Partagez|

Toph

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nasso
Maitre aguerri

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Toph Lun 7 Mai 2007 - 21:08

Venez parler de Toph dans ce topic prévu à cet effet.

toph

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Dobi
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 8 Mai 2007 - 12:51

Dans l'épisode 2x06 à la 8ème minute environ, Toph ne connaît pas encore l'avatar qu'elle lui pose la question "A quoi te servent ces marques sur tes pieds ?" ou "Quel est ton nom de combat : Le guignol aux flèches ?"
Comment fait-elle pour voir ces marques alors qu'elle est aveugle ? Il me semblait qu'elle pouvait juste sentir les choses qui était en contact avec la terre et pourtant elle arrive à arrêter des projectiles venant des airs.
Ce ne sont que de simples petits détails et peut être qu'il y a une explication (je n'ai vu que la moitié de la saison 2 ) ou c'est peut être au contraire des négligeances de la part des scénaristes.
Vous en pensez quoi ?
Nasso
Maitre aguerri

Masculin Age : 26

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 8 Mai 2007 - 15:55

gabydos a écrit:
c'est peu etre une ruse
elle peu etre pas aveugle
mais on voit quelle a du blanc sur les yeux
meme sur l'icone regarde
toph

N'importe quoi -_-
Toph est réellement aveugle.Mais je suppose que les vibrations qu'émettent nos corps peu l'aider à voir la corpulence et ce qui ressort plus ou moins de nos corps.Par exemple,le tatouage est peut-etre un peu en relief et donc ça lui permet de le voir.Sinon c'est une faute,une négligeance xD

http://avatar.fans.free.fr
Rowena
Ancien(ne)

Féminin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 8 Mai 2007 - 17:12

Je suis d'accord avec Nasso. Chaque corps émet des vibration. Même les flèches dans l'air, elles remuent les molécules d'air et celles-ci "heurtent" la terre, ce qui émet de très très faible vibrations, mais des vibrations quand même. Et puis, il y a plus simple que cela, une flèche fait du bruit en plein vole. Je suppose que Toph a développé ce sens aussi.

Sinon, je n'aime pas trop ce personnage. [je sens que je vais me faire frapper]
C'est clair qu'elle est très puissante, j'adore son humour, mais il n'y a pas moyen, j'ai envie de lui mettre des tartes à certains moments ^^
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 11 Mai 2007 - 12:57

Toph pour la personne qui l'attaque par les air, on peu voir l'oreille de toph bougé ( signe qu'elle a entendu son adversaire), pour les projectile de terre, elle ressent les mouvement des adversaire quand ils lance les projectiles (et puis s'est de la terre après tout Toph )
Haru
*
*

Masculin Age : 24

RPG

MessageSujet: Toph Ven 11 Mai 2007 - 13:32

Oui c'est vrai, elle est très forte malgré qu'elle soit aveugle.

J'adore sa maîtrise du métal !!!

Et en plus elle est trop belle.
Azar
-

Masculin Age : 33

RPG

MessageSujet: Re: Toph Sam 12 Mai 2007 - 12:34

c'est vrai que pour une aveugle elle ets extraordinaire en compensanrt sa deficience visuelle par une formidable perception des vibrations (suffit de regarder le tournoi auquel elle participe lorsqu'on fait sa connaissance)
sinon oui elle maitrise aussi le métal mais elle en a pas conscience au début faut qu'elle soit prisonnier d'une cage pour prendre conscience de son pouvoir:
http://en.wikipedia.org/wiki/Earthbender
attention c'est en anglais mais bon y' a l'image de sa maitrise http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a8/Metalbender2.jpg

sinon toph moi je la prefere quand elle en combattante http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Toph_ep26.png qu'en tenue de ceremonie
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/51/TophDress.jpg/180px-TophDress.jpg
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Jeu 17 Mai 2007 - 19:06

je viens de voir l'épisode ou elle se bat contre hang j'avou que j'ai du mal a comprendre ça technique mais une chose me semble sur c'est qu'elle est capable de distingué que des objet qui touche le sol.je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochains épisodes car je suis l'évolution sur mtv mais je suis impatient de voir les leçon de toph
mathmusic
-

Masculin Age : 24

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 25 Mai 2007 - 22:37

Pour les fléches, il doit y avoir une histoire de relief, parce-qu'on voit que c'est bien grâce à sa perception qu'elle les "voit".
Sinon, je pense qu'elle est capable de sentir les gens dans les airs à partir du moment où ils ont sauté à partir du sol, puisqu'elle peut sentir avec quelle force, dans quelle direction, etc., donc prévoir exactement où ils vont être.

Alors qu'avec Aang, elle a plus de mal puisqu'il ne tombe pas "normallement". D'ailleurs, avec les "vautours-guêpes", elle ne les sent pas du tout.

En général, les projectiles, c'est de la terre donc je pense qu'elle doit sentir déjà le maître de la terre en train de lancer et comment il utilise sa maîtrise.
Peut-être aussi qu'elle a une perception particulière avec la terre même sans contact, mais j'en doute plus, quand dans le désert elle a du mal à maîtriser le sable.

Je l'aime bien parce-qu'en fait, elle est sympa (à partir du 3ème épisode où elle est là environ), elle a de l'humour, et elle est trés puissante, elle fait et invente quasiment ce qu'elle veut et trés rapidement.

Aussi, le fait de maîtriser le métal, ça va sûrement être utile ^^.
Mandarine
-

Masculin Age : 28

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 28 Mai 2007 - 16:24

Je ne pense pas que dans la version originale, elle parle des flèches de Aang. enfin je ne m'en souviens pas. c'est ptet du à la traduction.

Et puis moi, toph, je l'adore. Bon, elle est ptet un peu antipathique au premier abord, mais elle est vraiment puissante, et assez drole. Et puis, sa manière de se battre a trop la classe ^^

Même si je suis d'accord sur certaines incohérence au niveau des projectiles, même si on peut y trouver des réponses plus ou moins satisfaisantes.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Ven 1 Juin 2007 - 11:13

de toute manière .. je trouve que les combats avec les mettres de la terre sont tous trop classes ... mais particulièrement Toph ! momo
Sethgyes
-

Masculin Age : 31

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 6 Juin 2007 - 21:00

Salut à toutes et à tous ainsi qu'aux autres
pour ce qui est de notre amie Toph toph je suis mitigé
les plus
-elle est super forte (mais pas abusé à mon avis)
-drôle
-ronchone
le gros moins
-comme ça à déjà était dit comment elle fait pour voir des objets non en terre dans les aire? ben je sais pas ..........à aylé trouvé c'est une Jedi (comment c'est pas drôle la porte ok je sors)
@++
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 11 Juin 2007 - 13:14

elle est speciale malheuresement je n ai vu que l episode de la rencontre. Donc je dirai seulement qu elle parai tres puissante .... :t6:
Riders
-

Masculin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 11 Juin 2007 - 20:56

elle ne fait pas que le paraitre elle l'ai ce qui fais sa puissance c'est quelle ecoute et qu'elle sais attendre le bon moment pour attaquer
Deus
-

Masculin Age : 30

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 19 Juin 2007 - 16:29

Je ne suis pas un grand fan de l'élément terre mais Toph est clairement mon personnage préféré.
Cette petite fille aveugle qui semble si fragile, mais qui est en fait dotée d'une répartie si sarcastique, d'un sens de la débrouillardise tant développé, d'un caractère aussi tranché, et d'un élément aussi "rude", la terre. Vraiment, même le design est superbe, ce personnage est clairement en tout points une réussite.
Zuil I
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 19 Juin 2007 - 18:19

Toph est, de toute manière, un élément extrêmement puissant du groupe. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais au fur et à mesure de on "voyage initiatique", Aang a tendance à réunir des représentants des 4 éléments dans son groupe, lui-même, Appa et Momo représentant l'air, Katara et Sokka représentant l'eau ( plusieurs, car Katara sans eau n'est rien alors que Sokka fait souvent marcher sa tête) et Toph la terre ( seule car il s'agit d'un élément très puissant et ommniprésent, même les maîtres du feu ne peuvent pas rester in définiment en mer). Sinon, Toph m'est peu connue, mais m'a l'air d'un bon penchant caractériel à Katara. Aang et Sokka vont avoir intérêt à filer encore plus doux quand les deux seront énervées !

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:50, édité 2 fois
Ciliou
-

Féminin Age : 24

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 20 Juin 2007 - 10:53

je trouve ke toph et un tres grand mettre de la terre car même aveugle elle a pu eliminer plusieur adversaire a elle seul dans l'episod 6 du livre de la terre mais je suis pas sur de l'episode Toph Toph
http://tit-barakie.skyblog.com
Deus
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 20 Juin 2007 - 16:48

Non mais elle peut même exploser du metal, je crois qu'il n'y a pas à tergiverser: comme elle le dit elle-même elle est le plus grand maître de la terre existant dans la série.
Cyfer
-

Masculin Age : 34

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 20 Juin 2007 - 22:47

Bon a notre petit flamme verte maintenant Toph .

Toph est originale car elle est la seule je dits bien la seule maitre de la terre qui ne ressemble pas une star de catch (même le roi d'Omashu du haut de ces 112 ans est un gros plein de muscle). Y a pas à dire sa change Toph .
Mais bon si on passe sur son aspect physique on découvre le caractère d'un maitre de la terre pur et dur, parfois même pire dans ses rapports avec Katara et sokka qui sont il faut bien l'avouer tordant à l'extrème.

Elle apporte également une bouffée de fraicheur dans l'avatar team, car la ou les autres hésitent a briser les lois, elle fonce dans le tas avec joie et bonne humeur.
Deus
-

RPG

MessageSujet: Re: Toph Jeu 21 Juin 2007 - 22:28

Tu lèves les yeux et la charmante demoiselle sur la bannière du forum est Toph. Ceci dit si tu veux en savoir plus je ne peux que tu conseiller de la découvrir dans la série avant de te renseigner sur elle, ça me paraît plus logique :/
Dedso
-

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mer 27 Juin 2007 - 22:29

Très forte!!! Même si elle est aveugle elle est une très bonne professeur!!
(Dans quelques épisodes)

toph et en plus elle est belle (ça c'est mon avi) Toph
http://pokemon-rpg.my-goo.net
Remlol
-

Masculin Age : 27

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 9 Juil 2007 - 21:17

j'adore toph comme tout le monde la déjà fait remarqué elle est très forte
mais dans ce personnage se cache une autre possibilité je pense...
dans l'épisode dans le marais aang a des vision d'elle
il pourrait donc se passer quelque chose entre eux...
en tout cas c'est elle que je préfère :t6: Toph
Dedso
-

Masculin Age : 22

RPG

MessageSujet: Re: Toph Lun 9 Juil 2007 - 22:06

Si je serai le gars qui bave,je baverais pour Toph Toph
http://pokemon-rpg.my-goo.net
Remlol
-

Masculin Age : 27

RPG

MessageSujet: toph... Lun 9 Juil 2007 - 22:19

n'allons pas jusqu'a baver lol mais elle est vrèment mignionne
mêmea mon avis plus que katara et plus drole Toph
MasterS_Kawa
-

Masculin Age : 25

RPG

MessageSujet: Re: Toph Mar 10 Juil 2007 - 9:30

Dedso n'allons pas jusqu'a bavé pour toph aang , moi je la trouve un peu égoïste mais bon elle est marrante sinon avec son caractére de maitre aang
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Toph