Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Riyu

Riyu
-
Riyu

Féminin Age : 29
Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2013

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:52

1. Pseudo: Riyu
2. Prénom : Cherche aang
3. Age: 18
4. Sexe: Féminin
5. Vos passions: la musique
6. Comment avez-vous connu ce forum ?: En cherchant un rôleplay sur la série
7. Mot de passe (votre présentation ne sera validée que si vous trouvez le mot de passe qui se cache dans le règlement du forum). Validé par Nasso
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:11

Bienvenue à toi, as-tu déjà une idée de la nation à laquelle tu veux appartenir ?

Je ne peux pas valider ta présentation, il te faudra patienter jusqu'au passage d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
-
Riyu

Féminin Age : 29
Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2013

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:14

Merci. Oui j'aimerais bien faire partie de la nation du feu enfait. Mais je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop comment faire maintenant avec l'histoire du rp d'entraînement. Peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:26

Pour suivre un entraînement d'une nation, tu dois d'abord faire une demande d'admission dans cette nation en créant une fiche de présentation de ton personnage. Une fois admise, tu seras autorisée à créer des sujets dans le sous-forum de la nation du feu et tu pourras commencer ton entraînement, soit en autodidacte, soit avec un autre membre de la nation en le lui demandant, comme expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
-
Riyu

Féminin Age : 29
Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2013

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:30

Donc en gros maintenant je dois attendre que cette fiche soit validée c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:35

Oui, tu ne peux en tout cas pas commencer ton entraînement maintenant. Mais si tu arrives à créer des sujets dans le sous-forum "accueil RP et RPG" tu peux toujours écrire ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
-
Riyu

Féminin Age : 29
Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2013

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:16

d'accord merci. Je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:09

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Haruhi ou Nasso (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Riyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyu Présentation de Riyu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Bonjour, je m'appelle Riyu
» ma présentation RP
» Présentation ^^
» Présentation de Sae Hee
» Présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: