Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

choisissez le nom de votre divinité


Le nom de votre déesse
-Enicsip
choisissez le nom de votre divinité Sondagegauche19%choisissez le nom de votre divinité Sondagedroite
 19% [ 3 ]
-Sélene
choisissez le nom de votre divinité Sondagegauche25%choisissez le nom de votre divinité Sondagedroite
 25% [ 4 ]
-Luna
choisissez le nom de votre divinité Sondagegauche6%choisissez le nom de votre divinité Sondagedroite
 6% [ 1 ]
-Eliana
choisissez le nom de votre divinité Sondagegauche50%choisissez le nom de votre divinité Sondagedroite
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:39

Chers amis ....peut-etre en avez vous déjà entendus parler....
Je vais commencer une bd concernant Avatar et le forum tout entier.
(pour plus d'information allez dans fan art / Bd ashu ....enfin pas maintenant )

Bref tout ce que nous avons besoin de savoir ....c'est le nom de votre divinité.
De quoi il parle me direz vous?

Bien laissez moi vous conter une légende.....

."La légende de l'enfant capricieux".


"Il y a trés longtemps...Bien avant la formation des 4 grandes nations ....
Un démon controlant le chao (forme d'énérgie pur / Essence de l'existance/ Forme premiere de tous ce qui est) avait créé 4 déesse.

Ces déesses était l'incarnation de chaque élément présent sur la terre.
Le démon créa en premier la déesse de la terre...
Elle avait l'apparence d'une femme.

Puis ....Aprés plusieurs jours passés en compagnie de la terre ,le démon eu l'envie de créé l'eau....
Une déesse ayant l'apparence d'une trés jolie jeune femme au comportement enfantin.
Elle considérait le démon comme un père et l'aimait par dessus tout.

Un jour ....le démon eu l'envie de créé l'air , puis le feu.
Heureuse , l'Eau jouait avec ses soeurs chaque fois qu'il en était possible .
Entretenant des relations variées avec chacune d'entre elle :
Elle porta un regard respectueux et amusé envers sa grande soeur la Terre...
Elles jouaient rarement ensembles , mais à ces rares occasions on pouvait voir la Terre rire à nouveau . L'Eau ,de par son sourir angelique , semblait apaiser la Terre ....

Lorsque la colère de la terre emporta L'air et le feu , l'Eau fut la seul à être épargner.
Aujourdhui , Elle est seul .....L'Air et le Feu morte et sa grande soeur prisonniere du désert de Daimao, L'Eau regrette ces temps passés , aux cotés de ses proches , sa famille quelle chérissait tant...
Traumatisée et perdu L'Eau deveint folle ,cherchant désesperement à fuir la solitude .

On raconte que lorsqu'il pleut , La déesse pleure tel un enfant cherchant la chaleur d'une mère .
Lorsque la mer est calme , c'est que la déesse se souvient des bons moments passés en compagnie de ses soeurs et son maitre.

Il arrive parfois , a cause de son instabilitée psychologique , que la déesse sombre dans la colere et la folie , faisant s'abattre sur les Terres de sa grande soeur ,des ras de marées gigantesque . Cherchant à se vanger de la terre qui lui a tout pris.


.............................
Croquis de la déesse de l'eau:
choisissez le nom de votre divinité Img104qqhp5
Ainsi ça musique préféré , mélodie d'un bonheur perdu:
http://www.megaupload.com/?d=VYFZVJW6
"la colere des océans"
(theme de Devy Jones dans pirate des caraibe ^^)

........................................;

Choisissez mes amis de l'eau!
Choisissez le nom de votre Déesse!!!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:47

j'aimerai bien que tu la fasses moins adulte, comme une petite fille. après c'est comme tu veux et je trouves ton dessin très réussi.

J'propose comme noms Eniksip (inspiré du mot piscine à l'envers ( enicsip)) ou Enicsip avec k ou c.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:37

Moi je reste dans le classique mais bon, le mouvement de l'eau étant directement rataché à l'influence de la Lune, j'aurais proposé Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:48

Son caractere enfantin ratrape son age ne tkt pas.

-Enicsip
-Sélene


Proposer ...;c'est ouvert a toute proposition!

Choisissez le nom de votre déesse
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptySam 29 Déc 2007 - 18:44

Pour ma part ce ne sera pas très original mais pourqoi pas Luna (qu'on prononce Louna) qui était la déesse grecque de le lune ...

Ou sinon pourquoi pas Elia ou Eliana ... après faudrait organisé un sondage avec les autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:57

bon ...

-Enicsip
-Sélene
-Luna
-Eliana

je m'attendais a plus de participation de la part de la tribue de l'eau....mais ça suffira^^
Bien dans ce cas ...;Votons amis de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:10

je préfère Eliana parce que j'aime pas trop Enicsip et Sélene (j'aime pas= je trouve que sa le fait pas en tant que nom de divinité)
Luna c'est bien mais il y a aussi l'océan et pas que la lune et c'est pour sa que je dit Eliana in Forza :D
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:21

Pourquoi pas Larme ou Mercure... Mais j'ai ma tite preferennce pour Larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:20

Moii J'aurais proposé Lyssa, j'lai entendu quelques part et j'avoue que je l'aime assez loOl

Enfiin j'aime bien eliana c'est original =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:02

bah ils se reveille bien tard les fils de l'eau...
Trés jolies les noms ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:03

J'ai choisi Sélene, bien que "Sélèna" serait mieux approprié je trouve.

Sinon j'aime aussi Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:55

Sinon je trouve que la déesse elle louche un peu trop! Katara
Une petite rectification au laser s'impose non? momo

Bon d'accord je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:24

Allez votez Enicsip ça fait comme dans dofus! Ca fait trop classique les trucs avec beaucoup de "a". Faut de l'inédit pour Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:42

bah c'est votre déesse .....les votes sont formels ....
bon...
Voici votre déesse Eliana!
choisissez le nom de votre divinité Img104sn0

Montrer lui qu'elle n'est plus seul, et qu'elle ne le sera plus jamais!
Ainsi puissiez-vous vivre dans la douce chaleur d'une famille uni et solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:32

ah! C'est déjà beaucoup plus joli ainsi! aang
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:37

je trouve le jaune un peu bof pour une divinité de l'eau. Mais a part cette couleur j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
-
Ashura

Masculin Age : 35
Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:43

les meme reflexions que nos amis de la terre .....
Oui alors comme je leur est deja expliquer, j'essaye de ne pas trop rester dans la logique des choses (ex: feu rouge ; eau bleu ; air blanc ; terre marron) .
Je trouve ça original .....Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hank
** Sage de l'Eau
** Sage de l'Eau
Hank

Masculin Age : 38
Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:48

si assez même si moi j'aurai plutôt vu une tunique argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:55

Le vote était déjà cloturé, c'est Eliana qui a gagnée ^^

Sinon pour t'inscrire, appuye sur le bouton "Nations" de l'interface au dessus de la page, puis sélectionne "Tribu de l'Eau" et appuie ensuite sur "Rejoindre".

Poste une candidature dans "Tribu de l'Eau" ==> "Présentation des futurs maîtres de l'Eau" puis attends qu'un admin valide ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:57

Moi j'adhère seulement a eliana mais si on trouvais d'autre nom de divinité dispo comme médusa, Aranna, loana... Fin c'est mon opinion mais il faudrait trouver dans l'histoire un nom de déesse qui correspondrait avec l'eau et une femme mais bon aussi faut-il que sa soit un nom majustieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:00

Bon hé bien, c'est donc ELIANA qui a été le nom choisis pour le nom de la déesse de l'eau dans ce sondage.

Merci à tout les votants ( mais la je verrouille, pcq ça devait être fait depuis un bon moment en fait ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


choisissez le nom de votre divinité Empty
MessageSujet: Re: choisissez le nom de votre divinité choisissez le nom de votre divinité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Les maitrises supérieures des éléments
» Qui est votre Avatar préféré ?
» Quel est votre personnage préféré
» Comment faire votre présentation
» [Informations facultatives] Votre progression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: