Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Miyuki

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:14

Bonjour À tous et à toute.

Je profite de cette journée de pluie pour venir vous rendre visite, bien qu'il ne me faut pas nécessairement de la pluie pour venir ahahah ! Donc sans tambours, ni trompettes, bien que j'aurais peut-être préférer une fanfare à mon arrivée, ;) je me présente, je suis Miyuki mais on m'appelle naturellement Audrey . Hum je ne sais pas vraiment quel âge je dois donner puisque j'ai la chance ou peut-être le malheur de la voir changer cette semaine donc je dirais donc que je suis âgée entre 20 et 21 ans lol XD. Oh et je suis une femme =). C'est toujours difficile de choisir ses passions, surtout dans mon cas puisque je serais porté à dire que je change de centre d'intérêt comme de sous-vêtements, je dirais donc les grandes lignes. J'aime bien les Grandeurs Natures, le médiéval, les soirées entres copains, le rôle play (un incortournable), la couture, la lecture... Bref j'aime à peu près tout lol XD. comment j'ai connu ce forum, c'est fort simple, c'est grâce a une de mes amie, Kaïla. Ainsi donc voilà ma présentation, oh et ne vous inquiétez pas j'ai de l'expérience dans ce genre de forum, je dirais même peut-être trop ;) mais non on a à toujours à apprendre.


En espérant avoir beaucoup de plaisir avec vous tous =)

Oh! Mot de passe =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:21

Welc' :)
Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:26

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter nos modérateurs : Elyzandre et Hizo ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:27

Wah!!!
On va prendre le contrôle du forum si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:43

Une deuxième WAAAAAA

Kaïla nous ramène le Québec entier :p

Je te souhaite la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:54

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:03

Une autre fille qui fait du RP et du GN!! (dur à trouver lol)
Bienvenue ici!! Have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:38

Merci à vous tous c'est vraiment gentil =D. Mais Kaïla m'avait dit qu'on pourrait conquérir le forum... Hum j'ai du pain sur la planche, je vais m'y mettre tout de suite ... *Se penche sur sa fiche de personnage* hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:59

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyVen 3 Juin 2011 - 4:17

Bienvenue parmi nous, consoeur québécoise !
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:31

hello,bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptySam 4 Juin 2011 - 22:08

Bienvenuuue !! =D
Oulala Kaïla ramène la troupe, mais nous vous laisserons pas nous conquérir è_é Nous sommes résistants =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:50

Hello Bienvenue parmi Nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Miyuki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki Présentation de Miyuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Miyuki Liu
» Présentation de Sae Hee
» Présentation de L-Rex
» Présentation ^^
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: