Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Fenikkusu [FINI]

Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:42

l Nom entier l
Fenikkusu Teikoku

l Nation l
L'air

l Lieu de naissance l
inconnue

l Lieu de résidence l
personne nomade

l Age au début de son entraînement l
inconnue

l Description physique (max 10 lignes) l
Fenikkusu est une fille d'1m67 au teint pâle, avec de longue jambes et fine, des long bras fin et des mains fines également. Elle est mince.
Ses cheveux sont long avec des boucle sur les pointes. Ils ont une couleur châtain claire.
Ses yeux sont grand et en amande d'un vert herbe brillant.
Elle est vêtus d'un tee-shirt beige claire avec des lanières le long de son abdomen pour un meilleur maintient. Sur le haut de sa poitrine en petit est brodé le signe des maîtres de l'air. Une jupe-short d'un ton rouge oranger lui couvre la moitié des cuisses.
Une ceinture dans les même ton supporte l’étui de son petit poignard. Elle se munie également d'une petite besace contenant quelques affaires sans grande importance mais néanmoins un minimum nécessaires. Ses chaussures sont typique des moines maître de l'air qu'elle avait d'ailleurs obtenu dans un de ses temples de l'air.
Je tient à préciser que mon avatar ne sera pas toujours fidèle à ma description donc lors des missions se référé à mon avatar :)



l Particularités (physique, mental, parcours de vie, accessoires...) l
Fenikkusu est une jeune femme ni très intelligente, ni idiote. Elle n'est pas plus rusé qu'une autre, mais pas moins non plus. Pas plus discrète qu'autrui mais pas moins. En somme: elle est relativement banale .
J'ai fais l'histoire de présentation du personnage dans la partie " RP de présentation" (qui s'avère en fait être le "bref résumé de la vie du personnage")
En accessoires elle a le bâton des maître de l'air et un poignard dont la lame mesure environs 10 cm. Cependant elle a appris à manier le sabre.
Fenikkusu a également un tatouage de phœnix à l’intérieur , en haut de sa cuisse droite.



l Métier (optionnel) l
aucun

l But l
Amélioré sa technique et découvrir les autres peuples et s'attribue des "missions" au fur et a mesure de ses rencontres.

l Devise l
"On n'a pas besoin de lumière, quand on est conduit par le Ciel." Molière

l Bref récapitulatif de sa vie avant l’entrée dans le RP l
Je tient à préciser que le résumer de la vie de mon personnage ne sera pas très "bref" car à la base je voulais faire une présentation de mon personnage mais je me suis vite rendu compte que je dirais la même chose dans le récapitulatif donc je fait du 2 en 1 mais avec un résumé un peu long :s

Le premier souvenir de Fenikkusu remonte à l'age de ses 12 ans. Elle ne savait pas ce qui lui été arrivée, ni se qu'elle été avant. La seule chose qu'elle savait lorsqu'elle ouvrit les yeux c'est qu'un vieille homme au crâne rasé été penché sur elle. Elle avait une jambe immobilisé et un oeil bandé. Elle tenta de se relever mais une douleur dans le ventre la saisie et la força à se rallongé.

"- Ne force pas! Tu as subit de nombreux traumatisme et tu es dans un sale état. Tu doit te reposé"

Fenikkusu ne répondit pas. Elle ne regardais même pas l'homme. Elle essayais juste de comprendre où elle était. cet endroit lui été inconnu. Elle voulut alors se rappelé de ce qui lui était arrivé mais rien. Un tat de question se bouscula alors dans sa tête: Qui elle était? Que lui était-il arrivé? Comment cela était arrivé?
Mais aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Désemparé, elle commença à paniquer. Elle regarda le vieille homme qui lui adressa un sourire. Sans même réfléchir au pourquoi, ce que son cerveau lui dit à ce moment fut "cours!" Malheureusement en essayant de se lever pour courir elle tomba à terre et avait encore plus mal qu'avant. Le vieille homme l'aida en ricanant:

"- Allons , allons ! calme toi ! Tu ne crains plus rien ici ! Je suis le moine Shukuru. Tu es dans un temple de l'air. Tu es tombé d'une machine volante. Nous t'avons rattrapé avant que tu ne te fracasse le crâne sur le sol mais tu étais déjà inconsciente et avec toutes ses blessures."

La jeune femme écoutait avec attention et stupéfaction. Comment avait-elle pus tombé du ciel comme ça? Quelle était cette machine dont parle le moine? Ses yeux parcoururent un long moment la pièce et son corps blesser avant de se poser dans ceux de son sauveur. La gorge nouer, une soudaine envie de pleuré la prise mais elle les retint:

"- Depuis combien de temps suis-je là ? questionna Fenikkusu
-Environ une semaine.
- UNE SEMAINE? s'écria la fille.
- C'est exacte! Une semaine. Qui es-tu? Quel est ton nom jeune fille? Et surtout, comment en est-tu arrivé là ?
-Je ne sais pas, dut répondre Fenikkusu perplexe. J'ai oublier. J'ai tout oublier. Je ne me souviens de rien!"

Le moine la regarda d'un air triste et confus. Puis il lui conseilla de se recoucher pour qu'elle se repose et qu'il reviendrais lui apporter à manger. Il lui expliqua également avant de partir, ses blessures et quand elle seront guérit. Lorsque Shukuru s'en alla, elle réfléchis à tout ce qui venais de se passé. Elle devrait bientôt pouvoir marché mais sa dextérité sera affaiblis pendant encore quelque mois. Lorsque le moine revins il n'était pas seul: un homme , au crâne rasé lui aussi, et avec une barbe plus longue et plus de ride l'accompagné. Fenikkusu compris qu'il s'agissait du sage du temple. Il venais au nouvelle. Il accepta qu'elle reste jusqu’à ce qu'elle soit guérit mais précisa que les non maîtres n'étaient pas toléré. Encore moins les filles. Elle devrait donc partir une fois sur pieds.
Le vieillard partie ensuite. Fenikkusu le trouva désagréable et malpolie envers un malade. Mais son nouvel ami le moine , tout en lui donnant sa pitance lui expliqua de qui il s'agissait. Il lui expliqua également qu'il n'était pas méchant mais qu'il tenait à l'ordre de son petit temple.

Très vite Fenikkusu se rétablis. Maintenant elle pouvais marché. Le moine la faisait marché. Mais pas plus que pour aller à la porte de sa chambre car elle se fatigué trop vite. Cependant, de jour en jour, elle se fatigué de moins en moins. Les jours s’écoulait, puis les semaines.
Mais un jour, le moine Shukuru avait du retard dans son horaire. La jeune fille inquiète décida de sortir voir ce qui se passé. Malgré la peine pour se lever et pour marché seule, elle accéda à la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit elle vit une grande terrasse donnant sur un paysage magnifique. Elle resta pétrifier devant ce paysage d'une beauté extraordinaire. Elle qui ne connaissaient que sa petite chambre, resta en admiration. Malgré sa difficulté à se mouvoir , elle arriva au rebord du la terrasse et s’appuya sur la rambarde. C'est alors que son expression changea et un sourire immense laissa place et a son expression de stupéfaction.
Tout à coup des cris et des appel l'interpela. Ils provenaient de la terrasse du niveau inférieur. C'était des jeunes enfants d'environs son ages. Eux aussi le crâne rasé. Ils la regardaient farouchement. Tous avaient un bâton dans la main. Tous déployèrent les ailes rétractables et montèrent la voire. Fenikkusu était à présent entouré d'une dizaine d'enfant. tous maîtriser l'air à parement. Du moins ils étaient en train de l'apprendre. La jeune fille se retrouva submergé de questions auquel elle n'avaient aucune réponse. Puis au loin elle aperçu son ami. Elle essaya de le rejoindre le plus vite possible en se frayant un chemin parmi les enfants. Une fois à la hauteur du moine, elle se cachât dans ses jupons. Une discutions s'entama alors entre les enfants et le moine qui leur expliqua la situation. Puis il la ramena dans sa chambre et lui donna à manger.

Les jours passât ainsi. Elle sortait de plus en plus de sa chambre et se familiarisa avec les jeunes apprentis maître de l'air. Maintenant elle marcher quasiment sans boiter. Un jour, alors qu'elle observer un entraînement à la maîtrise de l'air, un souffle d'air échappa à un élève qui se dirigeait vers Fenikkusu. Sans savoir pourquoi , elle exécuta une série de signe issu du Tai shi et retourna le courant d'air tranchant vers son destinataire qui l'arrêta alors. C'est ainsi qu'on découvrit son don. Le moine chef eu vent de la nouvelle et l’autorisa à suivre son entraînement parmi les jeunes maîtres de l'aire. ce qu'elle fit à la perfection.

Quand vint alors la fin de son entraînement , elle voulut se mettre en route pour en apprendre d'avantage et se perfectionner avant de revenir. Elle décida alors d'en parlé au moins Shukuru qui approuvait cette idée qui ne pouvais lui être que bénéfique:

"- Maître, avant que je parte , il y a un point à éclaircir
-Lequel mon enfant?
- Depuis toutes ses années, ma mémoire n'est jamais revenu et je ne sais toujours pas qui je suis. Les autres l'appel "la fille" mais je suis bien plus qu'une fille ! interrogeât fenikkusu.
- En effet, tu as raison. Mais si tu ne sais pas qui tu es, comment pourrais-je le savoir moi ?"

La jeune fille qui avait maintenant 17 ans réfléchis un bon moment. Puis elle finit pas lui demander de lui trouvé un nom. Après toutes ses années, elle ne s'était souvenu de rien et savait qu'elle ne se souviendrais plus de rien avant le jours de son réveil. Le vieux moine pris son temps pour la réflexion avant de l'appeler "Fenikkusu", signifiant "Phoenix". Devant le regard perplexe le jeune demoiselle , il lui expliqua pourquoi "phoenix": car elle s'était relever de ses blessures et c'était battu comme le phoenix renait de ses cendres. Cela toucha Fenikkusu, qui lui avoua qu'il était comme un père pour elle. C'est également pour cela qu'elle décida de prendre le nom de famille de son ami. Puis elle pris la route le lendemain.

Voilà maintenant un an qu'elle est sur les routes et qu'elle s'est amélioré. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à son père adoptif. Mais elle ne désespéré pas pour autant et fait des rencontres intéressante en sachant que la porte du temple lui sera ouvert à jamais.



l Liens avec les membres du forum (cette partie peut être éditée en cas d’alliance ou de mariage) l
pour le moment aucun !


Humilité / Loyauté / Résistance / Humour


***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:28

eh bien cet présentation me semble parfaite je t'ajoute de ce pas aux nomades de l'air bienvenue mais... une question pourquoi avoir choisi l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:36

Pourquoi l'air ? ha ha :p et bien par ce que les mouvement de l'air sont issu du tai shi. Or mes arts martiaux sont le tai shi et le kung fu. le kung fu c'est le feux. Et le je ne voulais pas le feux car c'est issu de la haine et mon personnage ne se base pas sur ce genre de sentiments. Après j'ai hésiter avec l'eau mais mon personnage n'est pas non plus une personne triste ou ayant des sentiments fort à faire passé dans l'eau. Et la terre j'aime pas particulièrement je trouve ça trop violent XD je suis pas pacifiste mais je prône pas la violence non plus ! Enfin je dit pas que la terre prône la violence non plus !! Attention j'ai pas dit ça ! C'est juste que les mouvement sont dur et ils n'ont pas assez de grâce ! Enfin voilà je me suis un peu emeller les pinceaux mais j'espere que tu as saisit l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:38

J'adore ton perso!!
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:41

Merci Domari :D j’espère aussi que l'on pourra RP ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:45

ahah parfait mais l'air c pas du tais shirts c un dérive je pourrai te donner des cours plus tard à ce sujet Xd
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:48

C'est du Qi Gong, mais l'esprit ressemble un peu (centré sur la maitrise de l'énergie), si je ne m'abuse, cher Ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:50

exact le nom m'était sortie de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:20

xD oui autant pour moi j'ai confondu avec l'eau :) sorry gys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:03

Je fais du tai chi^^
Bienvenue chez les têtes en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:49

Ha ha merci :) moi je vais en faire à la rentré prochaine normalement mais comme les chère parents ont décider de déménager dans le trou du *censuré* de l'isère ca risque de se compliquer mais normalement je vais en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:24

Bienvenue chez les nomades ! =D J'avoue que moi aussi ça me plairait de rp avec toi :p (mon emploi du temps commence à se libérer \o/)

*compte le nombre de gens avec qui elle aimerait rp... ouch ça fait beaucoup !*
Revenir en haut Aller en bas
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:29

xD merci à tous :) j'ai hate de rp avec tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:45

hum :/ je vous demanderai d’arrêter de parler ici ^^ la CB est là pour ça (je vais donc synthétiser vos messages dans l'un des miens et donner des liens à notre amie pour son intégration dès ce soir !


[Evyle] Il est permis de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres d'une nation, tant que les membres sont de la même nation gio ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu [FINI] Présentation de Fenikkusu [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: