Partagez|

Les maitrises supérieures des éléments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Jeu 15 Nov 2007 - 20:21

mais nan, c'est pas la meme chose à la fin de la saison 1, il est en plein avatar state et il utilise pas le metal bending pour les bouziller!

pis bon que la lune décuple leur force je veux bien, mais je vois pas en quoi c'est plus dur de controler l'eau dans les corps que dans les plantes! et ils ont pas besoin de la pleine lune pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Ven 16 Nov 2007 - 14:30

Peut-etre parce que dans les plantes il y a de l'eau sous la forme pls naturelle.
Et y a pas une lutte mentale etc.... à vaincre.

http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-

Masculin Age : 21

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Ven 16 Nov 2007 - 17:25

dans le corps il y a pleins de veines et il faut une certaine puissance pour pouvoir maîtriser un corps veines par veines alors que pour les plantes l'eau est partout .il est plus simple de maîtriser une liane toute droite que de maîtriser un corps dont 2 bras,2 jambes,1tete,et 1torse qui ne sont meme pas coller les un aux autres aang
Nihil Daemon
-

Masculin Age : 29

RPG

MessageSujet: A votre avis? Mer 28 Nov 2007 - 17:43

Bien le bonjour! Ceci est mon premier post.
J'ai réfléchis à ce que je savais.Tout les membres du groupe de l'avatar ont une particularité ,une sorte d'extension de leurs maîtrises respectives.Toph ,maître de la Terre,peut agir sur le métal.Katara,maître de l'Eau,a appris la maîtrise du Sang. Sokka,bien qu'il ne soit pas maître,a appris la maîtrise de l'épée avec le meilleur et il possède une épée en roche de météorite qui tranche presque n'importe quoi,et Zuko,oui je sais il ne fait pas parti du groupe m'enfin: Zuko,Maitre du feu,peut utiliser la Foudre (il est vrai que tout comme la maitise du Sang,il n'est pas le seul détenteur de ce pouvoir mais il est quand même placé au dessus des maîtres du Feu normaux).Bon tout cela pour dire: Et Aang dans tout ça? Aura-t-il un pouvoir supplémentaire?Ou bien les auteurs ,se disant qu'étant le dernier maître de l'Air,il n'a pas besoin d'un supplément qui le rend supérieur aux autres maîtres,ou pire,que l'Etat d'Avatar est son pouvoir supplémentaire,ne vont-ils rien lui allouer de plus?
Donc je me demande plutot qu'elle sera sa nature.Quel pourrait être le pouvoir supérieur de Aang? Moi je le verrai bien contracter l'air autour d'objets inanimés pour pouvoir les contrôler comme par exemple animer une armure ,exercice impossible sur un individu vivant qui peut resister à cette pression.(oui je sais c'est stupide de trouver ce genre d'excuse mais il faut bien atténuer ce pouvoir,on ne vas pas donné à Aang le même pouvoir spécial qu'à Katara) Ou alors le pouvoir d'imploser l'air ,c'est à dire de le faire disparaitre.Ca peut etre utile,par exemple pour ne plus faire de bruit,vu que l'air propage les sons,ou bien accesoirement pour vaincre un ennemi,c'est dur de se battre quand on ne peut pas respirer.
Enfin c'est mon avis après j'aimerai bien avoir aussi vos hypothèses ^^
Merci d'avoir pris le temps de me lire vous êtes bien aimable.
Nasso
Maitre aguerri

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 28 Nov 2007 - 18:50

Sujet collé (ça se ressemble beaucoup donc....)

Déjà je tiens à préciser une chose Zuko ne maîtrise pas la foudre juste la technique de redirection que son oncle Iroh lui a apprit ^^

Ensuite pour Aang bah c'est très compliqué de trouver une maîtrise supérieur à celle de l'air et qui ai un rapport avec. Et puis on peut considérer que voler dans les airs en est une ^^

http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 28 Nov 2007 - 19:28

mais en fait il faut absolument un baton volant pour voler carv si vous regardés bien aang ne peut pas voler aang
Rowena
Ancien(ne)

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 28 Nov 2007 - 20:49

En fait, Aang ne "vole" pas. Il utilise sa maîtrise de l'air pour diriger les courant d'air chaud. Il le dit lui-même dans le premier épisode je crois. Et puis, je ne sais pas si on trouvera une maîtrise supérieur pour la maîtrise de l'air, car Aang n'a pas d'autre maître de l'air pour lui enseigner de nouvelles choses.
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Jeu 29 Nov 2007 - 8:30

peu etre qu'il va découvrir dans un temple de l'air une salla secrete ou il y a des parchemins de la maîtrise de l'air aang
DragonoftheWest
-

Féminin Age : 87

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Jeu 29 Nov 2007 - 17:34

loïs a écrit:
peu etre qu'il va découvrir dans un temple de l'air une salla secrete ou il y a des parchemins de la maîtrise de l'air aang

tres possible ce serait cool si ca ce passait pour du vrai!

et je me demandais que , si Katara est capable de controler le sang dans le corp alors Aang est peut etre capable de controler l'air dans les poumons! ou fait disparaitre l'air d'un corp entier qui auras pour suite que l'human seras écrasé par la pression qui vien de l'éxterieur!

enfi c'est juste une petite idée afreuse, degueulasse, sadique , DIABOLIQUE inocente....
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Jeu 29 Nov 2007 - 22:28

ouais ou carrément le pouvoir de donner des flatulences!
Cancrass
Ancien(ne)

Masculin Age : 28

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Ven 30 Nov 2007 - 12:25

Zouloude a écrit:
ouais ou carrément le pouvoir de donner des flatulences!

Mdr, elle est bien funky ton idée xD

Les autres prenez-en de la graine ! Non mais c'est quoi cette idée de faire disparaître l'air =P
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Ven 30 Nov 2007 - 17:52

par contre il peut souflé très fort de l'air pour qu'il rentre dans les poumons des ennemis avatar .ou il peu leur faire faire des rot (ça leur débloqueré leur shakra du feu lol zuko
Uchiha Madara
-

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 10:45

on alors eu lien de leur insulfer de lair pour que leurs poumons eclatent il pourrait leur prendre l'air autour d'eux et ils mourraient par asphixie .ce serait une bonne technique
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 11:08

javais pensais à du co2 mais je sais pas si aang peut le maîtriser à la place l'air et en faire une bulle car le co2 je ne sais pas si c'est de l'air aang
Uchiha Madara
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 11:11

le co2 est un gaz carbonique et je ne crois pas que aang puisse maitriser les gaz mais peut etre qui sait
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 11:13

mais peut etre que l'air secondes maîtrise de l'air c'est celle du gaz
un peu comme l'eau et le sang ,le terre et le metal aang
Uchiha Madara
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 11:16

et celle du feu les eclairs mais si il pourrait maitriser les gaz il serait quasi invincible
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 11:19

peut etre mais je ne pense pas que les soldat de la nation du feu vont attendre bien gentiment de se faires asphixiés
Uchiha Madara
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 14:39

bah oui mais pour bouger ils ont besoin d'avaler du dioxygene et aang pourrait leur en privé
Rowena
Ancien(ne)

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Sam 1 Déc 2007 - 17:35

Attention, Aang maîtrise l'AIR. Et l'air, ce n'est pas que de l'O2, c'est tous les gaz qui se trouvent dans l'air. À savoir:
78% de diazote(N2)
21% de dioxygène(O2)
1% d'autre gaz (dont du CO2)
Donc je ne sais pas si on peut dire qu'il pourrait contrôler un gaz en particulier. Il maîtrise plutôt l'ensemble des gaz qui forment ce qu'on appelle "l'air".
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Air )
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Les dérivés de la maitrise des éléments Dim 2 Déc 2007 - 0:55

Je crois que beaucoups s'emporte. Il faut bien la différence entr maîtrise de l'air et se servir de la maîtrise du feu afin d'envoyer des courants d'air chaud car dans se cas les maîtres de l'eau serait aptent à utilisé le feu ( la vapeur étant de l'eau ayant dépasser un stade de chaleur important) ou bien même la ma^pitrise de l'air (toujours en rapport avec la vapeur).

Pour se qui est du sable, c'est belle et bien une maîtrise de la terre étant donnée que se n'est que de minuscules rochers. Cependant les maîtres de l'air peuvent également le "maîtriser" mais seulement en envoyant des courants d'airs".

Ils ne faut pas non plus confondrela roche en fusion et le caillou bien solide de nos campagnes. Certes la lave est une roche luquifié par la chaleur mais cela étant les fils du feu ne peuvent pas se servir des rochers solides, seulement de la lave (et a mon avis ce n'est pas donnés à tous). Car dans se cas les maîtrs de l'eau pourraît se servir de la maîtrise de l'air étant donné qu'il est composé à je ne sais plus combien de pourcents d'eau.

Concernant les "élémentaux", si vous parlez de la fin de la saison 1, losrque Aang devient un poisson geant fait d'eau, se n'est en rien un élémental, il 'sagit simplement d'une "communion avec l'esprit de l'eau. Les élémentaux sont des créatures à part créés par les éléments, se ne sont pas des personnes pouvant s'enflammer ou autres.

Pour se qui est des flammes pures d'Azula, je pense qu'elle sont bien plus puissantes que la normales car plus chaudes. En effet, sa couleur bleu s'explique par le fait qu'elle n'utiliserait pas tout a fait le fait d'enflammer l'air alentour mais plutôt le gaz (regardez sous vos plaques à gaz, vous verrez que les flammes sont bleus^^), les flammes jaunes/oranges/rouges (c'est vous qui voyez) ont cette couleur car elle consumme l'air et non le gaz ( si je me souviens bien de mon cour de chimie du collège...),. bref les flammes bleues sont plus chaudes que les autres, maintenant reste à savoir comment et pourquoi elle les produit, et surtout est-elle la seule à les produire.

Je tiens à signaler pour finir, est ceci et répété à chaque générique de la série, qu'une seule personne est capable d'utiliser plusieurs éléments : l'Avatar
Uchiha Madara
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Dim 2 Déc 2007 - 14:32

tres interresant cette theorie mais quend tu dis que les maitres de l'eau pourrait maitriser l'air car elle contient de l'eau.C'est faux car il maitrise l'eau qu'il y a dans l'air et non pas l'air car elle contient de l'eau,penses-y
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 5 Déc 2007 - 10:46

c'est un peu con se que tu dit stunt car comme tu le dit les maîtres de l'eau peuvent maîtriser l'air (moi je ne crois pas )et àla fin de ton message tu dit que seul l'avatar peut maîtriser plusieurs éléments
Uchiha Madara
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 5 Déc 2007 - 12:12

bah oui seul l'avatar peut maitriser plusieurs elements sinon ca se saurait
DragonoftheWest
-

Féminin Age : 87

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 5 Déc 2007 - 13:33

Téchniquement , Stunt n'a pas vraiment tort, tout ce qu'il/elle dit c'est de la logique seulement que...

logiquement les maitre de l'air devrait savoir maitriser l'eau comme tu le dit mais je crois que ce n'est pas le cas dans la serie, ca rendrais l'histoire trop compliqué si il venait avec toute cette logique et la moitié de fan y pigerons que dalle -_-.

Donc en gros, ce que Stunt dit est vrai mais trop compliqué
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments Mer 5 Déc 2007 - 13:49

je suis d'accord avec vous
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Les maitrises supérieures des éléments