Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiche d'Hitaoshi

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:56

¤ Fiche d'Hitaoshi

Spoiler:

********

¤ Compte RP

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:01

Bienvenue a toi Terreux sa fait un moment que personne est venu chez nous !

Domaris est magistrat. Atore est le gouverneur d'Omashu. Ban gio le chef du dai li. Et moi le Colonel de la marine royale si ta besoin de conseil je suis a ton entière disposition. Voilà amuse toi bien parmis nous


Ps: J'adore ta présentation tu nous as écrit un bon petit pavé......

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:59

je te souhaite la bienvenue Hitaoshi.
Avant de t'ajouter en tant que terreux,j'ai une question:Pourquoi avoir choisit le royaume de la terre?

Voila.Ensuite,Si tu a la moindre question,le moindre probleme,Domaris et moi même(les hauts gradés du royaume),sommes a ton entière disposition et nous serions ravis de t'aider pour tes premiers pas sur le forum.

En espèrent que tu te plaise parmi nous...Atore,Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:31

Le Royaume de la Terre est un Royaume fascinant en plusieurs point.
Premièrement, l'élément Terre est mon élément de prédilection, je pense, parce qu'il me rapproche énormément de la nature et j'aime beaucoup la nature.

De plus, je trouve le style architectural du pays de la Terre tout à fait artistique et dans la série on y trouve les paysages les mieux réussis (et les plus travaillés je pense).

Par ailleurs j'adore la façon dont les habitants de ce beau pays sont vêtus et surtout l'uniforme des guerriers.

En conclusion je dirais simplement que le Royaume de la Terre est la nation qui correspond le plus à mon personnage tant au niveau de sa psychologie mais aussi au niveau de sa façon de vivre, et j'ajouterai que c'est simplement un royaume que j'admire beaucoup dans la série, pour sa richesse culturelle et la diversité de ces styles qui font de ce pays le plus grand de tous à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:32

Et bien,bonne réponse,bienvenu cher terreux ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Fiche d'Hitaoshi Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hitaoshi Fiche d'Hitaoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Fiche de Kaïla
» Fiche de présentation Juju
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: