Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

[MANGA] Le Dernier Maître de l'Air

Archange
Graphiste
Archange

Messages : 459
Date d'inscription : 25/02/2007

RPG


[MANGA] Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:15

En me baladant sur le shop d'Ankama j'ai vu que l'éditeur a en stock un manga du Dernier Maître de l'Air.

[MANGA] Le Dernier Maître de l'Air AtlaLangue Français
Nombre de pages 128
Format 14,4 x 20 cm
Auteurs Dave Roman, Alison Wilgus, Joon Choi
Auteurs Ankama


Le manga adapté du film et de la série télé à succès !

Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, ravagées par la guerre sauvage menée contre elles par la Nation du Feu.

Sokka et Katara, deux adolescents de la Tribu de l’Eau Ancestrale, sauvent un jeune garçon pris au piège de la glace. Qui est Aang ? D’où vient-il ? Que représentent les tatouages qui recouvrent son corps et son crâne ? Cette rencontre va bouleverser leur vie… puisque Aang n’est autre que l’Avatar : la seule personne capable de restaurer l’équilibre du monde et que tous recherchent depuis plus de cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


[MANGA] Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air [MANGA] Le Dernier Maître de l'Air EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:32

C'est pas la première fois que je vois se Livre par exemple en grande surface ou sur des site internet de ventes en ligne moi perso j'hésite encore a l'acheter !!!! Si quelqu'un le possède je voudrais bien savoir son avis cela serait sympathique :)


Cordialement Pedro
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [GBA] AVATAR: Le Dernier Maitre de L'Air
» [Discussion] Film : Le Dernier Maître de l'Air
» Québec Manga!
» Anto, le maitre de l'eau.....Yo !
» Le feu revient voir son vieux maître <Terminé!>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: