Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[Présentation]Makkura

Invité
Invité
Anonymous


RPG


[Présentation]Makkura Empty
MessageSujet: [Présentation]Makkura [Présentation]Makkura EmptySam 13 Oct 2012 - 23:41

~Pseudo~ :

Ace-Koul, Arnaud au clavier 18 ans, mon pseudo est sorti d'un traducteur, génial o/
Habituellement j'utilise le pseudo de Ace-Koul.

~Localisation~ :

Sinon je vis dans les Pyrénées-Atlantique(64) aux alentours d'une ville nommée Pau. Je suis fier de ma région, de mon accent et ma culture Béarnaise (Eh oui avec un B en majuscule !), de sa cuisine (Kasdédi à la Garbure :3), de ses sports nationaux :la Pétanque et la Pala (Appeler Pelote chez mes "amis" Basque )

~Date de naissance~ :

Je suis né une chaude journée d'été, dans une chouette matinée après que le médecin (qui était parti boire son café) ai dis à ma mère qu'elle accoucherait dans deux semaines, je lui ai prouvé qu'il avait tord
Je suis donc né ce midi d'un joli 17 juin 1994.

~Comment avez-vous connu le forum etc...~ :

Internet, avatar est une longue histoire d'amour....

~ Autres~ :

Alors mes Hobbies :

-Le graphisme :
J'utilise gimp 2 en général, photoshop CS3 de temps à autres, mais je m'y perd rapidement.
Je fais du graphisme depuis environ 2 ans environ, je suis tombé amoureux de cet art. J'ai un folio mais je ne le rempli pas encore. Cependant, je compte tout de même en faire mon métier ou du moins en faire une partie de mon futur job.

-La lecture :
~Les mangas ( Darren Shan, A town where you live, Saint Seiya, One pièce, Fairy Tail, Bleach, Suzuka, Shaman King, Reborn, Vampire Chronicles, Tsubasa, Hell Blade, Que sa volonté soit faite, Code Breaker, une carré de ciel bleu, Infinite Stratos(anime), Naruto et je m'arrête là....^^
~Les livres : Tara Duncan, Les Chevaliers d'Emeraude, Chroniques des temps oublié, L'Epouvanteur, Eragon, Ewilan bref vous voyez le genre...
-La guitare (J'ai fait 9 ans de cours)
-La musique : Simple Plan, Skillet, Linkin Park, Silverstein, Sum41...
-La Radio: Je suis un ancien rédacteur en chef ( si on peux dire ça comme ça o/ ) sur une webradio
-Le dessin Manga
-L'escalade ( non je ne suis pas la réincarnation de Spider-Man)
-Le RPG : Manga ou anciennement sur des jeux tels que Dofus ou WOW


~Ce que j'aime~ :

-Les gens en général, Chaleureux, Amical, Gentil, Niais, Timide, Entreprenant.
-Les pâtes !
-Le cinéma, le théâtre.
-Mon PC
-Mes amis
-Mes guitares

~Ce que j'aime pas~ :

-Les faux-*censuré*, les menteurs, les gens qui se la jouent.
-Les films d'horreurs.

~Autres~ :

Nasso, je t'ai rencontré il y celà des années quand Avatar était à son apogée sur un autre forum où tu tenais lorsque je me suis inscrit le rôle d'Avatar et il me semble que tu étais un Modérateur...

~Code~:

Aang n'utilise t-il pas un Validé par Nasso ? :P
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


[Présentation]Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Makkura [Présentation]Makkura EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:51

Bienvenue, et chapeau pour la présentation plus que complète.

Je ne savais pas que les Béarnais ont un accent particulier et je me demande bien à quoi il ressemble

Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


[Présentation]Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Makkura [Présentation]Makkura EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:29

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Haruhi ou Nasso (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


[Présentation]Makkura Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Makkura [Présentation]Makkura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Sae Hee
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: