Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Presentation de Suko

Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

Spoiler:
***************************
Compte RP

RP en cours

RP terminés(vert=validé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:11

Un terreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait longtemps que on en a pas vus !!! on alors je vais te présenter la nation Atore est Gouverneur d'omashu. Ban gio le chef du dai li Moi je suis le Colonel de la Marine Royale et Domaris magistrat !!!!!! si tu cherche un maitre de la terre je suis disponible sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:12

Merciiiiiii!!

Oui j'avais du mal au debut..mais maintenant j'aime bien l'idée de faire partie de la nation de la terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:51

Bienvenue, j'ai corrigé car Atore n'est plus roi mais gouverneur d'omashu, le roi de la terre Shui Khan est un PNJ ^^

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 31
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:43

Bon choix Suko,sois la bienvenue chez nous ;D.Si tu cherche un professeur de maitrise,Ban gio et moi en sommes.Mais si tu me choisis,je ne suis pas la les deux semaine qui arrive.J'espère que tu te plairas parmi nous.Par contre pedro,a moins que je ne me trompe,tu n'est point maitre (professeur) de la terre.

Voila,encore bienvenue a toi,je t'ajoute au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:46

Je n'ai aucune envie d'être rabat-joie ni rien, mais on ne connais rien sur ton perso >< On ne connait pas sa façon de penser (que la devise nous permet de comprendre un peu en général), on ne connait pas son passé, ou ce qu'elle à fait avant maintenant (ce que nous permet de savoir le récap avant l'entrée rp).
On ne demande pas grand chose, mais ça serait pas mal d'avoir des infos en plus =) (ne serait-ce que remplir les "cases" non remplies, ou étoffer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:22

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici...
Mais les liens avec les personnages existants de la série sont interdits (de plus que Jet doit avoir 100 ans au moins...)

Suko a écrit:
Elle est amoureuse de Jet, lors de leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:00

Merci à tous!!

@Atore:Sinon pour repondre à Atore,je veux bien que tu devienne mon professeur ;)

@ Evyle: pour le moment j'ai pas le choix de remplir les cases;désolée
Puis suspense supsense,faut mieux pas tout connaitre dès le debut!!:)

@ Kaila : oups,dommage :/

Merci en tout les cas pour l'acceil ;)

Suko

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Presentation de Suko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Suko Presentation de Suko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Présentation rp et rpg
» Présentation.
» [Présentation] Ko
» ma présentation RP
» Présentation de Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: