Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Le p'tit biscuit se présente!

Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 28
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:58

1. Pseudo: Xia Na -ça veut dire petite fille d'un nuage du coucher du soleil-
2. Prénom: Sabrina
3. Age: Ça a un âge un biscuit?
4. Sexe: Ça a un sexe un biscuit?
5. Vos passions: Dormir, Dessiner, Dormir, Manger, Dormir, Cuisiner , Dormir, Surfer sur le net, Dormir, Apprendre de nouvelles langues et DORMIR!!
6. Comment avez-vous connu ce forum ? Gogulu wa anta no tomodachi da! Google is your friend!
7. Mot de passe: Je suis une casse-cou suicidaire zuko ! j'ai po lu le règlement nom*Validé par Nasso*! *mode badass*
PS: si j'ai fait des fautes j'en suis désolée mais le français n'est pas ma langue natale alors il se peut que je fasse beaucoup de fautes sans me rendre compte -surtout quand je suis fatiguée, j'en perd mon bescherelle!-.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:38

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Haruhi ou Nasso (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader

P.S.: Ton français est très bien petite fille d'un nuage du coucher du soleil qui aime dormir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:23

Salut :D Bienvenue à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 28
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:35

Oh! Un fan de FMA Ty Lee cool!
Merci beaucoup pour cet accueil!
Nasso a écrit:

P.S.: Ton français est très bien petite fille d'un nuage du coucher du soleil qui aime dormir ;)
Je n'aime pas dormir, J'ADOOORREE CA!! Et pis contente que vous trouviez mon français très bien parce que j'avais peur de dire n'importe quoi à cause de mon manque de sommeil. Je suis une habituée des fofos rpg alors j'espère que vous aimiez bien les fiches remplis car j'aime bien remplir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:59

Bienvenue à toi =D
Pour les fautes je crois en effet qu'il n'y a pas trop à s'en faire :p
Tit biscuit est bien un garçon pourtant non? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 28
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:37

Merci Haruhi! Euh p'tit biscuit c'est po un nom d'garçon parce qu'un biscuit ça a po d'sexe XD!

PS: pour est-ce que j'ai po l'droit de poster de lien externe dans ma signature? Je fais comment pour mettre moi mon kit tout meugnon qu'j'ai fait spécialement pour ce fofow?
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:15

Lien externe => Tu peux mettre des liens d'images hébergés ailleurs, il est juste demandé de ne pas faire de liens vers un autre site/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:50

Bienvenue à toi P'tit Biscuit ! =DD
Bon ok j'ai quelques jours de retard... désolé =(

En tout cas pour le français tu le maîtrises très bien ! Même mieux que certaines personnes pour qui le français est leur langue natale ><
Je suis curieuse de savoir quelle est ta langue natale alors ? ^^

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici ! N'hésites pas à faire ta fiche rp, aussi longue que tu le souhaites, un peu de renouveau ça fait du bien ;D

Au plaisir de te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na
-
Xia Na

Féminin Age : 28
Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:06

Merci!!
Evyle a écrit:

Je suis curieuse de savoir quelle est ta langue natale alors ? ^^
P'tite curieuse va :P Ma langue natale c'est l'Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:57

Bienvenue, ça faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un :p

Sinon, t'inquietes pas pour le français ;D (y en a c'est leur langue maternelle et ils savent toujours pas la parler ni l'écrire, c'est ça la French touch ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le p'tit biscuit se présente! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit biscuit se présente! Le p'tit biscuit se présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Je me présente. Kazo Lee. Honoré de faire votre connaissance prochaine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: