, c'est de le presser de répondre à une question sans grand intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:45

Je regardai Kyoshi s'éloigner et me dit en moi-même "Mais que vais-je devenir ?!"
La discution avait encore une fois prise une tournure assez glissante. Je sentais que ces airs courtois n'étaient là que pour ne pas me mettre plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà en voyant mon passé prendre mon présent d'assaut...
Enfin bon, je n'allais pas rester muet devant Sianna qui attendait toujours sa réponse...

Notre promesse... Si, bien sur je m'en souviens ! ^^
On était encore bien jeunes à l'époque et je dois bien admettre que la situation est peu banale !
Te voir débarquer ici est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais mais ça me fait quand même très plaisir de te voir !

Je bus une gorgée de thé, observant la réaction de Sianna..
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:10

Vexée, je répliquais d'un ton cinglant :

Comment ça, "te voir débarquer est la dernière chose à laquelle je m'attendais" ? Qu'est-ce que tu attendais ? Que je m'enterre au village en te laissant joyeusement m'oublier ? Que je reste sage dans mon coin comme une petite fille bien élevée ? Ne me vois-tu donc toujours que comme la petite fille que j'ai été et non comme la femme que je suis ? Que croyais-tu, hein ? Que j'allais épouser un pêcheur du village et y passer ma vie en tant que femme au foyer douce et effacée ?

Sans que je m'en rende vraiment compte, mon ton avait progressivement augmenté à mesure que je parlais, pour finir dans un cri.
Effarée par ma propre véhémence, je baissais la tête.


Pardonne moi, je me suis laissée emporter. Moi aussi, je suis heureuse de te revoir, tu sais ?

Confuse, ne sachant plus que dire, j'observais ses yeux dont la couleur n'avait pas été ternie par les ans, sa peau qui semblait douce au toucher, ses mains fermes, des mains d'homme, à présent. J'aurais voulu les prendre dans les miennes.
Je m'avançai vers lui, et déposai un baiser sur sa tempe, un peu au dessus du sourcil droit, à l'endroit exact où j'avais l'habitude de l'embrasser, lorsque nous étions enfants.
Rougissante, je me rassis à ma place et reportais toute mon attention sur ma tasse de thé, en attendant que les battements de mon cœur se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:43

J'écoutais Sianna parler, j'étais complètement désarmé. Je ne savais pas quoi dire, elle semblait si remontée ! Je restais assis à l'écouter. C'est pas ça que j'avais voulu dire bien sur. Elle n'avais jamais été comme les autres filles du village. Elle avait toujours été plus forte, plus autonome, plus indépendante. Femme au foyer ne lui aurait certainement pas été du tout. Mais il est vrai que j'avais encore tendance à la voir comme une amie d'enfance avec qui j'ai grandi, pas comme une femme telle qu'elle semble l'être devenue. Au fur et à mesure qu'elle montait dans les décibels, je me sentais m'enfoncer dans ma chaise.
Elle sembla reprendre ses esprits et s'excusa. J'étais à la fois soulagé et surpris. Soulagé qu'elle se soit arrêtée mais surtout surpris qu'elle ai si mal réagit !
Elle finit par s'excuser. Je me sentais très étrange... Si on me l'avait demandé quand j'étais petit, j'aurais sans hésité dis que plus tard, ce serait avec Sianna que je me marierais mais le temps est passé. Aujourd'hui je suis heureux avec Ky0shi et je n'imagine pas mon avenir avec quelqu'un d'autre, pas même avec Sian... :o
Elle vint vers moi et se pencha pour me donner un baiser comme elle le faisait toujours quand nous étions enfants. Cette fois, je senti qu'il y avait quelque chose de plus qu'autre fois. Là ou je me contentais de sourire autrefois, je me senti cette fois littéralent fondre et je baissai la tête.
A mon tour, je passai mon pouce sur le front de Sianna au niveau du troisième oeil, c'était toujours comme ça que je lui répondais.
Je bu une gorgée de thé...
Je ne pus me retenir d'avoir un pincement au coeur en pensant à Kyoshi. J'ai eu peur à ce moment là que la venue de Sianna ne mette notre couple en difficulté...
Mais mieux valait sans doute ne pas trop y penser pour le moment, tout irait sans doute pour le mieux !

Je ne voulais pas te vexer. Je voulais simplement dire que ça me faisait plaisir de te revoir. Le pôle nord est grand, tu aurais pu aller n'importe ou et je suis simplement content de te retrouver ici...

Nouveau silence.

Mais racontes moi, tu viens donc pour apprendre la maîtrise de l'eau ! C'est formidable ! J'ai pour ma part trouvé un travail au temple de l'eau. J'espère un jour y devenir prêtre. Mais tu as sans doute des nouvelles du village, racontes moi ce qui s'est passé depuis mon départ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:02

quand je sortie de la salle de bain je pu apercevoir la vipère donner un baiser a mon amour, mais quand je fit son geste de la main, je boulli!!, il repondais a ces attende le SALAUD!!


je rejoingni la table pris mon manteau !!


Je pense que je vais rentrer! vous avez tellement l'air bien a vous donner des petit moment d'Affection , je pense que ma présence n'est plus requis, Ne me cherche pas se soir en rentran Cancrass il se pourrai bien que j'aille voire ailleur si j'y suis! de toute facon ..... Je suis bête d'avoir cru que tu ne pourrai pas succomber a ton premier amour!!! je vous laisse donc!

Je quitta l'ambiance qui etait devenu plus que glacée!! je ne regrettai aucune parole dite, je fila droit devant dans le debut de la noirceur, en essyant de retenir le flot de colere et de tristesse en moi!!! je fila droit de devant sans meme m'arreter a la maison pour prendre quelque vêtement!.....

Et ces dans la nuit au clair de lune que je disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:30

J'avais pris la réacction de Kyoshi telle un coup de poing dans l'estomac, je restai un instant sans réaction, pensant ne jamais me remettre du coup mais fini par me resaisir et me levai de ma chaise. Il était sans doute encore temps de la ratrapper. Je ne pris pas le temps de prendre et me ruai au dehors. C'est tout juste si j'entendais ce que disait Sianna derrière moi. Je couru, suivant les traces de ma douce dans la neige et fini par la retrouver. Je couru de plus belle pour la ratrapper et une fois à sa hauteur, je parvint à la convaincre de cesser de courir le temps de me laisser dire quelques phrases. J'espère simplement que j'ai dis les bonnes...

Calme toi mon amour, je t'en prie... Ne prends pas ça mal...

Elle me fusilla du regard et je sus tout de suite que ce n'était pas précisement ce que j'aurais du dire... Je décidai cependant de ne pas m'arrêter là.

Ecoute mon coeur, je t'ai promis que je ne laisserais aucun obstacle se placer en travers de notre amour et je tiendrais ma promesse. Tu représente tout pour moi. Si Sianna a fait partie de ma vie, c'est maintenant du passé, quelles que soient les apparences. C'est avec toi que je vois le présent et que je souhaite batir l'avenir. Fais moi confiance, je t'en prie...

J'attendis un moment, ne sachant pas très bien comment elle prenait mes paroles, puis, je la serrai fort dans mes bras...

Je t'aime... Je t'aime et t'aimerais... Ne m'en veux pas ma belle fleur du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 4:11

Alors que je marchais j'entendis des pas derrière moi! je n'etait pas idote! c'etait bien lui! Ces parole me rassurèrent et me mis un peu de soie sur le coeur! Quand je fut dans ces bras! je ne pu me résigner a lui cacher le pourquoi de ma réaction!!

Je fut stupide de réagir ainsi, mais j'ai eu si peur, tu est mon premier grand amour, et sachant que tu avait deja eu des sentiement pour Sianna jai paniquer, je n'aurai pas du, je m'en veut terriblement! j'ai manquée de jugement et de confiance en toi! Pardonne Moi Cancrass, j'espere ne plus jamais refaire la même erreure!

Je le serra tres fort contre moi, je n'appercu point Sianna avec lui, aurait-elle attendu dans le petit café!?? surment!! elle devait peut-etre sens vouloir!?!

Cancrass ou est Sianna ?? va la chercher, je vais rentrer a la maison et préparer le divan!, Jamais plus je ne douterai de toi! Tu est ma source de force et d'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:47

Avant que j'ai eu le temps de dire un mot, KyOshi était apparue, avait sortit sa belle réplique de femme blessée et avait fait une sortie dramatique parfaitement jouée. Belle tragédienne ! Et Cancrass avait couru derrière elle, tel un pauvre toutou ayant peur d'être abandonné par son maître. Offusquée, indignée, et vraiment déçue, je méditais quelques instant sur la capacité des hommes à perdre toute dignité dès qu'un femme haussait un peu la voix et jouait un semblant de comédie dramatique.
Que faisait-il, en ce moment ? Était-il à genoux dans la neige, devant elle, à mendier une caresse ? J'imaginais parfaitement le tableau : "Oh, par pitié mon amour, reviens moi, je ne suis qu'une pauvre larve si tu n'es pas avec moi...", puis il ferait des yeux de cocker, et se roulerait sur le dos pour qu'elle lui caresse le ventre.

Je m'arrêtais de divaguer, en me disant que la comparaison allait peut-être un peu trop loin, mais j'étais soulagée d'avoir déversé ma bile, même si ce n'était qu'en pensées.
Je regardai ma tasse de thé, m'amusai un moment à faire tournoyer le liquide dans la tasse comme je l'avais appris en cours de maîtrise de l'eau (héhéhé, un mini-cyclone), puis vidai ma tasse, me brûlant la gorge et l'œsophage. Bon, qu'est-ce qu'il faisaient, dehors ? Une séance de punition ?
Je souris à l'image de KyOshi tenant un fouet, et menaçant un Cancrass tout confus, mais néanmoins soumis à sa toute puissante maîtresse.
Ils n'avaient pas fini leur thé, mais je fis signe au serveur de venir débarrasser la table et d'amener l'addition, puis je me levai et quittai le café, avant de m'allonger dans la neige un peu plus loin. J'aimais beaucoup m'allonger dans la neige quand j'étais petite, et je ne sais pourquoi, mais l'envie me prenait de m'y allonger comme dans le temps, quand ça allait mal. Aucune intention d'y rester, mais juste de m'allonger dans la neige cotonneuse et de me laisser envahir par l'engourdissement... Alors que je commençais à me calmer doucement, la voute étoilée au dessus de ma tête, et qu'une unique larme gelait sur ma joue, je murmurais doucement :


Cancrass, tu n'es qu'un imbécile...

Puis un bruit me fit me réveiller. Entendant au loin Cancrass revenait, je me redressais subitement et m'assis dans la neige, comme si de rien n'était. Je ne voulais pas qu'ils me voit dans un instant de faiblesse. Regarde moi bien, homme ! Je ne suis pas une tragédienne dans son genre !

Je préparais quelques boules de neige, et quand Cancrass fut en vue, l'air tellement soulagé qu'il me donnait presque envie de vomir (alors, tu as retrouvé ta maîtresse mon bon chienchien ?), je plaquai un sourire sur mon visage, et balançait de toute mes forces une de mes boules sur lui


Hahaha ! Prends toi ça en pleine poire !

Je lui en lançait encore et encore, riant au éclats, pleurant de rire, et libérant ainsi les larmes accumulées. Je riais énormément, et balançais des boules de neige comme j'aurais voulu donner des coups de poing, en le mettant au défi de riposter.


Gnak ! Prends toi ça, encore ! Je parie que t'es même pas capable de me toucher avec une boule de neige !

Le pire, c'est que je n'arrivais pas vraiment à lui en vouloir. Il était là, et j'étais heureuse d'être avec lui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:37

Les paroles de Ky0shi eurent tôt fait de me réchauffer le corps, malgré que le froid commençait à mordre la peau de mes bras découverts.

Tu n'as rien à te faire pardonner, ta réaction était tout à fait compréhensible. C'est vrai que tout est allé assez vite et qu'il n'a pas dut être facile de suivre pour toi... J'aurais sans doute du faire aller les choses de façon plus posée.

Je la serrai de plus belle contre moi et passai ma main dans ses cheveux qui commençaient à être parsemés de flocons de neige.

Bonne idée. Je vais en profiter pour aller chercher mon manteau, il fait frais ce soir ^^

Elle me regarda avec des yeux ronds puis m'hurla que j'étais malade de sortir dans cette tenue et que je pourrais attrapper la mort. Elle était adorable à s'inquiéter pour moi de la sorte ^^
Elle fini son discourt en me retournant et en me poussant dans la direction du salon de thé.
Je parcouru alors le chemin en sens inverse et une fois l'échope en vue...

OUCH !

Je me pris une boule de neige en pleine figure >_<

Ah tu veux jouer !? =D

Je fis à mon tour une boule de neige et l'envoyai dans sa direction. Nous nous échangeâmes quelques boules de neige tels deux enfants qui découvriraient pour la première fois les joies de l'hivers. J'oppérai un repli stratégique vers le salon de thé pour aller y récupérer ma veste et sitôt à l'intérieur, je senti une boule de neige siffler à mon oreille et pénétrer dans le salon. J'eus le bon réflexe de la maîtriser et de la faire ressortir par ou elle était venue et j'entendis un cri étouffé de la part de Sianna ^^
Je saisi ma veste rapidement et sorti au dehors pour éviter la casse à l'intérieur.
Nous continuâmes cinq minutes pour finalement nous arrêter, pensant qu'il serait plus confortable de se réchauffer au coin du feu.

Aller, rentrons Sianna. Ky0shi nous aura sans doute déjà allumé un feu à la maison ^^
C'est de ce côté :)


Nous entamions la marche en direction de notre logis et continuyons de parler de tout et de rien le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:04

Le feu crépitait deja dans le foyer j'avais mis a chauffer de l'eau!! je profita de l'occasion pour aller prendre une douche chaude avant l'arriver de Cancrass & Sianna!

L'eau me coulai dessu!, mmm rien de tel que de l'eau chaude ! Je me shampouinna tellement que la mousse volais partout! Je cru entendre un bruit de porte, je devais donc arreter de me "dandinner' sous l'eau!!! Mais encore quelque minute ces tellement bon!!!

J'avais perdu l'habitude de tant de chaleur avec ce vent d'hiver a chaque jour!! son pas malin les maitre de l'eau!!! il pourra pas vivre au pied de chute ! sa serai mieu ! *rire*

Aller un dernier cou derrière les oreilles et je sort...

Puis alors que je me rincai une dernière fois, j'entendis la poigner de porte tourner!!

Je pris la brosse a toilette et cacher derriere un rideau de bain j'attendais !!! Qu'importe qui cela sera il aura affaire a moI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:12

Nous arrivions en vue de la maison, Sianna et moi.

Voilà notre chez nous ! =)

Je fis entrer Sianna à ma suite et l'invitai à entrer.

C'est assez modeste mais c'est amplement suffisant pour deux et on pourra te faire une place pour le temps dont tu auras besoin. J'ai eu la chance d'avoir trouvé quelqu'un pour m'éberger quand je suis arrivé en ville. C'est véritablement une chance que tu sois tombée sur nous !


Je fis faire le tour du propriétaire à Sianna et entendis tout le long Ky0shi qui prennait sa douche. Je décidai d'aller la prévenir de notre arrivée.

Sianna, tu peux déjà déballer tes affaires dans le salon si tu veux. Je vais chercher Ky0shi.

J'entrai dans la salle de bain pour prévenir Ky0shi de notre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:44

Alors que je me cachais derrière le rideau de douche, la porte ouvra! et que ne fut pas ma surprise de voire mon cher Amour, Je lui sourit, lanca la brosse derrière moi !!

Cancrass, déjà de retour!!! et bien bien, entre, ne laisse pas toute ma chaleur sortir!!


Il rentra et ferma la porte devant lui!, je laissa l'eau chaud couler et pris une serviette, que je m,enroula autour de moi! Je m'approcha de Cancrass, et lui donna un bec mouiller et chaud!! Il me dit que Sianna était entrain de ce mettre a l'aise dans le salon!

Ces alors que me vin une petite idée!
Je m'avenca pres de l'oreille de Cancrass et pris une voix moelleuse!!


Tu sais, l'eau chaude coule encore, et je n'ai pas fini de me rincer les cheveux !, mais je me disai que peut-etre toi aussi tu aurai besoin de te frotter derrière les oreillles..si sa te dit....on pourrait...*clin d'oeil*


Il me regarda surpris de cette étonnante invitation, puis je laissa tomba ma serviette et retourna sous la douche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:25

[Une douche plus tard]

On sortit tous deux de la salle de bain un peu plus tard. Lorsqu'on arriva au salon, il parut que Sianna finissait à l'instant de préparer ses affaires.
La soirée n'était pas encore tellement entamée bien que la nuit était déjà tombée.
On s'installa tous trois dans le salon.

[Désolé pour le manque de consistance, panne sèche :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:57

Je laissais mes affaires en plan, m'assis et regardais fixement le feu, sans dire un mot, laissant l'atmosphère prendre l'épaisseur d'une crème caramel. Je faisais comme si je ne voyais pas Cancrass et KyOshi, assis sur le canapé.
Non mais quel toupet ! Ça ne se fait pas d'aller "batifoler" (et je dis ça pour être polie !)comme ça sous la douche pendant plus d'une demi-heure, alors qu'on a une invitée complètement trempée et frigorifiée dans le salon ! Si j'avais su, je me serais contentée de rentrer tranquillement derrière Cancrass, ça m'aurais évité de me congeler sur place en entendant des bruits légers mais significatifs venant de la salle de bain !
J'étais tout simplement outrée. Quand Cancrass était allé dans la salle de bain, je l'avais discrètement suivi et avait collé mon oreille contre la porte (pas très bien insonorisée, d'ailleurs !), ce qui m'avait permis d'entendre la proposition de KyOshi, et Cancrass qui avait accepté, naturellement. J'avais alors déballé mes affaires avec rage, mais en prenant bien mon temps pour m'installer confortablement.

Ils étaient maintenant revenus, et je faisais semblant de ne pas les avoir vu. Puis, me retournant je fis mine de les apercevoir, et enlevais alors ostensiblement les deux bouchons que j'avais placé dans mes oreilles. Je me levais, pris une serviette dans mon sac, et leur dit :


Bien, maintenant que vous avez fini de vous détendre ...

J'insistais sur le mot détendre.


... J'aimerais aller prendre une douche, je suis complètement frigorifiée à cause de notre bataille de boule de neige, et ce depuis un petit moment.

Je me dirigeais calmement vers la salle de bain encore chaude, bien que pressée à l'idée de me réchauffer enfin, mais je me retournais vers eux au dernier moment, avant de fermer la porte, et leur glissait d'un ton ironique :

Vous devriez quand même faire attention, cet endroit n'est pas très bien insonorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:09

L'accueil de Sianna me surprit au plus haut point oO

Hum, attend une minute... J'étais autant frigorifié que toi, j'ai voulu prendre une douche et je ne vois pas de mal à la partager avec ma fiancée. J'ai eu une longue journée pendant laquelle je me suis entraîné durement. Tu es peut-être frigorifiée mais j'aurais cru que tu aurais remarquée qu'un feu brûle dans l'âtre de la cheminée et je ne pense pas t'avoir interdit de t'en approcher. Maintenant, tu peux t'imaginer ce que tu veux sur ce qu'on a fait sous la douche mais j'avais besoin de me relaxer, va pas t'immaginer des trucs salaces. Faut voir à se calmer sur la parano là ...

Je repris mon souffle, regardant Sianna qui semblait surprise de me voir hors de moi (Ce qui en soi, est excessivement rare).

Profites bien de ta douche...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:54

Je sortis aussitôt de la salle de bain, et flanquai à Cancrass une claque retentissante.

Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, Cancrass ! Ne t'imagine que je vais réagir comme avant, en baissant la tête et en m'excusant. Le fait est que tu as eu une conduite très impolie, alors admet-le au lieu de me traiter de parano ! En ce qui me concerne, je me fie à mes oreilles, et ce que j'ai entendu me donne le droit d'être choquée. S'il sagit d'un malentendu, je m'en contrefiche royalement, car j'aurais fais exactement les mêmes reproches si je n'avais rien entendu du tout ! Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de te remettre les idées en place, et de te faire à l'idée que maintenant, je suis assez grande pour avoir une opinion personnelle et des sentiments qu'on peut froisser ! Marre à la fin !

Je repris mon souffle un instant, et hurlais :

Je suis une PERSONNE vivante, ayant des émotions, des sentiments, et de l'amour propre ! Tu oses te permettre de me parler sur ce ton, après m'avoir abandonnée, oubliée après toutes ces années ?! Tu oses me traiter de paranoïaque ?! Et bien je vais te dire ce que tu es, Cancrass, tu n'es qu'un goujat, un ignoble goujat, et un chien en rut qui obéi au doigt et à l'oeil de sa maîtresse !

Je m'arrêtais, alors que la colère et la tristesse cumulées me submergeaient. Laissant les larmes couler sur mes joues, je le regardais droit dans les yeux, et lui dit avec une infinie tristesse :

Tu es parti, et quand j'ai enfin réussi à te retrouver, c'est dans les bras d'une tragédienne lanceuse de cailloux. Tu m'as trahie, abandonnée.

J'essuyais mes larmes d'un geste rageur, puis hurlais à nouveau:

Je t'aimais, je voulais... Mais ça n'a plus d'importance, car maintenant je n'ai même plus envie de te serrer la main !

Je fermais la porte de la salle de bain à clé, puis me précipitais sous l'eau chaude, pleurant sans pouvoir m'arrêter. Maintenant, tout était fichu, je m'étais laissée emportée, et lorsque je sortirais de la douche, ils allaient me mettre à la porte et je ne reverrais plus jamais Cancrass, et tout ça juste parce-que je m'étais emportée et avais laissé filer les mots que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:01

Les parole de Cancrass m'avait surpris mais celle de Sianna encore plus!!

tragédienne lanceuse de cailloux, NOn mais espèce de trainée!!!!!

Elle n'avais surement pas entendu mes dire car elle s'était enfermer dans la salle de bain!! Cancrass avait l'air tendu et moi j'était sur que tout cela allait ce terminer! Je me diriga donc vers la cuisine ou je commenca a me chercher une petit collation nocturne!!!

tien tien une barre de chocolat! ces sa qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:07

J'avais entendu l'insulte de KyOshi, mais n'y prétais pas attention. Lorsque j'eus fini ma douche, après m'être habillée, je décidais de ne pas sortir de la salle de bain, restais obstinément recroquevillée dans un coin,
Il peuvent toujours courir pour que je sorte, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:13

Je restai assis à ma place, totalement désemparé...

C'est vrai que j'avais manqué de tact vis-à-vis de Sianna. De plus, je ne pouvais pas non plus faire comme si je n'avais pas remarqué qu'elle éprouvait quelque chose pour moi. Maintenant, je l'avais blessée et ça me faisait mal rien que d'y penser...
De plus, la réaction de Ky0shi à l'égars de Sianna m'avait également choqué. Elle semblait heureuse de voir combien cette dernière souffrait, elle semblait prendre plaisir à sentir comme un victoire sur mon passé. Découvrir ce nouvel aspect de sa personne me donnait des frissons dans le dos...
J'étais donc écroulé sur le divan, déchiré entre la douleur et la culpabilité d'avoir blessé quelqu'un à qui je tiens énormément, et la désillusion qui me frappait en voyant la réaction de ma fiancée...
Tout se chamboulait dans ma tête... Je n'étais plus sur de rien... Sianna... Ky0shi... Moi... Plus sur de vouloir rester là, à regarder le feu crépiter dans l'âtre. Je me levai, saisi mon manteau et sorti au dehors alors que Kyoshi était à la cuisine. Je n'avais pas de but spécial, juste l'appel de la fraicheur de la nuit hivernale.

Une fois dehors, je me mis marcher dans les rues, sans but précis. Je me laissais guider par le vent, la neige... Les étoiles ne semblaient pas vouloir se montrer. Je continuai de marcher un certain temps et fini par m'arrêter près de la mer, à un endroit ou je ne m'étais encore jamais arrêté auparavent. Je m'assis et tâchai de sentir ou était la lune. Je me couchai dans la neige et regardai le ciel empli de flocons de neige. Je les sentais fondre tout doucement en entrant en contact avec ma peau et cette sensation me fit oublier un instant tous mes soucis. Je restai là, vide, et me senti soudain gagné par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:18

Ça faisait un peu plus d'un quart d'heure que j'avais fini ma douche, et l'appel de la faim se faisant sentir, je décidais d'arrêter mes enfantillages et de sortir pour affronter la réalité.
Prenant une grande inspiration, je sortis d'un pas qui se voulait assuré, et regardais autour de moi avec méfiance, comme un chien aux abois. N'apercevant personne dans mon champ de vision, je m'avancai prudemment vers le salon et entendis KyOshi à la cuisine, mais aucune trace de Cancrass. Je vis que son manteau manquait sur le porte-manteau, il devait être sorti. Quoi, il serait sorti sans sa maîtresse pour le tenir en laisse ? Alors que KyOshi ne semblait pas avoir remarqué ma sortie (j'avais supposé que j'allais devoir affronter un ouragan dès que je la verrais, et vu que rien ne venait ... ), j'attrapais discrètement mon manteau et parti dans la nuit, heureuse d'avoir échappé à la fiancée, et de pouvoir obtenir une occasion de m'expliquer seule à seule avec Cancrass. La neige tombait en gros flocon, et avait presque recouvert les empreintes qui partaient du seuil de la maison.
J'observais les traces de pas, et remarquais qu'elles avaient du être assez profondes, et éloignées. Il devait être pressé, ou très ennervé (ou les deux).
Suivant ses empreintes du mieux que je le pouvais, sachant qu'il faisait nuit et qu'il neigeait, je suivis sa trace un moment puis la perdis.


Zut !

Il ne me restais plus que le bonne vieille méthode... Après tout, pour retrouver quelqu'un, il faut savoir se perdre. Allant droit devant moi, je marchais au hasard, alors que la neige qui tombait de plus en plus fort effaçait mes empreintes et m'empêchait tout retour en arrière.
Je fini par arriver près de la mer, me souvenant être déjà passée par là lors de mes pérégrinations matinales, et vis quelque chose d'étrange à moitié enfoui sous la neige. M'approchant doucement, je reconnu Cancrass, endormi. Oubliant toute ma colère, je me précipitai vers lui


Mais tu es fou ! Réveille toi, vite, avant de finir congelé !

Je le secouais de toute mes forces, puis le recouvris de mon manteau, et le pressais contre moi, pour lui faire passer ma chaleur corporelle.

Cancrass, réveille toi ... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:55

Alors que j'avais pris du chocolat , je préparai a Cancrass un bon chocolat chaud , j'etait sur que cela lui ferai le plus grand bien!!!
Quand je sortie de ma cuisine pour lui apporter je vis que la salle de bain était a nouveau disponible..mais que Cancrass n'était plus dans le salon O_o....Ayant chercher partout je me rendi compte qu'il manquait des manteau!!, Il ne fallut pas plus de temps pour comprendre, j'agripa le mien et m'engouffra dans la neige qui tombais avec un vent frisquet!

A l'exterieur je criai son nom, je ne comprenais pas sa réaction!!! Oui daccord il y avait eu dispute, mais pourquoi etre partie sans rien me dire!!

CANCRASSS,......CANCRASSS


Sur le sol je vie des trace...mais devrais-je les suivre..... essayon je n'avais rien a perdre........Sauf que finelement je m'aventura dans la ville....et euhmmm je pris soudain de panique en me rendant compte que j'avais suivi de mauvaise piste.... j'était dans le pétrin , mais je continuai a crier son nom partout!!!!

Je m'assi quelque minute sur un banc, l'air décourager, un homme passait par la, il me vit, il me demandais pourquoi j'avais l'air si triste, je lui expliqua mon histoire, il se proposa de m'aider, il avait avec lui un traineau a chien! il disai que lon pouvait parcourir la ville plus vite et comme sa on aurai la chance de le trouver!!!

Je m'assi donc dans le traineau et commenca un rally a travers la ville!
1 heure plus tard alors qu'on s'approchais de la vue sur l'ocean, je remarqua 2 shilouette, et quand je fut assez proche je remarqua Cancrass...et ET SIANNA.... que fesait-il avecc.....je fit signe que je voulait arreter le traineau, il arreta tout pres d'eux!!!!
Je débarqua et remerci gentillement l,homme je lui donnais quelque sous que j'avais sur moi!, il me fit un clin d'oeil et disparu!!

Comme sa ces ici que tu te cachais Cancrass, j'ai crier ton nom partout!!! J'était morte d'inquiétude....

il était la coucher..et SIanna a ces pied... ces étrange soudain je paniqua de l'interieur!!!!!! Était-il mort...l'avais t-elle tuer???
Je m'approcha mon tour et je sentai sa chaleur plutot frisquet sur mes main!!!

Que lui a tu fait !!!!!!! Sianna je ne pensais pas que tu pouvais!


j'était entrain de regeter colere et frustration sur Sianna, alors meme que je ne savait aps ce qu'il c'était passer!!!! Je pris Cancrass dans mes bas et le serra fort fort, pour que ma chaleur ce difuse a travers lui!
Puis alors que j'était presqu'entrain de l'étouffer de mon corps je le senti revenir a lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:22

J'étais en pleine rêverie et me sentais extrêment bien. J'étais en mer et naviguai depuis longtemps déjà. Au bout d'un moment, j'apperçu une île décidai de m'y arrêter.

J'étais maintenent sur la plage de l'île. Je me tenais entre la mer et la montagne qui faisait le corps de l'île et profitais sereinement du calme et de la paix que me procurait ce lieu gorgé de soleil.

Soudain, toute quétude disparu. La mer semblait s'agiter, elle voulait prendre le pas sur la montagne et l'empêcher de me retenir alors que je naviguais depuis si longtemps avec elle. En réaction, la montagne semblait vouloir se grandir pour montrer toute sa grandeur à la mer et lui dire que ce ne serait pas possible, que je lui appartenais désormais. J'étais entre ces deux forces de la nature, se disputant ma personne alors qu'un instant plus tôt tout se passait pour le mieux.

Les éléments semblaient bien décidés à déchaîner toute leur force et leur colère. La mer qui auparavent était aussi lisse que la surface d'un miroir montrait maintenant des vagues plus hautes que les plus hauts arbres et montagne grandissait, grandissait et faisait trembler chaque parcelle de l'île.

J'étais toujours sur la plage, sentant que le sable essayait de m'engloutir. J'essayais de m'en dépêtrer mais chaque fois qu'un vague passait, une nouvelle couche de sable venait me recouvrir et plus le sol tremblait, plus j'avais du mal à me stabiliser dans le sable, sable qui était sur la ligne de front entre ces deux puissances.

Je continuais de me débattre et lorsque je me senti totalement submergé et partir vers l'Au-Delà, les éléments se calmèrent d'un coup.

Je me senti doucement remonter vers la surface. J'avais du sable partout. Le sable commençait à fondre sur moi et soudain, il se transforma en neige et je senti à nouveau le froid engourdir tous mes membres.

Je n'étais plus allongé mais assis, serré dans l'étreinte de Sianna et Ky0shi, au milieu de la plage. Je sentais leur chaleur respective m'envahire. J'ouvris doucement les yeux et me laissai retomber dans la neige dans un léger bruit sourd. J'étais à présent totalement réveillé et ne voulais pas affronter le regard des deux femmes qui voulaient s'approprier ma personne...

Je restai allongé, les yeux grands ouverts à regardé le ciel. Il s'est éclairci on dirait. Il ne neige plus et je peux à présent voir les étoiles. J'observais le ciel et fixais la lune qui formait un énorme croissant dans le ciel et celle-ci vint se refléter dans mes yeux.

Elles semblaient dire mon nom mais je ne répondis pas, plongé dans la contemplation silencieuse de l'astre nocturne...



Dernière édition par Cancrass le Ven 7 Mar 2008 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:32

Je le vit ouvrir les yeux, de ma main je tassa les dernuier flocon qu'il avait sur son front! donna un bec sur son front et j'etait si heureuse de le voir les yeux ouvert!!!

Sianna, je sais que lon ce porte pas super dans le coeur ! mais on va le rapporter a la maison, il pourra ce rechauffer! chacun sous son bras on pourra l'apporter!!!


Je ne comprenais pas a quelle point Cancrass était tourmenter, mais l'avoir vu comme sa si froid m'avait perturber a un tel point. J'aurai aimer comprendre pourquoi il avait fait cela! mais bon chaque chose en son temps!!! Je l'aimais tellement, je ne sais pas ce que j'aurai faite si je ne l,aurai pas trouver!!!! il est ma source de vie, et pour le moment je me sans tolement désarmer mais je doit trouver le courage!! je doit passer le fait que moi et Sianna on se porte pas forcement dans le coeur!

Je sourit a Sianna, j'était prette a le prendre pour le rapporter a la maison! restait a voir si elle aurai la force aussi de faire cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouvel amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Histoire de l'amour de Hank et Alexia
» Présentation d'une nouvel :D
» Tombola n°3 [Spécial Nouvel An !]
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: