Partagez|

Mai

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mai
-

RPG

MessageSujet: Mai Sam 2 Fév 2008 - 18:08

Je suis tout a fait d'accord avc Rowena ^^ . Mais j'aime bien Mai meme si elle est un peu désintéréssante je pense quond ne connai pas tout sur elle ... et dc c'est un personnage a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Mai Ven 28 Mar 2008 - 15:29

J'pense qu'on a tous envie de la connaitre un peu plus !
j'l'aime biien elle n'est pas très méchante, j'adOre comment elle a fait a Ty-Lee dans l'épisodes de la forreuse

-Azula peut m'envoyé autant d'éclairs qu'elle veut , elle ne me fOrcera pas à aller dans ce jus de muraille !!

elle a tué là ^^

Dernière édition par lOulOuch le Jeu 3 Avr 2008 - 12:07, édité 2 fois
http://cooming-out.skyrock.com
bibloOo
-

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 3 Avr 2008 - 11:18

Loïs a écrit:
oui d'accord^^ en plus que je la trouve hyper moche je sais pas comment zuko fait pour l'aimer car avec le caractère et l'apparence je sais pas ce qui lui trouve sokka mais pourquoi elle meur pas

Sa va venir...Patiente^^,une fois qu'on la connaitra un peu mieux elle va disparaitre...
Ou prendre trop de place.
Cybèle
-

Féminin Age : 28

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 3 Avr 2008 - 14:33

Bin personnellement je la trouve "moche" quand elle fait sa tête de blasée, mais lorsqu'elle sourit un peu elle est bien plus jolie. Le sourire embellit les femmes!

...Sinon je dirais que son rôle sera peut être plus important au moment où elle réapparaîtra face à Zuko. Et même, comment a-t-elle réagi face à sa lettre?
bibloOo
-

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mar 8 Avr 2008 - 23:14

Cybèle a écrit:
Et même, comment a-t-elle réagi face à sa lettre?
Comme elle a réagit devant l'agni kai(sa s'écrit comme sa?)entre zuzu et l'empereur puis a son bannissement...
M'est avis qu'elle s'en fout un peu meme si elle est attachée a lui elle suivra toujours azula.
Cybèle
-

Féminin Age : 28

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mer 9 Avr 2008 - 1:11

Où voit-on sa réaction face au duel entre Ozai et Zuko? oO

Je ne me souviens pas l'avoir vue dans le "public" (j'ai reconnu Azula et Iroh, mais pas de Mai)... Je demande explications aang !
Mais c'est triste quand même de prétendre aimer quelqu'un et être nonchalant à ce point.
bibloOo
-

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mer 9 Avr 2008 - 4:10

Pour moi c'est pas le fait qu'ont ne la voit pas qui veut dire qu'elle etait indifférente...
Si elle etait vraiment attachée a lui elle l'aurait suivit,ou au moins reconfortée mais ont ne voit rien de tout sa.
C'est vrai que c'est que des suppositoires mais je suis convaincu qu'elle n'est pas vraiment attachée a zuko,surtout maintenan que c'est un traitre.
Ont en a aussi la preuve a la fin du livre II je suit sur que si zuko n'avait pas rejoint azula, mai l'aurait laisser se faire emprisonner ou pire.
Je pense que Mai n'aime que le prince héritier... zuko
Pas le membre de la team avatar Zuko
X-kairi
**
**

Féminin Age : 24

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mar 15 Avr 2008 - 11:00

bibloOo a écrit:
Je pense que Mai n'aime que le prince héritier...
Pas le membre de la team avatar

Je suis tout a fait d'accord on pouvais pas le dire autrement !
Et puis de toute façon il allait pas ensemble !

N'empêche que j'était sur le cul quand je les ai vu s'embrasser !
Beurk ! >.<
Mizu

Masculin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Mai Dim 27 Avr 2008 - 12:53

Moi c'est comme la plupart des autres je la déteste !! Une fille ininteressante, stupide, et par dessus le marché elle est avec zuko xD avatar
J'espere un combat entre elle et katara, et qu'elle se fassse boter le derriere ! Katara
lOulOuch

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mar 29 Avr 2008 - 17:46

OUhh efface vite avant que FirelOrd vOit ça !!!!
tu vas te faire engueuler !!!!!
http://cooming-out.skyrock.com
Leti
*
*

RPG

MessageSujet: Re: Mai Dim 25 Mai 2008 - 17:40

Saphir DeRubis a écrit:
C'est vrai elle est douée, mais dans le genre depressif ou dark je prefere de loin Mercredi Addams, car elle a a au moin un sentiment: envie de trucider quelque chose. Mai elle deteste tout certes mais elle a envie de rien...XD Bon on la comprend un peu a cause de sa mère, mais bon tout de même, moi justement à sa place j'aurais une crise d'ado gravissime qui me liberez au moin. Si elle est si docile que cela XD.
Encore j'aime bien le genre sombre, pas de sourire, ou alors des sourires sadiques, mais pas le genre "rien m'interesse je suis une loque" sa rappelle trop les crises d'auto devaluation que l'on a en periodes sombres. Mais elle, c'est constant XD.

oui tu araison mai bon a la fin de la saison 3 al elle aide zouko a sortir de la prison preuve qu elle san fou pa de lui ^^
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Mai Sam 31 Mai 2008 - 14:36

Désolé de contredire certaine personne mais dans un épisode du livre III, on voit clairement que Maï aime Zuko et non le prince héritier.
Spoiler:

De plus, on ne sait pas grand-chose d'elle. Jep ense qu'il faut juste attendre d'en savoir plus sur elle. De plus, les sentiments ne se commande pas donc Zuko est amoureux d'elel certainement sans savoir pourquoi.

Lors de l'Agni Kaï, elle ne devait pas être présente; D'ailleurs pourquoi le serait-elle ? C'est une camarade de jeux d'Azula et non de Zuko. Elle aime certe celui-ci mais à part Ty-Lee et Azula personne ne doit le savoir. Elle n'appartient pas non plus à la famille et elle n'as pas un rôle important. Or, pour y assiter, il falait certainement être de la famille ou avoir une haute fonction. Elle n'as donc dut apprendre que le banissement du prince qu'après. ET le seigneur Ozaï n'as certainement pas voulus que quelqu'un assiste à ce départ. Il détestais son fils et ne ovulait certainement pas qu'on soit pris de pitié pour lui.
Sygma
-

Masculin Age : 31

RPG

MessageSujet: Re: Mai Sam 31 Mai 2008 - 16:14

Autant je suis d'accord pour la première partie concernant Maï et ses sentiments envers Zuko, autant j'ai un doute concernant la partie sur le bannissement.

C'est vrai, Maï aime Zuko et, sauf erreur majeur de ma part, Zuko semble aimer Maï

Spoiler:

Cependant, je pens eque Maï à assisté à l'Agni Kaï, pourquoi ? Car c'était un Agni Kaï particulier, c'était un Agni Kaï entre un père et son fils concernant un manque total de respect. Le seigneur du feu n'est pas assez humain, à mon sens, pour épargner à des gens de voir ça, même si ces derniers devaient venir à éprouver de la pitié pour Zuko. je pense que cette cérémonie à autant servit de punition à Zuko que d'avertissement.

[spoiler "Si je suis capable de faire ça à mon fils, imaginer ce que je peut faire à votre famille si vous me manquez de respect" un message simple et clair mais très marquant[/spoiler]

De ce fait, il y a de très forte probabilité que Maï ait assistée à ce "combat", et pourquoi pas ? Elle est issue de l'aristocratie après tout. Et je pense même que cela ne changea rien, ou plutôt, cela renforça ses sentiments. Maï n'est pas quelqu'un de profondément cruelle après tout.

Spoiler:

Cependant, comme elle se moque des gens, du monde, de tout on en viens à penser que ce n'est qu'une femme cruelle, sans émotions, bref, inintéressante, alors que pas du tout.

Spoiler:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: mai i love Mer 27 Aoû 2008 - 15:43

moi je le kiff tout simplement pour une raison elle me faie de la peine ce n'set pas une fille facile commme de nous jours xD aang

L'avatar n'est qu'un homme et un esprit puissant,alors que sommes nous nous les maitres
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 28 Aoû 2008 - 17:58

Personnellement le truc que je lui reproche,

c'est sa coiffure immonde
Leelia
-

Féminin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Mai Mar 28 Oct 2008 - 17:36

Moi je la trouve bien, bizarre mais bien. Sa coiffure n'est pas moche elle est spéciale! xD
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Mai Ven 16 Jan 2009 - 22:39

J'aime beaucoup Mai, c'est le personnage typique de la fille blasée qui ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique. Ses piques sont superbes, qu'elles s'adressent à Zuko ou à Ty Lee.

Et j'aime beaucoup son petit frère.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 5 Fév 2009 - 21:37

Mai est l'un de mes personnage préféré! Son coté sombre et intelligent j'aime beaucoup. En plus sa voix dans la VO est génial *o*.
Je l'adore surtout dans l'épisode 5 du livre 3 et l'épisode 15 du livre 3 ^^.
Spoiler:

Doudidouda

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 9 Avr 2009 - 14:00

Moi Mai est un personnage que j'ai adoré à partir de la saison 3.

Surtout dans l'épisode de la prison ou elle se rebelle contre Azula pour l'amour qu'elle porte à Zuko. Je trouve que c'est une des plus belles preuves d'amour qu'il puisse y avoir : le sacrifice.

Bref, elle est génial sous son air de '' je m'en fou de tout '' =D

Vive Mai !
Mouchipette
*
*

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 9 Avr 2009 - 14:10

hé, c'est vrai qu'elle est chouette à cet épisode!

Vive Azula! non mais. . . .
http://lady-gaga-les-fans.xooit.fr/
Sheng
**
**

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Mai Sam 11 Avr 2009 - 16:58

J'ai adoré Mai desuite de par sa froideur. Elle cache c'est sentiment mais a un grand coeur. Cette fille est trés belle même si elle ne dépasse pas la beauté d'Azula. Je l'ai moins adoré quand quand elle a montré plus de sensibilité. Mai reste une viseuse hors-pair.
Mouchipette
*
*

RPG

MessageSujet: Re: Mai Sam 11 Avr 2009 - 19:27

Aucune expression passe par son visage, c'est ca qui la définis.
Elle est chouette avec ses petites armes. ^^
Mais franchement je préfère Azula avec sa maîtrise du feu qui est parfaite ^^
http://lady-gaga-les-fans.xooit.fr/
Doudidouda

RPG

MessageSujet: Re: Mai Dim 12 Avr 2009 - 22:17

Justement. Les fois ou elle est plus sensible montre qu'elle a quand même un coeur et qu'elle n'est pas aussi... fermée au monde qu'elle semble l'etre.

Et elle vise bien, je suis d'accord.
Juna
*** Messagère
*** Messagère

RPG

MessageSujet: Re: Mai Dim 12 Avr 2009 - 22:29

Happy Girl, pourquoi en reviens tu toujours à la comparer à Azula ?
Certes, elle n'était présente que dans 3 épisodes que j'ai vus, mais pourquoi dire qu'Azula est meilleure ?
Je ne pense qu'elle soit comparable vu qu'elles ne combattent pas de la même manière.
Ce que je trouve de bien chez Mai, c'est qu'elle a des sentiments mais elle ne les montre pas. Comme ça elle ne passe pas pour une cruche. Enfin, elle se rend compte que son amour pour Zuko et plus grande que sa peur d'Azula et ça, c'est remarquable.
J'entends bien que tout ça purement subjectif.
Sheïa
**
**

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Mai Jeu 16 Avr 2009 - 13:07

Bon, je vais me vanger ici ! Alooooooors...

Mai... elle est froide, presque toujours... on la croirait presque morte... Son métier serait assassin, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, avec tous ces petits trucs pointus hyper précis (je lui reconnais ça, elle est hyper précise (c'est ce que je viens de dire --' ) )
Euh... Justement, elle cache tous ses sentiments (d'où le fait qu'elle est froide, je me répète, je sais) ! Pour ne pas passer pour une cruche? Faut être cruche pour avoir peur de passer pour une cruche parce qu'on ressent des choses comme tout le monde (mais bon, cet argument n'est valable que pour Juna XD )
Ensuite! Ça, c'est une impression purement personnelle : elle se sent supérieure aux autres. Je vous l'avais dit, " impression purement personnelle " . Et donc, pour continuer, j'ai horreur de ça ! Je ne peux pas dire que c'est LE défaut que je déteste par dessus tout mais quand même... Après, je reconnais aussi que si j'ai l'impression qu'elle se sent supérieure, c'est possible que ce soit déjà parce que je ne l'aime pas et du coup, pour avoir une bonne raison de ne pas l'aimer, je la vois comme ça...
Pour finir mon beau paragraphe: j'ai horreur de son côté nonchalant ... Un peu d'énergie voyons! Allez, secoue-toi! On se sent tout mou quand on te vois >.<

Voilà voilà, j'ai fini... Je m'attends à des représailles XD
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Mai

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2