Partagez|

Coucou c'est le temps de la présentation

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Coucou c'est le temps de la présentation Ven 15 Nov 2013 - 21:08

Alors salut à tous c'est un plaisir de trouver un forum qui parle de la série Avatar et le traite alors que puis je dire je suis jeune étudient qui aime bien lire,les jeux vidéo et faire du sport (Plus axé sur sport de combat vu que j'en pratique) bon que puis je dire d'autre sur ma part j'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net puis j'ai était directement attiré.

Sinon je vient à un petit point j'ai un petit soucis parfois avec l'orthographe et le Français mais bon j'essaye d'y faire attention au maximum pour évité tout désagrément et rendre mes post agréable à lire.

Alors voilà je pense avoir fait le tour donc si vous avez une ou plusieurs question je serais plus que ravit de vous y répondre.

Ps: Code Validé par Haruhi
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*

Masculin Messages : 387

RPG

MessageSujet: Re: Coucou c'est le temps de la présentation Ven 15 Nov 2013 - 22:14

Bienvenue à toi !

Puisque tu aimes lire, es-tu aussi intéressé par le rp ?
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures

Féminin Age : 23

RPG

MessageSujet: Re: Coucou c'est le temps de la présentation Sam 16 Nov 2013 - 12:04

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Nasso ou Haruhi (qui n'est autre que moi-même !) (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader

Musiiic is all I need          

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Coucou c'est le temps de la présentation