Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Quil Alvayr

QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:22

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours
Auri sacra fames ici
RP terminés(vert=validé)
Mission S7 ici
Tout travail mérite salaire ou le titre qui n'a plus aucun rapport avec l'histoire ici


Dernière édition par QuilAlvayr le Jeu 24 Jan 2013 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:25

premièrement,je te souhaite la bienvenue dans le royaume de la terre,comme je vois tu a fait le bon choix.J'aime beaucoup ton histoire.
ensuite,J'ai une question avant de te valider:Pourquoi avoir choisis notre nation?
Revenir en haut Aller en bas
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:14

Ton insistance y a sans doute été pour quelque chose, mais bref, passons...

La terre se révèle l'élément le plus adapté à Quil. Comme tu peux le lire, mon personnage ne sera peut-être pas l'archétype de la brute bête et bornée mais il s'en approchera néanmoins assez fortement, en tout cas je l'espère. Je n'arrive pas à l'imaginer un seul instant en nomade de l'air méditant sur les causes fondamentales de l'univers, et les mouvements souples et agiles requis pour la maîtrise de l'eau sont aux antipodes de son physique assez disgracieux. Pour finir, je veux faire de Quil un irrécupérable maladroit, mais ce serait assez problématique si toutes les villes qu'il traverse se transformeraient aussitôt enbrasier dantesque. Evitons donc d'en faire une torche ambulante.
Reste la maîtrise de la terre qui va à merveille avec son origine paysanne et son pragmatisme très terre-à-terre (Merci à Sokka pour ce jeu de mot d'une qualité douteuse).

La raison principale reste quand-même: Présentation de Quil Alvayr 4576
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:56

Wep,bonne reponse =p

Si tu a besoins d'un maitre,je suis dispo.
bref,je t'accepte.bienvenue dans la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:51

Bienvenue dans le Royaume de la Terre!
Tu y seras accueilli avec les honneurs (je remarque le style enlevé et la plume facile... Aurait-on affaire à un littéraire?)
En espérant te croiser au détour d'un rp
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Quil Alvayr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quil Alvayr Présentation de Quil Alvayr Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: