Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Aang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité



RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:26

Oui j ai remarquer cela c est domage qu il n utilise ne serai ce que l eau car il est avec katara depuis le debut.
J espere que dans la saison 3 il utilisera a la perfection l eau et la terre
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:20

Mais après son accident avec le feu il refuse de l'utiliser... Personellement, je pense qu'il ne maitrise pas encore tout a fait le feu, et qu'il va devoir encore rencontrer un maitre pour que ce dernier lui enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:17

Vraiment moi ce que j'adore avec Aang c'est lorsqu'il passe en état d'Avatar ! Mais comme vous dites, s'il devient plus fort que Katar et Toph certes il deviendra surpuissant ... mais ces personnages deviendront peut-être un peu moins importants ... d'un autre coté ca pourrait entrainer des conflits entre eux qui nous mèneraient à encore d'autre aventures ! zuko
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:03

La puissance en tant que telle ne fait pas tout. Si Aang n'avait pas Sokka ni Katara (surtout elle ^^) avec lui, je pense qu'il n'en serai pas la ou il en est, car avec la puissance viennent les responsabilités (elle est belle celle la lol)...
Si Katara n'était pas avec lui pour lui montrer qu'il faut se maitriser, il aurai fait de grosses bètises, comme quand on lui a volé Appa
Revenir en haut Aller en bas
Riders
-
Riders

Masculin Age : 29
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:13

Oui mes Sokka je pense qu'il serre une peux a rien fin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:28

Oui et non, parce que franchement, sans lui se ne serai pas la meme chose, avec son humour a 2 balles...^^ (qu'est ce qu'il m'a fait marrer celui la...)
En plus il s'entend super bien avec Aang et l'amitié c'est vachaement important dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:44

Eh oui ! Les grands héros se construisent par leurs amis (regardez, moi par exemple ! lol ) et Aang a commis suffisamment de bourdes ( encore comme moi ! ) pour en être un ! Son côté gosse est assez rafraîchissant a coté de Katara qui fait parfois mère poule,mais son problème est qu'il n'arrive pas toujours a assumer ses erreurs, ni a réfléchir a ses actions
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:47

C'est vrai, mais en meme temps est ce que tu imaginais 15 épisodes ou il ferai la meme chose ? Non, c'est plutot bien pensé comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:09

aang est tres puissant mais il doit tjs faire le pitre se ki rent le dessin annimé bcp mieux dc moi c'est mon personnage préfere ac katara :k2: aang
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
mathmusic
-


Masculin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:25

Non, c'est faux, il peut tout à fait se concentrer quand c'est nécessaire, c'est juste que quand ça ne l'est pas, il fait n'importe quoi. aang

Par exemple dans "travail amer", lorsqu'il s'entraîne avec Toph, ou même lorsqu'il médite, ou lorsqu'il essaye de maîtriser l'état d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 31
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:54

Je suis d'accord avec mathmusic. Ce n'est pas vrai qu'il est incapable de se concentrer. Je pense qu'il se rend bien compte qu'il a de grande responsabilités.
S'il fait un peu le con et qu'il joue beaucoup, c'est parce que c'est encore un enfant, et qu'il faut bien qu'il se relâche un peu. J'aimerais bien vous voir travailler à la maîtrise des élément tout les jours, comme il fait.
On voit très bien dans les épisodes où Toph, Katara ou le Gourou lui apprennent la maîtrise des éléments ou de l'état d'avatar. C'est un excellent élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:37

Oui c'est vrai que c'est un excellent élève un peu dissipé mais il essaye de faire de son mieux.
Il a pas beaucoup de temps pour apprendre les 4 éléments et donc il doit s'y mettre le plus attentivement possible mais de temps en temps on a l'impression qu'il le prend a la légère ou en tout cas son esprit d'enfant reprend le dessus et il ne pense qu'à s'amuser katara
Revenir en haut Aller en bas
Yue
-
Yue

Féminin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:16

C'est mieu un héro qui s'amuse qu'un héro qui ne pense qu'a devenir le plus fort (quitte a tuer ses amis)... enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mayumi-yue.skyblog.com
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:20

Ah non, désolé... même à 40 - 60 - 80 ans, les Maîtres de l'Air gardent leur âme d'enfant ^^ Pensez à Maître Yatso qui balance des tartes sur la tête de ses frères momo

Les Nomades de l'Air sont d'éternels gamins ! Un trait caractéristique des tempéramments dit "aériens", croyez-moi xD


Asuke
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuka
-
Mytsuka

Masculin Age : 32
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: lu Aang - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:44

Ben moi je trouve aussi qu'il on une ame de galmin ,

Le coup de la tarte c fort quand meme pour un vieu xD!
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:22

Tu sais quoi mesifo ? Je suis extrement perplexe sur le plan de son "amour pour Katara. Nous ne savons rien de la tradition monastique des moines de l'Air, mais il ne fait jamais reference a ses parents. Or Katara, elle, se conduit comme une mere pour lui, et ce sont des sentiments maternels qu'elle eprouve pour lui, j'en suis a peu pres convaincu. Il s'agit d'une relation connue dans les familles : les petites filles ont tendance am se rapprocher de leur pere et les garcons de leur mere. je pense que meme si Aang n'a d'autre relation feminine que Toph et Katara, et qu'il rentre dans l'adolescence, age ou l'on n'est plus tres sur de soi, il ne s'agit que d'une relation Mere-Fils
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:27

C'est vrai que j'ai toujour eu cette impression que Katara était très... maternelle: elle s'occuppe de Sokka comme elle peut, et essaye de remplacer leur défunte mère en faitsant de son mieux.

Toutefois entre elle et Aang, c'est vrai qu'il y a cette relation "mère/fils" mais aussi une relation d'amitié...c'est pourquoi je sui moi aussi super sceptique pour ce qui va sa passer entre eux... d'ailleur, lorsqu'il accomplit sa formation d'avatar, il rennonce a elle d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:35

Aang et le complexe d'Oedipe...

La série prend tout de suite une autre tournure du coup !


Asuke, mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:46

Mort de rire, Asuke ? dis-moi, c'est quoi ton Avatar ?(desole pour le jeu de mots.
Au fait, comment tu nomme ca ? Le complexe d'Oedipe ? mais il n'a pas tue son pere ! (ca, c'est dans un autre film, asuke, reveille-toi....rohmmmm......pshhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:03

Arf me suis gourré d'époque, d'histoire, de mythe... c'est balo !

Nan mais je faisais référence au stade oedipien, non pas à Oedipe tuant son père et... vous connaissez la suite ^^

[Mode Freud ON]

Selon la psychanalise, le développement de l'enfant passe par trois stades : le stade oral, le stade anal et le stade phallique. Le complexe d'Oedipe survient lors du stade phallique et se caractérise par des sentiments de désirs pour le parent [de sexe opposé] et des sentiments d'hostilité pour le parent [du même sexe]. Freud estimait que bon nombre des problèmes affectifs des adultes provenaient d'un complexe d'Oedipe mal intégré ou non réglé, pourtant nécessaire et constructif pour la future personnalité de l'enfant... Bien entendu, cette théorie a été revue depuis, et fort heureusement d'ailleurs ^^

[Mode Freud OFF]


A vous entendre, les sentiments de notre ami Aang pour Katara cacheraient un désir inconscient suite à un manque affectif maternel, identifiant Katara et ses côtés très mère-poule à sa propre mère.

Vous m'avez fait partir dans un vieux délir de psycho ^^

Et je vous assure que j'étais parfaitement sobre !


Aelin ^^


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:16

Sobre ? Ca depend par rapport a qui... Et la theorie que tu explique est etonnante : sentiment de rejet du parent du sexe oppose ? Je n'ai pas franchement l'impression que Aang rejette Katara, surtout s'il l'assimile a sa mere ! De plus, etant a ce que tu appelle le stade phallique (etrange nom), je precise que Aang lui-meme eprouve des sentiments envers Katara, ce qu'il admet, mais ces sentiments sont assez ambigus pour lui et Katara egalement aang
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
-
Asuke

Masculin Age : 39
Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:19

Oulalah... désirs pour les parents du sexe opposé et hostilité pour le parent du même sexe...


Asuke, pas tout à fait aligné today =P
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:38

Aang, de part son statut d'avatar, maitrise tous les éléments, mais si il maitrise l'eau, est ce qu'il pourrai s'auto soigner ? auxquel cas sa le rendrais quasi invincible non ?

Dites moi ce que vous en pensez... :z10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Aang Aang - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:22

pour moi Aang est super fort masi il est comme naruto je trouve assez bebete masi tres fort sinon il em fait bien sourire parfois
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:36

vegeta a écrit:
Aang est un personnage, imature,(gamin), il ne pense qu'a s'amusé !

Ben je n'en suis pas si sur, car malgré tout, il sait parfois avoir plus de maturité qu'il ne pourrai en laisser voir... je pense au moment ou il renonce a l'amour de Katara, pour pouvoir la sauver en atteignant l'état d'avatar...

D'un autre coté, c'est encore un enfant, et on ne peut pas vraiement lui en vouloir de se comporter comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Furansujin
-
Furansujin

Masculin Age : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:08

Certe Aang est inconsidérablement l'avatar mais sont jeunes ages
(112 ans c'est jeunes un?! aang )mais il a encore un ames de petit qui commence sont adolescence en retard mais bien sur nous l'adorons tous
c assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Aang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aang Aang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: