Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Xia Na -Validée~-

Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 29
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Xia Na -Validée~- Empty
MessageSujet: Xia Na -Validée~- Xia Na -Validée~- EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:06



Spoiler:

**********************
Compte RP

RP en cours
Xia Na -Validée~- Kagu***********************************

Xia Na -Validée~- 38808759 Un jour comme les autres... RP Solo


RP terminés(vert=validé)
Xia Na -Validée~- Yatokagurabyxxdemetrisg


娘l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l娘

Xia Na -Validée~- 27354120

Xia Na a toujours aimé les contes. C’était le seul petit plaisir qu’elle avait. Son conte préféré était Cendrillon. Elle se sentait très proche de ce personnage maltraité et se trouvait beaucoup de points communs avec lui. Elle s’identifiait à lui à tel point qu’elle croyait qu’elle aussi un jour sa vie changerait de tout au meilleur par l’intervention d’une personne bienveillante et qu’elle sera aimée par un beau prince charmant. Elle avait bien le droit –et aussi besoin- de rêver à son âge. Sa vie aurait même fait un conte très touchant à lire ;

Il était une fois, une petite fille très triste. Elle avait des cheveux de feu qu’elle et sa mère n’aimaient guère. La petite fille aux cheveux de feu était exclue par les autres qui trouvaient ses cheveux affreux. La petite fille aux cheveux de feu faisait tout son possible pour être acceptée. Elle était très triste mais elle cachait sa tristesse et sa douleur sous un petit sourire niais. Mais un jour, la petite fille aux cheveux de feu blessa gravement l'un de ses petits camarades et son petit sourire niais disparut à jamais. Lorsqu'elle comprit que sa mère ne l'avait jamais aimé, la petite fille aux cheveux de feu devint encore plus triste et elle s'enfuit de la maison.
Dans le désert et à moitié morte, elle rencontra Jinta. Jinta était un vieillard avec quelques connaissances basiques de la maîtrise du feu qui inventait plein d'objets insolites et bizarres. Ses objets bien que curieux était très appréciés par les gens. Comme Jinta était un vieillard très gentil mais aussi très seul, il recueillit la petite fille aux cheveux de feu et ils s'installèrent tous les deux dans la nation du feu. Jinta était quelqu'un de bon et il réussit à redonner le sourire à la petite fille aux cheveux de feu mais c'était cette fois, un vrai sourire, un qui naissait du fond du cœur et qui n'était pas un masque pour les sentiments. La petite fille aux cheveux de feu rencontra aussi Natsume, une jeune femme très sympathique qui allait lui enseigner la maîtrise du feu. Et, pour la première fois, la petite fille aux cheveux de feu était heureuse et sentait que dans sa vie, tout ne pouvait qu'à présent qu'aller mieux.


Dernière édition par Xia Na le Mer 4 Juil 2012 - 4:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 29
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Xia Na -Validée~- Empty
MessageSujet: Re: Xia Na -Validée~- Xia Na -Validée~- EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:51

Désolée pour le double post mais je voulais juste signaler que j'avais terminé ma présentation. J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner les détails -surtout l'aspect design- et j'espère qu'elle vous plaira. Pour les quelques fautes qui persisteront, je vais faire de mon mieux pour les corriger en éditant à chaque fois que j'en trouverai!

J'en profite aussi pour dire pourquoi j'ai choisi la nation du feu:
J'ai choisi la Nation du Feu parc que c'est une grande et belle Nation. J'aime et respecte profondément ses loyaux habitants ainsi que son grand et magnifique souverain, j'ai nommé le Seigneur du Feu . Entonnons ensemble avec ferveur l'hymne de la Nation du feu:
"Seigneur du feu, ma flaaaammme brûle pour vouuuus!" *SBARF*

Nah plus sérieusement:
Au début, je voulais incarner un maître de l'air mais je voyais que beaucoup de facettes d'un maître de l'air ne s'accordait pas avec le caractère impulsif et impatient de mon personnage.
Puis j'ai pensé à la Terre et l'Eau mais je voulais faire un personnage qui avait été rejeté par le passé à cause de sa différence en partie et dont la maîtrise de son élément n'avait guère arrangé les choses. Situation impossible -du moins à mon avis, ou alors ça aurait fait trop bizarre- avec la Terre et l'Eau. Comme la Nation du Feu avait une réputation de méchant et que le maîtrise du feu correspondait parfaitement à la personnalité de Xia Na, mon choix a tout de suite été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Xia Na -Validée~- Empty
MessageSujet: Re: Xia Na -Validée~- Xia Na -Validée~- EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:45

En tant que chargé de la nation du feu, laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi les tiens. Née en contrée étrangère mais l'une des nôtres par l'esprit et la maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Xia Na -Validée~- Empty
MessageSujet: Re: Xia Na -Validée~- Xia Na -Validée~- Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: