Partagez|

Une mission dangeureuse...

Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Une mission dangeureuse... Mer 18 Mai 2011 - 15:29

Rockwell était revenu au temple de l'air après une longue absence, rien n'avait changer.
Après une identification rapide de tous les membres il avait pu remarquer qu'il y avait beaucoup de nouveau monde et que les nomades c'était repeupler.
Après ce brève moment de rêverie Rockwell c'était remis doucement en route vers ça chambre. Ces affaires était rangé, et il était allonger tranquillement dans son lit quand soudain dans la grande cour des cris ce faisait entendre, le jeune maitre de l'air pris ces deux sabres qui était accrocher au murs et sauta par la fenêtre il se dirigea vers un professeur du temple et lui demanda des explication sur toute cette agitation.

Et bien le grand conseil organise une réunion extraordinaire maintenant.

Rockwell écarquilla les yeux, d'habitude les réunions du conseil était prévu 1 mois en avance. Quand ils organisait un conseil extraordinaire c'est que c'était vraiment que quelque chose de grave était ou allait ce produire...
Le nomade décida donc d'aller voir ça de plus près et allât donc
s'assoir dans les gradins pour observer ce qui ce disait dans cette réunion.
Quand le plus vieux et le plus sage des moines pris la parole le silence s'installa directement dans la sale.

Chères amis, l'heure est grave. Nous avons envoyer plusieurs hommes Au sud du temple pour inspecter la forêt, mais personne n'est revenu depuis 3 jours. pire que ça, la nation de la terre nous a envoyer un messager. Celui-ci nous a informer que des dizaines d'homme cher eux sont mort et que des mouvement suspect s'approche de notre temple.
Nous n'avons actuellement pas d'information, c'est pourquoi nous recherchons des volontaires pour aller à la rencontre de cette chose et de nous rapporter des informations et de détruire cette chose...

Des murmures ce firent entendre quand le chef du conseil eu fini de parler. personne ne semblais vouloir ce porter volontaire, quand un autre membre du conseil frappa à de ces points sur la table et se leva en criant.

N'y a t-il donc pas quelqu'un de dévouer pour aller voir ce qu'il ce passe !
Aujourd'hui vos frères sont peut-être mort et vous vous continuez de parler et d'hésiter, vous devriez avoir honte !
autrefois les nomades n'avait pas peur d'aller mourir pour leurs temple...

Rockwell regardais attentivement la salle, d'un air amusé. Personne ne c'était encore proposé pour cette mission qui était très importante et très risqué. le nomade décida de ce lever et pris la parole.

Bon, puisque personne ne veux y aller... Moi j'irais !

Les discutions à voix basse reprirent de plus belle, puis le plus vieux conseiller ce releva avec un sourire au coin.

Très bien, quelqu'un d'autre pour y aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Mer 18 Mai 2011 - 16:07

Après un long moment de marche, elle ne savait pas combien exactement, fenikkusu en eu marre. Elle s'assit un instant sur un rocher. Soudain, elle entendu un bruit suspect. Tout en se relevant, elle se retourna. Rien. Il n'y avait rien autour d'elle mis à part de la forêt.

Il y a un truc dans cette forêt qui ne m'inspire pas confiance! pensa alors la jeune femme.

Ses yeux parcoururent les alentours avec attention. Toujours rien. Elle était pourtant sur d'avoir entendu quelque chose. Puis en regardant le ciel, elle aperçu un temple.

Je vais sans doute trouvé quelqu'un là bas qui pourra m'en dire plus sur ce que j'ai entendu dans cette forêt. De plus je pourrais me ravitailler et me reposer

Son bâton volant dans la main gauche, elle le regarda un instant. Le caressa de son index droit. Le visage du moine Shukusu lui vint alors à l'esprit. Ses soucis se froncèrent. Elle tint un élastique dans sa bouche le temps de faire une queue de cheval. Puis une fois tout ses cheveux rassemblé dans sa main, elle fit des tour avec l'élastique orange qui d'ordinaire était à son poignet. Son bâton se déplia et en utilisant les courant d'air , elle se propulsa dans les airs.
La vue était magnifique , la forêt dense. Elle ne vit rien. Du moins rien qui pourrais correspondre au bruit qu'elle avait entendu quelques minutes au paravent.

Une fois arrivé au temple , elle atterrit sur une terrasse. Surpris , les moines la regardaient. Elle était un maître de l'air mais inconnue de se temple. Elle s'approcha donc de ses moines et leur expliqua ce qu'elle entendit dans la forêt avec le plus de précision possible.
A parement un des moines présent était le chef de tous et décida une réunion d'urgence. Fenikkusu les suivit sans trop se posé de question et s'installa dans la salle où été réuni tout les maître de l'air de se temple.

Chères amis, l'heure est grave. Nous avons envoyer plusieurs hommes Au sud du temple pour inspecter la forêt, mais personne n'est revenu depuis 3 jours. pire que ça, la nation de la terre nous a envoyer un messager. Celui-ci nous a informer que des dizaines d'homme cher eux sont mort et que des mouvement suspect s'approche de notre temple.
Nous n'avons actuellement pas d'information, c'est pourquoi nous recherchons des volontaires pour aller à la rencontre de cette chose et de nous rapporter des informations et de détruire cette chose...


Mais personne n'osait parler. tous murmurer quelque chose à l'oreille de son voisin. Sur le moment Fenikkusu pensa qu'ils étaient tous des lâche, pas capable de défendre leur temple.
Mais à parement une personne pensait comme elle car elle se leva brusquement en rappelant la lâcheté des maîtres présent dans la salle.
Fenukkusu voulut alors se le lever et se proposer mais elle n'en eu pas le temps. Un homme se leva et pris la parole avant qu'elle n'eu put faire quoi que sa soit. Il se proposait pour l'expédition.

Parfait !pensa alors fenikkusu

Je me propose!

Tous se turent et la regarda. La jeune femme se présenta alors et expliqua ce qu'elle avait entendu dans la forêt le matin. Le chef, toujours debout, lança l'équipe en expédition. Le but était de trouver ce qui causer ce bruit mystérieux et de retrouvé les confrères disparut quelque jours plus tôt.
Fenikkusu sortie alors de la salle ainsi que tout les autres. Le chef la pria de le suivre. Ils entrèrent dans une pièce où le chef lui fournit des vivres.
En sortant , sont coéquipier l'attendais. Elle se dirigeât vers lui et en lui adressant un sourire se présenta.

Salut ! moi c'est fenikkusu ! Je viens d'un temple de l'aire éloigné. Tu veux que je te mène sur le lieux où j'ai entendu l’étrange bruit ?

La jeune fille attendais une réponse. Mais pour le moment rien. Elle suggéra alors de commencer à y aller. Toujours aucune réponse. Elle saisie alors sont bâton volant , et , vexer de ne pas avoir eu de réponse, elle le déplia et s'envola en direction de la forêt. En vole elle jetta par moment des coup d’œil discret pour voir si son compagnon la suivait. C'était en effet le cas. Une fois pied à terre, son ami se posa à ses côtés. Fenikkusu attendais toujours une réponse. Elle détacha alors ses cheveux et remis son élastique à son emplacement originel : son poignet.

c'est là que j'ai entendu le bruit, expliqua la jeune fille en indiquant de son indexe droit le rocher sur lequel elle s'était assis ce martin.
Le bruit que j'ai entendu était un mélange de rugissement et de ronronnement de moteur. En premier lieu j'ai donc pensée à une des machines de la nation du feu mais j'ai vite abandonner l'idée car leurs machines ne rugissent pas.


Fenikkusu regardait alors son interlocuteur en attente d'une quelconque réponse d’hypothèse. Elle avait abandonner les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Mer 18 Mai 2011 - 17:21

La jeune femme venait de l'emmener ou elle avait entendu un bruit, elle lui expliqua ce qu'elle en pensait. Rockwell aurait été étonné de voir un engin de la nation du feu dans cette foret.

Tu a raison, un engin de la nation du feu ici c'est toute à fait impossible...
Au faite je suis vraiment désolé je ne me suis pas présenté, je suis Rockwell, je suis partie depuis un moment du temple et je ne suis revenu qu'aujourd'hui.

Rockwell lâcha un sourire à la jeune demoiselle puis déplia son bâton volant vérifia que ces deux sabres était bien accrocher et décolla en direction de l'endroit ou la patrouille avait disparut.
La jeune femme était à ces cotés, ils s’arrêtèrent bientôt dans un petit village ou ils allaient passer la nuit. ce village n'était pas très connu car il était dans une clairière connu seulement des maitres de l'air qui survolait souvent se village.
Les deux nomades entrèrent dans la taverne du village ou Rockwell allait souvent quand il n'avait rien à faire.

Bonsoir tavernier, deux chambre s'il vous plait.
Très bien, comme d'habitude pour vous ?
Oui.

Le tavernier tendit deux clés au jeune gens qui montèrent les escaliers, une fois arrivé devant leurs chambre ils se saluèrent et allèrent ce coucher.
Rockwell posa ces Sabres à coté de son lit, enleva ces chaussures et sauta directement dans son lit puis dormi directement. Une fois le matin réveiller le nomade ce rhabilla et descendit pour aller prendre le petit déjeuner, une fois rassasier il allât à l'accueil pour payer le tavernier et attendit la jeune femme dehors.
Quand celle-ci fut dehors Rockwell lui lança:
Bonjour, alors bien dormis ?
Euh...Oui merci.
Très bien nous allons pouvoir reprendre la route dans ce cas, nous allons continuer à pied nous ne sommes pas loin du camps des maitres de la terre nous pourrons leurs demander si ils ont des nouvelles depuis l'envoie de leurs dernier message.


La jeune femme hocha la tête, puis les deux nomade commencèrent à avancer dans la direction du camps des maitres de la terre. La chaleur était limite insoutenable il n'avait jamais fait aussi chaud dans cette partie de la forêt tout ceci n'était pas du tout normal. Quand les deux jeunes gens arrivèrent le camps était en feu et les maitres de la terre était tous en train d'essayer déteindre le feu.
Rockwell pris ces deux sabres et couru vers les arbres qui était en feu et les coupa pour évité qu'il ne propage le feu pas les cimes. Pendant que ces hommes était en train déteindre le feu le capitaine des hommes de la terre vain à la rencontre de Rockwell.

Bonjour, vous devez être normalement l'un des nomades envoyer par le conseil du temple ?
Oui effectivement, je viens prendre de vaux nouvelles, avez vous des informations ?
Nous ne savons pas grande chose de plus que maintenant mais apparemment ça serait cette bête qui a mis le feu à la forêt. Elle est partie il n'y a pas longtemps donc je vous conseil de partir sans plus tarder.
D'accord mais le feu ?
Nous allons nous en occuper
c'est d'accord nous y allons !

Rockwell prévins la jeune femme qui était avec lui et il s'envolèrent toujours plus profond dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Ven 20 Mai 2011 - 21:48

L'interlocuteur de fenikkusu s'excusa de na pas s'être présenter plutôt. Puis il pris la route en direction de l'endroit où la patrouille avait disparut quelque jour plus tôt. Tout deux volèrent plus profond encore dans la forêt. La jeune fille n'avais pas peur de ce qu'elle pouvais voire mais elle avait peur de ne pas réussir cette missions. Qu'est ce qui les attendaient dans cette forêt?

Très vite ils arrivèrent dans un petit village. Les maisons étaient simples et les gens gentils. En somme, un village banale. Rockwell semblais connaître cette endroit. il semblait même avoir ses petites habitudes puisque certain villageois le saluais. La jeune femme ne connaissait pas ce village. A parement peu de monde le connaissait.
Fenikkusu suivais toujours son guide. Il les firent entrés dans une taverne.

Bonsoir tavernier, deux chambre s'il vous plait.

Très bien, comme d'habitude pour vous ?

Oui.


Le tavernier, un homme rustique, tendit deux clefs. Rockwell les pris et en tendis une a la jeune femme. Cette dernière s'en saisis et après avoir saluer son ami elle y entra.
Une fois dans la chambre ses yeux vert firent le tour de la pièce. Enfin ses yeux se posèrent sur le lit. Elle s'y assit mais se releva quelque seconde plus tard. Ses jambes prirent la direction de la fenêtre pour observer la nuit. Elle l'ouvrit et observa. Après un cours instant, ses jambes fatigués de la journée la forçat à s'assoir sur le rebord de la fenêtre.

Elle ne sais combien de temps elle les observa.
Lorsqu'elle tomba de fatigue, elle ne se fit pas prier pour aller se coucher.
La nuit passa et les premier rayon de soleil pointèrent leur nez. Doucement Fenikkusu ouvrit ses grand yeux vert. Elle prit le temps de s'étirer et se leva tranquillement. Sans savoir pourquoi , la bonne humeur l'habitait. Elle pris une douche et se rhabilla ensuite. S'en suit une bonne demi heure de soins.
Une fois pouponné elle sortie de la chambre et descendit. C'était la fin du service.

Je ne pensais pas avoir mis autant de temps dit donc! j'espère que rockwell ne m'as pas attendu trop longtemps! pensa le jeune femme

Une fois le repas fini elle sortie. Elle y vit son coéquipier attendant. Une fois à sa hauteur il entama la discutions:

Bonjour, alors bien dormis ?

Euh...Oui merci.


La jeune femme ne savais pas quoi dire. elle était gêner de l'avoir fait attendre si longtemps.

Très bien nous allons pouvoir reprendre la route dans ce cas, nous allons continuer à pied nous ne sommes pas loin du camps des maitres de la terre nous pourrons leurs demander si ils ont des nouvelles depuis l'envoie de leurs dernier message.

Ne sachant toujours pas quoi dire, fenikkusu su contenta de hocher de la tête. Rockwell repris la route de la journée précédente: la route du camps de la terre. Sur le chemin , la jeune femme crut mourir tellement la chaleur l'écraser. La transpiration était de mise. Jamais tel chaleur n'avais eu son pareille dans cette région du monde. Les degrés presser la poitrine de la jeune femme qui commençais à ne plus avoir beaucoup d'eau. Comment allait-elle faire sans eau ? Sans eau, personne ne tiendrais plus d'une journée. Il fallait pensée à trouver de l'eau. Ses températures interpelèrent la jeune femme.

C'est bien étrange tout ça!

La jeune femme se mis à réfléchir à ce qui pouvais être la cause d'une tel chaleur.
A force de réfléchir sans aboutir, elle ne se rendit compte de rien lorsqu’ils arrivèrent au camps. C'est donc les yeux ébahit qu'elle découvrit le camps en feu. Encore sous le choc elle ne réagissait pas. Cependant, son ami avait , lui, gardé son sang froid et coupé les arbres alentours avant que le feu ne se propage. Fenilkkusu en était estomaqué. Puis la jeune femme repris son sang froid et aida les villageois sans don à éteindre le feu à l'aide de seau d'eau.
Une fois le massacre terminer et l'incendie devenue cendres, Fenukkusu observa attentivement le village. Sa gorge se sera. Ce fut une vrai catastrophe. Il ne restait quasiment rien. Lorsqu'une légère brise se leva, les cendres l'accompagnèrent. De ses yeux, la jeune femme chercha son compagnon de mission. Il n'était pas seul. Il discuter avec un homme somme toute âgé. Elle prit la direction pour le rejoindre. Arrivé à sa hauteur, l'inconnu venais de terminer sa phrase et pris congé.
La jeune femme se retrouva seule avec son coéquipier qui lui expliqua la situation.

C'est donc une bête qui serais la cause de cette incendie ... Mais quel bête pourrais causer de tel dégât ?

C'est alors qu'elle ouvrit , ainsi que Rockwell , son bâton volant. Tout deux prirent leur envole pour s’enfoncer encore plus dans la forêt.
Cela faisait maintenant une bonne heure qu'ils volaient. Fenikkusu s'arrêta. Son ami en fit de même. Maintenant la forêt était trop dense pour pouvoir voler à son aise. Le silence était pesant. Tout comme cette forêt. La jeune femme n'était pas réellement à son aise. Tant de question lui trotter dans la tête. Pourquoi avoir attaquer le village? Pourquoi le feu ? Un homme pouvait-il être à l'origine de cette incendie? Ou était-ce un animale?

Ou peu être est-ce un esprit ?

Comment?
questionna le jeune homme.

Pardon?

Et bien tu as dit qu'il s'agissait peu être d'un esprit. Mais de quoi parles-tu ?

Ho ! Désolée je réfléchissait à voix haute. Je me questionner sur la nature de ce qui avait provoquer l'incendie. Un animal capable de généré un incendie ? Je n'en connais pas de réel. Je me suis donc penché sur la question d'un attenta d'origine humaine, mais dans ce cas qui aurais pus fait cela ? M'est donc venu à l'idée qu'il s'agissait sans doute d'un esprit. Mais peu importe ce que c'est, la vrai question est : pourquoi ? Peu d'humain connaissent ce village. Moi qui voyage tout le temps et qui est déjà passé un grand nombre de fois au dessus de cette forêt en volant, je n'avais jamais vu ce village. Je pense donc que la théorie de l'homme peu être momentanément écarté tant que nous n'avons pas plus d'éléments.


Les deux jeunes gens décidèrent de faire une pause. Ils s'assirent sur un tronc d'arbres déraciné. Tout deux burent de l'eau. Un moment de réflexion s'installa. Puis la jeune femme repris son raisonnement à voix haute:

Ayant écarté l’hypothèse de l'animal, et de l'homme pour manque de preuves, il ne me reste alors plus que la théorie de l'esprit. Mais, à ma connaissance, seule l'esprit de la forêt est capable de tel chose lorsqu'il est sous sa forme mécontente. Hors depuis le passage de l'avatar Aang il y a quelques années auparavant , il est en paix. Donc soit il est retourné à un état de colère, auquel cas nous ne pouvons rien faire, ou alors il s'agit d'un autre esprit.

C'est une thèse plausible! J'en prend note. La réflexion est cependant à approfondir. Pour le moment nous nous sommes suffisamment reposer, reprenons la route!


Les deux jeunes gens reprirent alors le chemin. En même temps qu'ils marchaient, ils se racontaient un peu leur vie. Comment ils étaient devenu maître de l'air, et comment ils avaient attérie au temple. Fenikkusu était passionné par la vie de son camarade. Son parcoure trouver grâce à ses yeux et elle se disait qu'elle avait de la chance d'être en mission avec lui car il était un sacré atout dans l'équipe.

Tout à coup, Fenikkusu trébucha. Elle se rattrapa de justesse. Mais lorsqu'elle regarda au sol pour voire ce qui avait faillit la mettre à terre, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une empreinte. Un emprunte immense. A vue d'oeil elle évalua sa taille.

Je dirais qu'elle mesur environ 35 cm de large pour 60 de long.
Par contre je n'arrive pas à définir ce qui aurais pus laisser de tel trace ...


Je ne sais pas non plus, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas un esprit.

Comment peux tu en être certain ?

Un esprit de laisse que très rarement d’emprunts . Et lorsqu'il en laisse, elle ne son pas si profonde.


Rockwell marquais un point. Maintenant ils étaient fixé sur la nature du criminel: il s'agissait bien d'un animale. Mais lequel ? Le garçon n'arriva pas non plus à déterminer la nature de l'animal. Fenikkusu sortie de sa besace un petit carnet ainsi qu'un crayon et griffonna en quelque seconde un croquis de l'emprunt. Aussi vite sorti, aussi vite rangé. La jeune femme fit signe de se remettre en route. Elle ne sais combien de temps ils marchèrent. Soudain, un bruit ce fit entendre dans la forêt. Rockwell l'avait entendu également car il pris ses épées en main. Fenikkusu mis son bâton en avant, qu'elle tenais d'une main. De l'autre elle était prête à dégainer son poignard accrocher à sa ceinture. Tout deux étaient prêt à se battre.

Ils s'attendaient à voire surgir des bois l'étrange animal, cependant, ce qui en sortie fut un homme. Fenikkusu ne baissa pas sa garde et lui ordonna de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Sam 28 Mai 2011 - 9:27

Les deux compagnon de mission était armé face au mystérieuse homme qui était devant eu, celui-ci était en piteuse était.
Il lui manquait un morceau de bras et il était complètement couvert de sang, Rockwell n'eut pas le temps de lui demander des informations sur lui qu'il était déjà tomber dans les pommes.
Sans plus tarder Le nomade le rattrapa et l'allongea sur un vêtement qu'il sortie de son sac. Rockwell n'avait
Aucune connaissance médicale, il avait juste de la bande et du désinfectant pour les blessures mais rien de bien
efficace vue l'état de l'homme.
Fenikkusu s'approcha de l'homme et commença à lui prodiguer les premiers soin, étonner Rockwell recula doucement et regarda la jeune femme travailler.
Pendant ce temps Rockwell allât ramasser quelque morceau de bois et alluma un feu près de l'homme pour le réchauffer.

Il va mieux ?
Son état est stable mais il ne tiendra pas longtemps dans cette état là.
le prochain village avec un médecin est à 2 jours de vol et on ne peux pas l'emporter sur no bâton-volant.

la nuit était en train de tomber sur la forêt et l'homme n'allait toujours pas mieux, Rockwell et Fenikkusu avait décider de faire des tours de garde pour veiller sur lui.
Le nomade avait pris le premier tour de garde, assis à la tête de l'homme il regardait la lune au son des crépitement du feu.
L'homme ce réveilla brièvement, il avait faim et soif. Rockwell ce leva et allât lui cherche une miche de pain et la gourde pour qu'il puisse reprendre des forces.

Ca va mieux ?
*Voix faible* Ououi... merci...
Que vous est-il arrivé ?
je me suis fait attaqué par une énorme bête.

A peine ça phrase fini l'homme tomba de nouveau dans les pommes, Rockwell n'en croyait pas ces yeux.
Cette homme avait vue la bête et il allait surement mourir de cette rencontre.
Rockwell pris son sac et la mis sous la tête du blesser pour qu'il soit plus alaise et il retourna s'assoir près du feu écoutant chaque bruits de la forêt.
Une bonne partie de la nuit passa et Fenikkusu ce réveilla pour prendre la relève de la garde.
Une fois le matin arrivée Le groupe ce remis en route mais à pied, il ne pouvait pas abandonné l'homme mais ne pouvais pas non plus volé avec lui c'était impossible.
Le terrain était très accidenté et il était difficile d'avancé, l'homme avait repris vaguement connaissance demandant de nouveau à boire. Il avait perdu beaucoup de sang et ces jours était malheureusement toujours en danger les nomades ne pouvais rien faire pour lui.

La..la bête, c'est un... un D..... *Dead*

L'homme ne pu finir ça phrase et il décéda sur le coup, Fenikussu essaya de le réanimer mais ce fut en vain.
Après avoir enterrer l'homme comme avait coutume de le faire la tradition nomade les deux maitre de l'air sortirent leurs bâton et prirent leurs envole.

Rah... encore quelque seconde et il nous disait ce qu'était cette monstrueuse créature...
c'est vrai c'est dommage mais nous le découvriront bien assez tôt je pense.
Oui et nous allons arrêter cette chose, elle a déjà fait beaucoup trop de dégât.
N'oublie pas, notre mission est d’abord de rapporter des informations.
Je le sais mais je ne compte pas attendre qu'elle face d'autre victime.

Les deux nomades c'était arrêter, ils avaient repérer des traces identique à celle que Fenikkusu avait récolter précédemment.

Je suis formelle c'est exactement les mêmes

Maintenant, il savait par ou il devait aller...



Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
avatar

Féminin Age : 25
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Lun 30 Mai 2011 - 22:25

Je peux te répondre mercredi ? je serais en week end alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
avatar

Masculin Age : 23
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse... Ven 3 Juin 2011 - 7:15

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Une mission dangeureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: