Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Azula

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité



RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:02

Je l'aime mieux quand elle a ses cheveux détacher (quand elle est inviter a une fête avec zuko et ses deux amies)
Mais sinon c'est une petite peste trop gâté.


Dernière édition par Sekthmet le Dim 11 Mai 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgh
-
Vorgh

Masculin Age : 32
Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:21

Azula je l'adore trop elle est trop belle et a un caractère bien trempé Iroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:36

Mais moi je ne comprend pas comment elle peut controler l'électricité. Je sais qu'il y a un épisode qui l'explique, mais je l'ai pas vu. On peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:12

La foudre est l'element "pur" de la maitrise du feu.

On voit dans un episode (celui ou elle tente de capturer Zuko et son oncle par la ruse) que les 2 vieilles dames qui l'accompagnent (quasiement toujour) lui font la lecon. Par consequent, on peut en deduire que ce sont elles qui lui ont appris la maitrise de la foudre.

Perso, je la trouve fascinante: C'est probablement l'adversaire le plus coriace d'entre tous: meme si elle est moins forte que Ozai, elle est beaucoup plus intelligente.
Elle exelle dans l'art de la manipulation, et planifie ses action avec une rigueur incroyable... limite psychopate...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:03

C'est vrai. Elle a la carure parfaite du méchant de plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:23

Ichimaru Gin a écrit:
J'adore Azula c'est ma personnages préferée. Pourquoi, je vais vous expliquer:


Elle un certain tact dans la parole qui lui fait prendre cette supériorité par rapport aux autres, ça façon de voir les choses, son ambition, cette maniére de prévoir toujours ces coup a l'avance et de prendre ses ennemis a leurs propre jeux, d'utiliser la moindre ouverture, la moindre distraction chez son adversaire pour en profité, cette maniére bien a elle de manipuler,trahir et tuer sans aucune hésitation. Elle utilise autant son cerveau que sa puissance pour se battre. Et aussi son légendaire sens de l'humour débile. En bref je l'adore, votre avis est le votre moi je l'adore.

C'est marrant je pense la meme chose ^^ mais bon c'est pas mon perso préférée... par contre, c'est celle dont je me méfierai le plus et celle que je respecte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:57

FireLord Hitsaro a écrit:
Ichimaru Gin a écrit:
J'adore Azula c'est ma personnages préferée. Pourquoi, je vais vous expliquer:


Elle un certain tact dans la parole qui lui fait prendre cette supériorité par rapport aux autres, ça façon de voir les choses, son ambition, cette maniére de prévoir toujours ces coup a l'avance et de prendre ses ennemis a leurs propre jeux, d'utiliser la moindre ouverture, la moindre distraction chez son adversaire pour en profité, cette maniére bien a elle de manipuler,trahir et tuer sans aucune hésitation. Elle utilise autant son cerveau que sa puissance pour se battre. Et aussi son légendaire sens de l'humour débile. En bref je l'adore, votre avis est le votre moi je l'adore.

C'est marrant je pense la meme chose ^^ mais bon c'est pas mon perso préférée... par contre, c'est celle dont je me méfierai le plus et celle que je respecte le plus...



:) Moi je m'en éloignerais si je m'attirais ces foudres (si je peut dire ca comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:32

Zuzu a écrit:
Azula, c'est une petite peste gâtée qui en a toujours eut plus que son frère et qui en a toujours profité, autant le dire tout d'suite. Elle fait tout pour arriver à ses fins ... Je ne sais plus exactemment dans quel épisode elle paraît (honte à moi, je ne me retapperai pas mes divx aussi tôt le matin), mais de mémoire, on la voit pour la première fois dans l'épisode The Storm, lors de l'Agni Kai de Zuko/Ozai. Son sourire narquois lorsque mon petit protégé se fait cramer le visage en dit long sur sa "philosophie" ...
De même, lorsqu'elle part recruter Mai et Ty Lee, Azula n'hésite pas à corser la représentation de cette dernière pour qu'elle rejoigne son groupe. Il me semble qu'on entend vraiment parler d'elle dans l'épisode le Siège du Nord, lorsque Zuko parle à Aang et lui raconte que d'après son père, "Il était chanceux d'être né, et elle, était née chanceuse".
Je pense que pour le spectateur, Azula est un personnage très mystérieux : elle contrôle tout avec une facilité surprenante, comme lorsqu'elle envoûte les Dai Li. C'est également le premier personnage à lancer des éclairs, et ses plans font froid dans l'dos => C.f lorsqu'elle ment à Zuko pour le faire faire prisonnier, quand elle blesse son oncle et s'enfuit, ou encore quand elle "tue" Aang par derrière (The Crossroads of Destiny). Bref, un autre personnage très intéressant ! Dommage qu'elle intimide mon petit Zuzu à ce point. Je me demande si à un moment de la série, elle ne sera pas trahie par tant de monde qu'elle en perdra son influence ... Et comme l'a dit Corn Flakes, attention Zuko : AZULA ALWAYS LIES ! AZULA ALWAYS LIES !


rien a redire c est tout a fait vrai se que zuzu a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:59

Azula maitrise parfaitement le Feu avec une facilité presque parfaite. C'est sur quel à un cœur de pierre mais je pense que
Quelque’ chose peut la stopper dans son " Délire " pour tuer un peut qui elle veut.
Bref, ces deux amis se sont retournés contre elle et ça ne m’étonne pas car elle se croit pour un Déesse toute divine
Mais Non cela va la conduire à la perte.

C'est une vrais peste comme le dit si bien Zuzu car elle se sert de sont frère comme par exemple là ou elle dit que
C’est sont frère qui a tuer l'Avatar comme sa vu qu'il est vivant il va reperdre son honneur.
Car elle est très forte pour le mensonge et elle a vu que Zuko mentait. Azula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:50

Moi je n'aime pas specialement azula (elle est cruel) mais elle joue un rôle capital dans la serie car c'est un adversaire redoutable , elle remporte pas mal de victoires et est trés intelligente de ce fait ce n'est pas un psg qu'on n'aime specialement mais qui equilibre les deux camps ( le bien et le mal) car dans le camp du bien il y a comme meme l'avatar !! en + je ne pense pas que c'est aang qui va tuer azula a la fin mais a mon avis sa sera Katara car si vous vous souvenez dans la saison 2 le dernier episode , Katara avait presque reussi a battre azula s'il n'y avait pas eu l'intervention de ZUko . Alors a mon avis a la fin de la série ce sera Katara ou Zuko qui se battra contre Azula et Aang contre le seigneur du feu . Parcontre je suis contente que Azula s'est fait trahir par ses amie ! A mon avis sa va la faire gamberger un peu lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: azula Azula - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:49

moi c est mon personnage preferé Azula
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:41

Moi je la déteste plus que tout c'est le personnage que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:53

je l'ai adoré dans les derniers épisodes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Azula Azula - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:34

Azula est très forte mais je trouve qu'elle devrait pouvoir faire tout exploser ou transformer la matière organique en poudre a canon qu'elle fait exploser( full metal alchemist- alchimiste écarlate). Ces éclairs sont bien mais elle devrait etre plus folle tout en étant aussi intelligente que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 23:40

C'est peut être juste moi mais... Je n'ai strictement rien compris à ton analyse (que viens faire Roy Mustang là-dedans ? oO) serait tu assez gentil de m'éclairer d'avantage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:52

Je suis un peu deçu de la fin avec Azula

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:14

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par drinkbob le Dim 27 Juil 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: bjr Azula - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
-
Leelia

Féminin Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:32

Hey,

Moi je suis pas trop d'accord avec Linc et drinkbob. Je trouve, justement, que ce qui est très plaisant avec Azula, c'est que c'est l'un des personnages dont la psychologie a été la plus approfondie, la plus dévelloppée.

Il est normal qu'à la fin elle devienne dingue: le fait qu'elle accède au rang qu'elle a toujours convoité, et pour lequel elle aurait très bien pu aller jusqu'à assassiner son père (si elle avait été assez puissante pour ça) libère tous ses pires sentiments qu'elle ne retenait que parce qu'elle était motivée par une série de but précis.

Azula est jalouse, blessée (par le fait qu'elle a l'impression d'avoir toujours été rejettée par sa mère), manipulatrice, folle, dingue, paranoïaque, ingrate, prétentiesue, arrogante, ect... Mais elle a le droit! Car elle est très intelligente et puissante!

Voilà, un perso intéressant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:46

Voilà la définition parfaite d'Azula.
Alnor je vois que tu as bien étudier le personnage et tu as cerné certains personnages, chapeau à toi ce n'est pas du recours de tout le monde ;)
Mais aussi peut-être que tu est entrain de visionner tous les épisodes.
Met ce qui parle de la saison 3 en spoiler par contre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:30

Je la trouve super forte non mais vous avez vu comment elle utilise les éclair
WOUAW
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
-
Leelia

Féminin Age : 29
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2008

RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:01

Oui elle a l'air imbattable! Mais elle ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:40

J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle est devenue a la fin du livre trois parce qu'après tout on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Azula - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Azula Azula - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: