Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Iroh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité



RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:55

J aime sa bonhommie, il est toujours content et sympa. Il est extremement puisant mais il n use pas de son pouvoir, c est le frere du plus puissant maitre du feu !!!! Je me demande pourquoi il a ete comme viré avec son neveux. AAHHH !!! Quel suspens en attendant les episodes chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:04

Il me fait penser a une éminence grise, il est en apparence le moins susceptible d'influencer sur des évènements, mais il en contrôle pas mal.(arrêtz-moi si je dis des bêtises) et son influence de professeur ( et de "père"/oncle) a aupres de Zuko un effet des plus bénéfiques.
Bref, c'est un des personnages comme je les adore, plein de mystères, de ressources, de sagesse ET SURTOUT de Sens de l'Humour Glacé et Sophistiqué !!!
zuko
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:54

Si on regarde de plus près, je ne pense pas qu'il soit ennemi de l'avatar...
A maintes reprises, il se trouve dans une situation ou lui et Aabg combattent du meme coté
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:37

Bien d'accord ! En fait, j'ai l'mpression qu'il fait exprès de ne pas l'affronter directement, il doit penser que l'Avatar est ce qui peut arriver de mieux à son pays. aang
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:48

je le trouve trop exelent il reste tjs zen dans n'importe kel situation et il sait bien se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Cyfer
-
Cyfer

Masculin Age : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:26

Bon alors le vieux au gros ventre maintenant. :z10:

On peut le définir en quelque mots : puissant, spirituel, mystèrieux, bon vivant, le coeur sur la main et débordant d'amour pour son neveu.

Il représente l'antithèse de zuzu au début, son contre poids en quelque sorte, bien qu'il ne s'oppose jamais directement a lui.
On voit dans le deuxieme livre que la mort de son fils a détruit quelque chose en lui (a tous jamais), mais que sa relation avec zuzu tend a remplacer.
Même maintenant on se pose encore des question sur lui (choisissez vous même y a le choix)

Reste a savoir si sa capture par azula est un stratagème mis au point avec zuko ou s'il voulait seulement sauver l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Hebi
-
Sasuke-Hebi

Masculin Age : 32
Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:59

un de mes personnages preferes car j'adore son humour
Mais il peu etre serieux et devenir un grand conbattant ! Et apres le conbat un petit thé pour rester zen aang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto71200.skyblog.com
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:54

Des amateurs pour une partie de Pai Sho ou un thé au Ginseng ?

aang


Sacré Iroh !
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuka
-
Mytsuka

Masculin Age : 32
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: lu Iroh - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:40

clr il est tooujour avec son the et son jeux debile !
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:59

"Jeu débile" ?? On voit que tu ne connais rien à toute la subtilité du Pai Sho, Mytsuka... Assieds-toi et viens te faire plumer... pardon... viens jouer une partie avec l'oncle Iroh !!

hahaha xD


Asuke
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:09

Sais-tu reellement au Pai Sho, Asuke ? Attention, tu t'aventures sur un terrain glissant ! A part cela je suis bien d'accord avec toi ! Qui dit du Pai Sho que c'est un jeu de brute est l'equivalnt d'un roc de 34,5 tonnes foncant sur une pente de 48 degres constitue de pierre granitique a 49% Hein ? A part ce court intermede, bonne journee et Vive notrecher Iroh !
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:22

Héhé, je ne demande qu'à apprendre, Zuil ^^

Aurais-tu peut-être déjà joué contre notre cher Iroh ?


Asuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:26

Strategie surtout fiston ! Iroh etait (et est toujours bien que a la retraite) un grand general, qui mit le siege a Bah-Singh-Seh pendant 600 jours A part ca Asuke, Iroh ne m'a jamais ete presente, malheureusement d'ailleurs, mais le maitre de Aang( le moine maitre de l'air) savait y jouer... Je ne me rapelle malheureusement plus de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:17

Maître Yatso y jouait ? Je file de ce pas à la bibliothèque du Temple ! Merci, fils du Feu aang


Asuke
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:36

Bien sur que non. Comme tu 'as dit, Iroh est un personnage sense qui, bien que du cote de sa nation, cheche avant tout sa securite et le bien-etre de tous ses habitants. Il me fait penser a l'amiral Canaris (ne riez pas ! tout ceci est vrai !), chef de l'Abwehr, le contre-espionnage allemand de la II guerre mondiale, sous Hitler. Il pensait que le pire qui pouvait arriver a son pays, c'etait que hitler gagne la guerre, c'est pourquoi il divulgua aux autres pays(dont les neutres) les plans qui les visaient. Il a tres peu ete pris au serieux, hormis par la Suisse, qui a reussi a prendre des mesures defensives suffisante pour que Hitler decide de ne pas l'envahir.(leur relations apres sont une autre histoire) Canaris avait l'oreille du Fuhrer, mais son rival, le chef des SS Schellenberg a reussi a le faire pendre et occuper sa place.Cet intermede mis a part, je veux dire que dans ce cas, Iroh preferera enseigner a l'avatar la maitrise du feu, car cela serait equivalent a detruire Ozai, qui mene sa Nation a sa perte(et le monde avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:53

Hé bien, je suis du même avis

Il est très plausible que l'oncle Iroh devienne le Maître d'Aang dans le Livre 3 afin de poursuivre l'enseignement du déserteur Jeong Jeong sur l'Art de la Maîtrise du Feu (et parfaire sa connaissance du Pai Sho bien évidemment ! ^^)

Maintenant, les motivations réelles d'Iroh restent méconnues... Agit-il afin d'aider le jeune Aang dans sa Quête ? Est-il animé par d'anciennes rancoeurs envers son frère, le Seigneur du Feu ? Est-il guidé par la Sagesse ou la vengeance...

Sous son air bedonnant et ce sourire bienveillant peut se cacher un coeur noirci par l'amertume et la haine... C'est ce que je pressens pour le Livre 3 : la révélation du véritable visage de l'oncle...

Souvenez-vous de l'épisode où Iroh raconte aux soldats du Feu les raisons du bannissement de son neveu, Zuko... On ressent beaucoup d'injustice et ce besoin de restaurer la Vérité dans ses paroles et je trouve personnellement qu'il n'est pas complètement détaché face à ces événements. Ce qui est étonnant pour un Maître qui prône le self-control et la méditation... Certains diront qu'il agit par empathie pour son neveu... Je pense au contraire que cette injustice cache une autre injustice qui le touche directement... du moins "quelque chose" que le vieil oncle n'a pas pas digéré !

Zuko révèle au fil des épisodes sa nature profonde. Il s'avère que ses motivations sont justes... Ce garçon avait un bon fond et pour ma part, il est loin de l'avoir perdu.

Mais que va-t'il advenir d'Iroh, ce vieil homme "au grand coeur" ?

momo


Asuke
Revenir en haut Aller en bas
Furansujin
-
Furansujin

Masculin Age : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:56

Iroh c un peu comme Momo (j'ai bien dit un peu momo ) car a chaque fois qu'il fait une apparition dans les épisodes il est obliger de dire un chose qui pour sur sois nous ferra rire ou enerveras Zuko plusieur chose mon fait baeucoup rire dans l'épisode du parchemin de l'eau il a dit deux bêtise en un épisode avec sa fleur de lotus et avec les bataeux.
Mais je me demande quel sont ses rèel capacités on dit qu'il est trés respecté pour les exploit qu'il a fait sur les champs de batailles mais moi je voudrais bien le voir vraiment sa battre,il dois surment avoir des capacités qui lui appartienne(je parle bien sur en maîtrise du feu)


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remlol
-
Remlol

Masculin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:00

iroh est l'un des personnage que je préfère
il est très amusant et on ne connait pas vraiment ses motivation
aider aang ou le capturer avec zuko pour qu'il reprenne sa place...
mais le peu de combat qu'il livre prouvent qu'il y a un grand guérrier
dans son âme
il arrive même à rediriger les éclairs...
il est très fort.

J'espere bien que iroh arrivera à convaincre zuko mais
je ne sais même pas ce qu'il advient de lui au denier episode on le voit prisonnier de cristaux mais après rien...
faudrait il qu'il puisse lui parler sans azula dans les parage pour avoir plus de chance de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:01

Rho je l'aime ce Iroh. Sous ses apparences de vieux monsieur bedonnant plein de sagesse se cache un ancien général très respecté.
Dans les derniers épisodes de la première saison on voit bien qu'il s'interesse aux conséquences de tout le monde et pas de sa nation, en même temps Zhao l'est pas tellement fin et réfléchi m'enfin...
Puis c'est quand même "The Dragon of the West" désolée je suis habituée à l'entendre en anglais et ça rend mieux xD. Le fait qu'il ai étudié les différentes cultures et maitrises des éléments montre son ouverture d'esprit sur les autres peuples pour devenir plus fort.
Puis c'est forcément un perso qu'on apprécie avec ses répliques, son naturel jovial etc... Enfin ya que pour Zuko que ça doit être gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:33

Thé Powaa Jasmin Powwaa

>.<

On ne peut pas parler d'Iroh Sans évoquer le Thé, je voulait simplement vous le rapeler
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:01

Episode 7 livre 1: Pourquoi Iroh est il le seul a avoir vu le dragon de Roku en mode esprit ?

il est bien le seul a l'avoir vu... Si quelqu'un a un explication, je suis tout ouie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:58

je crois que cela vient de son degré de perception des choses.
Iroh est un très vieil homme, et je dis celaen tenant non seulement compte de son àge,mais aussi de son degré d'expérience qu'il a acquise aux quatre coins du Monde, lui amenant avec elle une grande sagesse.
Je considère pour ma part que la sagesse est également ce que l'on nomme l'intuition, un mode de perception totalement irréfléchi et quasi inconscient. Inconscient, car qui se préoccupe de ses yeux sérieusement, en pensant à eux, en tentant de les diriger volontairement lorsqu'on en a déjà la maîtrise de longues années de pratique ?
Désole, je crois que je m'égare. ce que je voulais dire, c'est que Iroh a vécu suffisamment longtemps pour avoir percé certains secrets, mais qu'il aime aussi les garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

Je pense que tu as totalement raison car il a meme decouvert la bibliotheque avec le savoir infini... c'est lui qui a tout detruit concernant la nation du feu...

Perso je pense que c'est le personnage le plus sage d'entre tous, et franchement, je crois que c'est le seul a pouvoir tenir tete a Azula (j'entend par la en matiere de plans precis et tout)

En effet, dans l'episode ou elle semble vouloir se reconsillier avec Zuko, Il l'a completement decode: il savait que ce n'etait qu'une trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:16

C'est aussi peut-être parce qu'Iroh a fait un voyage dans le monde des esprits. Il a dut garder une certaine perception des choses et peu donc voir certains esprits. Mais ce n'est qu'une supposition^^
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:03

Quand est ce qu'il a fait ce voyage ?
Et comment a t'il peu reussir ?

Je croyais que seul l'avatar pouvait faire ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:05

On ne le dit pas, mais je me souviens que dans la saison 1, on dit qu'il est allé dans le monde des esprits. Je ne sais malheureusement plus dans quel épisode c'est :(

édit: je viens de penser: le voyage, il l'a peut-être fait pour aller voir l'esprit de son fils qui est mort à la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Iroh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iroh Iroh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: