Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Un visiteur à la cité du pôle Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Haru
*
*


Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:32

Pourquoi pas

Il y avait au coin de la ville un restaurant où il servait des raclettes.

On s'assie ici, vous buvez quoi ? Moi du thé glacé

Toph
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:39

je prendrais bien de l'eau ardifance!! (=> pour les ignorent c de l'eau avec de sucre et du siro de menthe et un goute dalcoolmdr)ET toi rydd que prend tu ?aang
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:11

Stan, Haru et Rydd discutaient tranquillement quand Hank fit son apparition pour venir calmer Stan et surtout saluer l'un des généraux de la nation de l'air.
-Merci de ton accueil Hank, je ne manquerais pas de venir te rendre visite dans ton bureau. Je ne suis pas ici en visite officielle, mais en simple voyageur, on peut même dire en touriste.

En apprenant le statut de Rydd, Stan ne savait plus ou se mettre vis à vis de son attitude et proposa le gîte et le couvert à notre touriste.
-C'est avec plaisir Stan que j'accepte ton hospitalité et ne te fais pas de souci, comme je le disais je ne suis pas ici en tant qu'officiel.

Une fois que tous les malentendus furent réglés, Haru proposa un tour en ville, que Rydd accepta avec joie. Il pouvait enfin découvrir la cité du pôle Sud. Ils partirent au marché, grande place offrant de multiples produits sur des centaines d'étales, pleines de couleurs, d'odeurs et de bruits. C'est là qu'Haru et Stan se firent de nouveau remarquer(enfin surtout Haru).
*je commence à comprendre les inquiétudes de Hank, c'est deux là vaut mieux les surveiller quand ils sont ensemble.*

Au bout d'un moment, Stan qui semblait avoir une idée en tête leur proposa d'aller manger un morceau (en fait son idée était plus dans l'estomac que dans la tête).
-Une bonne raclette pourquoi pas

Ils se dirigèrent vers un restaurant et commandèrent à boire.
-Un thé au jasmin pour moi, j'en suis fan. J'adore ça depuis que j'ai fait un tour dans un salon de thé de Ba sing se, le dragon jasmin, l'un des meilleurs de la ville. Le thé au jasmin m'a été proposé par le gérant qui le faisait à merveille.
Alors, messieurs, racontez moi la cité, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à voir.


edit par hank on est dans le pole sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:26

sokka Tout dabord je vous conseil de faire un tour un bateau autour de la cité pour vous rendre compte que la glace reigne ici !!!
Ensuite il faudrait que vous voyez les cours de maitre Hank !! Cela vous dis t-il ? aang
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:40

ça me parait intéressant, il faudrait aussi que je me rende à la bibliothèque de dame Ireth pour lui remettre quelques ouvrages.

Haru tu as dit que tu étais archéologue, comment ça se passe. Quel genre de recherche mènes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:21

c'est une très bonne idée En plus Ireth serais très enchanté de voire le général !!
Sinon jai pensé pourquoi pas te montrer les courses de pinguin ??sokka
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:11

-Une course de pingouins ça ça doit être sympa.

C'est ainsi que les trois compagnons décidèrent d'aller assister à une course après avoir mangé. Ils continuèrent de discuter de tout et de rien autour d'un bon repas, avant de se rendre au stade ou se déroulait les courses.
Il s'agissait d'une grande piste de glace, avec de nombreux virages tous plus tordus les uns que les autres. Sur les conseils de Stan ils parièrent sur le numéro trois, puis s'installèrent dans les tribunes pour assister à la course.
Cinq pingouins s'alignèrent en haut de la piste avec sur leur dos des jockeys pour les diriger. Il attendait impatiemment que le signal soit donner, l'arbitre leva son drapeau, quatre, trois, deux, un... PARTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:29

C'est alors que le numero trois partit un tete suivi du numero 4 5 2 1...
Mais un chose des plus etranges se fit alors l'arbitre disclifia le numero trois pour raison de tricherie alors on lui fit une prise de sang et il y avait erreur personne naivait triché alors il refit la course et cette fois ci gagna
Rydd cria alors : ON A GAGNé !!!
stan lui repondu suivit de Haru : OOUUII OONN AA GGAAGGNNEERR !sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:39

En parlant de mon travail, ba ça se passe bien, j'ai découvert beaucoups de chose. Au fait merci de me l'avoir rappeler, je dois aussi passer par la bibliothèque pour donner les informations que j'ai trouvés

Les 3 compagnons montèrent sur le bateau, c'était un bateau de cristal.

Magnifique bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:43

Oui c'est vrai tu pourais surement te renseigné et noté ceci dans ton carnet non ?
en attendant ce que haru allait lui repondre stan était partit voire la nature de c'est cristeau mais ne trovua rien dinterresant et prevenu donc haru :
Il n'y a aucune information a savoire sur c'est cristeaux desolé...sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:04

Attends, laisse moi voir ça

Haru regarda le bateau et vit quelque chose

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de barre pour faire tourner le bateau donc ça doit être par la maîtrise de l'eau qu'ils font bouger le bateau, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:09

jimagine que oui !!
Les 3 compagnons arrive enfin sur la glace !! Il avait un grand batiment devant eux : La bibliothèque de dame Ireth !
Il se pressère alors d'entrer mais il eut un emepechement devant la porte ...aang
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:13

Il y avait une pancarte où il y avait écrit:

Citation :
Bibliothèque fermée

Bon, bin, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:18

Citation :
Il y avait une pancarte où il y avait écrit:

Bibliothèque fermée

JE ne sais pas peut etre que rydd peut nous faire voulé jusqu'en au ou si il ne ve pas je nous freyerais un passage dans la glace mais sa menbete c'est peut etre interdit alon voire hank ...

Les compagnons aprouvère stan alors lui suivirent et frapère a la porte de hank...


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:25

Mais c'est fermé pour une raison, on va pas l'embêté, il est peut être occupé

Ecoutez, ce n'est pas grave on pourra repasser plus tard, et si on allait sur le dos de ta baleine, je t'avais vu l'autre jour soigné des baleines, c'était très gentil de ta part

Toph
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:29

C'est quelle est encor fatigué ... on ira un peu plus tard car la elle doit dormir...
Sinon on pourais allé faire de la course de manchot ?? Car cette fois ci sa seront nous qui le feront !! vous aller voire on va seclatter:s4:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:36

Super, allons-y, mais c'est permis ?

En attendant que Stan le repond, il carressa un manchot

C'est qu'il est mignon ce lui là et il est doux, je note !

Toph

Manchot: animal du pôle nord utilisé pour les courses,...
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:42

bien sur que c'est Pas interdit !! Sinon je ne le ferais pas !!
LEs manchots c'est a tout les monde !!
Alors sa te dit Rydd ?aang jte promais c'est genial
stan comenca a prendre un manchot avec un petit poisson et dit une descente
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:45

Haru et Rydd prirent également un manchot.

Allez on y va

Les 3 manchots descendaient et glissaient assez vite.

C'est géniiiiiiiiiaaaaaallllleee, woooooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:52

quand tt d'un coup Le manchot de stan fit un petit saut ce qui faisa decolé stan ...
Stan cria : ANAMORANITARO
Ce qui dit elevé une grosse couche de neige alors quand il retomba il neut pas mal ... Mais c'est paroles intrigé haru..sokka
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:58

Heu...qu'est-ce que tu as dit là ? C'est un nouveau mot ?

C'était la première fois que Haru entendait ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:03

Ben écoute c'est un mot qui fait apelle au dieu de l'ocean et de la lune Et sa nous aide avec les mouvements c'est Hank qui me la appris ... Quand je serais dans le petrin je devais lutilise donc voila c fait !!sokka
Tu peux le noter dans ton carnet si tu veux !aang
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:07

C'est fait !! Je trouve ça très interressant, tu m'apprends plein de choses !!

Toph

Bon allons à la bibliothèque

Les 3 compagnons partit pour aller à la bibliothèque, c'était ouvert mais Ireth n'était pas là, il y avait un remplaçant.

Bonjour, je viens donner mon carnet à Ireth

Remplaçant: Elle n'est pas là mais je vais le déposer dans son bureau

Haru: Merci, à bientôt

Haru: Bon bin Rydd, elle n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:17

Stan : peut on l'atendre?
remplacent : NON, On n' atend persone ici !
Stan : Parcontre on peux les agressers vous allez voire si je menerve
Haru : calme toi stan tkt po on reviendra tt a l'heure
Stan: toujours revenir moi je ne bouge pas jattent que sa plaise ou non a lautre ''replacent" !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
*
*
Haru

Masculin Age : 31
Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:21

Haru: Ecoutez monsieur, nous sommes venus ici tout à l'heure puis nous sommes repartit et maintenant nous voulons l'attendre
Remplaçant: C'est une bibliothèque vous gênez les gens alors DEHORS
Haru: Ok, c'est bon, on y va, je préfère Ireth, heureusement que vous la remplaciez

Haru et les autres sortit quand soudain Stan s'énerva et entra pour parler au remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Avatar
*
*
Stan-Avatar

Masculin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 24/04/2007

RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:28

Stan : Vous n'étes qu'un petit remplacent alors je reste !

Remplacent : Très bien mais si vous faites un seul bruit japelerais la securité

Stan : Votre securité je men chargerais vous inquiétez pas nous ne feront pas de bruit de tte facon

Remplacent : Très bien...

Les compagnons allèrent sinstaller a une table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur à la cité du pôle Nord Un visiteur à la cité du pôle Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud.
» C08 : La Veine du Nord
» Une fête au grand Nord (Rp Ouvert, libre... comme vous voulez u_u)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: