Partagez|

Toph

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Dim 23 Sep 2007 - 10:13

Toph me fait trop tripper :D j'adore quand elle crit "je suis le plus grand maître de la terre" dans la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: toph Lun 24 Sep 2007 - 18:53

elle n'est surment pas aveugles

Nasso: Fais des phrases construites et argumentée
Eupheminia
-

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 24 Sep 2007 - 23:33

Pas aveugle? Qu'es-ce qui te fait dire sa? Chais pas mais moi je suis sure qu'Elle l'es, et c'est asser rare que je vois un voyant sans pupilles, et Toph en as pas. Mais c'est vrai qu'elle est Nice! Moi j'l'aime bcp!
http://last-hope.forums-actifs.com
Sethgyes
-

Masculin Age : 31

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 25 Sep 2007 - 2:36

faut pas confondre ses yeux avec ceus de neji et hinata dans naruto mon petit hussein zuko

non toph est aussi aveugle que ray charles ou stevee wonder

sinon elle devrai maitriser la lave

ben ouai la lave c'est de la roche en fusion donc elle devrai aussi la maitriser

sethgyes qui délire pcq le sommeil se refuse à lui zuko
Anju
-

Féminin Age : 24

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 25 Sep 2007 - 18:07

ah pour être aveugle elle l'est a moins qu'elle fasse semblant... sinon c'est une bonne comédienne.
si elle pouvait maîtrisé la lave se serait trop cool ça prouve que les gens de la terre sont trop balèse
http://morticia16.skyrock.com/
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Toph Sam 6 Oct 2007 - 16:57

Toph est peut etre aveugle mais c'est le meilleure maitre de la terre que je connaisse ! Elle est un peu raleuse mais bon...

Tim
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

Masculin Age : 15

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 17:18

deja son nom de combat est chouette ^^

la fripouille aveugle Toph

mais pour maitriser la lave c'est assez bizarres car y a quand meme du feu la dedans
Tashigi
-

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 17:21

Ca m'étonnerait que Toph puisse controler la lave...Enfin, déjà le métal c'est suffisamment impressionant O_o
Par contre, est ce qu'elle peut aussi controler les matériaux comme les pierres précieuses, l'or, l'argent, ce genre de truc ? Et le fer, la boue, le sable ? Ca, ça serait trop balèze... Toph
http://savage69garden.canalblog.com/
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 17:32

pour l'argent, l'or et le fer ces une bonne question
pour le sable y avait passer 1 episode la dessus et je crois que "oui" elle le maitrise mais tres mal ^^
car le sable n'est pas qqchose de solide ces trop maleable
Sethgyes
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 19:21

warrio only a écrit:
deja son nom de combat est chouette ^^

la fripouille aveugle Toph

mais pour maitriser la lave c'est assez bizarres car y a quand meme du feu la dedans

alors je suis allé sur wikipédia et j'ai trouvé ça sur la lave
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lave

ça dit que la lave c'est de la roche donc par extention de la terre liquide (et brullante) et y-a pas de feu

donc notre charmante mais irrassible amie toph pourrait hyppotétiquement faire jaillir de la lave sur une île volcanique
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 19:34

ha ^^' autant pour moi

mais elle va surement l'utiliser quand ils vont attaquer la nation du feu, ou se trouve les volcans, ca reste quand meme dangereux ^^
Rowena
Ancien(ne)

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 20:19

On n'a quand jamais vu QUE l'avatar de la nation du feu maîtriser la lave. Et jamais un maître de la terre. Alors oui, la lave est de la roche en fusion, mais la série n'est pas un documentaire scientifique... c'est une série "pour enfants". Tout comme la foudre est associée à la maîtrise du feu, la lave est associée à la maîtrise du feu. Pourquoi? Parce que la lave, c'est très chaud, donc on fait plus facilement le rapprochement avec le feu qu'avec la terre.
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 6 Oct 2007 - 20:29

et puis quand la lave touche qqchose ( une maison ) bha ca brule doncca fait aussi a reflechir

mais ca donnerai quand meme 1 avantage incomparable si ils arrivent a le maitriser donc ces mieux qu'ils le maitrisent pas je trouve : Toph
Sethgyes
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Dim 7 Oct 2007 - 19:22

salut c'est vrai que quand on pense (et c'est déjà bien) lave on pense feu pcq ça brule
mais bon passe au pole nord en hiver et en étant nue comme un vers et tu t'appersevra que le froid aussi brule

c'est une série pour enfants oui et alors qui ne se souvient pas (avec nostalgie) de "c'est la vie" "il était une fois l'homme/ les découvreur /les explorateurs" autant de série ludo-éducative que je regardais quand j'était petit et qui nous apprenaient des truc

pour ce qui est de la foudre associée au feu c'est logique une éteincelle c'est un petit arc électrique et la foudre un grand arc électrique avec la premiere du fais un petit feu avec la seconde un incendie de foret

désolet du mini (pas si petit que ça) H.S et du pavet
Rowena
Ancien(ne)

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 8 Oct 2007 - 21:30

Bah, le problème tu vois, c'est que les série éducative dans le genre "c'est la vie"... ne passent plus -_-
Et ne viens pas me dire que sans avoir vu ses série-là, tu n'aurais pas pensé " la lave c'est du feu". Et un gosse ne va pas penser au fait que les températures très très basse brûlent aussi, parce que généralement, ils ne le savent pas...
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 8 Oct 2007 - 21:33

bha ils avaient surement plus de sujet pour continuer ^^
mnt si on doit faire 1 debat sur ce qui brule on est tjs la pour 2020 ^^
mais 1 debat la dessus n'est pas mal du tout :p
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Jeu 11 Oct 2007 - 9:17

Tashigi a écrit:
Ca m'étonnerait que Toph puisse controler la lave...Enfin, déjà le métal c'est suffisamment impressionant O_o
Par contre, est ce qu'elle peut aussi controler les matériaux comme les pierres précieuses, l'or, l'argent, ce genre de truc ? Et le fer, la boue, le sable ? Ca, ça serait trop balèze... Toph

Humm.... Bon tout dabbord bonjour.
Alor ayant regarder la saison 2 en entier (enfin pour la 3éme ,fois), je tient à dire que plusieurs incohérence cité içi doivent être éclairci.

En effet, Toph maitrise e métal, 1er incohérence, car c'est un Earthbender et non un Metalbender (en effet, lors de l'épisode ou il doivent détruire la perforeuse géante pour éviter quelle ne perce le mur de la cité, l'avatar dit (dans la V.O tout du moins > We needed a metalbender).

Ensuite, toujours dans le même registre, l'or, l'argent sont des métaux,certes on les trouve dans la terre mais pour moi, ce n'est pas suffisant.
Après, les pierrres précieuses, je reste perplexe.

La boue, le sable oui car dans l'épisode ou Appa est capturé, celui de la bibliothèque, elle est dans un désert et elle arrive déja à se stabiliser au sol et ensuite à battre des gars avec le sable.
La lave en fusion, perso je dirais oui mais sans conviction vu que si on regarde de plus prés, c'est le mélange de deux éléments (feu et terre).

Euh sinon la fripouille aveugle c'est vraiment le titre français de l'épisode de l'apparition de Toph? Parce que si c'est ça j'vous donne le titre English et vous verrer ça fait plus sérieu > The Blind Bandit.
Rowena
Ancien(ne)

RPG

MessageSujet: Re: Toph Jeu 11 Oct 2007 - 18:30

Tu sais, on connait le tous les titre en Anglais -_-...on a eu les épisodes en VOSTF avant de les avoir en VF.

Sinon, pour tes incohérence, tu dis:
Citation :
...car c'est un Earthbender et non un Metalbender...
et
Citation :
...La boue, le sable oui car dans l'épisode ou Appa est capturé, celui de la bibliothèque, elle est dans un désert et elle arrive déja à se stabiliser au sol et ensuite à battre des gars avec le sable....

Pourtant, ces hommes sont appelé "maîtres du sable".... ce n'est pas pour ça que Toph ne peut pas le maîtriser. C'est simplement que le sable est un "dérivé" de la terre. Et le métal (comme le dit le Guru) est une forme raffinée (je crois que c'est ça qu'il dit) de la terre. Donc je ne pense que ce soit une incohérence. A mon avis, elle avait plutôt dit ça pour "plaisanter". Elle ne savait pas encore que le métal pouvait être maîtriser.

Voilà, voilà^^
Loïs
-

Masculin Age : 20

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 16 Nov 2007 - 22:51

bon moi non plus je n'ai pas lu toutes les pages précédentes mais pour moi toph c'est l'un de mes perso préférée(y a cas voir mon avatar lol) elle est stylée,hyper fortes assée belle ,elle a un bon sens de l'umour. Toph
Mais ce que je préfère chez elle c'est ça manière don elle renvoit boulé sokka sokka
Uchiha Madara
-

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 28 Nov 2007 - 19:43

bien d'accord avec toi j'ai quelque chose à ajouter:dans l'épisode de la passe du serpent toph est eb train de se noyer sokka est sur le point d'aller la secourir mais suki le devance apres toph crois que c'est sokka qui est venu la secourir donc elle lui fait un baiser en le remerciant génereusement et on voit une sorte d'enthousiasme qui ressemblerais a de l'amour ce pourrait-il que toph soit secretement amoureuse de sokka et quelle le cache extremement bien
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 30 Nov 2007 - 18:32

je ne sais pas trop car dans les comptes de ba sing se katara fait un compliment à toph comme quoi elle est très belle mais toph voudrais bien lui renvoyer le compliment mais elle ne peut pas car elle ne voit pas donc si elle aime sokka ce n'est pas parce qu'il est beau sokka
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 30 Nov 2007 - 20:40

ca ne peut qu'etre son humour alors.
Loïs
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 30 Nov 2007 - 20:42