Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvel amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cancrass
Ancien(ne)


Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:53



- Tu as raison, autant se débarasser de ça tout de suite...

En nous dirigeant vers le dojo, je me sentais bien, tout simplement bien. La chance m'avait sourit depuis mon arrivée en ville et il n'y avait, à mon sens, pas de raison pour qu'il en fut autrement aujourd'hui !
Effectivement, à peine arrivé au dojo, je vit Selenia qui en sortait et me dit en passant qu'elle ne pourrait pas s'occupper de moi en ce jours !
Une fois qu'elle fut loin, je me retournai vers Kyoshi :

- On est vraiment bien tombés tous les deux ma chère ^^ !

J'embrassai une nouvelle fois Kyoshi avant de poursuivre :

- Vu la chance qu'on a, on devrait peut-être en profiter pour trouver un endroit ou loger cette nuit tu ne crois pas ?

Je continuai d'arborer le sourir qui m'étais venu en sortant de l'abris =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:09

Quelle chance que tout se soit arrangé n'est-ce pas ! Nous avons la journée pour nous ! *baille* Et nous avons passés la nuit debout...Tu as peut-etre raison, trouver un toit serait bien ! Je ne connais pas vraiment la ville alors allons-y, fais moi decouvrir tout cela !


Marchant main dans la main, Ky0shi explorait du regard tout ce qu'elle voyait. Des enfants qui courent sur la gauche, des vendeurs sur la droite. Le soleil plongait déjà sur les banquisses de neiges éternelles. Elle respirait l'odeur, une bonne odeur de O_o de poisson... Ce n'etait pas l'odeur recherchée mais tout de meme celà pouvait être doux aux narines des gens !

Tellement de chose à voir et à gouter, je suis heureuse d'être finalement tombée ici !

Son regard était comme celui d'un enfant, elle avait tant à decouvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:45

- On découvrira ensemble dans ce cas, je suis moi aussi nouveau en ville. Je n'ai eu le temps à mon arrivée que de demander la direction du dojo. Mais peut-être ne voulais-je en fait que trouver le chemin qui me mènerait à toi.

On marchait donc tous les deux dans les rues, comme des étrangers qui font attention à la beauté des rue, les motifs sur les murs. On marchait comme deux enfants qui voyaient l'extérieur pour la première fois, les yeux grands ouvert, guidés par leur coeur.
Je passai néamoins au temple, voir s'ils auraient à tout hazard pensés à sa demande de la veille au matin. Le prêtre commença par me féliciter d'avoir assaini le lac et me dit qu'un des prêtres venait de déménager pour prendre sa retraite à un endroit le climat serait plus clément. Il y avait donc une petite habitation dont je pourrais disposer à condition que j'accepte de travailler au temple de l'eau.
A cet instant, je bondi littéralement et acceptai l'offre avec plus d'entrain que je n'aurais voulu. Tout les problèmes et les incertitudes qui laissent place d'un seul coup à la joie, la sécurité et l'accomplissement de la première partie des mes ambitions.
Sortant du temple, je n'ai pu m'empêcher de serrer Kyoshi dans mes bras de toute la force de mon amour.

- Je n'ai plus d'autre choix que de croire en ma bonne étoile. Tu es décidement une bénédiction des déesses. Mes incertitudes, mes craintes, mes problèmes s'envolent un à un. Il suffit que je me plonge dans ton regard, que je contemple ta beauté, que j'entende ton rire pour me savoir le plus heureux des hommes. J'aimerais ne plus jamais te quitter...

On continua de marcher jusqu'à mon nouveau logi. Une fois entré, je constatai que c'était assez modeste mais après tout bien suffisant pour deux.

- Je vois cet endroit et je ne peux m'imaginer que tu en partiras un jours. Ce que je vais te demander est peut-être égoïste mais reste ici, reste avec moi. Je me refuse à te voir partir

Je me mis à genoux et m'entendi prononcer

- Kyoshi, je ne veux pas connaître une aube sans te retrouver au matin à mes côtés. Je ne veux plus connaître un coucher de soleil sans en voir la lueur se reflèter dans tes yeux. J'ai la conviction que notre amour resistera à toutes les épreuves, au temps, à chaque obstacle que dressera la vie devant nous, à la vie elle-même et à la mort.
Kyoshi, je ne crois pas me tromper en disant que je t'aime plus que tout... Kyoshi, mon aimée... veux-tu m'épouser et rester à mes côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:08

Nous marchions dans la rue comme si elle nous appartenait. Tant de chose à voir et à regarder!!!!

Tu as vu ces poteries elles sont merveilleuses ! Et là quellques jolies coronnes de fleures !

Kyoshi se promenait en zigzag tirantce pauvre Cancrass de tous les côtés, il aurait sans doute été malade s'ils avaient été sur un bateau ! Malgré ces instants de distraction dans les allées de la ville, les 2 nouveaux amoureux arrivèrent au temple. Cancrass partit voir quelqu'un et Kyoshi l'attendi, durant ce temps elle comtempla les environs, salua des enfants qui passaient par là et prit le temps de prendre une grande respiration. Elle avait tant voyagé, elle se demandait si son voyage serait terminé ! Elle etait sans doute deja bien en retard dans ses pratiques mais après tout, elle n'avait jamais suvie les regles... Elle travaillait quand ça la tentait ! Elle se disait que la prochainne ville qu'elle irait voir il y aurait sans doute quelqu'un pour continuer sa leçon !
Au bout de quelques instants elle vit revenir Cancrass, le visage ensoleilé. Il paraissait si HEUREUX ! Il lui donna une forte étreinte de tendresse, il lui dit qu'il avait peut-etre une place ou rester !

Mais quelle joie, à croire que ton destin est sur le point de s'accompir ! Je me réjouie de penser que je suis ton porte bonheur alors que moi, je te regarde et je suis déjà heureuse ! Peu importe ou je me trouve!!!

Ils arrivèrent près d'une petite cabane. Cancrass rentra le premier, le sourire qu'il fit laissa voir qu'il etait aux anges ! Il demanda à Kyoshi de rester avec!

Soudain il se mit à genoux ! Mon dieu elle n'etait pas idiote les hommes ne se mettent pas à genoux pour chercher des grains de riz sur le plancher ! Il fit un dicours des plus maginifiques ! Aucune femme sur terre n'aurait pu résister à un tel discours...
Elle avait la gorge nouée ! Elle ne s'attendait point à celà !

Cancrass, fils de l'eau, celui qui est si gentil à mes yeux ! Vos paroles me vont droit au coeur ! Il me semble que tout va si vite ! Celà ne fait que quelques heures que nous nous connaissons et j'ai l'impression que je vous connait depuis très longtemps ! Je reste sans voix à vos mots ! J'aimerais avant de vous répondre vous faire part de quelque chose.


Quand les derniers mots furent prononcés Cancrass sembla presque stupéfait de sa demande...

Voilà, je suis fille de la terre et j'ai peur en restant ici de ne pouvoir achever ma formation et si je ne le fait pas, j'aurais l'impression de me trahir et de trahir mes racines ! Je veux plus que tout rester auprès de vous mais je ne veux pas pour autant couper avec ce que je suis. J'espère que vous pourrez le comprendre...
Alors pour répondre à votre question, ma reponse est OUI


Elle se pencha et donna un baiser à Cancras....
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:05



Je me redressais doucement pour pouvoir mieux encore profiter de ce baiser. Je voulais la serrer contre moi, que cette étreinte ne finisse jamais. Entre deux baisers, je décollai juste assez mon visage du sien pour pouvoir articuler:
Je t'aime... je t'aime plus que je ne saurais le dire.
Je repris de plus bel notre baiser, ne voulant plus compter le temps, ne voulant plus penser qu'il fut possible que le temps se passe. Ne pensant qu'à cet instant et au bonheur qu'il me procurait. Tu fais de moi le plus heureux des hommes mon aimée. Je plongeai un nouvelle fois mon regard et y vit une lueur et un éclat qui ne pouvais dire qu'une chose... je faisais d'elle la plus heureuses des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:21

Leur baiser était puissant, chargé de passion et de désir ! Serrés l'un contre l'autre dans cet endroit, ils etaient heureux et avaient la vie devant eux ! Kyoshi avait la sensation d'être dans un état second. Autant de baisers donnés en si peu de temps ! C'est bien ce que l'on appel le coup de foudre !
Sache qu'aucun mot de la terre n'est assez puissant pour décrire combien je t'aime
Sa phrase se glissa entre 2 baisers, leur corps brulaient de passion et de desir !

Ils desidèrent de reprendre leur souffle quelques secondes et ils s'assirent sur le petit lit qui était là. Puis la passion les entraina de nouveau, pour les heures qui suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:03

Les heures qui suivirent resteraient sans nul doute ancrées dans sa mémoire. Après une petite sièste bien méritée après tant d'émotion, une sacrée fringale me tirailait. Je vis que Kyoshi émergeait en même temps que moi...

- Je ne sais pas ce que tu en penses ma douce, mais je serais bien heureux de partager aujourd'hui encore une table avec toi. Voudrais-tu qu'on aille manger en ville ?

Elle était vraiment adorable, la petite moue qu'elle affichait en ouvrant légèrement les yeux était tout bonnement adorable. Elle fini par se réveiller et me dit finalement qu'elle avait un p'tit creux. Décidement, tout me plaisait en elle, sa voix, son regard, son rire, la gêne qu'elle affichait parfois quand je lui faisais des compliments... Tout...

- J'ai déjà repèré un restaurant on l'on fait des sushis, est-ce que tu aimes ça ?

Voyant son visage s'illuminer, je me dit que je ne m'étais pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:51

Elle avait si bien dormi ! Son réveil fut si paisible. Elle sentait la douce chaleur de Cancrass, son corps si près et tout à elle. Les yeux à demi clos elle l'entendait parler. Elle ouvrit légèrment la bouche, et accepta l'invitation qu'il lui proposa!!

*voix endormie*
Je n'ai rien contre les sushi, mais il est pas un peu de bonne heure ?! j'aurai bien aimée manger des petites patisseries sucrées ! Mais je dois avouer que j'ai tellement faim... Va pour les sushi !

Ils se levèrent, enfilèrent leurs vêtements ! et quittèrent la demeure, ils marchèrent quelques minutes, le soleil au dessu d'eux et le doux vent polaire qui dansait autour d'eux ! Puis ils tournèrent à gauche et arrivèrent devant un petit resto!

A l'interieur on les invita à prendre place. Assis a une table, ils virent que la décoration était plutôt discrète et ils se plogèrent les yeux dans les yeux. Ils n'apperçurent même pas le serveur qui était la.

*serveur*
Heum , pardonnez-moi, vous allez commander ?

*silence*

*serveur*
Je peux revenir plus-tard ?!?!


AHHH désolée j'etais perdue dans des yeux merveilleux! Vous nous suggèrer Quoi?!...

*serveur*
Aujourd'hui notre sushi du jour est au merlan, accompagné de nigri au saumon et aux langoustines. Vous pouvez aussi prendre la soupe du jour qui est Miso aux fruits de mer, ou miso végétal, fait d'algues marines.


Miam miam tout a l'air si bon ! Pour ma part je veux bien gouter au plat du jour avec une soupe miso végétal !

*serveur*
Et vous monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:37

J'étais moi aussi perdu dans son regard et ne songeais à rien d'autre. Je lâchai cependant son regard le temps d'articuler..

- Hum ? Je prends la même chose

Nouveau plongeon dans l'abîme de son regard...

J'entendais les autours les gens parler. Pour tous, la vie continuait comme si rien ne s'était produit ! Pour peu, j'aurais eu envie de me lever d'un bond et de hurler dans tout l'établissement que j'avais trouvé la femme de ma vie mais je me retint cependant. Quand Kyoshi me demanda ce à quoi je pensais, je lui dit simplement que j'étais heureux.
J'entendis mon ventre gargouiller bruiement mais Kyoshi semblait n'avoir rien remarqué.
Nos plats arrivèrent et nous mangions sans mot dire, nous échangeant simplement nos regards emplis d'amour.

- Chaque fois que nos regards se croisent, je suis plus ébloui par tant le lumière. Une seule fraction de celle-ci suffirait à illuminer ma vie pour milles années de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:58

Je mangeais tout ce qui se trouvait à ma portée. Jai toujours eu une faiblesse pour la nourriture! Mais je fesais attention, je n'aurais pas voulu que Cancrass croit que je ne savais pas manger !

Chaque fois que vous ouvrez la bouche ce n'est que pour me complimenter, je suis une femme comblée d'avoir trouvée une si belle perle dans ce monde glacé...

Cancrass sourit gentillement à cette phrase que je venais de dérober! Il etait si beau, si charmant! Nulle femme du village d'où je viens n'a trouvée pareil amour ! J'appelai le serveur à nouveau pour avoir encore une fois de plus une assiette de delicieux sushi ! Au loin on entendait un homme et une femme rire de bon coeur, des enfants qui en redemandaient et un couple d'amis venu diner. Le village ou je venais de trouver l'homme de mes rêves était de plus le village le plus aimable que j'ai visitée !

Le soleil ne brille pas que pour nous ! Tout le village semble si heureux ! Tu as de la chance d'être ici, tout semble se dérouler en harmonie ! Là d'où je viens les gens sont gentils mais gardent un gout amer de haine... Et je ne sais pas pourquoi ! Qu'importe aujourd'hui je ne rayonne que pour la vie que je vis... :) Et je suis heureuse que celà se passe ici !


Je pris ma 2eme assiette avec délectation... Ma mere m'avait toujours dit que j'etais un puit sans fond ! J'aime manger que voulez-vous ! Cancrass était stupefait de tout ce je que pouvais manger ! Il prit une gorgée d'eau et ne me quitta pas des yeux...




*** pour les gens qui suivent nos aventures !! si ça vous plait ce que vous lisez, sachez que nous sommes dans un resto donc nous pouvons interagir avec vous******
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:26

- C'est peut-être d'avoir dépassé la haine latente qui dormait en vous comme dans votre village qui a donné à vos yeux cet éclat. Il n'est point de fleur plus belle et plus rare que celle qui s'épanoui dans l'adversité. La chance de ma vie a été de passer auprès d'une fleur et m'y être arrêté pour en sentir le parfum. Parfum dont je ne saurais plus me défaire, dont jamais je ne me lasserais, que jamais je n'oublirais...


Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:14

Toutes les paroles que tu me dis sont tellement douces à mon oreille ! Je ne puis demander mieux !

Le serveur arriva avec le menu section desert ! MIAM, mon estomac en raffolait ! Tant de choix, je ne savais que choisir. Cancrass avait l'air si absorbé par le menu qu'il ne remarqua point le fait que du coin de l'oeil, je l'observais ! Avec un petit sourire en coin ! Une vue que je pourrais toujours contempler !

*serveur*
Alors choisie...madame...


Une bonne bouchée de Cancrass....

*serveur*
O_O PARDONNN



EUHM HEIN désolée euhm, J'ai pensée tout haut ! Euhm je sais pas, je vais y penser !...*rougie*.......

moment totalement hummiliant...*gêne*
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:56

En entendant le labsuce de Kyoshi, je ne put réprimer un petit rire amusé et quelque peu gêné ^^

- Même chose pour moi...

*serveur*
Euh... mais mademoiselle n'a encore rien choisi...

Reprenant un petit peu mes esprits, je me rendis compte du ridicul de la situation...
J'addressai un petit sourir amusé à Kyoshi en poursuivant :

- Oui, oui, certes ^^' Euh, je vais prendre une salade de fruits.

*serveur*
Hum, je vous la déconseille, ce n'est pas la saison... Puis-je vous suggérer un sorbet ?

Je regardai le serveur oO
Il faisait excèssivement froid au dehors et le serveur lui proposait un sorbet ? Il voulait vraiment qu'on s'en aille ou quoi oO?

- Euh... Peut-être pas mais je prendrais bien une part de tarte !

Il se tourna vers Kyoshi qui avait l'air autant inspirée qu'il y a peu et fini par tourner les talons en poussant un soupir.
Je me retournai vers Ky0shi et lui donnai un baiser par dessu la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:59

Comment avais-je pu être aussi distraite ?! Mais ce fût un petit moment bien drôle!!!

Le serveur revint quand même avec les desserts ! Mais il me servit le même que Cancrass. MIAM, de la bonne tarte aux cerises !

Sais-tu, ce que nous allons faire après cela ?!?! Il fait si beau et je sais tellement pas quoi faire !


Il me sourit et prit une part de tarte. Je fit de même. Elle etait tellement bonne, elle me rappellait celles que mon pere me fesait quand j'etais jeune! Ah nostalgie !

Cette tarte est ma foi délicieuse ! Ca fait longtemps que je n'avais mangée pareille chose ! Je me demande si ce sont pas des cerises de glace qu'ils prennent pour faire ce coulis si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:16

Comment prêter attention à la carte en ayant pareille beauté auprès de moi ? Bon appetit ma plus belle !

Je la regardais manger, touchant à peine à
ma part, contemplant tant de joie de vivre, de spontanéité, de
générosité, de coeur,...

Heureux que ça te plaise ! Ce sont effectivement des cerise de glace. Je pourrais te mener à l'un de ces bosquets ou l'on en trouve par centaines si ça te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:05

Quelle chance, un de ces jours je verrais des vergers de cerises de glace!!! J'en connais qui seraient jaloux!!

Je me demandais quelque chose, j'aimerais crier au monde entier l'amour que l'on se porte! Dans l'espoir que nos echos portent leur voix jusqu'a chez moi!! J'aimerais aussi que le monde entier sache que nous nous aimons!!!!

Il me sourit tendrement, il avait sans doute eu la meme idée! Nous étions tellement connecter que nous pensions les memes choses! Mon visage vaguait dans le restaurant et sur ma delicieuse tarte que je venais de finir!!! Quand mon regard tomba sur la fenetre, je vis que le vent c'était lever et que le soleil c'etait caché derriere de gros nuages!!

Dis moi, il y a des orages aux poles ?? Je dis ça car je vois de grands nuages noirs au loin.....?!??!

Cancrass regarda au loin et vit effectivement des gros nuages! Il s'emblait pas inquiet, mais stupefait!! Peut-etre n'avait-il jamais vu ce genre de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:01

Ma proposition semblait la ravir au plus haut point pour qu'elle réagisse de cette manière. Et j'en fut ravi !

Je pense moi aussi que nous devrions faire l'annonce de nos fiancailles. Je pense d'ailleurs à quelqu'un qui pourrait dessiner nos annonces. Il s'agît d'une artiste connue dans les environs appellée Zamalia. J'aime à croire que notre union pourra servir de source d'inspiration pour nos deux nations. Je veux que tout le monde sache que tu es la femme de ma vie !

Je regardai au dehors pour voir de mes propres yeux ce qui Kyoshi me décrivait et vit une énorme masse noire se dessiner à l'horizon. C'était la première fois que je voyais pareil phénomène. Mes parents m'avaient prévenu que le climat en ville était bien moin clément qu'à notre village de pêcheurs plus au sud.
Toujours était-il que je voyais cette masse nuageuse s'approcher. Je me retournai vers Ky0
shi..

Je pense que nous ferions mieux de ne pas être au dehors lorsque cet orage passera par dessu nos têtes. Finissons notre dessert et rentrons chez nous si tu le veux bien.

Chez nous. Je m'entendis prononcer ces mots et ça me procura une ondée de bonheur.

Chez nous mon amour, je n'en reviens pas !

J'oubliai un instant l'orage qui se préparait au dehors et ne put m'empêcher de prendre Kyoshi dans mes bras et la serrer de toute la force de mon amour.

Je passerais au bureau de Zamalia sur le chemin du retour. Je peux te l'avouer, j'avais déjà pensé à quelque chose mais voulais encore une fois te garder la surprise.

On sorti finalement du restaurant. Le soleil n'était pas encore couché mais l'ombre des nuages commençait déjà à s'étendre sur la ville. Nous sommes passés en coup de vent chez Zamalia qui nous assura qu'elle serait ravie de préparer nos affiches.
Une fois de retour chez nous, j'entrepris de faire du feu pour réchauffer un petit peu la pièce. Le soleil commençait doucement à décliner à l'horizon.

Nous voilà de retour douce fleur, il sera sans doute plus sage de rester à l'intérieur le temps que la tempête passe. La nuit tombe, nous devrions peut-être nous reposer, nous avons eu une longue journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:37

On se réchauffa près du feu!! On discuta!!!!! Au loin on entendait les cieux gronder! La masse menaçante venait toujours sur nous! On entendait les gens à l'extérieur paniquer!! Tous cherchaient une place ou se réfugier!

Plus la masse nuageuse approchait et plus l'air devenait instable!!! Tranquillement on vit des rayons lumineux traverser le ciel et le fendre ainsi que le souffle glacé du vent qui se faufilait dans les rues désertiques de la ville! Quand le premièr éclair toucha le sol, le grondement qui s'en suivi était si lourd et puissant ! On ressenti que les murs vibraient sous toute la force menaçante que le ciel venait de déployer!!

Je sursautai à ce bruit terrifiant!! Je n'avais encore jamais assisté a un tel orage, rempli de furies!

Brrrr, la température se refroidit, et j’ai l'impression que les dieux sont en colère! La d'ou je viens, chaque chose qui se passe autour de nous a une raison ! La plupart du temps ce sont les dieux qui veulent nous faire la leçon!! Sans doute une personne aura-t-elle fait quelque chose de terrible pour les mettre tellement en colère!!!


Le vent soufflait fort...même très fort!!! le tonnerre me faisait sursauter et me glaçait le sang! Jamais de ma vie je ne m'étais senti aussi paniquée par un son! Les éclairs dansaient dans la ville, Sans doute avaient-ils atteint certaines maisons. Une telle violence qui dura infiniment!
Une chance que Cancrass était la , il détendait L’atmosphère, s'il avait peur, il ne le laissa pas transparaître...ce qui était tout le contraire de moi :P

Tu sais je pense bien que si l'orage continue ainsi je ne pourrais jamais fermer les yeux! le tonnerre est si fort que même les sourd doivent l'entendre!

Il me sourit et me prit dans ses bras! on resta près du feu! Pendant que l'orage faisait rage
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:13

N'aie crainte ma douce, nous passerons cette nuit comme je te l'ai dit ce matin. Rien ne saurait briser notre amour.

Je pris Kyoshi dans mes bras et collai son oreille contre mon coeur.

Ecoute Kyoshi, écoute comme mon coeur est calme. Il sait qu'il ne peut te perdre même si tous les éléments se déchaînaient sur nous deux. Il sent que tu as peur mais t'encourage à suivre son rythme doux et calme. Ecoute mon coeur te parler et oublie le vacarme au dehors.

J'entendais le vent hurler au dehors, ses courants d'air s'engouffrer dans la maison et faire vaciller les flammes mais je restai cependant le plus serein possible, me disant qu'il m'appartenait de réconforter Kyoshi pour qui c'était une dure épreuve. Je gardais mes craintes pour moi et encourageais mon coeur à adopter rythme agréable. Il me suffisait pour celà de sentir le parfum de ses cheveux et la légerté de sa silhouette dans mes bras.

Calme toi et chantons plutôt une chanson. Je connais justement une chanson parlant de la bonté des esprits et de l'éphémérité de leurs colères. Voudrais-tu que je te l'apprenne ?

Je la regardais dans les yeux. J'y voyais maintes choses par delà les larmes. De la peur, de la détresse mais aussi de l'amour, de la foi, de l'apaisement. Elle était manifestement plus forte encore qu'elle n'en avait l'air, elle avait peur mais luttait avec courage pour la vaincre. Elle se montrait toujours plus belle à chaque nouvel aspect d'elle que je découvrais.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:42

Calme, restes calme...Inspire... Expire...Un orage ce n'est qu'une orage, composé de bruit et de lumière rien de plus!!
Le feu dansait sous les coups de vent qu’il recevait.
Après tout je suis en sécurité j’ai un toit et un tendre Cancrass!!! =)

Tu connais vraiment une chanson qui parle de bonté et de l'éphémérité, tu veux bien me la chanter s’il te plait!

Je lui fessais de gros yeux moelleux, avec un petit sourire, le genre de sourire auquel on ne peut rien refuser! Il paru content du fait que je veuille bien entendre sa mélodie, j’espérais maintenant qu’il chantonne bien! C’est bien beau être un parfait amour et être si gentil mais s’il ne sait pas chanter je ne pourrai plus croire qu’il est parfait!! =D
Je me levai et alla mettre une bûche dans le foyer et retourna m’installer dans le fauteuil, pendant que Cancrass se préparait a usée de sa mélodieuse voix!
Lorsqu’il vint pour sortir les première paroles, on cogna a la porte de la demeure!?

Je me demande qui cela peut bien être? Qui serait assez fou pour marcher dans une pareille tempête??

Cancrass haussa les épaules tout aussi étonné, je me levai et alla répondre. Derrière la porte se trouvait une femme. elle demanda à rentrer, ce que je fit et c’est alors que Cancrass reconnu la femme en question!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:46


Elle était vraiment adorable, son regard me fit tout simplement fondre ..
Je m'éclairci la voix et m'apprettai à pousser la chansonnette mais des coups frappés à la porte m'interrompirent.
Je partis ouvrir la porte, je ne pouvais pas laisser qui que ce soit dans cette tempête !
Quand j'ouvris la porte, pas le moindre courant d'air. C'était comme si la tempête s'était arrêtée devant ma porte, autour d'une femme qui se tenait devant moi en exécutant des mouvements précis et fluides. A mieux regarder, je vis que c'était un maître de l'eau.
Et pas n'importe laquelle ! Elle était toute entièrement entourée d'une sphère d'eau qui empêchait la pluie et le vent de passer. C'était Zamalia, l'artiste à qui j'avais confiée la réalisation de notre annonce. Cela devait vraiment lui tenir à coeur pour qu'elle vienne jusqu'ici par une telle tempête !

Entrez, entrez donc mademoiselle, que faites-vous dehors ? Ne me dites pas que vous êtes déjà venue nous voir pour l'annonce !

En y regardant à deux fois, je remarquai qu'elle était trempée jusqu'à l'os et engourdie par le froid. Elle s'engouffra dans la maison sitôt je l'y invitai et resta là sans bouger ni mot dire, comme frigorifiée.

Vous m'avez l'air frigorifiée, venez donc près du feu, je vais vous chercher une couverture.

Elle resta là un instant, le regard perdu dans les flammes, n'arrivant plus à articuler le moindre mot. Je me dit qu'il vaudrait peut-être mieux attendre qu'elle se réchauffe un peu avant de la bombarder de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:36

Ils devaient probablement me prendre pour une folle d’être sortie par ce temps, mais il est vrai que je pouvais contrôler à ma guise la pluie, qui ne me posait donc aucun problème.

Je suis ravi de vous revoir Cancrass ! Vous également Kyoshi ! Je vous remercie pour la couverture ! Si je peux contrôler la pluie, il en est autrement du froid !

Je commençais à peine à sentir de nouveau mes mains …
J’avais soudain une impression d’être arrivée à un moment indésirable et d’avoir causer un léger malaise envers mes hôtes. Comme pour tenter de justifier mon entrée inattendue, je leur fis part de mes attentes …


Comme vous l’avez suggérez, je viens bien pour l’annonce, ce n’est pas quelque chose qui se prend à la légère, une annonce de ce genre doit être examiner avec la plus grande attention ! C’est le but de ma visite.

Je m’attendais à ce qu’on me pose de nombreuses questions, mais ils restaient tout deux silencieux en me regardant, à attendre d’avantage d’explications.

Si je suis ici, c’est qu’il me faut des réponses importantes afin de pouvoir commencer votre annonce, je suis assez consciencieuse dans mon travail et je souhaite vous connaître un peu mieux pour que cette annonce vous ressemble et vous soit propre …
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:09

Tout d'abord, merci infiniment de tant t'invertir dans cette comande. Je suis plus que jamais convaicu d'avoir fait appel à la bonne personne !

J'étais tout bonnement abasourdi par tant de motivation !

Eh bien à vrai dire, je pensais à une figuration de l'harmonie qui naîtrait de l'union de l'eau et de la terre. A la façon de l'eau qui est inutile si elle est seule et la terre qui reste stérile en l'absence d'eau.

Je me retournai vers Kyoshi, un grand sourir aux lèvres.

Qu'en penses-tu Kyoshi, ma belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:25

J'avais déjà de nombreuses idées qui pourraient correspondre à leurs attentes, un magnifique paysage mélant avec harmonie le bleu et le vert, l'eau et la terre ...

Le tout illuster d'une gravure à leur effigie, ils sont si beaux tous les deux ! L'amour qui les rapproches est si fort ! Il est tellement rare de voir un couple si bien assorti ! Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ces deux-là sont fait l'un pour l'autre.

Mais il me fallait connaître les gouts de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:19

Je fut assez surprise de trouver sur le seuil de la porte la chère zamaliablack, pauvre elle, il fessait si froid dehors! Une chance que nous avions le feu qui crépitait dans le foyer!!!
Elle nous parla de l'annonce qu'elle avait fait, j’étais plus qu'heureuse, elle qui était réputé pour faire de si belle chose, il fallait être fou pour trouver ses oeuvres affreuses. Toutes les idées qu'elle nous partageait étaient si fabuleuses, j’avais tant de misère à choisir! Mais je lui dis mes idées et elle en prit note!! Moi et Cancrass étions tellement sur la même longueur d’ondes que personne n’aurait pu avoir de doute sur notre amour!!


Dite moi ma chère, dans combien de temps celà sera-t-il prêt et qu’elle en sera le coût!! J’aime bien Cancrass, mais je ne serai pas prête à me ruiner pour lui *petit rire*.

Elle réfléchissait à cela, d’un air à vouloir dire, qu’elle n’arnaquera sans doute pas notre amour pour une affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:09

Après avoir longuement écouté leurs attentes, et retrouver une température corporel à peu près satisfaisante ... Il était temps de parler argent avec mes nouveaux clients.

N'ayez crainte KyOshi, vous n'aurez pas à vous ruiner pour lui ! Je ne demande qu'une rémunération sur mon temps de travail ... Je dirais ... 50 Sozin pour des clients "normaux" ... Mais disons plutôt 30 Sozins si j'ai le droit à une invitation pour ce grand jour !
Pour ce qui est du délai, je pense avoir fini ... voyons ... il faut préparer le fond ... prévoir deux ou trois croquis ... 2 jours ! Oui, tout sera terminé dans 2 jours ! Je passerais évidemment moi même vous porter le résultat. Y'a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouvel amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Histoire de l'amour de Hank et Alexia
» Présentation d'une nouvel :D
» Tombola n°3 [Spécial Nouvel An !]
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: