Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Fenikkusu

Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:53

Salut à tous :D

Mon pseudo est Fenillusu (oui je pense que vous avez lue le titre mais au cas où !! )! M'enfin sinon je suis une fille de 18 ans habitant l'isère.

J'ai commencer à regarder l'animé Avatar: The last airbender à la TV quand c'est sortie, je suis tombé dessus par hasard. Et au début je ne suivais pas, ça n'avais pas d'importance pour moi. Puis lorsque le film est sortie au cinéma je l'ai pas mal aimer. Et donc j'ai ensuite acheter le DVD :D et puis j'ai fini par regarder l'animé en entier pour voire les différences avec le film et là j'ai vraiment accrocher ! :) passionnant non ?

Sinon mis à part ça je ne sais pas quoi vous dire ! J'ai déjà fait un bon nombre de RPG (de manga ) mais cela fait un sacré moment que je n'en ai plus fait je risque donc d'être un peu rouiller (ou bien ça ne s'oublie pas comme le vélo ? oO )

Sinon je ne suis pas copine avec l'orthographe et d'ordinaire je me relis et fait attention mais il y en a toujours (bon là j'avoue que je n'ai pas l'intention de me relire hein !! )

Enfin à part ça si vous avez des questions n’hésitai pas :)

Edit: HO !! mais j’oubliais ! Je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'on le met mais : Validé par Nasso (au cas où ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:59

Bah Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Domaris
** Magistrat
** Magistrat
Domaris

Féminin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:03

Bienvenue!! J'espère que tu vas t'amuser ici.
Choisis bien ta nation lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdestage.over-blog.com/
Hizo
**** Ministre des enseignements
**** Ministre des enseignements
Hizo

Masculin Age : 36
Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:21

Bienvenue à toi sur le Forum d'Avatar le dernier maître de l'air ! aang

Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:
Je t'invite à relire le règlement général à cet endroit dès qu'il est mis à jour ou simplement pour te le remémorer. Règles

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter nos modérateurs : Elyzandre et Hizo ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:32

Welc' :)
Have fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:10

Bienvenue parmi nous :)
Du moment que tu fais des efforts pour l'orthographe c'est déjà pas mal ;) x)

Sinon j'espère que tu te plairas sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:01

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Fenikkusu Teikoku
-
Fenikkusu Teikoku

Féminin Age : 31
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:27

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 29
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:19

Bienvenue ! =D
Pour les fautes, j'en ai pas vu beaucoup, et puis ça arrive à tout le monde d'en faire (moi particulièrement ^^") alors ne t'inquiète pas ;D

J'espère que tu vas te plaire ici, et pour le RP ne t'inquiète pas tu vas vite retrouver tes habitudes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Présentation de Fenikkusu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenikkusu Présentation de Fenikkusu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation de Fenikkusu [FINI]
» Présentation de Sae Hee
» Présentation ^^
» Présentation de L-Rex
» ma présentation RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: