Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Chapitre 1: naissance de conflit

Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Chapitre 1: naissance de conflit Empty
MessageSujet: Chapitre 1: naissance de conflit Chapitre 1: naissance de conflit EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:01

Acte 1: Mise en scene.

Repaire secret de la jonque noir dans la capitale de la nation du feu. Entretien entre kyuso et un second.

- Qu'allez vous faire maintenant ? Zuko va bientot mourir et votre frere prendra la succestion du trône. Nous devons agir le plus rapidement possible!!
- Laissons dérouler les choses pour l'instant, nous continurons nos actions dans l'ombre comme prévu.
- Et nous allons attendre encore longtemps ? les soldats n'attendent qu'une seul chose! la guerre.
- La nation du feu s'éffondre d'elle meme, la nation est lassé et énérvé contre les dirigeants. Les autres nations vont bientot arreter tout contact avec notre nation et meme mon chere frere ne pourra rien faire contre ca mais nous devons attendre qu'il devienne seigneur pour agir.
Toute la responsabilité lui tombera dessus sans qu'il puisse ne rien faire. Notre heure viendra et personne ne nous resistera! gloire a la jonque noir

- Gloire a la jonque noir!

D'un salut, le second sorti de la salle, laissant kyuso à ses noirs desseins.

- Le trône me revient de droit! ils vont tous me le payer!!



Le seigneur pong me, seigneur de l'etat de Qui, a rejoint le seigneur Fa, seigneur de l'etat feng, en secret pour comploter contre le roi.

- Cette situation ne peux plus durer seigneur fa! nous devons en profiter
- Mais nous nous ferons balayer d'une force par les armées du royaume de la terre.
- La jonque noir nous à apporté armées et armes pour notre combat, nous devons en agir et vite
- du calme voyons ne vous precipitez pas

Un jeune homme penetra dans la pièce, il etait vetu d'une armure imposante pourtant il se deplacait comme si ce n'etait rien que de la soi, a son dos une immense cape avec un sigle en forme de fleur de couleur noir, signe distinctif d'un membre au placé de la jonque noir.

- Votre heure viendra au moment voulu, mais n'intervenez surtout pas avant le signal ou vous le regretterez !!

Ces paroles etaient d'une froideur, un charisme incroyable qui laissa effroi et admiration aux 2 seigneurs

- Quand les nations entreront en guerre nous lanceront l'offensive contre le roi mais pas avant!! continuer a former vos hommes, recruter des soldats, rallier les petits peuple pour la bataille final et soyez pret au moment opportun.
Messieurs je vous laisse j'ai a faire!


Il sorti de la salle ou se tenait cacher dans l'ombre un de ces espions.

- Faites passer ce message: tout se passe comme prévu

L'espion le saluat et disparu dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Warrio Only
****** Capitaine
****** Capitaine
Warrio Only

Masculin Age : 22
Messages : 563
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Chapitre 1: naissance de conflit Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: naissance de conflit Chapitre 1: naissance de conflit EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:20

Acte 2: reconnaissance

Royaume de la terre, qg des forces spécials.
Entretien avec les soldats pour une mission de reconnaissance dans les états dit "rebelle". Des éclaireures ont apercus plusieurs convois d'armes et soldats qui se rendaient dans ces états. Pour des raisons de sécurité les meilleurs soldats du royaume de la terre vont etre dépécher pour voir ce qu'il se passe.

- Soldats vous allez infiltrez l'état feng je veux savoir ce qu'il se passe!!
- Amiral amiral! j'ai une question. C'est la que se trouve la base des trolls ?
- Il n'y a pas de trolls capitaine!!
- Bha alors ils sont ou ?
- Stop...par pitié taisez vous! faites ce que je vous ai dit!!

Je pris avec moi un groupe de 3 hommes, l'élite des eclaireurs, la crème de la crème.
Direction feng, au bout de plusieurs de routes nous arrivames à la frontière, un poste de garde tenu par une dizaines d'hommes surveillaient la routes principales.
Nous nous arretames a une centaines de metres en arriere, afin de trouver un plan pour passer le poste de garde.

- On va se planquer dans un buisson et on passera incognito
- ooo vous etes un genie chef!!

Idée brillante venant de ma part, on commenca alors le camouflage, on prit un gros tas de buisson qu'on se le posa sur tout le corps.
Une fois fini on se dirigea vers le post de garde, d'une furitivité incroyable ormis le faite que j'ai trébuché une deux fois.

- Halte qui va la!!
- Ne réponda pas ou il va se mefier, on continue d'avancer!
- Bien chef
- Je vous ai entandu!! alors arretez vous tout de suite et dites moi qui vous etes!
- On est reperé!
- Laissez moi faire, hhum hum....bonjour je suis un buisson et mes amis autres buisson venont infiltrez le camp des trolls afin de les éradiquez, nous utilisons une technique d'infiltration afin de les prendres par suprise
- Vous me prenez vraiment pour un débile...

Mais avant qu'il puisse continuer, un autre garde l'interpella pour le prévenir qu'un convoie approcher de leur direction. Profitant de se moment d'inatention on continua notre chemin comme si de rien était et quand le garde se retourna vers nous, nous etions deja parti bien loin.
Celui ci ne chercha pas a nous poursuivre croyant que nous étions une bande de plouc complètement attardé.

Une centaine de mètres plus loin nous retirons notre camouflage.

- On est passé incognito.
- Ok mnt on va en ville


Dans l'ombre d'un arbre, un espion se tenait camouflé. Il devait surement nous suivre depuis notre départ! observant nos moindres fait et gestes. Ils nous suivis jusqu'en ville ou nous étions monté sur un toit pour observer un batiment ennemi et voir tout ce qu'il se passait. Un parfait poste d'observation!

- Vous voyez ce que je vois!
- Plusieurs convois passent par derrière.
- Et à l'entrée qqn donne des fiches aux personnes qui rentre!
- Nous devons infiltrez ce batiment! suivez moi!!!

On rentra dans le batiment, prenant une affiche au passage. A première vu on devait etre dans un restaurant qui devait cacher une base secrète rempli de bandit et autres vilain pas beau!!
Une dame s'avanca vers nous, nous demandant ce qu'on voulait manger! un piège surement nous devons etres vigilant qui sait ce qu'elle peut faire ? sortir un couteau et trancher notre gorges, nous faire une danse du ventre....on reste mefiant et nous primes a manger.

- Vous croyez qu'ils vont nous empoissonner!
- Je sais pas mais..chutt cchuutt la voila qui arrive

La femme déposa nos assiettes et nous souhaita bonne appetit.
Avec méfiance nous regardames nos plats et, décidez, je pris la première boucher...et je failli mourir




- Comme je vous le dit: ils sont rentrés dans le resto, on commander a manger puis sont reparti
- Ils n'y avait pas de quoi s'inquieter alors, ce ne sont juste des idiots comme on nous l'avait dit! on a rien a craindre alors
- Nous devrions quand meme les surveillers
- Non j'ai une autre mission pour toi




Qg des forces spécials

- Et vous avez failli mourir?!
- C'etait trop bon, j'aurais put tout manger
- Ooooo la sauce mon amiral, incroyable, je trouve ca honteux qu'on ne trouve pas un resto aussi bon chez nous?
- Vous vous foutez de ma gueule! vous avez fait que manger?
- A non on c'est battus, une bande de ninja est sorti des cuisines, armés jusqu'au dents
- On a dut riposter conter eux!! le combat était difficile mais on les as battus!!
- C'est alors qu'un dragon jailli du sol
- Et des trolls!
- Et des trolls!! et alors PIIFFF PPAAFF BOUM BIM BANG CHLANG VLADADA SSSSHHIIIFFFTTT
- Et PLOUC PIPIFF PAPAFFF POPOFFF GLING GANG GROIN
- Et la une tornade apparu et on fut emporter mais on continua le combat dans les airs a coup d'assiettes et de couverts un combat titanesque et ensuite voila on est de retour
- ...Vous me prenez vraiment pour un abruti!! Dégagez!!
- Je dois faire aussi un rapport au colonel ?
- Dégagez tous!!

On sorti du bureau, je parti dans le bureau du colonel pour lui faire mon rapport de combat de dragon et de troll mais le colonel ne fit pas attention a moi, il continua a trier ces papiers. Quand j'eu termine mon histoire il me demanda la suite, je fis rentrer alors le sergent qui nous fit son rapport a son tour.

- J'ai suivi notre chere ami l'espion qui m'a conduit droit dans un batiment ou se tenait unr reunion secrète entre lui et le seigneur Fa, un de nos hommes continue a les suivre discrètement et un autre est parti capturer l'espion pour leur soutirer des information
- Informez moi des que vous aurez les informations, d'ici continuer comme ca
- A vos odres colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: